donjon 6

Démarré par auré87, 21 Avril 2006 à 14:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je suis désolé de vous deranger mais je suis bloquer au niveau 6 j'ai lue tout les sujets mais je ne comprend pas comment faire j'ai fais tous se que vous avez marquer mais je reste bloquer apres etre les 2 critaux je pose une bombe et je vais a droite puis je saute dans le trou au niveau du milieu mais apres je tourne en rond malgrés vos note sur le forum.
Je suis vraiment desole de vous derangé, mais pouver vous me donner une explications plus detailler.
merci d'avance

En fait, il ne faut pas te contenter d'aller dans le trou de droite, mais les trois ;)
Visite un peu tout, tu finiras par trouver ! :)


Merci beaucoup je crois que je me compliquer un peu trop la tête. merci beaucoup pour tous.
Date d'écriture: 21 Avril 2006 à 15:05
Rebonjour,
Je suis désolé de vous dérangez encore une fois. J'ai fini le niveau 6 et maintenant je suis dans une grotte avec des labyrainte partout et des teletransporteur je suis perdu je ne c pas comment cette grotte s'appelle.
Pourvez vous me le dire et me dire si cela va m'aider pour la suite du jeu ou je suis a coté de la plaque.
Merci et désolé encore une fois.

Penses à éviter les doubles-posts qui ont moins d'une journée d'équart.
Il y a le bouton à ta disposition pour modifier ton message.

Bonjour a tous,
Je suis encore une fois sur le forum car malgrés avoir regarder pas mal de topic je ne trouve pas le reponse a ma question:
je cherche l'entrés du donjon 7 je tourne en rond...
Pouvez vous m'indiquer ou elle se trouve???
Merci.

Date d'écriture: 23 Avril 2006, 10:07:55
Bonjour
Je suis bloqué dans le donjon 8 au niveau des 3 blocs apres les 2 momies je tourne en rond sans pouvoir placé les blocs je me sert de la plume mé impossible.
Pouvez vous me donner l'ordre des blocs a placer?
Merci.

Bonjour à tous :)!Je suis nouveau dans le forum.Je pense que je peux t'aider car j'ai fini le jeu.En faite tu doit placer les blocs près des flèches mais si on marche sur les interrupteurs,les blocs reprennent leurs point de départ pour cela utilise la plume pour les éviter.Ensuite il reste une dernière flèche il faut utiliser la canne de Somaria prés de la flèche.Puis une fois que tous les blocs placer près des fléches tu peut acceder au coffre.

citation d'auré87:

Merci beaucoup je crois que je me compliquer un peu trop la tête. merci beaucoup pour tous.

Pourrait-tu m'expliquer cela s'il te plait? Moi je n'ai pas trouver. ^_^

Merci d'avance!

C'est simple... tu dois aller dans les 3 trous... celui du centre en particulier! :D
The Dragons are invading my world, my spirit! :D

Salut desolé de poster en faites moi aussi je tourne en rond.Je suis aller dans les trois trous mais je ne trouve pas.Pouovez-vous m'aider silvouplait.Merci

C'est pourtant simple.  :)
Tu vas dans les trois trous afin de récupérer le contenu d'un ou deux coffres, et tu termines par celui du centre. Avant celà, il faut que tu es frappé une fois sur le cristal tout près de là pour modifier les blocs bleus et oranges, et ensuite poser une bombe sur celui-ci et aller prés des trous.  ;) Tu trouveras ensuite, il n'y a qu'un seul chemin.  ;)
Bon jeu.