Donjon 8

Démarré par baddack04, 22 Avril 2006 à 11:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à tous,

je suis completement coincé au donjon 8, si vous vous souvenez bien, il y a une salle dans laquelle il y a une dalle blanche (les dalles avec lesquelles on peut parler avec sahrarasla (lol)), sauf que là, quand je clique sur la dalle donc, j'entend un bruit mais pas de paroles...
Vous me direz donc qu'il faut faire demi-tour malheureusement, je suis coincé dans cette salle car j'ai activer un interupteur dans la precedente qui m'empeche de revenir...
Si vous pouviez m'aidez.

PS: j'ai recherché



(suite)
oula, je sais pas trop ce que j'ai fait, mais maintenant la salle du bas à changée, je me retrouve avec 9 interrupteurs verts lol
Date d'écriture: 22 Avril 2006 à 11:05
Desolé, j'ai un autre probleme, un moment, il y a une salle ou des bloc sont rangés en forme de parallelogramme, ya surement un truc à faire mais aucun de ces blocs ne bouge...

     Pour la dalle blanche, le principe est que justement, cette dalle te téléporte dans la salle d'à côté sans que l'on s'en rende compte :).

     Pour les blocs en parallélogramme, il y en a bien un qui bouge. Pousse-les bien tous ;).

22 Avril 2006 à 23:21 #2 Dernière édition: 22 Avril 2006 à 23:55 par baddack04
Merci à toi !

Oula je suis maintenant dans une salle ou il faut apporter 3 bloc pour atteindre un coffre (je pense que c'est celui de la grande clé) mais c'est impossible... J'arrive à mettre le premier, mais apres le passage se bloc (comme par un mur invisible)  :cry3:

Et si tu repartais dans l'autre sens avec les panneaux ? ;)


Citation de: Couet le 31 Août 2005 à 15:21
C'est bien beau de s'excuser mais ce n'est pas une raison pour le faire -_-

De plus, ça ne coûte rien de chercher. J'ai moi-même posté une screen détaillant la façon de procéder... Cherchez un peu.

Salut couet, il est ou ce screen

Elle vient d'où cette citation ? :huh:
Si c'est la screen à laquelle je pense, ce n'est pas du tout pour ton problème Ynanome t'a donné la solution. Pousse les blocs.


lol je sais bien qu'il faut pousser les blocs, mais je trouve pas le chemin... j'ai recherché et j'ai trouvé un de tes post qui disait que tu avait mis des screens qui montraient le chemin à suivre pour placer ces blocs.
J'ai paut etre mal compris...

Ok, je n'avais pas vu ton post édité :)

Pour la screen, je pense que j'ai déjà été un peu trop loin ne postant une screen de solution sachant qu'il existe la solution sur le site ;)
En cherchant, je suis sûre que tu arriveras à le trouver.

Sinon, les conseils que je peux te donner, c'est n'oublie pas la plume, pour sauter au-dessus des interrupteurs, et la canne de somaria, qui permet de créer des blocs !


23 Avril 2006 à 11:43 #8 Dernière édition: 23 Avril 2006 à 11:48 par baddack04
lol Je sais pour la plume et la canne (j'ai reussi à mettre le premier bloc ainsi que celui justement avec la canne).
Mais ce qui m'ennuis, c'est que il y a comme un mur invisible lorsque je passe le deuxieme bloc, et comme je ne vois qu'un seul passage (bloqué donc) je suis coincé...  :cry3:

J'ai une question à ce sujet, quel est l'ordre des blocs, je sais quel est le premier mais le deuxieme... c'est celui du haut ou du bas ?

Salut!

Désolé s je ne peux pas te répondre, je ne suis pas rendu aussi loin que toi.

Par contre, je suis bloqué à un endroit, plein de pierres télépatique, que la denière me dis qu'il faut tourner la clé à l'envers (ou en sens inverse, je ne m'en souviens plus).

Je ne sais pas si c'est une énigme, ou s'il faut vraiment touner un clé à l'envers. Si c'est la cas, je n'ai pas de clé, et je ne peux pas revenir en arrière pour en trouver.

S.v.p., aider moi!!! :cry3:

Et tu ne peux pas lire ce qu'il y a juste au-dessus de ton post ? Parce qu'on a déjà répondu à cette question juste au-dessus ;)


Ah merci! :lol:

Je ne pensais pas que ces panneaux étaient en fait les pierres télépathiques. :rolleyes:

Je suis coincé dans la salle ou il y'a deux pots je les enleve mes le probléme ses que le deuxiem bloc je le change de place mais il ne veut pas y rester...

Envoie un screen.


Citation de: emir le 04 Mai 2006 à 22:02
Comments?
:unsure:.
Un message un peu plus constructif serait bienvenu.
Si tu veux savoir comment poster un screen, je t'invite à aller faire un tour dans la Foire aux questions, qui est un topic épinglé dans le forum Divers.

Mais lequel il y'en a baucoup map101 peut etre... :unsure:
Date d'écriture: 04 Mai 2006 à 22:19
Desolé mais matnent je suis coincé a la salle ou il ya 2momies et 6dalles foncé en doit fair coment pour cela? :unsure:

Évite les double-posts ayant moins de 24 heures d'équart.
Il y a le bouton à ta disposition pour modifier ton message ;).

Merci :).