Zelda Mercuris' Chest : deux nouvelles images de l'intro !

Démarré par Christopho, 10 Juin 2006 à 03:00

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

 <_< il y a forcément un lien avec zelda windwaker, comme la dit précedemment quelques un de mes compagnons les maisons les palmier, sa ressemble trait pour trait à l'île, maintenant ce n'est pas forcément une suite peu être est ce avant winwaker ( le père du link windwaker)
enfin attendant plus d'info.  :D :D

Super les 2 images. :ange:
J'ai hate a d'autres images. B)
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à râler??? Jamais contents. Et bien moi si, je suis satisfaite!! Non mais que demander de plus? Voilà un jeu plein de promesses. Pour les fans de Link s'entend.Je le connais depuis le début ce petit, et je vous assure que tout y est : l'ambiance, les décors, la musique et les personnages. GENIAL!!
N'oubliez quand même pas, les râleurs, que ce jeu est entièrement gratuit et qu'il y a derrière une équipe qui sue,cherche, dessine, compose et essaie de satisfaire tout le monde..
Alors haut les coeurs et patientez!!
Un grand merci à l'équipe et bon courage!!

Citation de: moicoucou le 02 Juillet 2006 à 08:33
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à râler??? Jamais contents. Et bien moi si, je suis satisfaite!! Non mais que demander de plus? Voilà un jeu plein de promesses. Pour les fans de Link s'entend.Je le connais depuis le début ce petit, et je vous assure que tout y est : l'ambiance, les décors, la musique et les personnages. GENIAL!!
N'oubliez quand même pas, les râleurs, que ce jeu est entièrement gratuit et qu'il y a derrière une équipe qui sue,cherche, dessine, compose et essaie de satisfaire tout le monde..
Alors haut les coeurs et patientez!!
Un grand merci à l'équipe et bon courage!!
Salut,

Pour commencer, ce n'est que des conseils et demande, pas des obligation.
Puis, ce jeu est peut être gratuit, mais comme le dis SaniOKh : "Les jeux professionels, c'est un buisness, les jeux amateurs, c'est un art" et si je ne m'abuse, un art se doit de plaire, et un jeux amateur de s'ouvrir a toutes suggestion.
Et je pense que tous les makers qui liront se message seront d'accord là dessus.

@++

Citation de: poum le 18 Juin 2006 à 19:44
<_< il y a forcément un lien avec zelda windwaker, comme la dit précedemment quelques un de mes compagnons les maisons les palmier, sa ressemble trait pour trait à l'île, maintenant ce n'est pas forcément une suite peu être est ce avant winwaker ( le père du link windwaker)
enfin attendant plus d'info. :D :D

Bien, il y a plein de jeux amateurs Zelda qui ressemblent à Wind Waker et ils n'ont aucun liens avec.
Sinon Les images sont bien, (je crois l'avoir déjà dit  :unsure: )

Au passage, je ne suis qu'à moitié d'accord avec Sani. Les jeux professionnels ne sont que ce qu'on l'on prévoit qu'ils seront (compris ? ;)). Tu as des jeux dits professionnels qui sont de vraies oeuvres (je parle par exemple de Shadow of the Colossus qui reste selon une pure merveille à beaucoup de points de vue). Par contre, si tu parles de jeux à licences genre les FIFA 2052 là oui, c'est un business. Le côté business reste certes présent même pour des oeuvres comme SOTC mais parce-que ce sont des projets informatiques avan tout (charges, coûts, délais, aléas...)

Je réponds à Obscur Neo2
Tu dis : jeu amateur est un art et jeu amateur doit s'ouvrir à toutes suggestions. Ok ! En fait, on est d'accord sur le principe. Mais il n'empêche que "suggérer" ne veut pas dire "râler" ou "critiquer". Il faut savoir aussi de temps en temps être cool et reconnaître que c'est un sacré boulot et que ce qu'ils font est tout simplement génial. Ce n'est pas donné à tout le monde de reprendre cette "saga" avec autant de fidélité! Allez sans rancune et à plus!! B)

En fait, quand on fait un jeu, faut être ouvert aux critiques négatives... Si on modifie pour répondre à ces critiques, le jeu va simplement plaire à plus de monde ^_^ 

Mais persos, J'avoue que dans ces deux screens, il n'y pas vraiment de graphs persos, à part les palmiers :unsure: Enfin, on a peut-être rien vu :P