Les ZS Awards !!!

Démarré par Mymy, 09 Mai 2006 à 13:34

Citation de: Geomaster le 09 Mai 2006 à 19:52
Dommage pour la catégorie Beau gosse, mais bon ne soyez pas tristes car de toute façon je l'aurais gagnée :) :huh: lol
Bah comme çà,tu nous serviras pour le lancement du Tee-shirt et des tongues Mercuri's Chest,on aura un top modèle pour pas un radis et çà nous rapportera des sous( :D),faut bien que tu serves ZS de la meilleure façon possible Bro^^.

je pense que ce n'est pas permanent Vivig.
Trop de boulot deja pour Marco et Mymy mais aussi pour Archangel si elle doit faire toutes les images^^

Et puis je pense que ca perdrait tout sens. Une fois par an c'est bien je pense.

Mais roh c'est pas vrai... Je l'ai déjà dit pourtant je suis pas une fille... Non mais frachement, je vais commencé a m'inquiété la... Je ressemble a une fille ? J'ai les cheuveux long mais quand même ( a vrai dire personne ma vu en photo je crois..). Enfin bon Florian c'est un prénom de garçon et je suis un garçon !

Et aussi c'est clair que moi je me sens pas faire des images tout le temps. Surtout que j'ai des exams...

12 Mai 2006 à 22:41 #53 Dernière édition: 13 Mai 2006 à 10:15 par leboss
Oups dsl c'est une erreur d'inatention ca :D^^
C'est vrai qu'avec ton avatar on a tendance à perdre les pédales :p

Loool le boss, la gaffe que t'as pas faite là  :D Arch', j'pense qu'il faudra que tu mettes des avatars et sign représentants des gars maintenant  :rolleyes:

Pour en revenir au sujet et pour répondre à Vivig, nous allons donner un délai d'une semaine pour chaque catégorie, afin que tout le monde ait le temps de voter. :)
Et lorsque toutes les catégories seront épuisées, et bien nous verront ce que nous feront au moment venu  ^_^ Bah oui parce que d'ici-là, il y en aura du temps qui sera passé...  :unsure: Vous imaginez qu'il y a déjà plus de 20 catégories ?
Alors en bref, soyez patients  :D Même très...  :mrgreen: car les prix seront remis tous en même temps, c'est-à-dire à la fin !

Ouaouh je pensais pas que ca se déroulait ainsi mais pourquoi pas :D^^
Je suis patient pour ma part^^ B)

13 Mai 2006 à 10:47 #56 Dernière édition: 15 Mai 2006 à 10:26 par Mymy
Bah oui, moi non plus au départ... Mais bon, si l'on veut que tous les membres puissent voter, il faut laisser un délai pour chaque catégorie... Un peu comme dans le Burger Quiz quoi  :D Ah ce @PyroNet, quel exemple... :rolleyes:

Et j'en profite pour rajouter quelquechose que j'avais oublier de dire :

Les inscriptions se terminent dimanche soir (ou lundi tôt le matin si vous préférez...). Donc si vous ne vous êtes pas encore inscrit, pensez donc à le faire maintenant afin de ne pas être oublié :)

Je vais énumérer tous les participants, mais je tiens à préciser que si j'ai oublié quelqu'un, ce n'est pas la peine de venir me le dire dans ce topic, mais plutôt par MP, merci :)

mathias
Linkirving
leboss
antèvre
ObscurNeo2
Linksolar
Archangel
Geomaster
Pingui-King
@PyroNet
Kingdom_Hunter
minishlink
Vivig
ChaosLink
Pizza-King
ed_cool
titanim007
Link128
Marco
Mymy
Cham
Ynanome
Valoo0278
Lindor
Gryff
Jerelink
Couet
octorok
lelinuxien
Julio75
Noxneo
Isaac
SaniOKh
Gobbi
Yunsun
Maxime1007
Eidarloy
zelda25
MemoreX

Citation de: Mymy le 13 Mai 2006 à 10:47
Ah ce @PyroNet, quel exemple... :rolleyes:
Absolument, absolument ! Ce que Mymy veut dire (je traduis), c'est qu'il faut voter pour moi :D.

C'est quoi cette propagande gratuite!? :o  ^^
Signé : Un mec relou

Rien que par rapport à ca je voterais pas pour toi :P

Ce qu'il faut faire c'est Ne votez pa spour moi ^^
Et au final tu es le seul guignol pour qui on a voté mdr

On verra bien les catégories.
Ce sera des votes pour ceux qui le méritent le plus.

13 Mai 2006 à 18:09 #61 Dernière édition: 13 Mai 2006 à 18:19 par Maxime1007
Je m'inscris si il est encore temps.
Et cette fois pas de triche promis  :P.

Maxime1007: les inscriptions s'effectuent par mp! ;)

Euh tu aurait du l'envoier par MP non?
Sinon je sens que certaine catégorie sont jouée d'avance. :rolleyes:
Tu devrais en rajouter un peu non?

Personnellement je ne vois pas du tout l'interet d'un tel topic, m'enfin si ça plait aux autres... ^_^
Donc je ne m'inscris pas ;).

Attend toi la.Jusqu'a quand tu devais partir hein?^^
Sinon sa met un peu d'ambiance.

EDIT autant pour moi et bravo gobbi...

Voilà, j'ai rajouté quelques-uns de dernière minute à la liste :)

Nous vous informons (encore :P) que la date limite est aujourd'hui, et que dès que nous serons levés demain matin, l'un de nous annoncera la première catégorie. Pour chaque thème, une limite de temps de vote sera d'une semaine, du lundi matin jusqu'au dimanche soir.

Je vois qu'il y en a quand même qui ne lisent pas tout  <_< donc je le rerererépète :  :P
Les inscriptions se font uniquement par MP jusqu'à ce soir !!!

Si y'en a qui n'ont pas compris après ça...  :rolleyes:

Voilà, vivement demain, et bonne chance à tous ! :D

Sur combien de semaines s'étaleront l'intégralité des votes ?

14 Mai 2006 à 17:39 #68 Dernière édition: 14 Mai 2006 à 17:41 par Gobbi
Allez je ravale mon fief (je crois que l'on dit comme ça... :unsure: :D) et je vais m'inscrire par MP. (non non je flood pas mais que y en ai pas qui soient surpris de me voir dans les inscrits...alors que je râlais hier) ^_^.

Citation de: Noxneo le 14 Mai 2006 à 17:35Sur combien de semaines s'étaleront l'intégralité des votes ?
Apparemment il y a 20 catégories, donc compte 1 semaine par catégorie.
Ça va faire un peu long quand même, non ?  :mellow:

En tout cas, bon courage aux deux maîtres de cérémonie ^_^

Bah en fait, on a réussi à en trouver même plus de 20 catégories, donc comptez qu'il y en aura une vingtaine :P
Oui ça va durer longtemps, mais c'est volontairement pour que ce soit équitable au niveau des votes...

Citation de: Couet le 14 Mai 2006 à 17:43
En tout cas, bon courage aux deux maîtres de cérémonie ^_^
Merci à vous surtout de vouloir participer ! Ca fait plaisir de voir que vous appréciez ;) Par contre, il est vrai que je ne me serai jamais permise de faire ça seule (pour Marco aussi d'ailleurs)... Heureusement qu'on est deux  :mellow:

Citation de: Gobbi le 14 Mai 2006 à 17:39
Allez je ravale mon fief (je crois que l'on dit comme ça... :unsure: :D) et je vais m'inscrire par MP. (non non je flood pas mais que y en ai pas qui soient surpris de me voir dans les inscrits...alors que je râlais hier) ^_^.
Contente de voir que tu aies changé d'avis :) Ton nom a été rajouté... ;)

Citation de: Mymy le 14 Mai 2006 à 17:54
Contente de voir que tu aies changé d'avis :) Ton nom a été rajouté... ;)
Merci beaucoup ! :) M'enfin j'ai pas beaucoup de chances, puisque la catégorie "plus beau/belle membre" n'existe pas. :D

Citation de: Mymy le 14 Mai 2006 à 17:54
Bah en fait, on a réussi à en trouver même plus de 20 catégories, donc comptez qu'il y en aura une vingtaine :P
J'en connais un qui va etre content de faire toute les banniere :P

20 catégories pour 34 participants, c'est pas un tantinet trop ?
Faudrait peut être fusionner les catégories proches.

Peut-être que ça serait plus rapide de faire deux catégories par semaines non ?
Et peut-on avoir un aperçu des catégories disponibles ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pour les bannières, il a bien le temps pour les finir puisqu'elles seront remises toutes en même temps à la fin... Et puis nous ne le forçons à rien :) S'il n'a plus envie de les faire (ou plus le temps, ou autre excuse), à ce moment-là, on trouvera quelqu'un d'autre... Mais pour l'instant, il n'y a que lui ;)
D'ailleurs Arch', si tu veux de l'aide venant des autres, n'hésite pas à en demander ! C'est déjà très gentil de ta part ce que tu nous fait :)

Par contre mathias, désolée mais je trouve que ton post était un peu inutile... Je ne le dis pas seulement pour toi mais pour tout le monde :
Il n'est pas nécessaire de poster ici, sauf si vous avez une question quelconque à propos du jeu, ou une suggestion.
Merci  ^_^

Edit : Arf, je n'avais vu que le post de mathias, vous avez posté en même temps que moi les gars :P
Avant de vous répondre, je vais aller consulter Marco et je pense que ce sera lui qui répondra :)

14 Mai 2006 à 18:54 #76 Dernière édition: 14 Mai 2006 à 19:09 par Yunsun
J'ai deux petites questions:
-1er: voila Marco et toi Mymy, vous allez afficher que le premier d'une catégorie, les 3 premiers, les 5 premiers, les 10 premiers... ou tout le monde (avec le nombre de vote)
2eme: Qui peut voter? les membres inscrit au concours ou tout le monde?

Et bonne chance pour ce projet!! :) :super:

EDIT: Merci j'étais pas sure merci

Citation de: Yunsun le 14 Mai 2006 à 18:54
J'ai deux petites questions:
-1er: voila Marco et toi Mymy, vous allez afficher que le premier d'une catégorie, les 3 premiers, les 5 premiers, les 10 premiers... ou tout le monde (avec le nombre de vote)
2eme: Qui peut voter? les membres inscrit au concours ou tout le monde?

Et bonne chance pour ce projet!! :) :super:

Pour la seconde question tu n'as vraiment rien suivi toi lol
Tout le monde peux voter...

En tout cas je tiens quand même à féliciter Marco et Mymy (M&M's) pour cette innovation^^

Citation de: Archangel le 09 Mai 2006 à 19:50
Les micro banniere ne prenne peu être pas 3 seconde mais 5 minutes au minimum... Enfin bon pour le gagnant de chaque catégorie c'est moi qui m'en occupe ^^. Alors pour tout ce qui n'aimerons pas ben t'en pi pour vous :P .

Nan nan, t'as déjà ton site à faire, alors toi, tu t'en vas hein^^
C'est moi qui m'occupe des micro-banns pour le gagnant de chaque catégorie :)

PS : Aller, stp Archangel, tu me dois bien ça, non ?^^ *Profiteur un jour, profiteur toujours* xD

PS2 : Ouf, je viens juste de voir le topic, un peu plus et j'aurai pas été inscrit^^

PS3 : Au fait, on pourrait pas faire Meilleur dessinateur / Meilleur designeur séparé svp ? J'aimerai avoir une chance de gagner :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Links Frei le 12 Mai 2006 à 17:22
Je m'inscris si seulement la catégorie du "Crêteux du Forum" est accessible ^^

Alors toi t'a vraiment rien compris à la vie <_<
Les inscriptions se font pas mps!
Et ensuite la cloture c'est ce soir! et on ne s'inscrit pas pour une catégorie mais pour toutes!

14 Mai 2006 à 21:59 #80 Dernière édition: 14 Mai 2006 à 22:02 par Archangel
Citation de: Eidarloy le 14 Mai 2006 à 20:16
Les micro banniere ne prenne peu être pas 3 seconde mais 5 minutes au minimum... Enfin bon pour le gagnant de chaque catégorie c'est moi qui m'en occupe ^^. Alors pour tout ce qui n'aimerons pas ben t'en pi pour vous :P .

PS : Aller, stp Archangel, tu me dois bien ça, non ?^^ *Profiteur un jour, profiteur toujours* xD

PS2 : Ouf, je viens juste de voir le topic, un peu plus et j'aurai pas été inscrit^^

Hum.... Je fais pas de micro banniere je fais du 400*100, il se pourait que j'ai besoin que tu m'aide alors si tu veut je te contacterai des que j'ai besoin de toi ^^.

PS3 : Au fait, on pourrait pas faire Meilleur dessinateur / Meilleur designeur séparé svp ? J'aimerai avoir une chance de gagner :P

MDR !!!!.... Hum... Désolé.... Tu aura toute tes chances de gagné même si ce n'est pas séparé ;).

Edit : En plus j'ai déjà fait cette bannière... ( D'ailleur faudrai que je pense a la donnée a Mymy ^^'... )

Mymy et moi, nous nous sommes consultés. :D
Après maintes réflexions, nous pouvons répondre à vos questions. :P

En ce qui concerne la question sur la fusion des catégories proches, nous sommes contres, ^_^ pour la simple et bonne raison qu'on veut laisser à tout le monde sa chance, et que les catégories proches, on en a pas. XD
(au début on avait fusionné dessinateur et designer, mais qu'apparemment ça ne plait pas à tout le monde :rolleyes: Mais Mymy et moi préférons aussi les séparer. :))
Et pour information, des catégories on en a 22 mais il se peut, qu'il y en ait qui viennent compléter celles déjà existentes par la suite. :)

Pour la question concernant les deux catégories par semaines, nous sommes d'accord à condition de bien préciser dans votre vote quel membre pour quelle catégorie, qu'on distingue bien tout. ;)
Ouarf, le problème c'est que j'aurais préféré que ça dure plus longtemps. =D Mais Mymy n'est pas d'accord. =( (Sniff)

L'idée d'afficher les trois premiers vainqueurs pour chaque catégorie n'est pas mauvaise du tout. :) Nous afficherons donc les trois premiers vainqueurs dans l'ordre ainsi que le nombre de voix obtenues par chacun. ;)

Bien entendu, les votes ne se limitent pas qu'à ceux qui se sont inscrits (comme nous l'avions précisé au début  -_-). Tout le monde a le droit de voter pour la personne qui lui semble la plus adaptée par rapport au thème approprié. ^_^

Quant à la séparation de la catégorie melleur dessinateur/meilleur designer, comme je l'ai dit plus haut, nous avons décidé de séparer. :)

En ce qui concerne les récompenses, Mymy et moi avons demandé à Archangel seulement et non à quelqu'un d'autre. :huh:
Il a eu la gentillesse d'accepter. :)
S'il se sent capable de les faire tout seul (il aura le temps nécessaire je pense vu que ça durera longtemps) alors je pense qu'il vaut mieux qu'il les fasse seul afin que le style reste le même pour tous. ^_^ S'il ne peut vraiment pas les faire tout seul, je pense qu'il vaut mieux qu'il nous prévienne, histoire que l'on s'arrange. :)

N'en profite donc pas pour te faire de la pub, Eidarloy. :paf:

14 Mai 2006 à 22:16 #82 Dernière édition: 14 Mai 2006 à 22:19 par Mymy
Citation de: Archangel le 14 Mai 2006 à 21:59
Edit : En plus j'ai déjà fait cette bannière... ( D'ailleur faudrai que je pense a la donnée a Mymy ^^'... )
Ah mince, Arch', t'as posté en même temps que Marco !  :D Faudra qu'on se mette d'accord sur ce point-là alors :P Arch', je t'attends sur MSN quand tu veux afin qu'on en discute, mais bon, déjà, on a le temps d'en parler, et de plus, mon internet a quelques problèmes ces temps-ci...  :rolleyes:

Donc bon, fini le problème des signatures, puisque de toute façon façon, ça ne change en rien dans la progression du jeu ;) On verra ça quand on pourra... :P

Une dernière édition a été faite pour les quelques derniers retardataires à s'inscrire ^_^

Et ça commence quand? :mrgreen:

Sign par pouale-link

Citation de: Mymy le 14 Mai 2006 à 22:16
Une dernière édition a été faite pour les quelques derniers retardataires à s'inscrire ^_^

Moi retardataire, non mais je vis au Québec don s'inscrire à 16h00 c'est pas comme 20h00 lol. Et puis je m'inscrit surtout pour m'amuser.

Citation de: Mymy le 14 Mai 2006 à 22:16
Ah mince, Arch', t'as posté en même temps que Marco !  :D Faudra qu'on se mette d'accord sur ce point-là alors :P Arch', je t'attends sur MSN quand tu veux afin qu'on en discute, mais bon, déjà, on a le temps d'en parler, et de plus, mon internet a quelques problèmes ces temps-ci...  :rolleyes:

Bon c'est pas grave pour moi il n'y as pas de problème je peu les séparés, juste que j'en aurai une en plus a faire ( et je m'en plein pas au contraire j'aime bien ça ^^ ).

En plus, ça en fera une de plus à admiré lol.

Citation de: Pizza-King le 14 Mai 2006 à 22:28
Et ça commence quand? :mrgreen:

Demain matin ... Suivez un peu lol

Lol leboss, tu remets tout le monde à leur place  :D Toi au moins, ya pas à dire, tu suis... :P

Citation de: zelda25 le 14 Mai 2006 à 22:48
Moi retardataire, non mais je vis au Québec don s'inscrire à 16h00 c'est pas comme 20h00 lol. Et puis je m'inscrit surtout pour m'amuser.
Je ne parlais pas de l'heure. Je disais retardataires car peu importe l'heure, tu t'inscris quand même le dernier jour ;) Nous avions commencé le topic depuis mardi passé tout de même... donc tu avais le temps de venir voter  ^_^
Et puis tu sais, tu ne seras surement pas une des dernières... :)

D'ailleurs, étant moi aussi québécoise, ne t'en fait pas, je ne vous oublie pas :D C'est pour cela que la date limite d'inscription est demain matin, afin que les québécois puissent s'inscrire dans la nuit du dimanche au lundi, sinon, ça aurait pu être injuste ;)

Je ne savais pas que tu étais quebecoises mymy  :blink:
J'en apprends une belle^^ Pour une fois q'il y a une quebecoise qui vit en france :D
bon ok je sors :paf:

Mymy aime bien le Québec lol, et de plus si je ne m'éatait pas inscrit avant, c'est que les jours de semaines je suis toujours un peu moins active et donc je regardent pas tout les topics créer.

Je fais ce post pour prévenir que les inscriptions sont cloturées à partir de maintenant. :)
Il est donc inutile de venir après ce post pour s'inscrire par MP. ^_^

Vous en saurez plus au cours de cette journée (soit j'éditerai ce post, soit Mymy postera :)).

Sur ce, merci aux 39 inscrits et bonne chance à tout le monde. :)

15 Mai 2006 à 15:32 #92 Dernière édition: 15 Mai 2006 à 15:34 par Mymy
Bonjour à tous ! :)

Nous déclarons les ZS Awards ouverts à partir de maintenant ! Voici donc les règles et consignes afin de que vous puissiez enfin voter ! :D

Chaque semaine, du lundi au dimanche, deux nouvelles catégories apparaîtront.
Vous devrez préciser, pour chaque catégorie, la personne de la liste des inscrits qui, d'après vous, correspondra le mieux. Vous aurez donc jusqu'au dimanche pour voter pour deux personnes de votre choix, ou une, si vous pensez que celle-ci est la meilleure dans les deux domaines.

Vous pouvez voter plusieures fois pour la même personne, à condition bien entendu que ça ne devienne pas une drogue :P Soyez réfléchis, et ne votez pas pour vos amis s'ils n'ont rien à voir avec cette catégorie...  -_- Vous pouvez détester une personne, mais voter pour lui car vous savez qu'il mérite tout de même ce prix... :) Soyez sincères et sérieux, merci ;)
Et bien entendu, voter pour soi-même est interdit...  :rolleyes:

Le vote s'effectuera par MP, toujours à Marco ou moi. Ce vote comprendra donc deux noms (indiqué pour quelle catégorie).
Le vote est irréversible. C'est donc pour cela que vous devez bien réfléchir avant de donner n'importe quelle réponse. Vous avez une semaine pour y penser donc pas la peine de se précipiter le premier jour ! ;)

Le topic restera ouvert pour toute question, suggestion, etc. hormis pour annoncer vos votes.
Il est formellement interdit de poster un message de ce genre :
CitationOuaiii les gars, votez avec moi pour Machin ! C'est le meilleur ! Allez j'vais inviter tous mes amis pour qu'ils votent pour moi et j'vais gagner  B)

<_<
A la moindre petite connerie de ce genre, Marco fermera le topic car ce n'est pas pour cette raison que nous avons créé ce topic. Le but est de s'amuser, et gratifier les personnes qui le méritent d'après vous. :)[/color]

Voilà, j'espère que tout est clair, et nous allons maintenant pouvoir annoncer les deux premières catégories !  ^_^

C'est mieux comme ça, le sondage n'aurait pas été gérable vu le nombre d'inscrits. :)

Par contre, ce qui serait bien, c'est de mettre sur le premier post la liste des candidats, ainsi que les deux catégories de la semaine, pour qu'on n'ait pas à chercher dans tout le topic.
Ou bien un lien qui ramènerait vers le post qui récapitule ça, mais un édit me semble plus pratique :)

Je ne le fais pas, j'attends votre réponse à ce sujet avant.

15 Mai 2006 à 15:51 #94 Dernière édition: 15 Mai 2006 à 16:08 par Marco
Sans plus tarder voici donc les deux premières catégories: ^_^

Le/la membre le/la plus sérieux(se).
Le/la membre le/la plus gentil(le).

Mymy et moi, nous vous souhaitons à tous bonne chance et on espère que ça vous plaira. :)
Sur ce, bon jeu et à vos boîtes de MP pour tout le monde (même ceux qui ne se sont pas inscrits peuvent voter). :D

PS pour Couet: :) Nous avions prévu de faire comme ça après mon post. :) (classer les inscrits par ordre alphabétique et placer les catégories de la semaine dans le premier post)
Valà. :)

Edit: Merci Geomaster pour m'avoir corrigé. :)

Ces deux categories sont très interessantes^^
Moi je sais deja qui je trouve le/la plus serieux(se)
Mais je ne le dirais pas niarck niarck niarck...

Je trouve que ces deux catégories inaugurent bien les awards^^

Hum.... Je fais pas de micro banniere je fais du 400*100, il se pourait que j'ai besoin que tu m'aide alors si tu veut je te contacterai des que j'ai besoin de toi ^^.

Okay arch' je me connecte tout de suite sur MSN si t'as besoin d'aide :)

PS : Marco --> Ba quoi ? Si on a plus le droit de faire de la pub pour avoir un joli award...^^

Voilà :)

Citation de: leboss le 15 Mai 2006 à 16:54
Ces deux categories sont très interessantes^^
Moi je sais deja qui je trouve le/la plus serieux(se)
Mais je ne le dirais pas niarck niarck niarck...

Je trouve que ces deux catégories inaugurent bien les awards^^

Bah en même temps, nous avons décidé ceci car elles sont gratifiantes, et amusantes et justement parce qu'on trouvait qu'elles inauguraient bien donc c'est volontaire. ^^

Et je sais qui tu voteras pour le membre le plus sérieux sans avoir vu ton vote. :P

Citation de: Eidarloy le 15 Mai 2006 à 17:14
PS : Marco --> Ba quoi ? Si on a plus le droit de faire de la pub pour avoir un joli award...^^

Mouais... :rolleyes:
En même temps, tu risquerais peut-être d'être déçu, c'est pour ça que je n'ai pas voulu te donner de faux espoirs. :D
Je déconne Loloy. :lol: (bidon je sais :D)

Et puis bah j'ai pris les votes de ceux qui m'ont envoyé des MP en compte. :)
Merci d'avoir voté. :)

Je suis persuadé que la personne a qui je pense s'en doute aussi marco..
Mais chut! :P

Citation de: Marco le 15 Mai 2006 à 17:27
Citation de: Eidarloy le 15 Mai 2006 à 17:14

Mouais... :rolleyes:
En même temps, tu risquerais peut-être d'être déçu, c'est pour ça que je n'ai pas voulu te donner de faux espoirs. :D
Je déconne Loloy. :lol: (bidon je sais :D)

Et puis bah j'ai pris les votes de ceux qui m'ont envoyé des MP en compte. :)
Merci d'avoir voté. :)

Alors là, je suis PTDR !
Ouai, t'as pas trouvé encore plus bidon ? xD

Au fait, les votes s'arrêtent quand ?

PS : Heu...franchement, si tu gagnes le concour du meilleur designeur, je me met à genou Marco^^ (Ne soudoie personne plz, j'aimerai pas me froisser mon beau jean^^)