ZELDA - Odyssey of Catalia [RMXP] Maj : Artwork de Link

Démarré par Atom, 28 Mai 2006 à 11:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yaou! Classe *.*
Ce jeu donne vraiment envi d'y jouer!
C'est logique lool,Bravo!!
Je veut jouer a la démo dès quel est sortit sur le forum!!!!
  ;)

Heu tu pourrais nous faire partager tes characters stp?

Désolé de mon absence prolongé pendant les vacances, mais ma connexion était plantée  :rolleyes:

Bref, j'ai pas franchement le temps de m'occuper du projet en ce moment mais j'ai quand même refait le menu :

       



Super ton menu,félicitation :super:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Bien que les graf rgss soient plutot moche tu t'en tire très bien , et ca donne un peu de fraicheure au graf zelda qui se ressemble tous. A toi de bien les adapté mais tu me semble bien parti. Penche toi sur l'ambiance créer par tes graf, car c'est le défaut majeur de ce style. Sion bon projet je te souhaite bonne chance :super:.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oui et surtout ne pas abondonner.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Whoua  :blink:! Le menu en jette trop ;) :super: . Parcontre je trouve que les cases pour les objets sont un peu trop petite.


Ha je penser que tu avez quitter ce forum. :mrgreen: Honte a moi d'avoir crue ceci.
Enfin voila quoi... [/HS]

Le menu est magnifique, je le trouve magnifique. Il n'y a rien a redire a part parfait. N'abandonne pas et donne nous un peu plus de nouvelle du jeu. Si tu veut. ^_^ :super:

Merci beaucoups pour vos encouragements ^^
Malheureusement avec mon nouvel emplois du temps et mes projets extra-making j'avancerais (encore) moins vite maintenant  :cry3:
J'éditerais dès que je pourais, je vous le ... dit :P
       

Oui oui !Très beau, continues comme ça et surtour ne fait pas attention aux remarques par rapport aux RTP's, c'est ce qui fait le charme de ton jeu (pour une fois que les RTP's font le charme d'un jeu ^^") !Très bonne continuation et bon courage !



Le menu est excellent et cohère bien avec l'univers de ton jeu.

Les objets sont cependant trop "découpés", il faudrait leur mettre un bord/contour.

Après maintes heures de travail acharné, voici un test de gaphismes façon Link to the Past remixé :


(cliquer pour agrandire)

C'est une map de test qui consiste seulement à montrer les éléments deja créés, elle n'existera donc pas dans le jeu.
Je précise que tout est de moi sauf l'herbe et l'eau.
Enjoy ^^
       

La screen est vraiment, mais vraiment magnifique. Les arbres sont vraiment bien faits. On se croirait vraiment dans un pays imaginaire. J'aime beaucoup la tonalité des couleurs, comme si on serait dans un marais ou une jungle. Sérieusement, j'adore!!

Bravo  :super:!

C'est magnifique tout simplement!!!

Franchement, j'ai jamais vu un jeu aussi beau lol !!!!!!

Bravo! Apres une longue absence (oui, j'avais meme oublier ton jeu!) tu reviens en force avec des graphs magnifiques. Les arbres à "lianes" sont tres beau, j'adore, on dirait des meches! :rolleyes:       
Franchement je sais pas quoi dire! C'est super. :super:

C'est abusé quand on voit la beauté et la qualité de la screen. C'est vraiment du parfait, j'adore.  :)

Il ne manque plus qu'à y intégrer Link, le HUD et les coeurs et le tour est joué.

Franchement, bravo. C'est magnifique.  ;)

Merci pour vos commentaires ^^
Je vois pas d'autres trucs à ajouter si ce n'est que ceci est un screen d'Hyrule et que Catalia sera beaucoup plus ... originale !
       

Pour un screen d'hyrule je trouve que sa fait trop foret(trop d'arbres).

Sinon c'est bien tu utilise le bon point de RMXP==> UNE "INFINITE" DE COULEURS!!!!!
Tu ferait sa avec Rm2k, tout tes graphs serait tout detruit snif.

En tout cas c'est tres beau.

Vu que tu te fait ton style, le bon point c'est que tu peut aussi prendre d'autre zelda que ALTTP avec tes modifs sa deviendra ton style.

C'est vrai que ça fait plus forêt que plaine... Hyrule a très peu d'arbres, on en voit rarement.

Mais bon, il faut dire que la qualité graphique est très élevée.

Citation de: Link 57 le 27 Octobre 2006 à 21:10
Mais bon, il faut dire que la qualité graphique est très élevée.
Oui...
Je suis impréssioner, la!
J'ai rarement vu de graphs aussi beaux.
Mais bon, j'attend de pouvoir testé!  ;)

Citation de: linky77 le 27 Octobre 2006 à 21:03
Pour un screen d'hyrule je trouve que sa fait trop foret(trop d'arbres).

Citation de: Link 57 le 27 Octobre 2006 à 21:10
C'est vrai que ça fait plus forêt que plaine... Hyrule a très peu d'arbres, on en voit rarement.

Et les mecs faut lire! :D

Citation de:  AtomC'est une map de test qui consiste seulement à montrer les éléments deja créés, elle n'existera donc pas dans le jeu.

Zora bleu à tout dit ^^
Mais en même temps c'est vrais que c'est une forêt, j'ai jamais dit que c'était un screen de plaine ^^
       

J'aime bien sauf l'eau que je trouve trop grisatre,un bleu pâle ferait un bien meilleur effet.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

28 Octobre 2006 à 00:31 #75 Dernière édition: 28 Octobre 2006 à 00:33 par DaDa
Si tu parles de cette image , je ne pense pas qu'il s'agit de l'eau mais un bout de chemin ....quoi que j'en suis pas trop sûr après reflexion   :unsure:
http://s44.photobucket.com/albums/f1/darklink280888/th_plaineOoCtest.jpg

Wow!! C'est trop beau!! j'aime vraiment trop le style!!! Continu comme ça!

Justement moi aussi j'ai cru que c'était un chemin jusqu'à ce que je lise que c'était de l'eau.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

lol, oui c'est de l'eau ^^' Quand on agrandi l'image ça se vois, non ?
Mais c'est un autotile que j'ai mis vite-fait pour boucher le vide, j'en ferai surment un perso plus tard.
       

Alors, où en est le jeu (pas de new depuis le 28 octobre...)?

Citation de: MemoreX le 03 Décembre 2006 à 23:03
Alors, où en est le jeu (pas de new depuis le 28 octobre...)?

Il me semble qu'on ne remonte pas un topic juste pour demander des nouvelles d'un jeu, c'est au concepteur de les donner. Tout du moins, c'était comme ça jusqu'à maintenant, non ?
Du coup, ton post est inutile...
Essaie de faire attention la prochaine fois, s'il te plait. ;)

Citation de: Marco le 03 Décembre 2006 à 23:55
Citation de: MemoreX le 03 Décembre 2006 à 23:03
Alors, où en est le jeu (pas de new depuis le 28 octobre...)?

Il me semble qu'on ne remonte pas un topic juste pour demander des nouvelles d'un jeu, c'est au concepteur de les donner. Tout du moins, c'était comme ça jusqu'à maintenant, non ?
Du coup, ton post est inutile...
Essaie de faire attention la prochaine fois, s'il te plait. ;)
Oui t'a raison, mais Memo' regarde sa nouvelle signe et tu vera que le jeu tourne toujours. ;)
Sa sign

Il m'a dit sur msn qu'il posterait bientôt une news ;) !



Bientôt c'est beaucoup dire ^^'
Comme vous pouvez le voir dans ma signature, le jeu avance toujours.
Le Link a été fait par Harvestland d'ailleur, grand merci à lui !
Quand au logo il vien du nouvel écran titre que voici :



Vous pouvez comparer avec l'ancien en première page pour voir à quel point il est mieu  :lol:

Quand à la prochaine grosse new dont parlait Harvestland, ce sera la nouvelle version du scénario ^^
       

Toujours aussi beau ton jeu aparament et l'écran titre est bien mieu ^_^ .

J'aime bien tes graphismes, ils me font pensé à la 3D de Pokémon Diamant/Perle (Moi et mes références :P).

J'essaierai de trouver une image qui exprime ce que j'essaie de dire.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Re !
Bon, comme d'hab je post une fois toutes les années bissextiles ! Cette fois c'est pour présenter la "légende" du jeu, donc les premières informations sur le scénario qui nous sont dévoilées dans l'introduction.

Par ailleurs, le scénario a été totalement remanié afin d'être moins dépendant de la timeline et d'offrire un jeu plus original.

Sans plus tarder, voici donc l'introduction :

*musique mélancolique*



Il est dit dans les légendes, qu’après que les 3 déesses eurent créées la terre d’Hyrule, elles laissèrent derrière elles la Triforce, symbole de leur puissance.
Cette relique avait le pouvoir d’exaucer n’importe quel désire et les Hyliens l’utilisèrent pour répandre le bien dans leur contrée.



Malheureusement, certaines personnes furent bientôt corrompues par ce pouvoir…
Afin de protéger le monde, les sept sages d’Hyrule scellèrent la Triforce dans la Terre d’Or, le royaume caché.
Puis, ils forgèrent l’épée de légende et sculptèrent un immense golem afin d’en défendre son entrée.



Les peuples d’Hyrule entrèrent alors en conflit pour dérober la Triforce.
Cette guerre décima tous les Sheikans qui tentèrent de s’opposer
et le golem fut détruit.
Mais seul un héros au c½ur pur pouvait retirer l’épée de légende et ouvrir la porte vers la Terre d’Or.
Ainsi, la Triforce ne fut pas découverte…



On dit qu’à sa mort, le golem s’écroula au-delà du pays d’Hyrule, formant une nouvelle terre baptisée Catalia…

Donc voila les choses à remarquer :
- les images sont très Milleristiques afin de laisser du mystère et du style.
- le scénario est basé sur un golem.

Là dessus j'ajouterais quelques précisions :
- Les donjons de Catalia se déroulent dans les ruines du golem.
- Le fait que les Sheikans soient cités dans la légende n'est pas sans rapport avec le fait q'Agahnim (le méchant du jeu) est un Sheikan.

Sur ce, je vous laisse jusqu'à la prochaine année bissextile ^^'

PS : le premier post a été édité avec cette nouvelle légende (et surtout sans l'ancienne).
       

Manifique!  :super: Très beau,enfin sa veut dire la même chose...enfin bref!Je re-dit ma-ni-fi-que! ^_^

Sublime!!!
Nouveau style mais toujours proche des Intros zelda.

Franchement chapeau bas!!!

C'est vraiment magnifique! Et le scénario à l'air de tenir la route :D.
Continu comme ça Atom :).

Je sais jamais trop quoi répondre quand il n'y a que des compliments, alors pour pas passer pour un rustre je vais distribuer des merci(s) :
> Floya : merci
> linky77 : merci
> DamaS : merci

:lol:
       

Je n'avais jamais posté avant mais je voulais te dire que je trouve ton jeu super!

Ps:J'aimerais aussi savoir comment tu as fait tes images d'intro s'il te plait.

Avec To shop ou un des log du se genre.  ;)
Sinon je voulais encore te dire bravo, car vraiment c'est digne d'un zelda, sa me fait pense ra WW^^ mais en beaucoup mieu.


Je ne pense pas, ces logiciel sont dur.
Je pense qu'il a eut quand meme du mal, tout est creer de lui.

Je trouve tout ça assez sympa!!!! Ton jeu a l'air de tenir la route donc je te supporte à 100 %!
Je te souhaite bone chance et bonne continuation! ^_^


Citadel of Troy :
Dialogues :  55%
Map "Plaine d'Hyrule" : 0% (problème avec Paint)

Projet secret :
Scénario : 1%

Tient un projet sous RPG maker XP, tu as du talent pour les graphismes Atom j'adore tes screens elles sont sublimes, tu utilise quel genre de logiciel pour tes graphismes ?

Tu peut nous dire a combien de pourçentage en est la demo ?

Bonne continuation !

Pour le logiciel, j'utilise Photoshop. Et c'est facile une fois que tu maitrise assé bien le log : là par exemple c'est un dessin en noir & blanc auquel j'ajoute une texture (en dessous et en mode d'incrustation "densité linéaire +"), puis j'ai estompé les bord du dessin avec une brush style tache. Et hop, c'est finis, le plus difficile reste encore les dessins n&b...

Edit : pour ce que est de la démo, ce n'est malheureusement plus à l'ordre du jour... Vu la refonte des graphismes je n'ai pas encore assé d'éléments pour commencer des maps. De plus, j'envisage de passer sous un logiciel plus complet que RMXP afin d'incorporer des éléments de point'n'click comme dans PH ou TP (çe serait dommage de ne pas exploiter ces capacités sur PC).

Donc au passage, si un bon programmeur est interressé pour se lancer dans ce système il est le bienvenus ^^
       

Je n'avait jamais posté ici avant, donc voila il faut toujours une première fois ^_^.

Je trouve ton jeu super il me semble quand même bien avancé :).

Je trouve dommage que tu change de programme si tard car ça va beaucoup ralentir la création de ton projet mais bon si c'est pour faire mieux c'est une très bonne idée :lol:.

En fait quel programme compte tu utiliser ?.

Sinon continue sur ce style de graphisme je les trouves super ;).

PS : je vais mettre ta mini ban ^_^.
SQE developer

Pour changer de logiciel ça serait l'occasion ou jamais, vu que je refais les graphismes je doit refaire les maps de toute façon. Après il reste le problème de tout ce que j'avais réussi de programmer en event et que je doit adapter dans un autre language de prog...
Je vais deja voir ce que je peu faire avec multimedia fusion 1.5 et l'aide de Yoshi04, la décision viendra après ^^

PS : la mini-ban est un peu vieillotte, elle est encore dans l'ancien style graphique. Je vais essayer d'en faire un autre.

Edit : Voila une nouvelle mini bannière pour les personnes voulant soutenir ce projet :


[url=http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13570.0.html][img]http://img244.imageshack.us/img244/1926/signparchemintn4.jpg[/img][/url]