La Wii à moins de 200 euros pour Noël ?

Démarré par Geomaster, 14 Mai 2006 à 11:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

A mon avis , la Wii a 250¤ est une bonne idée  ^_^,je préférerait personnellement qu'elle soit a 199¤  :lol:  (plus marketing pour mon porte-monnaie) ,mais ,même dans ces cas la ,la Wii va faire un carton  :mrgreen: ,elle est bien moins chère que les autres consoles next-gen  :unsure:.

Le prix maximum de la Wii ne devrait pas dépassez les 250¤.
Donc sa devrais allez!

Quand on sait le montant des pertes que Sony va engranger à la sortie de la PS3 et connaissant la santé financière Nintendo, Nintendo pourrait très facilement frapper un grand coup en mettant la Wii à 250$ ou 199¤.

De toute façon, Ninendo a toujours vendu ses consoles moins cher que ses concurents ^_^

JE PENSE QU ELLE SERA A 200 ¤ version simple et 300 ¤ avec l adaptateur wifi en option ainsi que le dongle pour lire les dvd complet!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

Euh, il me semble que le Wifi est directement intégré à la console ^_^

Sinon, une question: Avec la console, une wiimote sera sûrement inclus. Mais est-ce que le nunchuku sera aussi inclu ? Car la plupart des jeux semblent L'utiliser :unsure:

Je crois que oui. Cela fait partie des accessoires de la console.
par contre une question qu'est ce qu'une wiimote?

Bah t'as la partie télécommande ==> Wiimote
et la partie avec le fil et le joystick là ==> Nunchuku

ah oki ^^
C'était une question débile alors :D
En tout cas pour moi la wii ce sera 199 euros ;-)

Si la Wii est a 200¤ le Pac Wii+TP devrait couté 250¤!!
Sa serait bien que le pac TP sorte à 250¤ sa ferait un monstre carton du coté des vente de Wii!

Une wii pack tp ca pourrais peut être même une wii avec des motifs tp dessus  :mrgreen:

Est-ce qu'il y a réellement un pack Wii+TP d'annoncé ou alors ce n'est qu'une rumueur ? en tous cas, s'il est dispo je L'achète :P

Dans le dernier nintendo magazine ils annonçaient un prix en-dessous de 250 ¤.
Après sa peu très bien être 249,99 mais aussi 149,99¤ pourquoi pas. :rolleyes:
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

En fait, si on en crois les rumeurs, le prix devrait être légèrement sous la barre des 200 euros. Donc ça peut être 199 (ouais légèrement sous la barre du 200 :lol:) comme ça peut être 190 :) Mais ce qui est sur, ce ne sera pas 599 comme la PS3 :D

Citation de: HCkev le 04 Juillet 2006 à 20:26
Est-ce qu'il y a réellement un pack Wii+TP d'annoncé ou alors ce n'est qu'une rumueur ? en tous cas, s'il est dispo je L'achète :P
A mon avis OUI car c'est un jeu qui sortira dessuite sur cette console et aussi sur GC.

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Rien n'a été annoncé encore sur la sortie de la console et encore moins sur l'existence de potentiels bundles. En revanche, vu l'accent mis par Nintendo sur la sortie de TP en même temps que la Wii, on peut espèrer qu'un pack Wii+TP existera bel et bien.

Ce serait super bien et sa ferait péter les vente de Wii!!
Car vu le nombre de fan de zelda en France!!

C'est un quand même chère, comparé à la GC ! :blink:
J'espère qu'elle est vraiment mieux que la GameCube !

Si c'est le cas je l'achèterai malgré le prix élevé? :super:

Je crois que mon frère va préparer son porte-feuille...
Il m'a dit qu'il voulait l'acheter, je lui ai dit qu'elle serait peut-être à moins de 200 ¤.
Donc, il l'achète et je l'utilise.   :mrgreen:

Moi j'aurais d'autres trucs à acheter à Noel, donc c'est pour ça.  ^_^

Bref, la Wii à moins de 200 ¤... Que du bonheur.  :)

Moi à coté de Paris j'ai vu 144,90 ¤ :p
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Citation de: Maou... le 13 Janvier 2007 à 00:53
Moi à coté de Paris j'ai vu 144,90 ¤ :p


Tu es vraiment sûr ? :huh:
Pardonne-moi, mais j'en doute, sinon, elle a dû être vendue illico presto... :unsure:

Ca m'étonnerait, ou alors d'occase par un vendeur inconscient...

Mais un 199¤ pour cet été, ça serait sympa  ^_^

si, si c'était a Chelles 2 un grand magasin de jeux video et y metaient reduction de 100¤...je voulais la Wii a noel mais y'avait ça nul part...
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Si je me rappelle, il repprenait aussi un moment la GC et je ne sais plus trop quoi et il y avait une réduction sur la Wii... Possible que ce soit la même chose où tu l'as vue alors parce qu'une réduction de 100¤ gratos, j'ai un doute... :unsure:
On obtient rien sans rien. :P (FMA :D)

Citation de: Noxneo le 13 Janvier 2007 à 11:07
Ca m'étonnerait, ou alors d'occase par un vendeur inconscient...

Mais un 199¤ pour cet été, ça serait sympa  ^_^
Surtout pour ta tirelire.