Trainer +1

Démarré par DaN, 01 Décembre 2003 à 23:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Décembre 2003 à 23:56 Dernière édition: 02 Décembre 2003 à 18:39 par DaN
Voici un trainer +1 pour zelda solarus

Ce trainer vous donnera en fait la possibilité d'avoir infini de coeur donc vous ne pourrez jamais mourir...

Son utilisation est tres simple..

1- ouvrez le jeu
2- peser ALT+TAB ou F4 pour avoir acces a window
3- ouvrez le trainer
4- peser F1 en tout temps pour activé ou désactivé le code de coeur infini.

- NB: Mon norton antivirus 2004 n'a détecté aucun virus possible dans ces fichiers.. mais par mesure de securité, scanner le quand même avec le vôtre.

FAQ:
¯¯¯¯
Q: Pourquoi à tu fait se trainer?
A: J'aurait pu le faire il y as de ca 1 an, mais j'aimais mieux attendre que le jeu ai une bonne popularité et j'aimais mieux que le monde puisse jouer par eux meme sans tricher...car je n'aime pas bien bien le monde qui triche

Q: Alors si tu n'aime pas que le monde triche, pourquoi l'a tu fait?
A: Pour le plaisir... Maintenant que la plupart du monde on passé le jeu, je crois qu'il peuvent s'amuser a le repasser avec des triches :)

Q: En quelle language est-il programmer?
A: Je l'ai programmer en utilisant Visual Basic 6.0 Service Pack 5 (j'ai inclus le fichier de vb6 dans le zip)

Q: En combien de temps l'a tu fait?
A: Au debut je voulais faire un menu directement dans le jeu pour avoir acces au code un peu comme dans certain HACK de half-life/counter-strike, mais comme il n'y as que le code "infini de coeur" alors j'ai trouvé cela inutile et j'ai recommancer avec seulement une touche du clavier pour l'activé ou le désactiver, donc cela ma pris quelque heures...

Q: peut t'on en savoir plus sur toi?
A: Demander a quelqu'un qui me connais ou lisez mon profil :)

Q: Aura t-il une future version du trainer?
A: je compte maintenant faire plus de code encore, exemple: avoir tout les items... passé tout les donjon.. avoir tout les coeurs... infini et maximum de rubies... modifier quelque petite chose pour rentre le jeu encore plus special.. tout ca dans un menu directement dans le jeu en appuyant sur une touche :)

Q: Y aura t-il un trainer pour ZAP (la demo et le vrai jeu?)
A: présentement je ne compte pas faire de trainer pour la version démo de ZAP car c'est encore trop tôt.. j'aime mieux attendre quelque mois ! d'ici la on verra.. peut-etre que ca sera une bonne idée !

Download:

http://www2.starweb.ca:82/zstrainer.zip

Note:
¯¯¯¯
Si vous éprouvez des problèmes avec le trainer (ne fonctionne pas correctement ou a moitié) envoyer un message directement dans cette section avec votre configuration d'ordinateur (OS utiliser avec les # de build) et j'essayerai de vous aider comme je le peu!

Si j'ai bien compris, on télécharge le trainer, on l'ouvre, on ouvre Solarus, on appuie sur F1.

C'est ca?

Non, tu ouvre le JEU et ensuite le TRAINER puis tu pese sur F1!

02 Décembre 2003 à 00:24 #3 Dernière édition: 02 Décembre 2003 à 00:24 par Mopitcheau
Pour ouvrir le trainer apres le jeu, il faut faire ALT+TAB, l'ouvrir et revenir au jeu?

ou tu peu peser F4 (qui change le jeu entre fenetre et pleine ecran [meme chose que ALT+ENTRER]) et aussi bien ouvrir le trainer...

Eventuellement dans les prochaines version vous aller pouvoir ouvrir le trainer avant le jeu mais pas dans celle ci :)

Ok, je comprend tout merci :D :)

ca marche bien chez toi?

Moi?
Bah je l'ai pas télécharger. Manque de temps :(


comment je fais pour partir le trainer une fois sur le jeu? j'arrive pas à faire alt+tab je comprennds pas
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A première vue, ça a l'air sympa ce système!
Le code qui me plairait le plus, ça serait de pouvoir augmenter le temps dans les salles de donjon où il faut passer une porte dans un temps limité avant qu'elle ne se referme après avoir appuyé sur un interrupteur.

Sinon grosso modo, comment on fait un trainer ????

Citationcomment je fais pour partir le trainer une fois sur le jeu? j'arrive pas à faire alt+tab je comprennds pas
si ALT+TAB ne marche pas essaie ALT+ENTRER ou F4

A ce moment le jeu ne sera plus en pleine ecran et deviendra dans une petite fenetre, tu pourra alors controler ta souris pour ouvrir le trainer et l'utiliser, repese ensuite F4 ou ALT+ENTRER dans le jeu pour le remettre en pleine ecran, pendant se temps tu peu aussi utilise le trainer et activé le code en pesant sur F1!

CitationA première vue, ça a l'air sympa ce système!
Le code qui me plairait le plus, ça serait de pouvoir augmenter le temps dans les salles de donjon où il faut passer une porte dans un temps limité avant qu'elle ne se referme après avoir appuyé sur un interrupteur.

Sinon grosso modo, comment on fait un trainer ????
Dans une future version il y aura très probablement un code qui rallonge ou enleve les temps dans le jeu, ainsi que plusieurs autre codes specials,

pour la question "comment on fait un trainer" ca te prend des competance en plusieurs section en informatique (HEX,ASCII,ASM,OFFSET,ADDRESS,et ainsi un langage de programmation, puis les APIs, tout en sachant manipuler par coeur des POINTER et des STRINGS)

Il y as plusieurs site pour apprendre a programmer (je n'en connais pas en francais malheureusement car je lis toujours la programmation en anglais)

Quoi qu'il y as quelques facon pour crée un trainer en utilisant un programme d'auto-creation de trainer mais c'est très limiter... tu peut en trouver quelqu'un sur www.gamehacking.com ... je ne peu pas vraiment t'aider avec cela car moi je ne connais pas ses programme et je fait mes trainer moi-meme, donc dsl!

c'est nul il n'y a que un code
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors fais en un moins nul avec plus de codes si tut crois ci bon!

lol. hey, mais est ce que le jeu peut boguer et les parties aussi?
MOOOOO

Présentement j'ai terminer le donjon #6 (en 1 heure et 33 minutes) tout en ayant le trainer ouvert, et j'ai jamais remarquer de bug ou le jeu n'a jamais planter, et le programme n'affecte pas les fichier de sauvegarde donc y'a pas de risque de ce coté. la seul chose que jai remarquer et que je pouvais marcher dans certain donjon sur des dalles avec des piques sans mourir :D

Je m'y connais plutôt bien en programmation (c'est mon métier!) ;o)
Mais je ne m'étais jamais intéressé à ce genre de chose jusqu'à présent.

Concrètement, je suppose qu'il faut faire tourner le jeu tout en visualisant les registres et repérer les changements qui correspondent à l'action que l'on veut modifier (dans ton cas, le compteur de coeur).

C'est quelque chose comme ça ??????

HEEE mai il marche pa ton trainer il ma fait buger Zelda solarus que j'ai telecharger hier :angry:  
Je suis un kokiri!!!!

alors ca fait beuguer ZS et en plus tt le monde s'en sert... :o  c'est clair qu'on peut pas verifier a qui on le donne et sil on fini le jeu... mai bon je pense que c'est dommage de balancer ca sur un site qui est consacré au jeu et en plus où tt le monde vient chercher des soluces ( c'est a dire quils n'ont pas fini le jeu....  :huh: )
faut bien perdre des fois ca fait partie du jeu... :lol:
en plus, on a des pains au chocolat, des croissants et des sauvegarde a gogo alors ca va......!!! ;)  enfin moi je trouve ca + marrant de "se prendre la tete"!! :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

CitationJe m'y connais plutôt bien en programmation (c'est mon métier!) ;o)
Mais je ne m'étais jamais intéressé à ce genre de chose jusqu'à présent.

Concrètement, je suppose qu'il faut faire tourner le jeu tout en visualisant les registres et repérer les changements qui correspondent à l'action que l'on veut modifier (dans ton cas, le compteur de coeur).

C'est quelque chose comme ça ??????
pas toute a fait mais c'est kasiment ça!

CitationHEEE mai il marche pa ton trainer il ma fait buger Zelda solarus que j'ai telecharger hier :angry:
alors la c'est très bizarre parce que je l'est fait tester par 10 personnes et aucun d'eux n'a dit que ZS a planter.. je sais pas si je doit te croire alors :) envoit moi une photo de lerreur ou une explication plus juste et je pourrai alors t'aider...

Dit toi seulement que si tu ne veux pas tricher ce programme n'est pas pour toi alors passe a autre chose et ne nous embete pas ici..

Citationalors ca fait beuguer ZS et en plus tt le monde s'en sert... :o  c'est clair qu'on peut pas verifier a qui on le donne et sil on fini le jeu... mai bon je pense que c'est dommage de balancer ca sur un site qui est consacré au jeu et en plus où tt le monde vient chercher des soluces ( c'est a dire quils n'ont pas fini le jeu....  :huh: )
faut bien perdre des fois ca fait partie du jeu... :lol:
en plus, on a des pains au chocolat, des croissants et des sauvegarde a gogo alors ca va......!!! ;)  enfin moi je trouve ca + marrant de "se prendre la tete"!! :lol:
Ca fait buguer ZS? p-e sur certaine personne mais dès que j'aurai la cause je vais le reparer...

Tout le monde s'en sert? je ne pense pas... parce que si tout le monde s'en servirai et il ferai planter ZS alors je suis sure que j'aurai plusieur plainte ici !

A moins que tout le monde s'en sert et que ca marche pour eux.. dans se cas je ne peu dire s'il y ont finit le jeu ou s'il triche car se sont des tricheur de haute classe...

C'est dommage de balancer ca sur le site du jeu? Non... ça aurait été dommage si je l'aurait balancer quand le jeu est sortie il y as de ça 1 ans... j'ai été le premier a le finir au complet, tu ne me connais pas alors tu peu pas vraiment savoir qui je suis c'est pour cela, je suis beaucoup plus vieux que toi ici :)

Faut bien perdre des fois ca fait partie du jeu... très juste! quand j'ai jouer la premiere fois j'ai perdu je ne sais plus combien de fois et j'ai perseveré quand même, de toute facon ce programme ne s'adresse qu'a ceux/celles qui veulent tricher... les autre qui sont loyal vont s'abstenir.

Des pains au chocolat, des croissants et des sauvegarde? Tu ne peu sauvegarder partout dans un donjon... et les pains et les croissant ca coute des rubies... de toute facon la on parle du code "coeur infini" bientôt il y aura une meilleure version avec des codes dans le genre "temps infini dans les timer des donjon" ou "avoir tout les items, passer tout les donjon, avoir infini de rubi, etc" et je ne pense pas que les pains ou les croissants fasse ce genre de trucage!

Ma dire comme toi... je trouve ca plus marrant aussi de "se prendre la tete"!! mais je l'est pris il y as très longtemps, et plusieurs fois meme... alors ceux qui ne veulent pas se "prendre la tete" le peuvent dès maintenant...

Comme je dit je n'est pas fait se programme pour tout le monde.. juste ceux qui veulent tricher.. les autre qui sont loyal alors je sais qu'il ne le téléchargeront pas..

C'est vrai qu'on ne peu savoir combien de personne l'utilise.. mais ce n'est pas grave ..

a+

CitationDit toi seulement que si tu ne veux pas tricher ce programme n'est pas pour toi alors passe a autre chose et ne nous embete pas ici..
attend c'est pr moi ca???? :angry: non mais je l'ai pas pris ton trainer de ###.... et c'est pas parce que je veux pas tricher et que c'est pas pour moi que je peux pas donner mon avis.... et puis faut que tu te calme j'ai pas du tout été désagréable avec toi contrairement a toi, si j'ai envie de laisser un message sur ce que je pense... c'est fait pour ca un forum non???
argh #@|[*¤$£µè!!!!! :angry:  :angry:  :angry:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Citation
CitationDit toi seulement que si tu ne veux pas tricher ce programme n'est pas pour toi alors passe a autre chose et ne nous embete pas ici..
attend c'est pr moi ca???? :angry: non mais je l'ai pas pris ton trainer de ###.... et c'est pas parce que je veux pas tricher et que c'est pas pour moi que je peux pas donner mon avis.... et puis faut que tu te calme j'ai pas du tout été désagréable avec toi contrairement a toi, si j'ai envie de laisser un message sur ce que je pense... c'est fait pour ca un forum non???
argh #@|[*¤$£µè!!!!! :angry:  :angry:  :angry:
si tu regarde bien tu va voir que se message ne s'adresse pas a toi du tout.. mais il s'adresse a kokiri...

CitationHEEE mai il marche pa ton trainer il ma fait buger Zelda solarus que j'ai telecharger hier   
Ben parle pour toi!  Non mais c'est surement ton ordi parce que avec le mien ça marche très bien!!  C'est un quoi ton ordi?
MOOOOO