Metroid Prime Hunters

Démarré par Xenon3000, 10 Avril 2006 à 18:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comment trouvez vous METROID PRIME HUNTERS DS? Attention, je ne parle pas de la version démo! Je parle de la version finale!

1.J'y jouerai jusqu'a ce que mes yeux explosent!
0 (0%)
2.Moui pas mal pas mal...
1 (14.3%)
3.NUUL BOUUUH!!!
2 (28.6%)
4.Entre l'option 1 et 2.
0 (0%)
5.Entre l'option 2 et 3.
0 (0%)
6.Je n'ai joué qu'à la version démo.
0 (0%)
7.Je n'y ai pas joué, même à la version finale.
2 (28.6%)
8. Ce sondage est nul, je voterai pas!
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 10 Septembre 2007 à 17:35

Bonjour je créer ce topic pour parler du jeu Metroid Prime Hunters sur Nintendo DS.
J'ai réussi à me procurer une version US et dés que j'ai allumé la console, les 2 écrans mon balancés une superbe vidéo en image de synthéses.

Le jeu est trés beau, je le conseil vivement à tout ceux qui on aimé Metroid Prime ou la démo de Metroid Prime Hunters.

Bon je vous envoi mon code amis (ou rival si vous ne m'aimez pas ...).

Pseudo: LOIC    Code: 3952-0561-5659

Ce jeu s'annonce être une pure bombe, avec tout d'abord la franchise Metroid qui revient à la charge, et grâce à une maniabilité revue avec la présence de l'écran tactile. De plus, inutile de préciser que le mode Wifi s'annonce plus complet que jamais (9 modes de jeu, chat vocal, et bien d'autres...). Bref, une tuerie qui me fait attendre le 5 Mai impatiament.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le fameu Boss tué = temps pour resortir de la planet est présent à tout les niveau (en tout cas dans les 2 premiers)

Hop, j'ai eu le jeu aujourd'hui, je vous transmet mon code ami, n'hésitez pas à faire de même !

0559 - 0466 - 7106

Je vous attends =)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je vais me l'offrir le jour de sa sortie c'est dire vendredi.

Mais une question me tracasse : le jeu en vaut t'il vraiment la chandelle est t'il long niveau de l'aventure est t'il trés dur est t'il vraiment parfait ?

Vous a t'il deçu ?

Une aventure d'une douzaine d'heure malheuresement. Compte plus sur le multijoueurs (et le wifi) pour passer du temps sur ce jeu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je l'ai et il est trop génial! Si quelqu'un ésite à l'acheter, il ne devrait pas!




CitationSi quelqu'un ésite à l'acheter, il ne devrait pas!

Peut-être que tu convaincrais plus de monde si tu argumenterais ton post... <_<

Sinon pour en revenir au jeu,c'est différente planète que l'on explore(ce qui fait des "mondes") ou encore est-ce que c'est une giga planète comme les autres Metroid Prime?Est-ce qu'il y a des Energie Tanks à chercher?Il y a t'il de l'exploration?
Ou bien c'est un bête FPS comme la démo offerte quand on avais acheté notre DS?



La démo est nulle, que vaut le jeu fini?

Sign par pouale-link

Oui il y a plusieurs planets qui sont en fait des niveau et il y à des energi tank et des missiles à trouver et bien sur des objets.

Pseudo: BOD
Code: 4854-0158-3181
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Ca fait super longtemps que je suis pas venu sinon je l'ai et je devrais avoir le WI-FI dans plus très longtemps je posterais a nouveau mon CODE ami sinon mon pseudo est et sera Yunsun. Et j'aurais le WI-FI sans l'adaptateur de Nintendo le code est donné automatiquement?

Le Jeu et super super super puissant le son tripant et angoissant on vise avec le stylet c'est une merveille!! Et surtout les personnage tous (enfin 7...) en multi sont tous plus acharné a avoir votre peau que les uns des autres!!   SUPER JEU METROÏD PRIME HUNTER!!!!

J'aimerais savoir quand sort Metroid Prime Hunters sur Nintendo DS en version française.

P.S:J'avais jouer à la démo et les graphismes sont génials :blink:.

Le jeu est sorti en France (et donc en français) hier, relis les posts précédents. ;)

D'après mes sources il y aurait un mode multijoueur vraiment génial qui le devient encore plus si on avance dans l'aventure.
En effet il ya 7 personnages jouables dans différents coloris
Et des maps classée par taille ( petite - moyenne - grande ) qui dépassent largement les 7.

Bref un super jeu qu'il faut se procurer celon moi  ^_^

Je posséde le jeu, et pour le moment je me focalise sur le mode aventure (faut bien s'habituer aux commande, et a viser, surtout pour ceux qui ont pas eu la démo :p)
J'éditerai mon poste lorsque j'aurai fini le mode aventure afin d'y joindre mon code ami.
Pour le moment, j'ai obtenu 2 nouvelles armes, et récupéré 3 octolith.
J'ai rencontré un bug a un moment >.< qui m'a un brin énervé sur vesper, je suis passé au travers du décors >.<, en fait, je suis passé au travers du sol, me suis retrouvé donc en dehors du décors, a ne voir que du noir et en me déplacant a voir les pieces alentours, avec l'impossibilité d'y revenir dedans, seul solution, éteindre et rallumer la console

Lorsqu'on est pas habitué, dur de s'y faire a viser a l'aide du stylet, mais avec de l'habitude, on s'y fait.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

En multi au début on a pas beaucoup de carte( au début) seulement plus on joue et plus on en gagne et les nouvelles sont trop forte avec des passages secret et ces super!!

Sinon il y a un topic qui regroupe tout les codes amis des Solarusiens, car les rechercher sur tout les topics. Et il a que 4 jeux qui on le Wifi et les prochain jeux qui sortiront sur DS seront tous équiper du wifi??

Et j'ai toujours pas le wifi... RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
Je devrais l'avoir dans 2 ou 3 semaine  :unsure: :(

Alors moi j'ai le jeu pour l'instant j'ai 5 octolic et 5 armes ,le jeu est extra, il est trop bien fait en plus. Seul reproche les boss :P Il y en a que 2 mé de niveaux differents ,c'est domage!
Date d'écriture: 07 Mai 2006 à 11:06
Alors moi j'ai le jeu pour l'instant j'ai 5 octolic et 5 armes ,le jeu est extra, il est trop bien fait en plus. Seul reproche les boss :P Il y en a que 2 mais de niveaux differents ,c'est domage!

AHHHHHHHH :lol: LE BEUG !!!!!

Est-ce que la rumeur sur que le Rumble Pack DS soit vendu avec Metroid Prime Hunters à l'été est confirmée ?

CitationEst-ce que la rumeur sur que le Rumble Pack DS soit vendu avec Metroid Prime Hunters à l'été est confirmée ?

J'ai acheter le jeu et le Rumble Pack DS y est pas mais dans les obtions on peut prendre le mode vibratoire seulement avec le Rumble pack.

Sinon en Multijoueur j'ai tout les Hunters et j'ai 26 terrains.

J'ai 4 Octilits 4 rayons : celui de glace, celui de feu, celui éléctrique, et le rayon nommé le marteau.

(Pour les gens qui on pas remarquer on peut dans multijoueur jouer avec des bots que la DS manie.

J'ai été decu par le jeu car:
-les boss,tous les meme(enfin presque il n'y en a que 2 different) mais pas la meme maniere de les battrent
-les planetes:je sais pas pour vous mais je prefere une planete unique.
-les item:ou sont passé les botte de saut,le grappin,les differents scaners,les armures???

Sinon graphiquement et maniablement c'est un monstre...

J'ai pas beaucoup joué au jeu mais je vai me procurer la version Européenne pour avoir les textes en Français.

Citation de: minishlink le 08 Mai 2006 à 15:13
Est-ce que la rumeur sur que le Rumble Pack DS soit vendu avec Metroid Prime Hunters à l'été est confirmée ?
Le rumble pack c'est avec Metroid Pinball et ça je confirme, mais le jeu n'est pas encore sorti.

Je l'ai Metroid Prime Pinball en US il est bien fait et assez fun !

Citation de: mathias le 08 Mai 2006 à 17:41
J'ai été decu par le jeu car:
-les boss,tous les meme(enfin presque il n'y en a que 2 different) mais pas la meme maniere de les battrent
-les planetes:je sais pas pour vous mais je prefere une planete unique.
-les item:ou sont passé les botte de saut,le grappin,les differents scaners,les armures???

J'ai été du même avis que toi. Les boss manquent d'originalité et les «énigmes» ne sont pas les meilleurs (scanner un interrupteur, ouuh quel difficulté !). Sinon, le fait qu'on peut jouer avec du monde de partout sur la planète sans code d'ami est très bien et les caractéristiques des persos en Multijoueurs aussi.

Excellent jeu, ais on se retrouve comme dans MPH2 planté là, et voilà. Y a aucune indication, et ça m'enerve mais a part ça, c'est assez somaire, mais j'adore quand même (surtout les petites cinématiques tout le temps présente et d'une qualité assez rare ^^) !

Je l'ai ! Je voudrais faire une partie avec chat vocal ^^
Pseudo : Louis
Code ami : 2062-2898-3699
Allez envoyez-moi un MP pour jouer j'ai même pas commencer à faire le scénario que je fais déjà en  mode WIFI ^^

Lol jsuis trop content, j'ai réussi a avoir le wifi, mais je sais pas trop comment ...  :mrgreen:
J'ai changé de modem récement c'est surement ça, mais la plus plausible c'est que j'ai réussi  squatter le wifi de la voisine (mon modem est d'une autre marque que celle indiqué). Vive le wifi  :D


Voila en ayant les 8 ocholits, on me dit d'aller dans l'oubliette, mais pour y aaller il faut activer un canon mais il faut les 8 ocholits(que j'ai réussie a avoir) en suite il faut activer un interrupteur (télépatique je sais pas trop koi (les alambics sont des tarré  :P )) mais pour l'activer il faut il faut trouver les clés télépatiques...
  Je comprend plus rien là je galère et surtout le WiFi n'est pas encore là ([HS] Free(de Feebox) apporte leur freebox en combien temps car ça doit faire 3 semaines qu'on l'a commendé donc...[HS/])

Je viens de battre Gorea :rolleyes:, seulement  c'est marqué "Mission Complète?"
Et quand je regarde mes scores: Temps de jeux | Temps Gorea1 | ??????
                                                   9.06        |   4.07.53        | ??????
Il y aurait Gorea a battre sous une autre forme?  :unsure:       Mais je vois rien d'autre dans l'oubliette... Que dois je faire? :unsure:

Et annocé vos scores pour montrer le meilleur chasseurs d'entre nous?  ^_^  B)

Bonjour à tous!

Mon nom: Selrack
Mon code: 2062-3039-1719

Rentrez-moi! ;)


Et bien maintenant que le Wi-fi a débarqué chez moi je suis pret a relever tous les défis de tout les chasseurs mon codes ami: 3221-9945-4289

Sinon contre Goréa, je l'ai battut en second forme(c'est assez simple) voici mes temps: Ière forme 4min 53sec , seconde forme 1min 49

Je te lance un défi Yunsun sur la wi-fi mon code ami est:502589959617 et spudonime Yoshi9666
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

J'ai jamais eu l'occasion de jouer beaucoup a Metroid. J'aimerais bien l'avoir sur DS.

Citation de: Lapin le 26 Septembre 2006 à 03:10
Je te lance un défi Yunsun sur la wi-fi mon code ami est:502589959617 et spudonime Yoshi9666

Heu comme tu veux donne tes horaires et les jours!  J'ayessairai d'y être mais je suis pas sur depuis c'est dernier temps....

Un jeu bien ... mais excellent en multijoueur ( surtout en local à 8  :P )
Le mode online craint car le quart des joueurs de sont que des tricheurs qui passent leur temps en forme alt. ou à exploiter des buug ou encore ne faire que du sniper ...C'est le défaut du online : les joueurs

Le mode solo m'a vraiment déçu ... il est bien ...Voir , médiocre quand on sort de metroid prime 1 ou 2 sur NGC ^^ c'est normal , me direz vous : on est pas sur NGC mais BigN auraient pu faire un petit effort ...
Au moins fair apparaître des metroids dans le jeu  :huh:

Mais si vous avez 2 ou 3 potes qui l'ont , n'hésitez pas et courrez acheter le jeu ! En multi , à partir de 2,3 c'est excellent ^^
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^


Ce jeu n'est pas dévelopé par retro studio mais par NTS le studio interne de nintendo donc c'est pour ça que le mode solo est moins passionant que les metroid sur GC.

J'avais la version démo, mais je ne sais plus où je l'ai mis :(.
J'ai bien aimé ce début de jeu en tout cas.
Je verrais pour le jeu complet, je l'acheterais peut-être.

C'est bête(je me fout pas de toi hein),moi aussi je l'achèterai peut être mais cette erreur sera réparé bientôt.

De toute manière cette démo était offerte dans le pack DS que j'avais acheté. C'est donc pas une très grande perte.
Et puis si j'achete le jeu complet , je n'ai rien perdu :rolleyes:.

Oui , c'est vrai , ce ne sont plus le même éditeur ( j'avaias même pas pércuté O_O )
Mais j'aurais bien aimé voir au moins un metroid , pas vous ? :P
Mais le mode solo est un peu répétitif ^^
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^


Il y'a une rumeur d'un Metroid Prime: Dread sur DS, qui serait dans la continuité des 2 opus GBA (2D, Castelvania Like). Ce n'est cependant qu'une rumeur.

Ah ouais ? Je préfère attendre une communiqué de Big N pour commencer à y croire lol
Mais ce serait excellent , "retour aux sources !!!"
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^


Ouais je l'ai vu quand j'ai fait une recherche sur metroid sur jeuxvideo.com et dans les jeux ds y'a metroid dread mais je pense que cette rumeur sera fausse.

Ên effet il me semble que ce ne soit qu'une rumeur propoagée par des joueurs nostaligiquesdes Métroid en 2D. Voila plusieurs mois que je cherche des infos OFFICIELS sur le net pour ce jeu mais je n'en ai jamais trouvé. Dommage, j'avais bien aimé les épisodes en 2D sur GBA...

Ca fait rêver des joueurs ^^
Moi aussi je peux lancer des rumeurs :
Un fourswords sur wii grâce aux DS ^^
Un mario bros. 3 au niveau graphisme va pointer le bout de son nez sur gba ^^
Un jump super star sur ds prévu pour l'europe
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^



lol désolé :p je voulais voir si les miennes étaient crédibles  :rolleyes:
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^


Oui bon retournons au sujet. Comme l'a dit Couet pour un autre topic, il ne faudrait pas que ce topic devienne une annexe d'MSN  -_-