ZMC ?

Démarré par P32, 11 Décembre 2003 à 19:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Biensur qu'il faudra nous dire ce titre mais c'est encore un secret a se que je vois.... :rolleyes: De toutes facon on le saura un jour ou l'autre. :D  

bah en y allan a fon on va bien trouver : ( <--- paroles très peu convaincantes)

Zelda Mistral Country                          Zelda Mythic Carillon
Zelda Mudora Cyllabus                        Zelda Mambo of Catastroph
Zelda Mystic Crodille                           Zelda Matrix Conversation
Zelda Master of Carnage                     Zelda Moon Comes back
Zelda Mystic Country <--- pas mal       Zelda Mythril Coat
Zelda M C solaar                                Zelda Max Cool
Zelda Mega Condon                            Zelda Maelstrom Cast
Zelda Magic Cavern                            Zelda Master's Cabes
Zelda Mystic Castle

pffffffffiou avec sa si on tombe pas dessus par hasard...
J'aurais à la fois voulu vivre sans cesse et sans cesse me resaisir de ce que j'ai vécu.

Link est gay c'est certain. Quel héros ayant un Q.I supérieur à celui d'une cocotte resterait chaste pendant 8 longs jeux
vidéos sans se faire ni la princesse ni la fermière ? Sérieusement...

j'ai une question, pourquoi est-ce que tous les noms de jeux que vous avez trouvez sont en anglais?!!!! <_<  
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17 Décembre 2003 à 22:31 #53 Dernière édition: 17 Décembre 2003 à 22:31 par Christopho
Au départ ZS s'appelait "Zelda : Le Mystère du Solarus" et quand Netgamer m'a rejoint pour m'aider à faire le jeu, nous avons décidé d'adopter le titre anglais "Zelda : Mystery of Solarus" parce qu'on trouvait que ça sonnait mieux.
Mais je suis bien d'accord que c'est tout-à-fait discutable.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ouais, ca devait etre ca...

On crois toujours que l'anglais sonne mieux que le français mais peu être bien que les anglais croient que le français sonne mieux...je crois qu'on devrait toujours mettre les noms de jeux francophones en français! FIER DE PARLER FRANÇAIS!sinon j'aime bien l'anglais quand même.

Christopho-----> Quand est-ce qu'on connaîtra le vrai nom du jeu?est-ce qu'on peut avoir une date plus ou moins précise?
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la sortie de la version finale...

18 Décembre 2003 à 00:23 #57 Dernière édition: 18 Décembre 2003 à 00:42 par Irzul
On va essayer par déduction. ZS voulait au départ faire un principe a la MM, donc même si ca a apparemment été abandonné, on peut imaginer un truc comme "Zelda: Mysterious Clock"


Mais maintenant peut être qu'ils veulent faire une suite à TWW dans le sens ou Link et zelda partent dans un pays inconnu (je suis sur d'être à 10000 lieux de ce que c'est mais bon): "Zelda Mysterious Country"?


:rolleyes: Et puis même si ce que je marque est faux (ce qui est sur a 1000%), ce qui compte c'est le jeu: Faites nous rêver. Lalalaaaaaaaah lalalalalAAAAAAAAAAAh. (je chante faux je sais :lol: )

18 Décembre 2003 à 01:25 #58 Dernière édition: 18 Décembre 2003 à 01:26 par Simon
J'aimais bien ce titre !  :) ( Forever in a Day )

ZMC= Zelda Made (by) Christopho

:D
hahahaha

Sauf que forever in a day a été abandonné... Ou alors, ptetre bien que c'est juste poru nous faire changer de voie et que derrière se cache le vrai jeu :rolleyes:

Car l'écran titre de FIAD est magnifique, pourquoi gâcher un si beau travial, hum ? :rolleyes:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

c'est quoi FIAD?!  :unsure:  
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est l'ancien titre de ZAP, qui voulait dire Forever In A Day...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

18 Décembre 2003 à 21:42 #63 Dernière édition: 18 Décembre 2003 à 21:42 par Sahasrala
ohhhhh je vois...(idiot de moi)

au fait, je n'aime pas beacoup ce nom: Zelda Advance Project...j'espère qu'il va être meilleur que ça
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est déja changer...
Et il a pris beaucoup de temps alors il doit etre bon. Du genre Zelda Maximum Click

MDR

De toutes facon c'est pas a nous de trouver leurs titre.

20 Décembre 2003 à 21:25 #66 Dernière édition: 20 Décembre 2003 à 21:25 par tietienne
en attendant on peut avoir un screenshot?(avec beaucoup d'espoir)
きら

A mon avis, pour ne pas ne impatienter plus, la ZS Team va progresser dnas la plus grnade discression possible.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi je dis que c'est :

The Legend of Zelda : Merry Christmas.

Pouin pouin pouin...  :unsure:  

HOHOHO!!!!!
Joyeux noel, ils voulaient pas le dire mais c'est zelda Merry Christmas car il sort a noel!!! :lol:  :lol:
Dis moi Geomaster, es-tu voyant??? Tu as deviné le titre!!!!
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Non j'ai juste fait l'école du rire  :D

(Tagada poum poum ! Pisscchhh !)

:blink:  <_<  

CitationM'accuserais-tu de faire du hors-sujet ? ;)
Seb le grand : l'animation de ton avatar est mal rippée, normalement l'ombre de Link n'est jamais censée bouger tant qu'il reste dans la même direction.
sa fait longtemps que jai remarquer

aller donne nous quel que indice sur le titre ses pas sa qui va gacher le jeu

zelda metalizer collaboration
jai pas asser reflechis je pense

22 Décembre 2003 à 02:38 #73 Dernière édition: 22 Décembre 2003 à 02:42 par maxime1007
ou ya zelda marie christopho
ya aussi zelda mort christopho

lol

sans blaguer      zelda mysterie of curse

Combien t'as de messages maxime........? 1500 ? C'est beaucoup... Ah bah nan, c'est normal vu que tu postes tous tes messages par paquets de 3....... <_<  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

j'ai trouvé !!!!!!!



Zelda:Mister Criket


Lol !!!!

CitationMoi je dis que c'est :

The Legend of Zelda : Merry Christmas.

Pouin pouin pouin...  :unsure:
Non non c'est Zelda: Merry Christopho
:D

ben... ca se trouve il ont pas encore trouver le nom du jeu... et ils comptent sur nous pou rle trouver

17 Février 2004 à 17:23 #78 Dernière édition: 17 Février 2004 à 17:25 par MaximaX
LOL, ça me fait marrer de vous voir en train de chercher le titre.
Franchement, de la part de christopho, ça m'étonnerait qu'il vous dise quel est le titre même si vous le trouver.
Ben oouais, sinon il pourrait le dire maintenant.
Enfin, il veut garder le mystère et c'est un peu normale pour un zelda  ;)

Bonne chance quand même.
Vive le son libre!!!!

ca se trouve ill'a pas trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais ce que ça veut dire Z=Zelda   M=Mask   C=Cakek

ZMC=Zelda Mask of Cakek :lol: lol: :lol:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je ne vois pas du tout le rapport entre moi et un masque...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationJe ne vois pas du tout le rapport entre moi et un masque...
non mais il faut imaginer
ZMC=Zelda : Masque des **** ??
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

masque ces cons (nous ,car on s'embete a chercher au lie ud'attendre)

pk pas Zebda (tombé) Ma Chemise oui je sais y'a un mot en trop  <_<  
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Zelda Mystery of Cola-russe (c'est amériacain normalement :D )
Rejoignez la comunauté game maker :

zelda master caca

lol

zap veux veux dir (je pens) zelda avense projet





z.m.c Zelda Mac Croquette

Zelda m.i.r.c chat
Zelda mange (du) caca
Zelda master (of) Cocorico village
Zelda maîtresse crâneuse

Et pourquoi pas Zelda : Mystery of Cosinus ?
Soyons fou !  :lol:  

un Zelda ? Mon Cul!!!
Rejoignez la comunauté game maker :

j'ai une idée: zelda MAC CHICKEN, looool

ou bien zelda monde des connard?


zelda majora caque? lol


zelda multi crack


zelda mystery of cryptonus?


zelda maniac card

zelda merde à chier? bon j'arrette, lol

Zelda (The) Murder (of) Christopho
Zelda Mass Cheating
Zelda Mute of Christopho
Zelda Merde de Chien
Zelda Mais c'est (quoi ça)
Zelda Mith of Civilization
Zelda Magic Caster
Zelda Miss of the (le nom d'un objet n'importe)
Zelda Miracle of Cairse
etc..
http://www.tibia.com
Visitez, inscrivez, telechargez et jouer
Au meilleur mmorpg avec seulment 3meg a telechargez.

23 Février 2004 à 15:01 #94 Dernière édition: 23 Février 2004 à 20:50 par Link Zora
Zelda un Monde de Cleps ??? (s'aurait été ZMR j'aurais mis Zelda un Monde de Ripoux)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tananannanannananannanannanana! Rouar! (ça c le lion lol)
Le somptueux et majestueux SCHUMI144 et son retour pour vous annoncer que j'ai découvert le VÉRITABLE titre de ZMC:   Zelda: the Monster of my Couilles!

lol pardon je sort =>

P.s.: pas envie de me connecter lol mdr

23 Février 2004 à 20:55 #96 Dernière édition: 23 Février 2004 à 21:00 par Link Zora
je pense que Zelda un monde de co****d irait bien en fait ce serait Link qui doit tuer tous les imbéciles qui détruisent le monde (devinez à qui je pense)
ou zelda : mystery of cristopho (faut que j'arrete mon délire moi)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Zelda Machination of the Crapules
Rejoignez la comunauté game maker :

Heuuuuuuuuuuu.... Zelda : Mighty Cristopho lol lol lol lol  :lol:  :lol:  :lol:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

zelda merde (a)chier

oui bon d'accord moi aussi je sort
                    _
========>| |
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o