Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

Démarré par Link enfant, 21 Juin 2006 à 00:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à tous donc voilà je crée ce topic pour parler de cet excellent jeu de stratégie en temps réel qui retrace la deuxième histoire du Seigneur des Anneaux (à savoir l'histoire de la Guerre du Nord, les Nains et les Elfes contre le Mordor et les Gobelins)
Donc ce jeu retrace surtout l'histoire des livres inévoquée (je sais pas si ça se dit ^^) dans les films avec des héros méconnus comme Thranduil l'Elfe, Roi de la Forêt Noire et père de Legolas ou encore Daïn le Roi des Nains d'Erebor et j'en passe.
Tout fan du Seigneur des Anneaux, qui veut en savoir plus sur l'Histoire qui malheureusement n'est pas passée dans les films et qui est friand de jeux de stratégie se doit de se le procurer  :)
Donc voilà ceux qui l'ont venez en parler et ceux qui l'ont pas... ACHETEZ-LE !  :P
Sinon ma race préférée est les Elfes car j'adore les archers en général  B)
Un point négatif tout de même : le mode campagne est limité à 8 missions assez faciles pour les deux camps (bien et mal)  :huh:
Voilà venez nombreux  :rolleyes:

Bataille pour la Terre du Milieu II est l'Adone de Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu , le concépte reste le même, on doit construire à des emplacement bien précis, et on peut toujours produire l'unité q'on veut sans soucis de technologie... Le jeu est assez innovant, mais qeulqu'un qui reste des heures et des heures a joué sur Internet, peut explosé tout le monde en 2min, il y a des classements?

Euh c'est pas un Adone Add-on du 1 c'est un jeu à part entière et on doit pas construire sur des emplacements bien précis on peut construire où on veut, pour la production d'unités bah c'est pareil dans tous les jeux de stratégie.
Par contre sur Internet il y a des classements mais les gens sont trop forts il jouent 25h/24 et moi je me souviens je me suis déjà battu contre le 8ème mondial et ben j'ai rien vu venir  :blink:
Par contre j'ai oublié de dire un truc c'est qu'il y a un nouveau mode de jeu c'est "Guerre de l'Anneau' et c'est un combat tactique sur la carte du monde, un peu comme Risk. ;)