Kingdom-Hearts I & II

Démarré par Chao, 27 Mai 2006 à 22:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Mai 2006 à 22:16 Dernière édition: 28 Mai 2006 à 19:19 par Maxime1007
Bien, il y a quelque topic parlant de ce jeux mais contenant a peu pres rien de bien a l'interieur...
Je fais donc ce topic pour presenter ces jeux.

Kingdom-hearts I:
Vous incarnez Sora, un jeune qui vit sur Destiny island avec ces 2 amis: Riku et Kairi.
Sora fait quelque reve bizarre a propos d'une epee a la forme d'une cle: une keyblade et de quelque monstre bizarre: les heartless (ou sans-coeur). Sora, Riku et Kairi avait prevu de s'en aller de l'ile pour visiter les autres monde mais une nuit de tempete les tenebres ont commencer a envahir Destiny Island, lorsque Sora trouva Riku dans cette tempete, Riku commencit a ce faire absorber par les tenebres, puis ce fit le tour de Sora mais pendant qu'il etait en train de ce faire absorber une keyblade apparut dans ses mains, avec cette derniere il combatit les heartless mais s'evanouie et il ce reveilla dans Traverse Town seul separer de Riku et Kairi.
Pendant ce temps Donald et Goofy(ou Dingo) ont recu une lettre du roi Mickey leur disant de trouver un jeune homme avec une "clef".
Leur aventures ne font que commencer.
Maintenant le reste de l'histoire en spoiler pour ne pas gacher a ceux qui ne veulent pas savoir.
[spoiler]Donald et Goofy trouverons Sora et les trois vont partir fermer keyhole de chaque monde plus tard ils reverons Riku qui ce fera manipuler par Maleficience pour qu'il aille chercher les princesses des coeurs en echange du coeur de Kairi. Une fois que Sora aura atteint Hollow Bastion, le chateau du grand Ansem le sage, il ce fera prendre la keyblade par Riku qui lui expliqua qu'il est le vrai posseseur de la keyblade( Sur Destiny Island la keyblade devais choisir Riku mais il etait entourer par les tenebres, donc elle a choisis Sora ) Quand Sora retrouva Riku, la keyblade changea de camps pour celui de Sora car Riku etait dans le camps du mal. Apres le combat qui opposa les deux amis d'enfance Riku partit et il ofrit son coeur au tenebre pour qu'il soit plus fort que Sora. Ce dernier avait continuer a avancer dans Hollow Bastion et il tua Maleficience, mais les princesses des coeurs etaits deja tous reunis. Par la suite Sora vit Kairi sur le sol ( elle est la 7eme princesse des coeurs) et Ansem dans le corps de Riku arriva et expliqua a Sora qu'il etait d'aucune utiliter d'essayer de reveiller Kairi, il lui dit qu'elle avait perdu son coeurs, qu'il etait dans le corp de Sora, Ansem avait manipuler Maleficience depuis le debut, il voulait qu'elle rassemble les princesses des coeurs pour qu'il puisse arriver a Kingdom-Heart mais tant que Kairi n'avait pas retrouver son coeur la porte menant a Kingdom-Heart restait fermer. Ansem essaya d'utiliser une keyblade malefique pour retirer les coeurs d'un corps, mais Sora le mis hors d'etat de nuire. Mais Sora ce dit: "comment fermer ce keyhole si il n'est pas complet?" Il prit donc la keyblade malefique et ce sacrifia pour liberer le corps de Kairi, au reveil de Kairi elle ne put que voir Sora disparaitre en particule de lumiere.
Donald, Goofy et Kairi triste s'en allerent mais vers la fin du parcour ils virent Sora en heartless(quand une personne pers son coeur un est crer) Kairi decida de proteger Sora et quand Kairi fut attaquer Sora reaparut et tua tous les heartless qui l'attaquait, et les 4 s'enfuirent du chateau. Par la suite Sora fit une promesse a Kairi de revenir apres avoir sceller le Keyhole (pour preuve il lui ramenera son porte bonheur) et il repartit avec Donald et Goofy. Apres avoir fermer le keyhole de Hollow Bastion les 3 devaient aller aneantir Ansem pour de bon, il allerent donc a End of the World ou ils entrerent dans une porte qui les menas a Destiny Island. Apres avoir vaincu Ansem, Sora devait fermer Kingdom-Heart, n'arivant pas a la pousser Riku arriva de l'autre coter de la porte et la tira pour la fermer, puis derriere Riku ce trouvais le roi Mickey qui possedait une keyblade lui aussi et les deux emsembles ils fermerent Kingdom-Heart. Les mondes etaits tous sceller, Kairi retourna sur Destiny Island, Riku resta avec le roi Mickey derriere Kingdom-heart et Sora, Goofy, Donald ont ete transporter dans un autre monde Castle Oblivion. [/spoiler]

Kingdom-hearts II
Tout commence avec Roxas, un jeune qui reve des aventures de Sora, Donald, Goofy, Riku, Kairi et Mickey.
Il passe ces derniere jours de vacance avec ses amis. Mais pendant ces jours des evenements ce passa.
Il ce souvien avoir fait partit d'une organisation: l'Organisation XIII . Il rencontra un homme avec un habit noir, son meilleur ami Axel il rencontra aussi Namine.
Pendant ce temps Sora commenca a retrouver de plus en plus ca memoire qui lui avait ete retirer par Namine. Mais qui lui etait rendu aussi par cette derniere a conditions d'oublier a propos de ce qui c'etait passer a Castle Oblivion.
[spoiler] Par la suite Sora ce reveillera avec ca memoire presque intacte (97%) avec Donald et Goofy et ils continuerent a voyager a travers les mondes car les Keyholes etait reouvert. Mais cette fois il n'y a pas que les heartless qui sont apres eux, il y a aussi les nobody(sans-existance), quand un heartless est crer un nobody est crer aussi. Sora devra aller detruire tous les membres de l'Organisation XIII qui veulent retrouver leur coeurs a l'aide de Kingdom hearts. Apres avoir achever sa quete Sora, Riku et Kairi retournerons finalement sur Destiny Island. Tous ca environs 2 ans apres l'avoir quitter et Sora rendera le medaillons a Kairi, signe qu'il a tenu sa promesse.[/spoiler]


Personnage: [spoiler]
Sora: Hero du jeu, habite Destiny Island avec Riku et Kairi. Il est le porteur de la keyblade et avec cette derniere il compte bien retrouver ses amis et fermer tous le keyhole de chaque monde. A la fin Sora peut manier jusqu'a 4 keyblades en meme temps.

Kairi: Amie de Sora, elle a ete envoyer par Ansem quand elle etait jeune pour que le porteur de la cle la protege.

Riku: Ami d'enfance de Sora, rival aussi. Il utilise le pouvoir du mal et a cause de ca il prend l'apparence de Ansem(heartless). Apres avoir ete enfermer dans Kingdom-Heart il a voyager avec le roi Mickey et ont rencontrer Ansem, le vrai Ansem et non le heartless de Ansem que Sora a battu. Il se sont alier et Riku avait pour mission de ramener Roxas et ce fut un echec, il dut ce transformer pour pouvoir vaincre Roxas.

Donald et Goofie: Magicien et garde royale du roi Mickey, ils aident Sora dans sa quete.

Mickey: Roi de Disney Castle, il peut aussi utiliser les keyblades, il aide Sora vers la fin.

Namine: Nobody de Kairi, elle peut manier les souvenirs de Sora.

Roxas: Roxas est le Nobody de Sora, il est aussi le membre XIII de l'Organisation XIII mais il a trahis cette derniere depuis qu'il peut utiliser les keyblades (car il en utilise 2)

Leon,Yuffie,Aerith,Clad et Cid: Ancien habitant de Hollow Bastion (qui ce nommais avant Radiant Gardien), ils sont aussi les amis de Sora, Donald, Goofy et Kairi.

Axel: Meilleur ami de Roxas, quand Roxas a trahis l'Organisation XIII, Axel est le seul a l'avoir suivi.

Ansem: La personne la plus respecter de tous Hollow Bastion, il etudit le coeur et il a crer les heartless donc les nobody, tous a commencer de lui.

Xemnas: Nobody de l'apprentit de Ansem, il est aussi le chef de l'Organisation XIII, il utilise le pouvoir de Kingdom-Heart

Heartless (ou Sans-Coeur): Etre qui est crer des tenebres du coeur des gens, ils ont une grande peur des keyblades et essayeront sans arret de voler le coeur au porteur de clef.

Nobody (ou Sans-existance): Quand un heartless est crer un nobody est crer aussi ces etre n'ont pas de sentiment.[/spoiler]

Raport d'Ansem:[spoiler]
Rapport 1


J’ai acquis d’immenses connaissances pendant de nombreuses années. C’est ce savoir qui m’aide à maintenir la paix en ce monde. Le peuple me voue un amour et un respect sans bornes. Cependant, malgré mon statut de sage, il est encore une chose qui m’échappe. Elle sommeille au plus profond du c½ur de chaque être, aussi pur et innocent soit-il. Il suffit d’un rien pour qu’une once de cette entité grandisse peu à peu, et finisse par dévorer le c½ur qu’elle habite. Je fus moi-même maintes fois le témoin impuissant de ses malheureuses victimes. Les Ténèbres, la face obscure du c½ur. D'où viennent elles ? Quel est leur but ? En tant que souverain, je me dois de percer leurs mystères avant qu’elles n’incitent les hommes à troubler la paix de notre monde.

Rapport 2


Pour découvrir la vraie nature des Ténèbres terrées dans le c½ur des gens, j’ai procédé à diverses expériences. Certaines visant à les extraire. D’autres, à les faire naître dans un c½ur pur. D’autres encore, à en freiner ou accélérer l’évolution. Mais le c½ur de chaque sujet, fût-il doté d’une volonté de fer, se brisait dès que j’y portais la main. Quelle chose fragile que le c½ur d’un homme… Je leur ai procuré des soins, mais en vain : ils l’avaient totalement perdu. Pour épargner ce triste spectacle au peuple, je les ai enfermés dans les sous-sols du château. Quelque temps après, j’y ai fait une étrange découverte : des êtres paraissant naître des Ténèbres hantaient désormais les lieux. Que peuvent bien être ces choses ? Seraient-elles les ombres de ceux qui ont perdu leur c½ur?

Rapport 3


Que peuvent bien être ces ombres qui rôdent dans l’obscurité des sous-sols du château ? Sont-ce les restes des malheureux qui ont perdu leur c½ur ? Ou la matérialisation des Ténèbres qui se nichent dans le c½ur de chacun ? Elles dépassent le cadre de mes connaissances… La seule chose dont je suis sûr, c’est qu’elles n’ont pas de sentiments. Parvenir à découvrir leur but me donnerait probablement la clé des mystères du c½ur. Je dois approfondir mes recherches. Par chance ce ne sont pas les sujets qui manquent : elles se multiplient à un rythme vertigineux. Il leur faut un nom. Les êtres qui n’ont pas de c½ur… Les Sans-c½ur.

Rapport 4


Les Sans-c½ur se multiplient rapidement. Je les ai confrontés à différents sujet, vivants ou organiques, mais j’ai constaté qu’ils ne régissaient qu’aux sujets vivants. Ils semblent en tirer quelque chose pour se multiplier, et leurs victimes disparaissent littéralement. Que peuvent-ils voler aux êtres vivants ? Je pense qu’ils leur prennent leur c½ur. Ces créatures naissent d’êtres ayant perdu leur c½ur, et se reproduisant en volant celui d’autres êtres vivants. Je n’ai aucune preuve, mais j’ai foi en ma théorie. Je vais tenter de la vérifier en leur donnant encore plus d’êtres vivants en pâture. Il me faut également poursuivre l’étude de leur comportement. Bien qu’ils semblent être dépourvus de sentiments, ils font preuve d’une certaine intelligence. Mais il me vient tout à coup une idée : se pourrait-il qu’ils soient l’incarnation même des Ténèbres du c½ur que j’étudie depuis tant d’années ?

Rapport 5


J’ai isolé un spécimen de Sans-c½ur afin de l’observer et d’étudier son comportement. Il a agité ses antennes quelques instants, puis, semblant avoir détecté quelque chose, s’est dirigé vers les profondeurs du château, où il s’est de nouveau mis à scruter l’air de ses antennes. Soudain, une étrange porte a surgit de nulle part. Je n’aurais jamais soupçonné l’existence d’une telle porte dans mon château. Elle était dotée d’une énorme serrure, mais elle n’avait pas l’air d’être verrouillée. J’ai donc décidé de l’ouvrir… Ce que j’ai vu derrière cette porte dépasse de loin toutes mes connaissances. Que peut bien être cette chose dont émane une énergie incommensurable ? De nombreuses étoiles filantes ont traversé le ciel, cette nuit. Cela pourrait-il avoir un rapport avec le fait que j’ai ouvert cette porte ?

Rapport 6


Cette gigantesque source d’énergie qui se trouve derrière la porte découverte par le Sans-c½ur représente probablement ce qu’ils convoitent le plus. Mais de quoi peut-il bien s’agir ? On peut émettre une hypothèse basée sur les habitudes des Sans-c½ur. Tout ce qui semble les intéresser, c’est de voler des c½urs. Cette source d’énergie qu’ils convoitent tant ne serait-elle pas un, elle aussi ? Je n’ai aucune preuve, mais j’ai ressenti cette force immense, et j’en suis intimement persuadé : Cette chose est le c½ur du monde. Les Sans-c½ur ne veulent donc pas seulement voler le c½ur de tous les êtres vivants : ils veulent aussi voler le c½ur du monde. C’est là leur véritable et ultime but. Mais que veulent-ils en faire ?

Rapport 7


Je suis en train d’étudier une matière qui semble provenir des météorites tombés la nuit où j’ai ouvert la porte. Je n’ai jamais vu une telle matière. Elle est très élastique et à la particularité de s’assembler aisément lorsqu’on en met deux morceaux en contact. J’ai cherché dans tous les documents que je possède, mais aucun ne fait mention d’une telle matière. Sa chute serait-elle vraiment liée à l’ouverture de la porte ? Flotterait-elle en grande quantité dans l’espace infini qui entoure ce monde ? Si je le pouvais, j’aimerais m’y rendre pour voir ce qu’il en est réellement. Y aurait-il d’autres mondes quelque part dans ces cieux ? Ce serait magnifique de pouvoir les visiter. Mais ne rêvons pas… A ce jour, il n’existe aucun moyen de quitter ce monde minuscule dont nous ne sommes que les prisonniers…

Rapport 8


Il ne fait aucun doute que les Sans-c½ur sont étroitement liés au c½ur. En les étudiant plus profondément, je devrais pourvoir lever le voile de mystère qui plane sur la nature du c½ur. Les Sans-c½ur naissent spontanément d’êtres qui ont perdu le leur… Mais en mettant en pratique les résultats des mes recherches et en appliquant les principes du c½ur, j’ai fabriqué une machine à créer artificiellement des Sans-c½ur. Elle a parfaitement fonctionné dès les premiers essais. En l’améliorant un peu, je réussirai peut-être à créer des Sans-c½ur à partir de rien. En comparant les Sans-c½ur artificiels avec les naturels, j’ai pu constater qu’ils ne présentaient quasiment aucune différence structurelle. Mais pour obtenir des résultats précis de mes expériences, je me dois de bien les distinguer. J’ai donc décidé de marquer ceux qui sont créés artificiellement.

Rapport 9


Il s’est produit une chose incroyable : un visiteur d’un autre monde est venu. Il dit en être le roi et être venu à bord d’un vaisseau fait de morceaux de cette matière tombée du ciel. Il appelle cela des blocs gummi. Il semblerait qu’en ouvrant cette porte, j’aie rendu possible le voyage entre nos deux mondes. Il m’a appris beaucoup de choses, mais la plus intéressante d’entre elles concerne une clé d’une très grande taille du nom de Keyblade. La légende raconte qu’elle renferme une force immense et que son porteur acquiert un tel pouvoir peut sauver le monde ou, au contraire, le plonger dans le chaos. Si c’est une clé, elle doit sûrement ouvrir quelque chose… Elle a probablement un rapport avec cette étrange porte que j’ai ouvert l’autre jour.

Rapport 10


Le monde, tout comme les hommes, possède son propre c½ur. Tous ces mondes qui flottent dans le ciel étoilé, ils possèdent tous un c½ur, caché derrière une porte. Les Sans-c½ur les convoitent. Nés des Ténèbres du c½ur, ils désirent retourner auprès d’un c½ur toujours plus grand.
Les Sans-c½ur sont nés d’un c½ur. Il se pourrait même que le c½ur du monde soit leur véritable patrie. Je dois le vérifier. J’y trouverai sans doute les réponses à toutes mes questions sur les mystères du c½ur.
Quand j’aurais touché le c½ur du monde, le savoir universel sera mien ! Je ne vois qu’une chose à faire : chercher le Maître de la Keyblade, ainsi que les sept princesses dont m’a parlé le visiteur... Une dernière chose : mon corps est trop fragile pour partir à la conquête des mystères de c½ur cachés au tréfonds des Ténèbres. Je dois l’abandonner...

Rapport 11


En ouvrant la porte qui abrite les c½urs d'un monde, le mur autour de ce monde se rompt. Nous voyons ce phénomène par une étoile filante. Grâce à cela, j'ai pu comprendre pourquoi les matériaux nommés Blocs Gummis ont la capacité de permettre de voyager dans d'autres mondes.
La raison pour laquelle un mur d'un monde s'effondre est l'apparition des Sans-c½ur, mais trouver la porte d'un monde prend du temps. Et enlever un c½urs à son monde est un cas similaire.
Si la porte a été verrouillée par la clé appelé Keyblade, on ne peut probablement plus atteindre le c½urs de ce monde. Avant que le porteur de la Keyblade apparaisse dans ce monde, je doit prendre des mesures pour faire quelque chose.
En supposant qu'il y a un lien étroit qui relie les Princesses à la Keyblade, il semblerait possible qu'ils puissent résonner ensemble. J'ai choisi une fille spéciale. Je ne sais pas si elle possède le même pouvoir que les Princesses. Mais il y a une chance et puis, c'est une expérience. Il se peut qu'elle me conduise à l'endroit où se trouve le porteur de la clé...
Je dois l'expédier dans l'océan des autres mondes...

Rapport 12


J'ai transcendé en une existence de seul le c½urs. J'aurais du en revenir en étant un Sans-c½ur, mais il n'y eu aucun signe d'une telle transformation.
Mon corps a certainement péri. Cependant, je suis différent des autres Sans-Coeurs, je garde mes souvenirs d'avant, et je n'ai pas pris l'apparence d'un Sans-c½ur. Il est clair qu'il reste encore beaucoup de choses à étudier.
Pour se mélanger au côté obscure, qui n'est pas dans ce monde, il faut traverser la porte de Kingdom Hearts, le lieu connecté aux c½urs des mondes.
La partie la plus profonde connecté au c½ur du monde, celle qui rejoint le monde des ténèbres (je réunirais les détails dans un autre rapport...). Il existe tellement de mondes inconnus.
Le monde actuel
Le monde des ténèbres
Le monde de la lumière
Et,
Le monde du milieu
Où repose le véritable paradis, je me demande?

Rapport 13


Quand le c½ur se libère de la chair, où va le corps? Le c½urs et l'âme sont séparés, et l'esprit reste dans le corps. Mais peut-on penser que les restes du corps et de l'âme périsse?
Sûrement que lorsque le c½urs se change en Sans-c½ur le corps disparaît. Cependant, ceci n'est que l'histoire de ce monde; dans un autre monde, ne se pourrait-il pas qu'ils changent de forme comme les Sans-c½ur et existent malgré tout?
En admettant que c'est le cas, il doit y avoir un soi autre que soi-même qui existe quelque part.
Une existence faite ni de lumière ni des ténèbres.
Une existence intermédiaire.
Libérée du c½ur, une coquille vide, qui envie les ténèbres comme la lumière.
Le mystère ne peut être facilement résolu.
La relation entre la chair et le c½ur est très complexe.
Mais depuis que nous existons ici, ceux-là ne peuvent être appelés existences. Par conséquent, je les appellerai...
« Ceux qui n'existent pas »
Source:www.http://khisland.free.fr
[/spoiler]


Quelque video Kingdom-Hearts ( contient du spoiler).

Intro Kingdom Heart Ihttp://www.youtube.com/watch?v=VUsqb3DmCZw&search=kingdom%20heart%20opening
Intro Kingdom Heart IIhttp://www.youtube.com/watch?v=RpPDS_noiR8&search=kingdom%20heart
Fin Kingdom Heart Ihttp://www.youtube.com/watch?v=8kgBdwFr4d8&search=kingdom%20heart%20end
Fin Kingdom Heart IIhttp://www.youtube.com/watch?v=Mcaj2SKiVJg&search=kingdom%20heart%202%20ending%20english
Fin Secrete Kingdom Heart Ihttp://www.youtube.com/watch?v=cCU3XdFzFho&search=kingdom%20heart%20secret%20ending

----------------------------------------------------------------

Voila pour ma pars j'adore ces jeu, l'histoire est bonne ,graphisme bien et game play tres bien aussi.
Vous vous en pensez quoi?

Edit:ajout de video
Edit2:ajout des raports d'Ansem

27 Mai 2006 à 23:17 #1 Dernière édition: 27 Mai 2006 à 23:29 par Link the Hero
Moi j'ai jamais eu la chance de jouer à ce jeu car je n'ais pas de PS2 (et aucun de mes amis d'aillleur) Mais il a l'air vraiment super ( humm... Square Enix semblet s'être remis à faire des jeux sur les consoles Nintendo (FFCC et Dragon Quest sur la Wii) alors il y a peut-être de l'espoir pour un prochain opus pour la Wii ))

Mais bon, j'arète de rêver

Merci pour les liens, les videos sont super

Edit: oui, j'ai fait une faute de frappe ds  :lol:

J'aime beaucoup les couleur vives !

Ces deux jeux sont sortit sur Ps2 et non Ps3 (a moin que tu n'ais fait une faute de frappe).
Je pris aussi pour que le 3 sorte sur wii mais bon c'est qu'un reve qui ne ce realisera pas  :(.

J'ai acheté le premier sur Amazon au Royaume-Uni en édition Platinum il y a quelques mois et j'adore ce jeu. Le mélange des univers et le scénario sont excellents. J'attends le second avec impatience.

Kingdom Hearts! Quel jeu génial! Quel dommage que ma version bug! J'ai jamais pu voir la scène final en entière! :cry3: Sinon, j'attend aussi le second avec impatience! J'ai VRAIMENT, mais VRAIMENT trop hâte qu'il sorte! C'est décider, j'économise et je l'achète à sa sortie! Sinon, Geomaster, pour patienter en attendant le II, tu peux toujours te procurer Chain of Memory sur Gba, qui se passe dans le manoir Oblivion et qui te permettra de mieux comprendre ce qui s'est passer entre le I et le II! Bien que je l'ai jamais terminer à cause d'une grande difficulté des boss finales, il m'en reste pas moins génial! D'ailleurs, j'ai été déçu que Maxime107 n'en est pas parler! Mais je te conseille d'abord si ce n'est pas déjà fait de terminer le I à 100% pour bien en profiter! Au fait, j'ai une question, avez-vous déjà battus Séphirot dans l'arène? Moi, non, mais j'ai recommencer le jeu (Qu'il faudrat que j'aille faire lifter!) car j'ai rater quelques trucs! Voilà!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je me suis déjà procuré Chains of Memory ;) Mais comme toi, sa difficulté par moments m'a rebuté. Même le premier épisode, je suis loin de l'avoir terminé. Je n'en suis qu'à l'arène, après le tournoi, quand on se fait attaquer par Cerbère.

J'ai déja fini le 1 mais c'est vraix que les cerbères mon marqué par leur dificulté (surtout que dingo et donald n'aide pas beaucoup).
Je voudrai savoire si pour conprendre l'histoire du 2 il falait Chains of Memory?
I need a sign ^^'

Non pas vraiment car a la fin de Chain of memory Namine rend la memoire a sora en echange qu'il oubli ce qui c'est passer au manoir oblivion.

Sinon tien ChaosLink la video de la fin cacher de Kingdom-Heart I : http://www.youtube.com/watch?v=cCU3XdFzFho&search=kingdom%20heart%20secret%20ending

L'homme qui a deux keyblades est [spoiler]Roxas[/spoiler]

L'homme sur le toit est [spoiler]Riku[/spoiler]

Sa va! Je l'avais déjà vu! Grâce un site! Par contre j'étais dégouté que la vidéo de la fin spécial de l'édition collector me marche pas! :cry3: Cerbères? Dur?! J'en ris!La première fois que je l'ai est rencontrer, je l'ai est exploser! Les vrais boss qui m'ont causer du soucis et que j'ai vaincus sont : Hadés, Clayton et le caméléon et tout simplement, le boss final : [spoiler]Je l'ai eu du deuxième coup mais c'est dur d'enchaîner plus de 10 combats bien bourrin![/spoiler]
Par contre, mon cher Maxime1007, tu as oublier de préciser de Sora explore les différents mondes car il est à la recherche de ses amis et Donald et Dingo car ils cherchent le roi (Mickey)! De plus : [spoiler]La keyblade ne revient pas chez Sora car Riku est avec les ténèbres mais parce que le coeur de Sora est plus fort que celui de Riku! T'as aussi oublier de préciser que Ansem à ouvert le royaume de Kingdom-Hearts coryant qu'il était fait de ténèbres! Aussi, dans le spoiler du II, tu est sûr que tu voulais pas marquer l'organisation XIII au lieu de XII?[/spoiler]
Quand même, t'aura plus mettre les évènements finals de Chain of Memory sous spoiler pour que les gens puisent le découvrir par eux même! Chain of Memory mérite quand même d'être jouer avant le II car il permet de mieux comprendre les personnages (Tels que Axel)! De plus, il dit ce qui s'est passer après la fin du I! Car je te rapelle : [spoiler]On peut jouer avec Riku qui as un scénario totalement différents! Ainsi que quand on le terminer, le mode deux joueurs est débloqué![/spoiler]
Voilou!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

28 Mai 2006 à 18:51 #9 Dernière édition: 28 Mai 2006 à 19:24 par Maxime1007
J'ai pas fini Chain of Memory  :P. Sinon j'en aurait parler plus.
Et aussi si j'aurais vraiment tous dit j'en aurais eu pour 3x mon texte et meme plus, je me suis contenter de marquer ca.  ;)
Je vais essayer de trouver les raports d'Ansem en francais et de les afficher.

edit: Voila ils sont ajouter, de plus le fait des evenements finaux de Chain of memory n'a pas ete dit sauf si tu veut parler de [spoiler] quand Namine rend la memoire a Sora en echange qu'il oublie ce qui c'est passer au manoir oblivion, mais bon ca ce voit dans l'intro du 2 c'est pas comme si j'aurais parler des membres de l'Organisation XIII qui ont ete vaincu par Sora. De plus je ne savais pas qu'on pouvais jouer avec Riku apres avoir fini Chain of Memory[/spoiler]
De plus j'ai dit qu'ils passaient dans chaque monde mais legerement.... [spoiler]"Donald et Goofy trouverons Sora et les trois vont partir fermer keyhole"[/spoiler]

Edit2: J'ai fini Kingdom-hearts II (et oui au quebec il est sortit depuis un bout de temps) et je doit dire a par [spoiler] la destruction de quelque membre de l'organisation XIII, et le fait que Namine a jouer avec sa memoire [/spoiler] Chain of memory n'a pas grand chose en raport a Kingdom-hearts II.
L'histoire de Kingdom-heart II tourne pres de Roxas et du reste de l'Organisation.

Mais bon n'ayant pas fini Chain of memory je ne suis pas sur de ce que j'ai dit.

Tiens Maxime1007, vu que t'est un fan de K-H (Mais aps autant que moi :D!), je te passe un lien qui va te plaire : http://www.ffring.com/accueil.php?jeu=kh&page=teasers ! Dans ce lien, il y a la scéne final bonus française et celle comprise dans le pack collector (Seulement au Japon :cry3: !)!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Merci du lien mais j'ai deja tout vu.
J'ai fini les 2 kingdom-hearts a 100% donc j'ai vu les scenes secretes des deux episodes et je doit dire que la scene secrete du 2 est vraiment bizarre. Tu comprendra quand tu l'auras terminer  ^_^.

Est_ce que le kingdom hearts 2 est sortie en francais? je ne l'ai vu qu'en version americaine.
I need a sign ^^'

Non, Kingdom-Heart n'est pas encore sortit en Europe mais vous devriez bientot le recevoir  ^_^.

Tiens, encore un cadeau mon cher Max : http://www.vgmuseum.com/end/gba/c/king.htm ! C'est l'adresse pour voir la fin (En anglais) de Chain of Memory avec Sora et Riku! Sinon, concernant K-H2, il devrait sortir en France pas avant l'Hiver donc on as le temps de s'éclater sur le I (Et essayais de terminer celui sur gba!)! Ah oui, dans CoM, Sora ne tue pas deux membres de l'organisation XIII mais un seul! Il tue seulement le dernier membre qu'il affronte! L'autre, celui qui manie la glace est tuer par [spoiler]Axel[/spoiler] dans [spoiler]la cité du crépuscule, dont Sora ne comprend pas qu'elle est ce lieu car il ne l'a jamais visité alors qu'il explorer seulement des mondes de sa mémoire![/spoiler]
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

30 Mai 2006 à 15:02 #15 Dernière édition: 31 Mai 2006 à 00:19 par Q.I. 907
Je te remercie, tu as mis la vraie vidéo d'intro (KH II), avec la magnifique chanson japonaises d'Utada Hikaru (Passion). ;)

Toutefois il faut préciser que nous, européens, nous aurons de merveilleuses des versions anglaises totalement pourries à la place. :'(

Pour l'intro, ce sera une version anglaise, et pour la fin nous aurons carrément rien du tout (au lieu de Hikari) !

Intro japonaise Passion : Voir 1er message :)
Intro européenne Sanctuary : http://www.youtube.com/watch?v=u9785WJ-MnQ&search=kingdom%20hearts%20ii%20intro%20english%20version
(la première fois que je l'ai entendue, connaissant bien Passion, j'étais trop horrifié :mellow:)

Le coup de Final Fantasy X-2 et Tales of Symphonia m'est toujours resté en travers et celui-ci en fait un de plus. Vive l'Europe !

Cadeau. ;)

Utada Hikaru - Passion 宇多田ヒカル - イメージを拡大 ^^

Utada Hikaru - Hikari

Merci pour les videos  ^_^.
La cité du crépuscule hummm.... [spoiler]C'est la premiere ville de Kingdom-Hearts 2[/spoiler]

31 Mai 2006 à 03:27 #17 Dernière édition: 31 Mai 2006 à 13:43 par Q.I. 907
Voilà j'ai maintenant retrouvé la vidéo anglaise de crédits de fin. :)

En anglais "Simple and Clean" :
http://www.youtube.com/watch?v=Kkh1joIZXiE&search=simple%20and%20clean

Pour la chanson originale je ne l'ai pas trouvée mais j'ai mis le clip vidéo dans l'un de ems messages ci-dessus.

Inutile de vous préciser vers quelle version je me tourne. :D

(message édité après précision par Géo, arigatou !)

Evidemment qu'elles sont différentes vu que ta deuxième vidéo n'est pas une vidéo de Kingdom Hearts. C'est un montage. Ca se voit pourtant, non ?

05 Juin 2006 à 10:12 #19 Dernière édition: 05 Juin 2006 à 10:14 par ChaosLink
Maxime1007, j'ai une question à te poser : Est-ce qu'on peut se servir de la sauvegarde de Kingdom Hearts I dans le II pour avoir des bonus (Un peu comme dans les Suikodens)? Si oui, quels bonus sa débloquent?

Ps : Géomaster, de quel deuxième vidéo tu parle?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Geomaster parlait de ma deuxième vidéo, message juste au-dessus de lui, ; je l'ai supprimée, elle ne correspondait pas.

j'ai déjà terminé KH1 mais je me réjouis beaucoup pour KH2 et y aura même Auron comme partenaire de Sora !
Tetra Island : Encore des news et toujours des news : http://tetrazww.goldzoneweb.info/ !
J'aimerais contacter Helmasaur mais envoyer des mps pour contacter qqn est impossible et c'est un gros problème !
Merci d'avance !

Pour ChaosLink, non ont ne peut pas =/

Sinon Auron ont l'a mais vraiment pas longtemps et moi je l'ais remplacer par Donald qui est bien plus puissant, car les techniques d'Auron laissent vraiment a desirer.

Finalemet je me suit procuré Chains of Memory mais je ne sait pas comment batre le boss du stage halloween est-ce que quelqu'un pourait m'aidé? merci d'avance.
I need a sign ^^'

Battre Oogie Boogie? Trop simple, il suffit de récupèrer la carte verte Mickey pour lever la plateforme et l'enchaîner! Ce boss n'est vraiment pas dur! Sinon, je te souhaite bonne chance pour la suite! :)
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Il faut attendre longtemp? elle est rare quand même cette carte. Il y a un autre moyen d'abaisser la grille?

I need a sign ^^'

Je vien de voir la fin de Chain of Memory et la tous ce remets en place dans ma tete  :mrgreen:.
Sinon pour zora vert, oui il a un autre moyen mais je ne m'en rappelle plus cherche et tu trouveras c'est facile.
La fin secrete du deux est vraiment bizarre...

Je viens de tomber sur une vidéo dite la fin secrète du II : http://www.youtube.com/watch?v=juaSwKQvyIY&search=Kingdom . Donc, est-ce véritablement la fin secréte de II ou un simple trucage?! Car si c'est la vrai fin secréte, je comprend pourquoi elle est si bizzare mais niveau graphisme et perso, elle est pas trop dans l'esprit! Donc rassure moi, car là...
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

15 Juin 2006 à 17:04 #28 Dernière édition: 15 Juin 2006 à 17:09 par Maxime1007
Oui, c'est bien la fin secrete de Kingdom-hearts II. Quand tu fini le 2 tu recconais bien les 3 keyblades que les 3 chevalier porte. [spoiler]Il y a celle de Sora, celle de Riku et celle de Mickey[/spoiler]. Mais pourquoi sont t-il dans un cimetierre de keyblade, peut-etre que les autres keyblades appartenait au ancien porteur qui sont mort...

15 Juin 2006 à 17:07 #29 Dernière édition: 15 Juin 2006 à 17:13 par Geomaster
Citation de: ChaosLink le 08 Juin 2006 à 18:14
Battre Oogie Boogie? Trop simple, il suffit de récupèrer la carte verte Mickey pour lever la plateforme et l'enchaîner! Ce boss n'est vraiment pas dur! Sinon, je te souhaite bonne chance pour la suite! :)

Je n'ai jamais réussi. J'ai abandonné le jeu à cause de lui...

Par contre, j'adore la vidéo de la fin secrète de KH II. La musique est géniale et le cimetière des Keyblade est à en donner des frissons. Mais je ne comprends pas pourquoi les trois personnages que l'on voit sont comme ça s'ils correspondent à ce que tu viens de dire Maxime1007 ? Et qui peut être l'ombre que les trois personnages aperçoivent ?

Est-ce que la saga KH commencerait à prendre une autre tournure à l'avenir ?

Je dois dire que j'en ait aucune idée... puisqu'a la fin du II ils retournent sur Destiny Island. [spoiler]Mais quand Sora et Riku était seul dans le monde de l'ombre, ils disent qu'ils ont sauver la lumiere des mondes et que peut-etre ils devraient sauver les tenebres, car en fait les tenebres ne reprente pas le mal car Xemnas avait raison en demandant au Kingdom-heart de lui donner son pouvoir en echange qu'il l'aiderait par la suite, il dit que la vrai nature du coeur est la puissance.
Donc peut-etre essaient t-ils de sauver les tenebres des mondes.[/spoiler]

Vous voulaient dire qu'il y aura une suite à cette épisode?
I need a sign ^^'

Oui il y aura une suite (si sony tombe pas avec la ps3) a ces 3 episode.

Citation de: Maxime1007 le 15 Juin 2006 à 19:41
Oui il y aura une suite (si sony tombe pas avec la ps3) a ces 3 episode.

Ils peuvent toujours sortir sur Wii (on a bien eu un épisode sur GBA) :)

Apparement il y aura bel et bien une suite, et apparement ils sont interessé par la PSP....Wait and see.

Pour tuer Oggie Boogie, [spoiler] dès qu'il lance les dés, il faut joué une carte plus forte que les dés, là, la grille s'abaissera et vous pourrez lui sauté dessus pour l'enchainer.[/spoiler]
Zelda Link's Brother :

Pourquoi toujours Sony, il pourrait le sortir sur Ds ou Wii mais si c'est sur Ps3, je dis que sa craint moi! Sinon, je sais pas pour vous, mais voit, quand j'ai vu la première fois la fin caché de K-H II, j'ai crus que c'était un pauvre film truqué et le design des persos m'a fait penser aux méchants de Power Ranger (Je déconne pas^^)! Moi, je sent venir le MMORPG pour III, c'est juste une impression...
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.