DirectX 9.0c

Démarré par Chao, 22 Mai 2006 à 17:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 Mai 2006 à 17:32 Dernière édition: 22 Mai 2006 à 18:19 par Maxime1007
Bien voila pour jouer a un jeu jai besoin de DirectX 9.0, donc je vais le telecharger et apres j'installe mais pendant l'instalation ca bug, il y a un message d'erreur qui affiche me disant d'aller lire quelque truc dans le dossier WINDOWS de mon ordinateur, j'y vais mais je ne vois pas c'est fichier....
Quelqu'un peut m'aider?

Edit: Je precise que je n'ais pas l'original de Window XP, il y a un moyen pour que je puisse l'avoir?

D'une part, quel est le fichier en question ?

Et d'autre part, j'espère pour toi que tu n'as pas été le télécharger sur le site de Microsoft, avec ta copie illégale...

PS : Quel est ton jeu ? Car généralement, tu as les pilotes DirectX nécessaires fournis avec le CD...

Voici le message d'erreur en question:
Une erreur systeme interne s'est produite.
Consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log situes dans le dossier Windows pour determiner le probleme

Et pour le jeu c'est un jeu en ligne gratuit : Gunz

Ah c'est un jeu en ligne, ok ;)

Et bien fais ce qui dit et donne-nous éventuellement les dernières lignes des fichiers en question. Sûrement un problème de hardware. Ton PC est censé pouvoir supporter le jeu ?

Il n'y a pas les fichiers qu'il me dit de trouver... -_-

Tu dis avoir téléchargé DirectX ? Qu'as-tu téléchargé précisément ? Parce-que si tu as été sur le site de Microsoft, tu peux autant trouver le SDK pour les développeurs que les runtimes pour les utilisateurs finaux... Et je ne crois pas que ces derniers soient soumis au test de la légalité de la version de Windows (si cela concerne le problème).

Bon moi aussi j'ai un probleme de direct X !
Donc pareil, j'ai pas une version originale de microsoft, et j'ai reussis a trouver DirectX 9.0C sur un autre site... Mais je n'arrive pas a l'installer. Du moins, je ne sais pas OU l'installer ! Je l'ai installer dans windows, dans mon disque dur... mais ca ne marche pas. Donc ou dois-je installer DirectX9.0C ?
Ps: je precise, c'est pour jouer a Harry Potter 4, Demo ...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Et qu'as-tu téléchargé sur ce site ? Car s'il s'agissait simplement de DirectX (les "drivers"), tu n'aurais pas eu le choix de l'emplacement de l'installation. Tu n'aurais pas téléchargé le SDK par hasard ?

En fait, si mes souvenirs sont bons, DirectX 9 est fourni en tant qu'archive auto-extractible.
Il faut la donc la décompresser quelque part (peu importe le répertoire) puis lancer l'exe située dans le répertoire contenant la version décompressée de DirectX afin de lancer l'installation proprement dite.