ZMC ?

Démarré par P32, 11 Décembre 2003 à 19:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zelda mystic c..... peut etre

Zelda Magic ...
Rejoignez la comunauté game maker :

26 Mars 2004 à 11:45 #152 Dernière édition: 26 Mars 2004 à 11:46 par ShEiZ*75
Je crois que ça peut être : Zelda Magic Castel . Mais , arrêter de faire du flood , sinon ce topic va fermer ...

Magic Castle, ca sonne bien mais c'est pas assez original... un château magique c'est pas le meilleur des scénarios qu'on peut trouver.
Rejoignez la comunauté game maker :

Magic ( Comment on dit courage en Anglais ? ) , mais je sais pas si ça sonne bien , et en plus ça veut rien dire !

Mouais... On ne va tout de même pas relancer ça, il y a déjà un topic pour discuter de ça, nan ? ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationMagic ( Comment on dit courage en Anglais ? ) , mais je sais pas si ça sonne bien , et en plus ça veut rien dire !
On dit courage "courage" c'est la même chose. Sinon, Zelda Mystery of the title...

Etant donné qu'un deuxième topic venait de démarrer à propos de la même discussion, je l'ai inclus ici.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

pourquoi pas mysterious....nimporte quoi

magical cabiinet... (pour le  2eme je trouvait pas laors...)

Ben les mots ne sont peut-être pas en anglais nis en francais... qui sait? peut-être de l'allemand, de l'espagnol, etc...
heu, bon, je sais c'est bête mais bon...

Ben, ya surtout des chances pourquil y ait des mots qui nexistent pas!

Sign par pouale-link

10 Avril 2004 à 22:54 #162 Dernière édition: 10 Avril 2004 à 22:55 par Molgera
Bon ben je pense que les chances pour les mots qui existent pas ca serait trop lol  :lol:
genre des mots inventé rapidements
Zelda Marre de Courir (ben oui link cours tout le temps)

Zelda: Mopitcheau is Cool :P

Non? D'accord

Zelda Molgera est Cool aussi non? lol

Je pense à Zelda Majora's Catch ........  <_<  

Le seul Zelda ou link devra catcher plutôt que découper  :lol:  

11 Avril 2004 à 21:14 #167 Dernière édition: 11 Avril 2004 à 21:16 par ChaosLink
Je vois bien:The legend of Zelda:The magic then the chaos.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Ou encore:
Zelda:My Concept

Sign par pouale-link

Zelda M... C... ! Ca sonne bien , non ?

Complétement au pif, Zelda MC solaar (enfin c'est nul mais bon)
Sérieusement, je pense que l'on trouvera jamais en disant des mots au pifs, lol

zelda mistical ...

16 Avril 2004 à 15:57 #172 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 22:27 par Mopitcheau
Je sais Je sais arrêtez de chercher

Zelda : Mystery of Christopho[/size][/font]

Modumodo: Les longs espaces vides sont a proscrires.
PS:Cool l'écriture t'as suivi mon conseil :P ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je crois que vous pouvez arrêter de chercher car il a dit qu'il y a un mot qui n'est pas dans le dico (ça me fait penser à une chanson des inconnus), c'est comme si vous aviez fait ça pour zelda solarus est-ce que vous pensez qu'il y en aurait eu un seul qui trouve le mot solarus : eh ba non.

Enfin une remarque intéressante dans ce topic  :rolleyes:  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Zelda Mouchi  crakers

Je pense qu'il faut arrêter de faire ça car c'est du flood de balancé n'importe quoi comme ça.

CitationJe pense qu'il faut arrêter de faire ça car c'est du flood de balancé n'importe quoi comme ça.
Moi c'était pas n'importe quoi puisque c'est un beau mystère que Christopho nous prépare et quand je dis beau c'est beau.  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je parle pas spécialement pour toi mais quand j'en vois qui balance plus de 5 messages pour dire n'importe quoi.

C'est clair, et comme MoS ou OoT ou autre, le titre doit avoir qqch avec un objet, et si le mot est pas dans le dico, arrêté de poster en espérant trouver vu qu'on ne vous dira pas si vous avez raison ou non.
Vive le son libre!!!!

Zelda : Majora candy  :D  
I like to move it

peut etre quils n,y as pas de zelda??


zong : moca cola

Arrêtez de flooder ! on a déjà assez de problèmes et vous vous pourrissez encore plus le forum.