Donjons 2

Démarré par baddack04, 13 Avril 2006 à 18:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut à tous,

je suis nouveau sur ce forum, j'espere que je vais m'y plaire.
J'
Date d'écriture: 13 Avril 2006 à 17:58
oula ya eu un bug, je reprends mon message:

salut à tous,

je suis nouveau sur ce forum, j'espere que je vais m'y plaire.
J'ai télécharger le jeu zelda the mystery of solarus aujourd'hui et je comprends rien au code
f-b-e
c-d-a
j'ai recherché (et oui ! lol ) mais j'ai vraiment rien compris, il faut marché sur des dalles ? rentrer le code dans un ordre mais pas dans l'ordre alphabethique ?

je vous serai infiniement reconnaissant de m'aider !

     A un moment dans dans le donjon, tu as six interrupteurs dans la même salle à activer ;). Il suffit donc de marcher d'abord sur l'interrupteur qui correspondrait à "A", puis sur celui qui correspondrait à "B", etc... :)

     Voilà, j'éspère que je me fais comprendre^^.

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol merci beaucoup personne avait precisé que c'etait dans la salle des six interrupteurs !  <_<
merci.

Bonjour et bienvenu.

Tout d'abord, pour éviter les double-posts, tu peux modifier ton message à l'aide du bouton .

Deuxièmement, un peu de ponctuation (Majuscules et points) serait appréciée. ;).

je ne mets jamais de majuscules et j'estime avoir mis assez de ponctuation  :)

merci pour le conseille pour la touche "éditer"

ouahhhh  :blink: le boss est super dur !  :cry3:

Citation de: baddack04 le 13 Avril 2006 à 18:25
je ne mets jamais de majuscules et j'estime avoir mis assez de ponctuation  :)


Pourtant il faudra le faire, car on exige une bonne structure de texte (donc les Majuscules).

Bonjour, je suis nouveau moi aussi ^_^
Je comprends pas bien, les lettres correspondent a des chiffres c'est bien ça?
Eh bien je rnetre dans le bon ordre: rien du tout!
Merci d'avance!
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

Tu as essayé dans l autre sens ?
Je veux dire : ranger les lettres et non pas les chiffres dans le bon ordre ? (ou l inverse, je ne sais pas ce que tu as fait)


J'ai trouvé un sujet qui expliquait tres bien, je pensais que
F-B-E
C-D-A
c'était l'ordre dans lequel on devait activer les interrupteurs...   :huh:

Sinon je suis un peu hors-sujet mais les grades(bourgeon mojo, zora, etc.) est basé sur quoi?
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

29 Juin 2006 à 15:05 #9 Dernière édition: 29 Juin 2006 à 16:22 par Ynanome
     Les grades sont basés pour la plupart sur le nombre de messages, ce n'est pas le plus utile mais ça te permet de reconnaître les mebres réguliers et anciens ;).
     Plus d'infos sur http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=static&staticpage=2, dont le lien se trouve en haut à droite de la page :).

     Sinon, c'était bien l'ordre dans lequel il fallait appuyer les interrupteurs: A en premier, B en deuxième, etc... :huh:
M'enfin, puisque tu as réussi, ça n'a plus d'importance ;).

EDIT pour en dessous: Tout à fait, mais ça vaut mieux que de privilégier seulement le Goron ou seulement le Zora^^.

Ben ça va pas pisque un zora et un goron c'est égal...Enfin bon, c'est pas moi qui décide^^
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

moi, je ne comprends rien au F-B-E-C-D-A! dans quel ordres il faut les activer? : 1     2     3,              1    3   4
                                                                                                                              4     5     6               2    6   5
? aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'écriture: 10 Juillet 2006 à 13:45
houlà, mes chiffres sont mal cadrés, je recommence!
1   2   3,        1   3   4
4   5   6         2   6   5
voilà, répondez vite svp!!!!!!!!!!!

Evite les doubles posts, tu peux éditer tes messages pour cela ;)

Et pourquoi remplacer les lettres par des chiffres ? :)


Tu n'avais pas remarque que les chiffres representaient les prmières lettres de l'alphabet
Il suffit de remplacer le 1 par A le 2 par B et ainsi de suite.....
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

C'est à moi que tu réponds ?  :huh:

Bah tu es gentil mais ce jeu, je l'ai fini depuis belle lurette et mon message suivi en plus du smiley qui sourit, est une invitation à opter pour une réflexion dans l'autre sens.


Citation de: Couet le 10 Juillet 2006 à 14:28
C'est à moi que tu réponds ?  :huh:

Bah tu es gentil mais ce jeu, je l'ai fini depuis belle lurette et mon message suivi en plus du smiley qui sourit, est une invitation à opter pour une réflexion dans l'autre sens.

ah! c'est a alan52 désolé :rolleyes:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

j'ai essayé mais sa marche pas (il y a un son ki m'indi que ke C faux!

    Si tu n'as pas trouvé le code dans le donjon, c'est normal que ça ne marche pas.
Sinon, rien de plus simple, comme dit plus haut, il faut activer l'interrupteur A en premier, B en second, etc... ;)

j'ai essayé aussi!
on va faire plus simple: faites un schéma avec l'ordre dans lequel il faut activer les boutons!
comme par exemple:
A   B   C       ou   F   B   E 
D  E   F               C  D   A

comme ça, tous les bloqués à cet endroit le sauront!
svp et merci!

Moi je suis bloqué, je ne sait pas se qu'il faut faire pour tué l'espece de gros lézard.

Pour Alan52 : 2è solution.
Pour Adrien : La tête dos à la porte par laquelle tu arrives. PS : lis les topics avant de poster. J'ai moi-même déjà donné cette soluce quelque part. Conseil d'ami. Sans rancune et A+

moicoucou: quel 2e solution, de quoi tu parles?

Je parle des interrupteur

     F  B  E        ou    6  2  5
     C  D  A                3  4  1          si tu préfères


A+

si tu veux dire que la réponse est
6   2   5
3   4   1
eh bein sa marche pas
il y a un bug ou quoi?

Bonjour Alan52
C'est bien   6  2  5

                   3  4  1          Il faut commencer sur le 1 bien sûr, tu appuies dans l'ordre sans monter sur les autres entre-temps. C'est à dire 1 2 3 4 5 6 . Moi je n'ai pas eu de problème ça marche très bien. Réessaie et dis moi. Bon courage et A+