Je suis ravi d'avoir attirer autant de monde :p
Mais quand je vois des trucs du style, attention ils demandent le numéro de carte pour te voler, non, il ne faut pas abuser, c'est un site officiel de Blizzard, pas trouduculduweb.com alors vous inquietez pas pour votre sécurité, il n'y a pas mieux.
PS: l'abonnement ets cher, je le conçoit, mais de là à dire 40E/mois...N'exagerons pas, en ce qui me concerne n'ayant pas de CB, je paye par cartes prépayées achetées au préalable à Micromania et ça me revient à 26.99E pour 60jours...
Pour ce qui est des numéro de cartes de crédit, mettez n'importe quoi, car vous n'êtes pas obliger d'en avoir une pour jouer. J'en suis la preuve vivante !
Autre chose à savoir, c'est vrai que WoW est parfois à la limite de la "drogue", on commence et on ne peut plus s'arrêter, après, c'est à chacun d'être responsable et de savoir stopper. J'y joue depuis plus d'un an, et je ne suis pas un "no-life" pour autant, j'y joue 2-3heures par jours or week-end, et 10h par week-end, ça ne m'empêche pas d'avoir une vie normale.