Animal Crossing : Wild world [Venez en parler !]

Démarré par Geomaster, 08 Avril 2006 à 14:44

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ta version est bridée binbin, tu ne peux pas avoir d'amis :mrgreen:

Moi c'est Hyrule XD lol
Donne moi ton code ami Marco :P

Noxneo, j'temmerde!

03 Avril 2007 à 18:34 #452 Dernière édition: 03 Avril 2007 à 18:36 par Marco
Aaaaaaaaaaaaaaaah Hyrule !!!! :blink:
Non bah maintenant j'en ai 7 et plus 6... :linkXD:

Ville l'originalité comme a dit ma petite Titi... :rolleyes: N'est-ce pas Zozo ? :paf:

Pseudo: Marco
Code ami: 0387 4868 0962
Ville: Eternara


Bon quatre places restantes, j'ajoute qui ? :D
Bon déjà, faut que je t'ajoute alors Binbin. :mrgreen:



03 Avril 2007 à 18:56 #455 Dernière édition: 03 Avril 2007 à 19:04 par Marco
Citation de: Binbin le 03 Avril 2007 à 18:29
Ah c'est bon j'ai trouvé :) Mon code ami est 1418-3013-6593

Je cite Binbin et sa ville c'est Hyrule... ;)
Sinon, bah je veux bien mettre le premier post à jour mais je voudrais que vous me redonniez votre code pseudo... si vous n'êtes pas dans le premier post... ;)

Edit: Grou encore une erreur 61020 ! :angry: Le poisson est passé, les cons sont restés apparemment... <_<

Helmasaur, je t'ajouterais quand j'aurais le temps.
Dites, je ferais bien une irl Solarus dans ma ville ca vous tente? :P

03 Avril 2007 à 19:05 #457 Dernière édition: 03 Avril 2007 à 19:06 par Marco
Moi j'ai déjà fait IRL même avec des personnes inconnues dans ma ville. :D
M'enfin si Sam trouve le moyen de nous faire connecter à plus de quatre, ça me va. :D


je voudrai savoir qui qui a cette ***** d'erreur 61020 encore aujourd'hui ? ^_^ Parce que j'ai quelque chose d'important à faire... :P
Et surtout c'est quoi le problème de cette erreur ?

Ouais je vous paie à bouffer chez moi :P
En échange vous faites des travaux :P

Bah tu sais, aider un ami dans le besoin, ça n'a pas de prix, on fera ça gratuitement. :)
:D

Lol, je veux le chateau d'Hyrule dans ma ville :P

03 Avril 2007 à 19:12 #461 Dernière édition: 03 Avril 2007 à 19:17 par Marco
Bah ta maison pourrait devenir un manoir mais pas un château... :D
Moi aussi j'en voulais un, et pourquoi pas celui de Peach tant qu'on y est ? :D

J'aurais bien aimé avoir un chalet au bord de la plage dès le début du jeu aussi. :linkXD:
Sam, crois-tu qu'il est possible de nous seeder un château ? :D

La maison pres de la mer c'est possible ca?

C'est possible je pense qu'elle soit près de la mer puisque j'ai un voisin très proche de la mer, mais ce serait dès le début du jeu...

Sam, un magasin de seed c'est un magasin qui ne vend que des seeds ? :D Sinon, j'en veux bien un petit et j'espère avoir un château. XD
* Marco sort

Binbin, si tu vois un gars nommé CYL chez moi, prends son code, il a une ville qui se customise en ALTTP. :D Le seul hic, c'est que j'aurais bien voulu voir ce que ça faisait un alttp en style 3D... :D

Trop fort... J'aimerais bien le faire aussi :P

Je ne sais pas s'il fait ça avec son SC, ou s'il prépare tous les motifs depuis la boutique Doigts de fée lui même par contre, m'enfin c'est possible puisque j'ai réussis à faire mon Link MC perso (celui dans vos graphs persos), en motif. :D Mais ça demande un certain temps quand même... :P


Sinon Zozo, je vais essayer de faire ce dont on a parlé, puisque je ne sais pas si tu l'as fait en motif. (Naruto... ;))

Moi j'ai acheté le guide officiel, y a plein de motif dedans. Mais ca prends un temps fou à les faire.:)

Si vous voulez visiter une cité,je suis la  :P

Oui d'ailleurs je dois venir car j'ai un pitit chat qui ne fait que de pleurer depuis trois jours pour revoir sa mère, ça me fend le coeur de voir ça... :cry3:
:ninja:

lol t'as kidnappé un chat chez sam Oo
Marco, ordure![spoiler] :mrgreen:[/spoiler]

Oui j'avoue, je l'ai trouvé trop mignon, et j'ai craqué, je l'ai catnappé... :ninja:
M'enfin, de le voir pleurer, je ne peux que le rendre à sa famille qui lui manque... :linkXD:

J'aurais mieux fait de le chasser à coup de pied au derrière surtout... :ninja: :linkXD:

Marco tu es horrible!

**Binbin taime plus **
:P
Je savais pas qu'on pouvait avoir un chat. Y a d'autres animaux?

c'est un event en fait ^^ tu doit le rapporter et tu gagne un objet "trop rare qui tue"

Sam, prépares-toi à ouvrir tes portes ma connec' refonctionne ! :D
Sinon, tu as Blanca, Binbin, tu dois lui refaire faire une nouvelle beauté...


Sinon, maudite Astrid, après avoir été dans sa tante, je n'ai fait que tomber, mais mon assureur me paie donc ça va. :mrgreen:

Mais c'est quoi ce bordel sur le topic? :mrgreen:
Bon Binbin je t'ajoute aussi. Ajoute moi. :P A moins qu'on se retouve après cher Kukus. :rolleyes:
Le mien c'est... arf... Kukus garde moi une place pour 21H s'il te plait. :)

Arrêtez, vous me donner envie de racheter le jeu, et je sais que si je le rachète il va me gaver :/

Ouais vas-y Nox !!! :D
On va faire les débiles en WI-FI, surtout c'est le moment puisqu'il semble qu'en achetant le jeu, j'ai comme qui dirai redonné vie à ce topic et redonné l'envie de jouer à Zozo et apparemment ça se propoage. :linkXD:

Maieuh, chez moi ? J'ai dit que je garderai mes portes fermées en attendant mon arrosoir dans deux semaines... :P Ma ville étant intacte, j'aimerais la garder comme telle pour le moment... :P


Et on a des travaux à faire chez Binbin... :D Heureusement que j'ai gardé mes arbres à fruits, je vais les planter cher Binbin avec quelques clochettes pour qu'il ait un arbre à clochettes histoire d'avoir des sousous. :D


Le bordel, où ça ? :blink:
:lol:
CYL a ouvert ses portes actuellement et ils ne sont que deux pour info... :P

Ouais,bah moi,ma cartouche a planté  :ninja: Trop vielle surement (elle a 1 an  :rolleyes:)
Vive les supercard hein  :lol:

Bon. On se donne rendez-vous quand dans mon patelin? :P

Aujourd'hui ce qui m'a fait sourire, c'est qu'hier on parlait de travaux et aujourd'hui, je trouve un casque chantier chez Doigt de fée... :linkXD: Je ne l'avais encore jamais eu du coup je l'ai acheté... :D

Bah ça dépend, moi je ne suis pas tout le temps sur AC et j'ai beaucoup de villes à visiter à chaque fois, et des fois je reste ma soirée entière dans la même... :P M'enfin un soir où tu ouvres tes portes, pourquoi pas... ;) Reste à savoir si je n'ai pas d'ami que je dois voir...


@Sam: Maieuh, sniff, comment je vais faire avec le chaton du coup ? :cry3: Je n'aurai pas d'objet et il va toujours vouloir rentrer à 101World... :linkXD:
Bon, j'espère que ça refonctionnera alors Sam, en attendant, il ne me reste que trois place, du coup puisque j'ai gardé ton autre code au cas où ça refonctionnerait. ^^
Sinon, au pire, je ferai un rôti de chaton ça n'est pas grave. :linkXD:

Ton chaton part au bout d'un moment. ;)
ne t'inquiète pas, tu sera pas obliger de jouer a l'indien. :mrgreen:
Sinon ben... j'ai toujours pas ajouter Binbin. :linkXD:

Citation de: Marco le 04 Avril 2007 à 16:40
Aujourd'hui ce qui m'a fait sourire, c'est qu'hier on parlait de travaux et aujourd'hui, je trouve un casque chantier chez Doigt de fée... :linkXD: Je ne l'avais encore jamais eu du coup je l'ai acheté... :D

Bah ça dépend, moi je ne suis pas tout le temps sur AC et j'ai beaucoup de villes à visiter à chaque fois, et des fois je reste ma soirée entière dans la même... :P M'enfin un soir où tu ouvres tes portes, pourquoi pas... ;) Reste à savoir si je n'ai pas d'ami que je dois voir...


@Sam: Maieuh, sniff, comment je vais faire avec le chaton du coup ? :cry3: Je n'aurai pas d'objet et il va toujours vouloir rentrer à 101World... :linkXD:
Bon, j'espère que ça refonctionnera alors Sam, en attendant, il ne me reste que trois place, du coup puisque j'ai gardé ton autre code au cas où ça refonctionnerait. ^^
Sinon, au pire, je ferai un rôti de chaton ça n'est pas grave. :linkXD:
Rein Powa :-) Je vais extraire ma sav et jouer sur rom
Les connecteurs ont l'air pété  :mrgreen:

Citation de: zora bleu le 04 Avril 2007 à 17:10
ne t'inquiète pas, tu sera pas obliger de jouer a l'indien. :mrgreen:


Ça tombe bien j'ai une plume. XD
Et c'est exactement à quoi je pensais en plus... XD J'ai un feu de camp... :D

@Sam: Mais il se fout de moi en plus... :linkXD: N'empêche, trop dég, il aurait pu choisir autre chose que ta ville quand même... <_< -_- :paf:
M'enfin à côté de toi, je dois l'être moins...  Mais au moins, tu as le mérite d'avoir une ville "comme tout le monde". :linkbravo: :ninja:

Citation de: Marco le 04 Avril 2007 à 20:24
Citation de: zora bleu le 04 Avril 2007 à 17:10
ne t'inquiète pas, tu sera pas obliger de jouer a l'indien. :mrgreen:


Ça tombe bien j'ai une plume. XD
Et c'est exactement à quoi je pensais en plus... XD J'ai un feu de camp... :D

@Sam: Mais il se fout de moi en plus... :linkXD: N'empêche, trop dég, il aurait pu choisir autre chose que ta ville quand même... <_< -_- :paf:
M'enfin à côté de toi, je dois l'être moins...  Mais au moins, tu as le mérite d'avoir une ville "comme tout le monde". :linkbravo: :ninja:
Moi j'aime bien ma ville bizzare ... Je croit que je vais opter pour la ville Industrielle au prochain round  :mrgreen:

"connecteur pété" >> euh sam, tu leur fais quoi à tes cartouches, histoire que je ne fasse pas pareil ? :p

Citation de: Noxneo le 04 Avril 2007 à 20:47
"connecteur pété" >> euh sam, tu leur fais quoi à tes cartouches, histoire que je ne fasse pas pareil ? :p
Je les utilise regulierement pendant 1 an  ;)

Oo tu les utilise si "normalement" que ça ?

Tu oublies peut-être de préciser avec quoi non ? :D
Parce que j'ai eu beau à plusieurs reprises jouer plus d'un an au même jeu jour pour jour et je n'ai jamais eu un problème de save... :D
M'enfin si tu laisses ta DS tourner 24/24 7/7, je crois comprendre pourquoi... :D


Rien que le mot industriel me fait peur par contre... Tout l'inverse de ma ville quoi... :paf:

J'ai surement ma ds depuis plus longtemps que toi hein :P

Je l'ai eue dès sa sortie. :D
Donc à moins que tu l'aies eue par importation... :P

Ah oui au fait,a l'epoque,j'avais fait une video sur ma ville . C'est principalement destiné a nox',pour qu'il voie les trucs bizzares qu'on peut faire  ;)
http://www.youtube.com/watch?v=7LDK8z7w8nI

Pas mal la vidéo, mais ton sol à la ALTTP aurait pu être plus remplit. :D (avis perso ^^)

Citation de: sam101 le 05 Avril 2007 à 18:13
Ah oui au fait,a l'epoque,j'avais fait une video sur ma ville . C'est principalement destiné a nox',pour qu'il voie les trucs bizzares qu'on peut faire  ;)
http://www.youtube.com/watch?v=7LDK8z7w8nI

Comment faire ça ?! :blink:
Ça doit être un montage !  :ninja:

SuperCard ou AR powa :D peut-être mais je doute... :unsure:
Sinon, tu vas chez doigts de fées et tu crées tes motifs tout seul, ça demande du temps, mais c'est faisable. ^_^ je l'ai déjà dit plus haut en plus. ^^

Citation de: Marco le 05 Avril 2007 à 19:03
SuperCard ou AR powa :D peut-être mais je doute... :unsure:
Sinon, tu vas chez doigts de fées et tu crées tes motifs tout seul, ça demande du temps, mais c'est faisable. ^_^ je l'ai déjà dit plus haut en plus. ^^
Supercard SD + AnimalMAP 1.7

Je réserve mon emplacement pour mettre mes informations !

CODE AMI
VILLE
PSEUDO

Désolé, je n'ai pas ma DS pour renseigner tous ces champs, je le ferai dans la semaine !  :linkbravo:

15 Avril 2007 à 09:50 #496 Dernière édition: 15 Avril 2007 à 10:56 par darklinkgc
Moi je veux bien passer mon code ma ville et pseudo mais j'édite le temps que met le jeu^^EDIT:voici mon code ma ville et pseudo 5154-8671-5736 ville chaume (je pouvais pas mettre la faute de place)nom du perso julien^^ envoyez moi un MP si vous m'avez et dans le mp donnez le code la ville et nom du personnage :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Rinku le 14 Avril 2007 à 23:20
Je réserve mon emplacement pour mettre mes informations !

CODE AMI
VILLE
PSEUDO

Désolé, je n'ai pas ma DS pour renseigner tous ces champs, je le ferai dans la semaine !  :linkbravo:


Justement, c'est un peu idiot de le faire avant quand on ne l'a pas encore, le nom de ta ville, tu aurais pu l'ajouter ainsi que ton pseudo, puisque ces informations, tu les connais dès le départ... -_- Ne pas savoir le nom de sa ville alors que c'est nous qui la nommons... :linkXD:


Sinon, bah désolé, je n'ai plus de place dans ma liste pour ajouter qui que ce soit, donc à la rigueur, si au prochain nettoyage j'ai de la place, je pourrai éventuellement vous ajouter... ^_^


Sinon, j'ai gagné le festival floral. :)

Vire tout ceux avec des Triangles Marco XD

Personellement,une partie,ca me dirait bien la ce soir :)

Ce jeu est pas mal, mais au bout d'un moment, il devient répétitif. J'étais arrivé à l'Hyper Nook, j'étais ami avec les Cousette, Robusto me connaissais par coeur, j'avais tous les étages de la maison, j'avais fait toutes les donations pour Ploucville, j'avais plein d'objet Nintendo... et je ne savais plus quoi faire. Du coup, j'ai recommencé ma partie, mais l'esprit de découverte n'était évidemment plus présent. J'avais quelques amis en Wifi, mais on se voyait rarement, à cause des problèmes de connection. Donc là j'essaye de le revendre, pour choisir un autre jeu.