[Twilight Princess] Date de sortie française

Démarré par Jack, 17 Avril 2006 à 01:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Selon vous (et vos sources), quand va sortir TP?

En Avril 2006
0 (0%)
En Mai 2006
1 (3.6%)
En Juin 2006
4 (14.3%)
En Juillet 2006
1 (3.6%)
En Août 2006
1 (3.6%)
En Septembre 2006
2 (7.1%)
En Octobre 2006
5 (17.9%)
En Novembre 2006
8 (28.6%)
En Décembre 2006
2 (7.1%)
En 2007 et plus encore
2 (7.1%)
Je ne sais du tout!
2 (7.1%)

Total des votants: 26

17 Avril 2006 à 01:51 Dernière édition: 18 Avril 2006 à 01:06 par Jack
Bonjour à tout les Solarusiens!

Je sais qu'il y a déjà un topic qui palent du prochain chef d'euvre de Nintendo, mais j'en fais un autre pour y parler excusivement de la date de sortie de ce jeu.  Pourquoi? Parce qu'il y a énomément de rumeurs qui courent à propos de cette fameuse date. Ça va d'Avril à Décembre en passant par le 12 Juin, wow! Personellement, j'ai espoir qu'il sortira avant septembre, mais bon! Et vous, qu'en pensez vous?

Ps: Précisez vos sources.

- Edit 17 Avril -

Voici l'avis de plusieurs site populaires:

2006

Avril:
-ZeldaUniverse.net

Mai:

Juin:

Juillet:

Août:

Septembre:

Novembre:
-Le 24, Amazon.fr

Décembre:

La suite bientôt.

Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Moi je crois en octobre tout comme pour le jap et le US. La raison? C'est que le jeu est prévu au lencement de la Révo et comme elle est prévu pour octobre... Malgré que certain disent qu'elle est prévu pour juin. Mais bon vous savez ce qu'ils disent! Vivement l'E3!!!!

Je dirait novembre parcequ'au rithme ou sa va on y joura a tp mais dans nos rêve :cry3:
I need a sign ^^'

29 Avril 2006 à 15:23 #3 Dernière édition: 29 Avril 2006 à 15:26 par linky77
Je vous dit se que j'ai vu sur un livre :

"Zelda Twilight Princess le jeu tent attendu par les francais devra encore etre attendu, en effet la nintendo fr veut que le jeu soi compatible grace a un patch a la revolution, se qui est tres difficile, il le retarde donc pour arriver enfin a faire se patch. La sortie est donc prevue le septembre 2006."

Information sur vu que c'est le chef des edition nintendo fr qui l'as dit ou plutot celui qui s'occupe des zelda.(Deja 1 an de repoussement du jeu(premiere date de sortie septembre 2005):()

Moi je m'en fout de la date de sortie: Plus on attends, plus on aura envie de se le procurer, et quand on L'aura, on va trouver ça encore meilleur ;)

Je crois que ce n'est pas la première fois que la question se pose sur le forum. Mais bon, tout le monde est courant (ou presque) Twilight Princess est repoussé jusqu'à après l'automne prochain, pour que le jeu puisse aussi sortir sur Wii (la Revolution...   merde, c'est quoi ce nom, Wii...  <_<)

J'aime beaucoup les couleur vives !

Moi je pencherai pour Octobre, c'est un bon mois (je suppose).
Au fait, le jeu ne sortira pas avant juillet: http://www.nintendo.co.jp/schedule/index.html
Signé : Un mec relou

 :huh: Koa?  :huh:

Euh... Merci pour ton lien (que je suis toujours en train de déchifrer) , Kingdom_Hunter !

Sans blaque, je vais pleurer  :(! Je veut ma Wii tous de suite! :angry:
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Citation de: Kingdom_Hunter le 30 Avril 2006 à 14:42

Au fait, le jeu ne sortira pas avant juillet: http://www.nintendo.co.jp/schedule/index.html

On croirait presque que tu mets ce lien pour te la péter en montrant que tu connais le japonais, K_H  :unsure:

lol non ce n'est pas le but! Enfin, toujours est-il que je ne vois pas apparaitre "ゼルダの伝説"=Zelda no densetsu (The legend of zelda) dans les grilles du planning de Nintendo Japon. ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 30 Avril 2006 à 17:38
lol non ce n'est pas le but! Enfin, toujours est-il que je ne vois pas apparaitre "ゼルダの伝説"=Zelda no densetsu (The legend of zelda) dans les grilles du planning de Nintendo Japon. ^^

Surtout qu'il suffit juste d'un peu de curiosité et de jugeotte ;)

Enfin, on est pas censé savoir que ゼルダの伝説 veut dire The Legend of Zelda. Alors OK, il y'a le numéro du mois, mais 80 % des noms sont en jap  :P

Je dirais :
Citation de: Land of the Legend.net
Releasedates

The Legend of Zelda: Twilight Princess
Nintendo Gamecube – Fall 2006
Worldwide release
No set / confirmed date
Donc fin 2006 ... (j'ai mis novembre)

Citation de: Noxneo le 30 Avril 2006 à 20:58
Enfin, on est pas censé savoir que ゼルダの伝説 veut dire The Legend of Zelda. Alors OK, il y'a le numéro du mois, mais 80 % des noms sont en jap  :P

Bah si t'es fan et que tu cherches un peu, tu sais comment trouver. D'autant plus que pour un jeu comme Zelda, tu vois rarement le titre uniquement en japonais. Enfin bon on s'en fout un peu en fait :)

La question, c'est quand il sort ? Excellente question. Si Phantom Hourglass est prévu aussi pour novembre, ça ferait deux Zelda en novembre ? Bizarre... ?

Le jeu sortira en meme temps que la WII au USA c'est a dire la veille de la thankgiving le 23 novembre.
source sure...     miyamoto^^

Citation de: Geomaster le 30 Avril 2006 à 22:08
La question, c'est quand il sort ? Excellente question. Si Phantom Hourglass est prévu aussi pour novembre, ça ferait deux Zelda en novembre ? Bizarre... ?

Effectivement, je pense plutôt que Phantom Hourglass sortira avant histoire de nous occuper un peu afin de pouvoir travailler encore sur Twilight Princess un peu. :unsure:
Mais je doute que sortir les deux en même temps soit une bonne stratégie pour les tirelires... :unsure:

Twilight Princess sortira peut-être l'année prochaine... :unsure:

M'enfin, personnellement, je ne pense même plus à la date de sortie, j'attends histoire de ne pas me retrouver impatient et qu'il soit décalé au dernier moment... :P


Citation de: mathias le 01 Mai 2006 à 14:44
Le jeu sortira en meme temps que la WII au USA c'est a dire la veille de la thankgiving le 23 novembre.
source sure...     miyamoto^^

Je doute quand même, même si j'aimerais bien cela dit... :P

Un tout petit post pour vous dire que celà penche vers le novembre, en ce moment! ;)
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Je mise sur peu de temps avant Noël.
Noël multiplie les ventes de jeux comme Zelda par 5 ou 6. Si ils le sortent en février, ils n'auront plus cet avantage commercial.
A moins qu'ils ne le sortent pour Noël 2007  :P

Moi je dit octobre 2006 car la revolution sort en même temps que TP et normalement la revolution sort en octobre 2006 alors voila!