Problème avec un jeu,

Démarré par Chao, 09 Avril 2006 à 05:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila j'ai téléchargé un jeu: MapleStory, je l'installe et je commence a jouer normalement puis les couleurs change vers le rouge pour devenir injouable, cela arrive après environ 15 minutes apres que je commence a jouer puis je doit redemarer mon ordi pour reavoir un 15 minute de jeu  <_<. Ce problème m'arrive aussi avec quelque jeu comme Unreal Tournament.
J'ai essayer sur l'ordi de mes parents qui possède la même carte graphique que moi puis tout fonctionne bien.
J'ai aussi ouvert ma tour pour enlever la poussiere qui avait a l'interieur seulement, rien na changer.
Quelqu'un peut t-il m'aider a resoudre mon problème car j'aimerai bien jouer correctement au jeu.
Merci d'avance.

Essaye de mettre tes drivers, directX, et éventuellement ton BIOS à jour,.


C' est peut être tour simplement ta carte video :) .

Citation de: jerelink218 le 09 Avril 2006 à 11:33
C' est peut être tour simplement ta carte video :) .
Il a dit qu'il a joué sur un ordi avec la même carte graphique et que ça marchait ;)

Non, il veut dire que peut être que sa carte graphique est défaillante...
J'ai un pote qui avait ca, sa carte faisait des vortex en pleine partie, il l'a ramenée au magasin et ils lui ont échangée.

J'en ai discuté avec Maxime1007 sur MSN et, en effet, il y a des chances que la carte soit défectueuse. Moi-même à une époque, j'ai eu une carte graphique défectueuse. Les couleurs étaient enlaidies et mon OS se bloquait.

Oui mais cela devrait afecter tous mes jeux? Mais seulement quelques uns bug comme ca.
Merci pour les conseils.