un ptit sondage...

Démarré par jacobusbus, 27 Mai 2006 à 15:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

penseriez-vous que ce serait mieux si les soluces de zelda mystery of solarus était gratuites?

oui bien sur,je suis bloquer a un niveau!
7 (41.2%)
non,aucune importance...
10 (58.8%)

Total des votants: 17

Vote clôturé: 27 Mai 2007 à 15:12

moi je dit oui parce que je suis bloquer dans le level 2...

Les Allopass de la soluce de Mystery Of Solarus permettent de payer l'hébergement du site. A toi de voir si tu veux que le site déménage sur un hébergeur pourri.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ils permettent aussi de produire le second jeu de Christopho ;).

De plus, je te demanderais ( jacobusbus ) de mettre des majuscules en début de phrase. Et si t'es bloqué, suffit de faire un topic pour qu'on t'aide...

Sur ce, si tu es bloqué, merci d'exposer ton problème.

Pour ma par,
La solution,doie resté payente,
Car ses grace à l'argent recu,
que christopho peux avoir un bon site,
Sens publicité ect...
depluse,
J'ai vu la soluce du jeux,
Et une partie es gratuite.
Voila pour mon avis ;)

Franchement, ça n'est pas pour le peu qu'on a à payer (un SMS quoi...) que pour ma part je vais rechigner à consulter la soluce payante... En plus si grace à ça on peut avoir de supers jeux comme Zelda MoS, j'appelle ça plus une contribution que le fait de gaspiller de l'argent! Sans argent pas de site, sans site pas de jeu, sans jeu pas de soluces... Vous me suivez???

Vaut mieux que sa soit payant car ils payent l'hébergement.

Je veux bien que ce soit payant mais mais vous pourriez accepter vous pas de mettre des publicités sur votre site pour vous aidez à payer l'hebergement.

Et en français ça donne quoi ? :huh:

Je n'ai pas compris ta phrase.

Le fait que la soluce soit payante est autant un acte dissuasif pour ne pas finir le jeu avec la soluce à côté, pour ce qu'ils touchent avec les allôpass...
Et les pubs, il y en a déjà une petite bannière en haut du forum et je pense que ça ne suffit déjà pas pour aider à payer l'hébergeur...


Je veut dire qu'il ya d'autre site qui doivent payer les hebergement. Et eux mettent sur leur site des liens vers des site d'assurances,des sites de voyances,etc et à chaque fois que quelqu'un clique sur un de ces liens la société leur donne un peu d'argent.