Zelda : Mystery of Solarus

Démarré par lucyole, 17 Juin 2006 à 22:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Juin 2006 à 22:41 Dernière édition: 18 Juin 2006 à 01:41 par lucyole
Bonjour à tous,

J'adore jouer, mais je ne suis pas une experte en la matière, mais j'essaie tout de même.
J'ai un problème au niveau 2 Caverne du Roc.
Je ne trouve pas la porte pour aller au trésor et voir le lézard.
Je ne sais pas comment faire pour aller au gros trésor. :(
J'ai toutes les petites clés et la grosse clé, mais voilà que je ne sais plus quoi faire
J'ai cherché sur le forum et je n'ai rien vu.
Je me permets :unsure: de demander un petit truc svp. pour atteindre l'endroit du gros trésor.

Amicalement vôtre Lucyole merci tout de même.

C'est très facile.  :)
- Tu dois dabord tuer le mini-boss (gros lézard)  :duel:
- une salle va s'ouvrir  :o
- tu vas dedant.   :ph34r:
- Tu ouvre le coffre   :!:
- et voilà  :D
Bon jeu.  ;)

Souvent vos questions se trouvent sur déblocage de Zelda Solarus,y'a les réponses à vos questions dans cette section http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=zs&zone=deblocage ,car y'a beaucoup de topics sur ça.Donc pensez-y.

Désolé de te décevoir mais ça n'esplique en aucun point le probelème de lucyole  :P .
Meilleur chance la prochaine fois.  :super:

Désolé de te décevoir,mais,toi,ton explication ne sert à rien parce que lucyole dit ne pas trouver le lézard alors...
Et pôur le lien donné par Kyuubi91,il est utile car avec les explication sur la caverne du roc,elle pourrait trouver son chemin.
Meilleur chance la prochaine fois. :super:

Oui en effet,j'avais mal lus,mais moi personnellement,j'ai eu aucun problème dans le jeu sauf au donjon 7.Mais le lien que j'ai donné peut aider lucyole ^_^.

[hs]Ah lucyole quand tu fais chavirer nos coeurs et faire des crises de bec à nos chers amis foromeurs ![/hs]

N'empêche, c'est cool de voir une fan de jeu vidéo de 61 ans !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

[HS]Ah ouais je viens de remarquer que c'est la seul personne àgée du forum ^_^.Et je suis tout à fait d'accord avec toi Angel.of.light car c'est rare de nos jours de voir une personne àgée aimant les jeu vidéo ^_^.[/HS]

Serait-il possible d'éviter le Hors Sujet ici?

Merci.