dongeon7

Démarré par SPRINg, 06 Décembre 2003 à 13:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bon j ai lu le forum
a ceux qui ont réussi a cet endroit...
ca fait 2 jours que j essaie mais jy arrive pas
je dirais qu il me manque quelque seconde.quand la porte se referme je suis rendu a 2 bannieres de la porte.
bon ma quest...est
estce plus facile avec le clavier ou avec la manette
merci pour les rép...

moi je trouve ce plus facile avec le clavier personnellement car pour cette epreuve tu as besoin d'une grande precision pour ne faire aucune erreur!!! alors que les direction d'une manette sont un peu mélangées... enfin c'est pas precis a fond quoi!!! alors mon conseil utilise le clavier, eteint le son de ton pc, mets toi de la musique ultra reposante et lances toi....
bonne chance..... ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Et un autre petit conseil: entraine toi a fond!

c'est clair! tu vas souffrir... enfin tu souffre deja non??? lol  :lol:  :D  :P  :lol:  :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Souffrir tu dis
je suis FRU..... a bout
j ai envie de tout casser
existe til un autre jeu du genre zelda
mais pas avec des clous de clousde salles comme ca
pour moi c est infesable
je vais prendre un break.....
j en ai grand besoin

c'est pas pour te narguer mais en 1/2 heure l'affaire était classé, sans l'empeche que je sois bloquée juste aprés
Bon courage, je suis de tout coeur avec toi  

le tout c'est d'etre calme!!! et c'est clair que là le break simpose pour toi spring!! tu n'as pas l'air trestres calme!!! lol  :lol:  :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

1/2 heure????????????? oula....moi ça m,as pris euh....au moins 1h30 pour le passe rs'te boute là  :huh:  

pareil, 1h - 1h30..... c'etai tendu!!!!lol  :lol:
mais bon qd tu l'aura passer tu sera content spring!!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

euh...yeah....1/2heure c 30 min, pas 1heure ....enfin, ça fait un gros 1h entre les deux chronos <_<

bah oui !!!! merci....!!!! :lol: mais je disais que j'avais mi a peu pres le meme temps que TOI! :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Le pire, c'est qu'une fois cette porte passée je n'ai pas su quoi faire apres; alors j'ai quitté le jeu, et j'ai plus qu'à recommencer, les boules non?? :(  

c'est clair, ca vexe....  :( ca a failli me faire pareil, mais yavai pas moyen....!!! :angry:  jsuis restée sur mon pc je voulais vraiment pas repasser cette epreuve!!!! :blink:
mais apres, ou es tu bloqué!?!? :rolleyes:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)