World Of Warcraft. Vous avez toujours voulu l'essayer? Vous pouvez gratuitement!

Démarré par The Boss Of Dragons, 15 Juin 2006 à 17:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Juin 2006 à 17:43 Dernière édition: 15 Juin 2006 à 17:48 par The Boss Of Dragons
Depuis deux jours, tout le monde peut essayer le MMORPG World Of Warcraft pendant 10 jours, gratuitement, sans aucun engagement !
Vous pourrez enfin essayer l'une des 8 races et des 9 classes ainsi que les nombreux métiers, donjons, boss, quêtes épiques de ce jeu titanesque !
Pour cela vous pouvez vous inscrire sur ce site (reconnu par Blizzard):
http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html

Vous y creerai votre compte et vous pourrez télécharger la démo du jeu!

Alors n'hésitez pas !

PS: Je précise que comme on pourrait le penser à juste titre, même si vous n'avez pas de carte bancaire, ce n'est pas génant, car vous pouvez aussi payer votre eventuel futur abonnement grâce aux cartes prépayés en ventes dans le commerce. (voir http://wow-europe.com/fr <=== le site officiel )
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Woa exelent merci pour se lien maintenant je vait me l'acheter grace à toi! Merci encore. :super:
I need a sign ^^'

A ce qui parait c'est une vrai drogue.Même mes amis sont 24h/24 sur ce jeu.

Non mais...je dois pas comprendre...c'est gratuis mais on a besoin de donner le moyen de paiement et le numero de notre carte? :huh:

Déefois il mettent des trucs comme ca pour piraté les carte bancaire des gens :unsure: alors attention.

Moi j'ai déjà vu et jouer à ce jeu et j'e nconclu que... même si c'est un très bon jeu  :) ,
je trouve que ça ne vaut pas trop la peine car c'est vraiment pas mon style de jeu.
En plus, c'est de la fo** car il faut payr 40 pour un mois de temps.  <_<
En plus, mon ordi ne sera jamais assé puissante pour ce jeu.  :rolleyes:

Oui,il a beaucoup de fraude par carte bancaire mais je ferais confiance à blizzard moi....de toute façon j'ai pas de carte.
J'avoue que c'est vraiment cher par mois,mais selon ceux qui y joue,c'est comme une drogue...reste que quand on l'achète on a 2 mois gratuis. :D

Pour en revenir à ce 10 jours gratuis, si j'ai bien compris c'est gratuis...mais c'est pas gratuis? :blink:

Par contre es que qu'elle qu'un sais la date de fin des 10 jours d'essais?Aussi j'ai pas bien compris es que il faut absolument une carte banquaire pour jouer a la demo du jeu? :unsure:

Il y a un p'tit prob.

Je remplis le formulaire mais je reçois pas d'email...je clique sur «Enregistrez-vous pour l'essai gratuite» mais je reçois rien...

Edit : Euh y'a un prob là, regardez l'image, on va me demander ma carte de crédit, mais j'suis mineur moi, j'peux pas jouer, c'est de la pure arnaque...

C'est simplement pour vérifier qui vous êtes et surtout si vous avez l'âge requis pour jouer, et sûrement pour plein d'autres raisons légales et administratives.

Pour FFXI c'est la même chose, il faut donner ses informations personnelles et bancaires lors de l'inscription, même si le premier mois de jeu est gratuit.

(Isaac : les mineurs n'ont théoriquement pas le droit d'acheter sur Internet, jouer en ligne etc... alors demande à Papa et Maman ;))

(Ou met un faux numero de carte banquaire,ca marchait avec le trial ^^ )
moi perso,je suis rebuté par les 2 Giga a télécharger .... ca fait lourd pour un MMORPG qui durera 10 jours

En ce moment j'y joue^^.Et c'est vrai que ce jeu est vraiment térrible :blink:.mais sinon y'a aussi un autre moyen de paiement,c'est la carte prépayé,mais j'en sais pas plus.
(Pour Issac:Bizzare,une fois que tu as remplis le formulaire,on t'envoie un mail contenant les informations pour créer un compte invité,et pour la carte de crédit,comme l'a dit Geomaster,il faut demander la permission de tes parents ^_^)

20 Juin 2006 à 13:52 #12 Dernière édition: 20 Juin 2006 à 13:56 par The Boss Of Dragons
Je suis ravi d'avoir attirer autant de monde :p

Mais quand je vois des trucs du style, attention ils demandent le numéro de carte pour te voler, non, il ne faut pas abuser, c'est un site officiel de Blizzard, pas trouduculduweb.com alors vous inquietez pas pour votre sécurité, il n'y a pas mieux.
PS: l'abonnement ets cher, je le conçoit, mais de là à dire 40E/mois...N'exagerons pas, en ce qui me concerne n'ayant pas de CB, je paye par cartes prépayées achetées au préalable à Micromania et ça me revient à 26.99E pour 60jours...

Pour ce qui est des numéro de cartes de crédit, mettez n'importe quoi, car vous n'êtes pas obliger d'en avoir une pour jouer. J'en suis la preuve vivante !

Autre chose à savoir, c'est vrai que WoW est parfois à la limite de la "drogue", on commence et on ne peut plus s'arrêter, après, c'est à chacun d'être responsable et de savoir stopper. J'y joue depuis plus d'un an, et je ne suis pas un "no-life" pour autant, j'y joue 2-3heures par jours or week-end, et 10h par week-end, ça ne m'empêche pas d'avoir une vie normale.
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

J'essayerais bien, étant donné que la plupart de mes amis sont "autistes" (c'est comme ça qu'on les appelle à cause de cette "no life-isation" ^_^), j'en entends parler depuis longtemps.

La seule chose qui me rend un peu réticente, c'est le fait qu'on donne son n° de carte bancaire. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais je sais que certaines offres sont gratuites, puis il faut que nous pensions à désabonner avant la fin de l'offre sinon on est débité automatiquement.

'Fin bon, j'ai toujours la possibilité de l'essai via un ami. :)


Citation de: ganondark12 le 16 Juin 2006 à 01:10
En plus, c'est de la fo** car il faut payr 40 pour un mois de temps. <_<

40¤ ?? Faut pas exagerer non plus^^ Pour 40¤, au lieu des 6 millions d'abonnés, ils en auraient que 0.5 millions^^
12¤ par mois, c'est "raisonnable" (Avec tous les crashs de serveur :rolleyes:).
Sachant que 1/3 de ceux qui jouent à World of Warcraft jouent sur des serveurs privés, autrement dit gratuit. (C'est inégal, mais tellement de gens le font que Blizzard ne s'embête plus à chercher les serveurs^^)

TBOD : La sécurité n'est pas infallible, j'ai déjà 1 copain qui c'est fait voler le numéro de sa carte parce que Blizzard lui avait demandé son numéro... Mais si c'est pour s'inscrire, il n'y a pas avoir peur :) C'est juste que jamais Blizzard ne vous demandera votre numéro en-dehors de l'inscription ;)
10H le week-end, c'est pas mal, c'est à la limite du no-life, enfin, selon moi^^ (Vous vous imaginez ? 10H sur un jeu en 1 journée...ca fait mal^^)
T'es sur quel serveur ?

Citation de: Couet le 21 Juin 2006 à 15:29
J'essayerais bien, étant donné que la plupart de mes amis sont "autistes" (c'est comme ça qu'on les appelle à cause de cette "no life-isation" ^_^)

Autistes ? Quel drôle de nom^^ C'est vrai que en regardant de plus prêt, les "no life" y ressemblent...


Enfin bon, moi, je trouve que le thème des MMORPG et de la dépendance serait un bon thème à engager, et que ça pourrait réfléchir bien des personnes : plus de vie sociale, renfermer sur soit-même, on "sort" de la réalité, bref... ça pourrit un peu la vie à des personnes qui auraient peut-être fait de très bons amis à d'autres...

Voilà voilà^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Couet le 21 Juin 2006 à 15:29
J'essayerais bien, étant donné que la plupart de mes amis sont "autistes" (c'est comme ça qu'on les appelle à cause de cette "no life-isation" ^_^), j'en entends parler depuis longtemps.

La seule chose qui me rend un peu réticente, c'est le fait qu'on donne son n° de carte bancaire. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais je sais que certaines offres sont gratuites, puis il faut que nous pensions à désabonner avant la fin de l'offre sinon on est débité automatiquement.

'Fin bon, j'ai toujours la possibilité de l'essai via un ami. :)

Erreur. Enfin pour World of Warcraft je n'en sais rien, mais moi qui tente l'expérience Final Fantasy XI depuis peu, le fonctionnement est différent car il faut soi-même penser à demander la reconduction de l'abonnement tous les mois ou tous les trois mois (à déterminer). Sinon ton accès est fermé. Si tu veux te désabonner, il suffit simplement de ne pas reconduire ton abonnement avant la fin de celui-ci. Aucun risque.

Citation de: Geomaster le 21 Juin 2006 à 18:04
Citation de: Couet le 21 Juin 2006 à 15:29
J'essayerais bien, étant donné que la plupart de mes amis sont "autistes" (c'est comme ça qu'on les appelle à cause de cette "no life-isation" ^_^), j'en entends parler depuis longtemps.

La seule chose qui me rend un peu réticente, c'est le fait qu'on donne son n° de carte bancaire. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais je sais que certaines offres sont gratuites, puis il faut que nous pensions à désabonner avant la fin de l'offre sinon on est débité automatiquement.

'Fin bon, j'ai toujours la possibilité de l'essai via un ami. :)

Erreur. Enfin pour World of Warcraft je n'en sais rien, mais moi qui tente l'expérience Final Fantasy XI depuis peu, le fonctionnement est différent car il faut soi-même penser à demander la reconduction de l'abonnement tous les mois ou tous les trois mois (à déterminer). Sinon ton accès est fermé. Si tu veux te désabonner, il suffit simplement de ne pas reconduire ton abonnement avant la fin de celui-ci. Aucun risque.

Oui, c'est pareil pour World of Warcraft, si au bout des mois de jeu que tu as payé tu ne renouvelles pas ton abonnement, alors le compte sera "freeze" et tu ne pourras donc plus jouer.
Donc si tu veux rejouer, faut retourner sur le site, redonner ton numéro de carte bancaire (sisi, c'est très sécurisé^^) et choisir ton abonnement, c'est donc pareil que Final Fantasy XI :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ok, si vous êtes sûrs de vous ^_^

Je verrai à télécharger cette "pseudo-démo" alors :)


Citation de: Kyuubi91 le 19 Juin 2006 à 21:23
(Pour Issac:Bizzare,une fois que tu as remplis le formulaire,on t'envoie un mail contenant les informations pour créer un compte invité,et pour la carte de crédit,comme l'a dit Geomaster,il faut demander la permission de tes parents ^_^)

Eh bah nan, je clique comme un chevreuil constipé sur «Envoyer le formulaire» et j'ai jamais rien reçu... :blink:

Citation de: Isaac le 21 Juin 2006 à 23:43
Citation de: Kyuubi91 le 19 Juin 2006 à 21:23
(Pour Issac:Bizzare,une fois que tu as remplis le formulaire,on t'envoie un mail contenant les informations pour créer un compte invité,et pour la carte de crédit,comme l'a dit Geomaster,il faut demander la permission de tes parents ^_^)

Eh bah nan, je clique comme un chevreuil constipé sur «Envoyer le formulaire» et j'ai jamais rien reçu... :blink:
Peut-être que tu t'es trompé en tappant ton adresse e-mail :unsure:

Citation de: Isaac le 21 Juin 2006 à 23:43
Citation de: Kyuubi91 le 19 Juin 2006 à 21:23
(Pour Issac:Bizzare,une fois que tu as remplis le formulaire,on t'envoie un mail contenant les informations pour créer un compte invité,et pour la carte de crédit,comme l'a dit Geomaster,il faut demander la permission de tes parents ^_^)

Eh bah nan, je clique comme un chevreuil constipé sur «Envoyer le formulaire» et j'ai jamais rien reçu... :blink:

Ou alors que tu as mis une adresse hotmail et que ton e-mail est dans l'indésirable...
Cependant, j'ai vu que sur plusieurs jeux divers où on devait donner son adresse e-mail, il y en a certain qui disent que avec Aol, c'est possible qu'il y ait des problèmes, donc si tu es sous Aol, fait attention, ça ne peut pas marcher ou alors cherche dans une boite d'indésirable ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

22 Juin 2006 à 12:57 #21 Dernière édition: 22 Juin 2006 à 13:02 par The Boss Of Dragons
10 heures par week-end c'est à la limite du no-life ???  :blink:
Ca fait 5 heures par jour, j'y joue que l'après-midi ^^
N'exagerons rien :p


PS: Je suis sur "Conseil des Ombres"

Mes perso:
-un chasseur elfe de la nuit niveau 60: Silvara.
-un druide elfe de la nuit niveau 30: Darlantan.
-un mage humain niveau 16: Valaraan.

PS2:
-Valoo0278, pour ce qui le connaissent, joue également sur ce serveur, mais il a choisit la "Horde" alors que je suis dans "l'Alliance", nous sommes donc rivaux !
Je vous conseille cependant de venir dans "l'Alliance" si vous venez sur le "Conseil des Ombres" car il y a plus de hordeux que d'ally, ce qui est ennuyeux pour l'équilibre du jeu !

L'Alliance vaincra !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Citation de: Eidarloy le 22 Juin 2006 à 07:00
Citation de: Isaac le 21 Juin 2006 à 23:43
Citation de: Kyuubi91 le 19 Juin 2006 à 21:23
(Pour Issac:Bizzare,une fois que tu as remplis le formulaire,on t'envoie un mail contenant les informations pour créer un compte invité,et pour la carte de crédit,comme l'a dit Geomaster,il faut demander la permission de tes parents ^_^)

Eh bah nan, je clique comme un chevreuil constipé sur «Envoyer le formulaire» et j'ai jamais rien reçu... :blink:

Ou alors que tu as mis une adresse hotmail et que ton e-mail est dans l'indésirable...
Cependant, j'ai vu que sur plusieurs jeux divers où on devait donner son adresse e-mail, il y en a certain qui disent que avec Aol, c'est possible qu'il y ait des problèmes, donc si tu es sous Aol, fait attention, ça ne peut pas marcher ou alors cherche dans une boite d'indésirable ;)

Nan, pas d'aol, et je me trompe pas d'e-mail, et l'e-mail n'est pas dans indésirable, j'ai vérifié.

J'ai joué à ce jeu ... jusqu'au lvl 40 .Mais au bout d'un moment on s'y ennuie je trouve ... ba oui qu'en ta le cheval ta pu telment d'objectif !! En plus on y joue énormément d'heure par jour T_T....

Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Plus tellement d'objectifs...
C'est vrai que j'ai eu cette sensation aussi pendant un moment.
Mais il y a encore plein de choses à découvrir !
Je suis niveau 60 et j'ai encore plein de choses à faire: avoir ma monture épique, mes différents sets, etc...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Plus d'objectif ? Oulala...^^
Il y a encore bien des choses à faire ! Le lvl 40 n'est qu'une simple étape dans une très longue quête :)
Oui, il y a aussi la montures épiques, les différents sets d'armure, les armes légendaires (Sulfuras et cherchevent), etc...
Et aussi à vaincre tous les World Boss ! Et toutes les instances haut-lvl (Coeur du Magma, Repaire de l'Aile Noire, Naxxramass...)

Sur conseil des ombres, il y a plus de hordeux que d'allianceux ? Et bien, c'est peut-être le seul serveur où la horde est plus importante que l'alliance !

Personnellement, j'ai :
-Chaman (Spé restauration) lvl 60 sur Drek Thar
-Paladin (Spé Sacré) lvl 24 sur Culte de la Rive Noire

Voilà voilà^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

22 Juin 2006 à 20:56 #26 Dernière édition: 22 Juin 2006 à 20:58 par The Boss Of Dragons
Consultez la population des serveurs:

http://www.warcraftrealms.com/census.php?PHPSESSID=2f963e1fc07035ea7232234d21a2163f&serverid=562&factionid=-1&minlevel=10&maxlevel=60&servertypeid=4

Effectivement la population est revenue à 50-50 :p Tant mieux !

Edit: Tiens je viens juste de me rendre compte qu'on pouvait voir par guilde aussi :p
La mienne: Les Explorateurs.
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Ce site là est très moyen.
Car il recence tous les personnages que quelques fois par mois.
Il vaut mieux télécharger le mod "Census +" où là on pourra recenser aisément tous les personnages.
Et Warcraftrealms est aussi très en retard (j'avais une guilde de 50 membres, au bout de 2 mois, il n'y avait que 10 personnages d'afficher sur le site) donc les statistiques sont fausses.
;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Isaac le 22 Juin 2006 à 16:28
Citation de: Eidarloy le 22 Juin 2006 à 07:00
Citation de: Isaac le 21 Juin 2006 à 23:43
Citation de: Kyuubi91 le 19 Juin 2006 à 21:23
(Pour Issac:Bizzare,une fois que tu as remplis le formulaire,on t'envoie un mail contenant les informations pour créer un compte invité,et pour la carte de crédit,comme l'a dit Geomaster,il faut demander la permission de tes parents ^_^)

Eh bah nan, je clique comme un chevreuil constipé sur «Envoyer le formulaire» et j'ai jamais rien reçu... :blink:

Ou alors que tu as mis une adresse hotmail et que ton e-mail est dans l'indésirable...
Cependant, j'ai vu que sur plusieurs jeux divers où on devait donner son adresse e-mail, il y en a certain qui disent que avec Aol, c'est possible qu'il y ait des problèmes, donc si tu es sous Aol, fait attention, ça ne peut pas marcher ou alors cherche dans une boite d'indésirable ;)

Nan, pas d'aol, et je me trompe pas d'e-mail, et l'e-mail n'est pas dans indésirable, j'ai vérifié.

Vraiment bizzare :huh:.Est-tu sûr d'avoir cliquer sur Télécharger la démo et D'avoir tout remplit le formulaire ?

Et bah vous m'avez donné envie d'essayer ! :)
Je sens bien le bug venir, que je ne puisse pas jouer (comme d'hab quoi :P) m'enfin on va essayer ! :D

Edit : Voilà, je le sentais venir déjà le bug, dès que je clique sur ton lien dans ton premier post, j'ai une page d'accueil, j'ai une musique, mais j'ai pas de vidéo ou quoi  :blink: C'est normal ? Je ne pense pas :P

Euh,c'est un jeu ^_^,pas une vidéo,et aussi y'as une musique,donc pas de bug.Et pour télécharger la démo de WOW d'éssaie 10 jours gratuit,tu clique sur Télécharger la démo,et remplit bien le formulaire.

Quel formulaire ? Je n'ai rien moi...  :unsure:
J'ai une fenêtre avec un fond noir, deux bouts de parchemins : un à doirte et un à gauche, le logo de WoW en haut à gauche, le choix de la langue, et en bas "en savoir plus sur WoW" et "envoyer cette offre à vos amis".

C'est tout  :blink: En fait, j'ai l'impression qu'il me manque le milieu de la page  :mellow:

Oui c'est ça normalement au milieu il y a un monstre avec une hache et il est écrit Téléchargez

EDIT : par contre à droite y'a pas de bout de parchemin :huh:

Merci mon p'ti Link ;)

Super... Je fais comment moi maintenant ?  :unsure:

Euh bah essaye ce lien et puis si ça marche pas rechange la langue en français (ou en  allemand en dernier recours) : http://teaser.wow-europe.com/index.html

Toujours rien... J'ai beau changer de langue, et prendre ton lien, ça me fait arriver toujours au même point :(

Bon... je vais arrêter de faire du tchat ici et aller me coucher. Si quelqu'un connait la réponse à mon problème, ça serait sympa de me dire comment... Merci  ^_^

Citation de: Kyuubi91 le 24 Juin 2006 à 12:22
Vraiment bizzare :huh:.Est-tu sûr d'avoir cliquer sur Télécharger la démo et D'avoir tout remplit le formulaire ?

J'ai remplis tout le formulaire de A à Z, j'ai coché les trois cases et cliqué sur "Enregistrez-vous pour un essai gratuite". Je clique, rien se passe. Je clique 12 coups rapidement, ça me dit que le formulaire a déjà été envoyé, mais j'ai rien.

Citation de: Isaac le 25 Juin 2006 à 00:27
Citation de: Kyuubi91 le 24 Juin 2006 à 12:22
Vraiment bizzare :huh:.Est-tu sûr d'avoir cliquer sur Télécharger la démo et D'avoir tout remplit le formulaire ?

J'ai remplis tout le formulaire de A à Z, j'ai coché les trois cases et cliqué sur "Enregistrez-vous pour un essai gratuite". Je clique, rien se passe. Je clique 12 coups rapidement, ça me dit que le formulaire a déjà été envoyé, mais j'ai rien.

Ca n'ouvrirait pas une pop-up et tu aurais un anti pop-up ?

Citation de: Geomaster le 25 Juin 2006 à 09:22
Citation de: Isaac le 25 Juin 2006 à 00:27
Citation de: Kyuubi91 le 24 Juin 2006 à 12:22
Vraiment bizzare :huh:.Est-tu sûr d'avoir cliquer sur Télécharger la démo et D'avoir tout remplit le formulaire ?

J'ai remplis tout le formulaire de A à Z, j'ai coché les trois cases et cliqué sur "Enregistrez-vous pour un essai gratuite". Je clique, rien se passe. Je clique 12 coups rapidement, ça me dit que le formulaire a déjà été envoyé, mais j'ai rien.

Ca n'ouvrirait pas une pop-up et tu aurais un anti pop-up ?

J'ai un anti pop-up mais à chaque fois que mon PC en bloque un, il y a un message qui apparaît en haut, or, ce n'est pas le cas...

Ce genre de chose m'ai déjà arriver,c'est quand je me suis inscrit sur le forum zelda-Solarus,et une fois que je me suis inscrit,j'attends le mail d'activation,et ça fait des jours que j'attends le mail d'activation,toujours rien.(mon pseudo était Best-Naruto qui est désormais bannis car j'ai créer 2 compte,celui de Kyuubi91 et Best-Naruto,mais je l'ai pas fait exprès,car mon ancien compte ne me permet pas de poster de messages,puisque je n'ai toujours pas eu le mail d'activation.Puis àprès je me suis fait hacker mon adresse MSN,j'ai dû créer un autre compte,et j'en ai profiter pour voir si je pouvais m'inscrire avex ma nouvelle adresse,et ça à marcher :rolleyes:.Voilà,désolé du hors-sujet,mais c'est très ressemblant au problème de Issac,qui est peut-être dû à un pop-up,sauf que moi y'a pas de pop-up.

Citation de: Isaac le 25 Juin 2006 à 11:20
Citation de: Geomaster le 25 Juin 2006 à 09:22
Citation de: Isaac le 25 Juin 2006 à 00:27
Citation de: Kyuubi91 le 24 Juin 2006 à 12:22
Vraiment bizzare :huh:.Est-tu sûr d'avoir cliquer sur Télécharger la démo et D'avoir tout remplit le formulaire ?

J'ai remplis tout le formulaire de A à Z, j'ai coché les trois cases et cliqué sur "Enregistrez-vous pour un essai gratuite". Je clique, rien se passe. Je clique 12 coups rapidement, ça me dit que le formulaire a déjà été envoyé, mais j'ai rien.

Ca n'ouvrirait pas une pop-up et tu aurais un anti pop-up ?

J'ai un anti pop-up mais à chaque fois que mon PC en bloque un, il y a un message qui apparaît en haut, or, ce n'est pas le cas...

Oui mais parfois, ça m'est arrivé que le mien (ou IE) me pose une question, que je réponde et qu'après pour cette même page, plus aucun message n'apparaisse...

Bon ça y est, j'ai réussis à voir la page !
J'ai pris internet explorer, et j'ai dû autoriser les ActiveX...

J'ai cliqué pour remplir le formulaire, j'ai rempli mon nom prénom blablabla... Et j'ai cliqué pour m'enregistrer, mais il m'a affiché un message ne haut qui disait du genre "désolé, c'est momentanément indisponible" ou un truc comme ça  :huh:
Du coup, je reclique pour m'inscrire, et ça me met "Un email a déjà été envoyé à cette adresse".

Je dois vraiment attendre ou quoi ? Ca vous l'a déjà fait ce truc ?  :o

Euh non,moi ça à marcher sans problème.Je ne sais pas ce qu'il se passe sur Blizzard,mais attends quand même ;).

Edit pour The Boss Of Dragons:Il fait partit de quel race Valoo 278 et c'est quoi son pseudo dans le jeu?Car il me semble l'avoir vus dans le jeu,sous le nom de Valoo.

J'ai téléchargé WoW pour Mac après m'avoir inscrit sur la page : teaser.wow-europe.com/index_fr.html.
J'ai l'application tu téléchargement du jeu :
CitationWoW-1.9.4-frFR-Installer-downloader
. sur le Bureau.
Je télécharge le jeu mais arrivé à environ 312 ko le cercle vert ce transforme en cercle orange et me dit que le pare feu empêche l'instalation.
Un ami l'a essayé sur un PC, même résultat.

CitationComment faire ? :cry3:
Je l'ai depuis le 25/06/06 : est-ce que la version de démo va s'arrêté de marché dix jours plus tard ou le perssonnage que j'ai créé ne marchera que pour dix jour ?

Débloque-le ;).Et àprès je pense qu'il faut se procurer le vrai jeu,pour que le compte invité se transforme en vrai compte,en plus y'a quelque inconvéniant dans la démo -_-.


Citation de: Helmasaur le 25 Juin 2006 à 18:20
J'ai téléchargé WoW pour Mac après m'avoir inscrit sur la page : teaser.wow-europe.com/index_fr.html.
J'ai l'application tu téléchargement du jeu :
CitationWoW-1.9.4-frFR-Installer-downloader
. sur le Bureau.
Je télécharge le jeu mais arrivé à environ 312 ko le cercle vert ce transforme en cercle orange et me dit que le pare feu empêche l'instalation.
Un ami l'a essayé sur un PC, même résultat.

CitationComment faire ? :cry3:
Je l'ai depuis le 25/06/06 : est-ce que la version de démo va s'arrêté de marché dix jours plus tard ou le perssonnage que j'ai créé ne marchera que pour dix jour ?
Est-tu en compte administrateur ? cela peut arriver ... ^^ (cela m'est déja arrivé,j' avait oublié que je n'etait  pas ADMIN)
Sinon je teste ,mais pour l'instant ,je télécharge !

Il me semble que j'ai le meme probleme qu'Isaac,une fois le formulere rempli on m'envoi toujours pas e-mail.
Bah finnalement je pourrais pas jouer au jeu. :(

Oui en effet,je vient de me réinscrire avec un autre adresse,et ils disent que:Le service est innaccessible pour le moment. Nous vous invitons à revenir ultérieurement
Puis àprès,je reclique sur Enregistrez-vous pour l'essai gratuit et ils disent Un email a déjà envoyé à cette adresse.
Tu avais vus juste Mymy,dans ce cas,on n'y peux rien,vus qu'il y'a un gros problème  -_-.

Moi, c'est la même chose que Mymy.

Comme le téléchargement ralentissait à cause du pare-feu, j'ai voulu essayer de télécharger WoW sur un PC utilisant un routeur-ADSL (BeWan 600 W), mais le téléchargement avance pas, je regarde la liste des routeurs dans la page des problèmes de téléchargement.

Que faire ?