donjon 9

Démarré par auré87, 26 Avril 2006 à 12:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous,
Je suis bloquer au donjon 9 il faudrait que je trouve un interupteur pour baisser les case orange le probleme c'est que le seul et entouré de case orange et je ne peut pas le toucher.
Aider moi svp je me prend la tete avec ces case et je me perd dans le donjon.
Merci.

A quel endroit c'est ? :D

Bonjour,
Enfaite je suis bloquer dans une salle ou il y a 3 bloc orange et une pierre o milieu je ne peut pas passer parce que les case orange sont leve et je ne trouve pas d'interupteur pour les baisser le seul que je trouve et entoure de case orange donc je ne peut pas l'atteidre.
Merci :)

Désolé mais je me rappelle plus de l'endroit, mais tu pourrait envoyer un screen pour savoir ou t'en ai.

Peut tu me dire comment on fait stp ;)

Je vois a peu près ou tu es , mais je me rappelle plus comment faire.
Envoie un screen.

Je ne c pas commen on fai pour en envoyer.

26 Avril 2006 à 13:58 #7 Dernière édition: 26 Avril 2006 à 14:09 par Kyuubi91
Pour envoyer des screens tu as un bouton sur ton clavier "impr écran syst" ou "print screen" selon la langue de ton clavier... tu appuies sur ce bouton en temps voulu et tu fais un copier coller (sur paint, l'image prendra moins de place automatiquement) ensuite tu te rends sur un site adequat, par exemple www.imageshack.us
Edit:Merci Couet pour avoir corriger le lien.


Couet : Correction du lien ;)

Bonjour,
Je suis vraiment nulle je les sur paint mais je n'arrive pas a allez sur le site que tu me dit....

Désolé pour le lien.Sinon tu vas sur Google, et tu tape imageshack.

Est-ce que vous pouvez continuer à en parler par MP ? ;) C'est un peu HS, merci ! :)


Je vient de le faire mais comment je la met sur le forum???
Désolé je suis vraiment nullll  :cry3:  :cry3:






Citation de: Couet le 26 Avril 2006 à 14:05Est-ce que vous pouvez continuer à en parler par MP ? ;) C'est un peu HS, merci ! :)
<_<

Copie/colle le lien entre les balises
[img][/img]
dans ton post, quand tu l'as mis sur www.imageshack.us


Je sais coment fair tu dois avoir la grande clé et trouver une grande porte(ou quelque chose du genre) :D.