Animal Crossing : Wild world [Venez en parler !]

Démarré par Geomaster, 08 Avril 2006 à 14:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La couleur du toit ne dépend pas du paramétrage de ta DS ?

Non pas du tout, ça ne dépend pas de ça.
Peut-être au tout début du jeu oui, (de toute façon, j'avais mis bleu) mais lorsque Nook te demande si tu veux l'agrandir, tu peux choisir la couleur. ^_^
Il me demandait par exemple si je la voulais rose, bleu ciel, bleu, turquoise... bref plusieurs couleurs, et je crois que si rien ne te convient, il te fait choisir la couleur grâce à la palette, non ? :unsure:

Au fait :-) Une bonne astuce pour se faire de l'argent,c'est ,tu va dans le village d'un de tes amis,tu prend tout ces fruits de son village,lui de même,tu coupe tout les arbres de ton village a fruit,et tu plante les fruits de ton ami

Et la,t'aura des arbre a 1500 clo pièce  :lol:

Oui, le gamer maléfique l'est aussi dans Animal Crossing.

Bah le fruit que tu as à la base dans ton jeu, même si tu les coupes puis replantes dans ton jeu le même fruit de base, il te rapportera toujours 100 unité, non ? :P
Sinon, j'avoue avoir pensé à couper tous mes arbres pour leur refaire une belle disposition dans ma map... M'enfin, j'espère que Zozo me prêtera à nouveau quelques fruits. XD Parce que la probabilité d'en faire pousser un reste d'une chance sur deux je pense... ^_^


Citation de: Noxneo le 22 Mars 2007 à 18:30
Oui, le gamer maléfique l'est aussi dans Animal Crossing.

:linkXD:

Citation de: Marco le 22 Mars 2007 à 18:34
Bah le fruit que tu as à la base dans ton jeu, même si tu les coupes puis replantes dans ton jeu le même fruit de base, il te rapportera toujours 100 unité, non ? :P
Sinon, j'avoue avoir pensé à couper tous mes arbres pour leur refaire une belle disposition dans ma map... M'enfin, j'espère que Zozo me prêtera à nouveau quelques fruits. XD Parce que la probabilité d'en faire pousser un reste d'une chance sur deux je pense... ^_^


Citation de: Noxneo le 22 Mars 2007 à 18:30
Oui, le gamer maléfique l'est aussi dans Animal Crossing.

:linkXD:
Tu coupe un arbre de ta ville,et tu met au même endroit un fruit d'une autre ville
probabilité : 100%

Oui, Le fruit de début que tu as dans ta ville vaudra toujours 100 clochettes. :rolleyes: Tous le reste des fruit que tu apporte après (y compris la noix de coco) vaudront 500 clochettes.

Sinon, Marco, tu t'est jamais rendu compte que je n'avais que des arbres à fruits? C'est parce j'ai couper tout mes arbres une fois et que j'ai tous replanter comme je voulais et a nombre pareil. Mais pour ça, j'avais stocké dans mes armoires 20 fruits de chaque type. Et j'ai tout replanter au fur et a mesure. :rolleyes: Une tache longue et difficile. Oui oui, j'ai rasée ma ville, et je peut vous dire que c'est vide après! ... A oui, maintenant je me souvient, en faite je n'avais pas mis les 20 fruits de chaque type dans les armoires, mais je les avais tous simplement poser dans ma maison... C'étais un dépotoir. :linkXD:


Si je m'en étais rendu compte mais inconsciemment je pense... :mrgreen:
Moi j'aime planter des arbres et des fleurs. Mais bon, j'ai déjà assez de mes fruits basiques donc je prends tous ceux que tu m'as refilé et les fruits qui sont murs je les replante tous après. Je remplis mon territoire d'arbres et de fleurs pour combler les vides. :linkXD: Mais je pense avoir tous les fruits maintenant. ^^

Sinon, ma maison a dû être agrandie puisque j'ai payé les 120 000 clochettes hier matin. ^_^

Sinon, mes portes seront encore sûrement ouvertes ce soir...
J'espère qu'on va nous rejoindre et qu'on sera quatre. ^_^ On fera un baston de filet, de pelle... :linkXD: (Zozo me comprendra :D)


Pour planter une noix de coco, il faut les planter près de la plage et ne pas les arroser, si tu venais dans nos villes, tu pourrais prendre exemple. ^_^ J'ai enfin quatre Cocotiers, j'en avais un grâce à une noix de coco donnée par Zozo, puis deux autres plantées avec les fruits du premier, et un quatrième avec une noix de coco échouée sur ma plage. ^_^


Sinon, moi le panneau d'affichage, j'ai trouvé à quoi il va me servir... XD (Pour le savoir, il suffit d'aller voir mon panneau) :ph34r:

Je vais m'amuser a lire donc après! :linkXD:

Sinon oui, bataille de filet surtout! :mrgreen: C'est trop fort. Et aussi la pelle, mais à la pelle c'est seulement marrant si on fait un ring autour de ta maison. :rolleyes:

Et, oui, moi aussi j'espere qu'on sera plusieurs ce soir.

Pour finir, je vais gouter j'ai faim. :ninja:

Bon,j'ai negocié ave Marco,et une partie ce soir ça va le faire  :lol:
Je vous inviterai après  dans mon village,histoire qu'on se fasse une partie de la spécialité du coin : une Arena ...
Voili Voilou :-)

Zozo sera sûrement des notre, dommage qu'une quatrième personne ne soit pas prévue pour se joindre à nous, m'enfin mes portes seront ouvertes vers 21H environ. ^_^

Okay :-) Je me ramène avec mon look de rebelz  :lol:
Si une partie chez moi dit quelqun ... Me faudrait le msn de zozo et de toi Marco ,pour prevoir les prochaines parties

SAM101 Je ne t'ai pas dans AC:WW je croie. En tout cas a 22H vous n'étiez pas cher Marco. :unsure:
En tout cas je n'ai pas ton code Sam101... Je vais essayer là...
Sinon faudrat organiser des soirées ou ont sera a quatre. Genre on prévient 2-3 jours a l'avance.
(Marco n'est pas connecter. :( )

23 Mars 2007 à 23:55 #414 Dernière édition: 24 Mars 2007 à 02:03 par Marco
Bah j'étais bien connecté et je suis encore connecté chez lui depuis 21H30, puisqu'on était chez moi un peu avant entre 21H10 et 21H30, et on s'est vachement bien marré, il y a même du squat et il y a eu quelques échanges. :D
M'enfin je remets son code à sa demande:

Sam101       101World            0859-8459-9122


Bref, on était bien connecté à 21H, et j'y serai aussi demain. :)

Attention, tu risques d'avoir un choc... :D


En tout cas, merci Sam, j'ai passé une excellente soirée, dommage, il manquait Zozo et on était quatre... :D Enfin j'ai vu deux personnes ce soir en plus chez Sam. :D Je dois dire, que ça été une soirée riche... mais en bizarreries aussi... :lol: pourtant comme le dit souvent deux de mes habitants, il n'était pas encore 1H... :linkXD:


Edit: En plus d'avoir un choc en visitant sa ville, tu risques d'avoir un choc quand tu nous verras Sam et moi, à la différence que lui a les yeux bleus dans le jeu, et moi je les ai dans la vie réelle... XD
Je viens aussi de revoir ma déco d'intérieur car ma pièce est plus grande à présent, même si je ne peux pas mettre beaucoup d'objets sinon le sol risque de s'effondrer... -_-


Et apparemment, Sam est surtout connecté le week-end si ce qu'il a écrit dans le topic Vos codes amis est encore valable... ^_^

Surement par le fait que je ne pense jamais a jouer  :)Ouais gaffe au choc,mon double hein  :mrgreen:

Je te signale que j'ai les yeux bleus dans la vie reele aussi :) (CF : http://album.zelda-solarus.com/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=0 xD)

Bon,je vais partir modifier un peu mon village moi  :lol:

Ok je vais ajouter celui de Sam101. A ce que tu dit on va bien rire. :) Ca devrais être cool.
Par contre Sam tu as mon code a moi?
Bon je te remet ça au cas ou...

Ville: Hyrule.
Nom du perso: Wertin.
Fruit: pèches (fruit de base) et tout les autres.
Code amie: 0344-5483-2312

Ah donc tu peux rajouter n'importe quel objet quand tu veux ? :P
Danc ces cas là, je veux bien une petite plume bleue à mettre dans mes cheveux pour que ça fasse joli, car le trèfle, je l'ai depuis le début du jeu, c'est à dire début Mars. :linkXD: Et puis, le trèfle ne sert pas à grand chose... XD
*fuit loin*
Mon nouveau chez moi est pas mal, même si j'attends d'avoir des nouvelles pièces pour organiser mon chez moi. :D


Par contre Sam, désolé mais les concours de pêche on les fera chez moi maintenant... XD Je ne connais pas ta ville entièrement tellement elle est étrange... :rolleyes: Et pour trouver les points d'eau... et surtout les poissons... :linkXD: Même chez moi il y en a plus. :P


Ah tu as aussi les yeux bleus ? :) Dommage on ne voit pas trop sur les photos. ^_^ Je n'avais jamais remarqué, mais dans ces cas là, je comprends pourquoi tu as pris les zyeux bleus dans le jeu. :P Ouin, sniff moi je ne les ai pas, je ne savais même pas pour le début. :cry3: XD


Zozo, oui tu risques bien de t'éclater, d'ailleurs Sam, faudrait qu'on lui prépare un truc. XD Ça risque de l'embrouiller davantage. XD


Je crois que Sam a le tien par contre, vous auriez dû vous le rappeler par MP, ça aurait été moins bête pour hier... ^_^


Sinon, j'ai planté une bonne dizaine de sac de 100 clochettes et parmis les arbres qui commencent à pousser, j'en ai eu que deux qui sont morts... :P Mais bon, je crois que si ce sont les mêmes probabilités que d'avoir un arbre à fruit, alors il est un peu trop simple d'avoir des sacs de 30 000 clochettes, à moins que la plupart ne vont donner que 100 clochettes et donc que ce que j'avais dit plus haut est valable... :rolleyes: Non ? :)
N'empêche, Zozo et moi on met de la vie dans ce topic et on a rempli une page depuis que j'ai le jeu. XD


Sam a compris à quoi servait mon panneau d'affichage je crois. XD

24 Mars 2007 à 19:11 #418 Dernière édition: 24 Mars 2007 à 19:13 par sam101
Ouais,j'aime bien ta vie  :lol:

Pour les concours de pèche,sinon ya le poisson surgelé aussi  :lol:

PS:les arbres que tu a planté peuvent devenir des arbres normaux,sans rien hein  :mrgreen:

Citation de: sam101 le 24 Mars 2007 à 19:11
PS:les arbres que tu a planté peuvent devenir des arbres normaux,sans rien hein  :mrgreen:


D'accord... XD Et moi qui commençait à me réjouir, bon de toute façon, je plante 10 sacs de 100 clochettes et je finirai bien par en avoir un. :P


Citation de: sam101 le 24 Mars 2007 à 19:11
Ouais,j'aime bien ta vie  :lol:


XD
:ninja:


Citation de: sam101 le 24 Mars 2007 à 19:11
Pour les concours de pèche,sinon ya le poisson surgelé aussi  :lol:

Gni ? Encore une bizarrerie ? :D

Sinon, j'ai attrapé quelques insectes chez Angel tout à l'heure, elle a son horloge AC déréglée d'ailleurs ? :P Hier chez moi, j'ai attrapé un cafard sinon, enfin sur un arbre, pas chez moi dans ma maison hein. XD

J'ai le jeu depuis le 27 Janvier, je vais en parler avec vous. (2 jeux pour mon anniv', la Klasse)
Mais, je peux pas vous rejoindre dans vos partis vu que je n'ai pas le Wi-Fi... :unsure:

Prénom du perso : Caius (comme le héros de Tales of the Tempest !)
Surnom : Amour

Commençons par les objets rare !
J'ai réussi à obtenir une pelle dorée, assez facilement vu qu'on m'a dit comment faire.
Et aussi, un Trophé de pèche . (Avec un thon, rien à faire)
Voila, je dois avoir que ça de vraiment rare.
Ah, j'ai un Trèfle à quatre feuilles aussi. ("un sacré coup de bol !" comme ils le disent)  :mrgreen:
Un sac de 99 000 clochettes, économiser, y'a que ça de vrai.

Les habitants de ma ville sont tous sympa, et j'adore le surnom qu'il m'on donner ! ^^
Les villes sont différentes les unes des autres, au début je pensais qu'on avait tous les mêmes, mais quand j'y ai jouer avec un ami, sa ville était très différente de la mienne (mes repaires était la cascade et le supernook).
Et puis, un jour, on y a jouer a trois avec une copine, et c'était hyper sympa.
On faisait toute sortes de jeux, concours de pêche, concours de capture d'insecte, chat (qui a dit gamins ?), cache cache,...
Pour les concours, on devais attraper un insecte avant les autres (pour le concours de capture. Les règles sont les même pour le concours de pèche).
Je me suis vraiment amuser ce jour là, j'espère pouvoir recommencer un de ces jours.
Le seul truc qui m'énerve, c'est qu'ils ont le HyperNook, qu'ils ne savent pas comment ils l'ont eu, et que moi je l'ai pas...
J'ai tout de même rencontrer des gens, Biquette qui m'envoie des lettres, et Appollon qui m'envoie aussi des lettres !

Depuis le début du jeu, je collectionne les T-shirts numéros (T-shirt n°1, T-shirt n°2, ...) et les coquillages.
Je trouve aussi plein de lettres bouteilles, que je garde précieusement.

Bon, on va terminer comme ça,
J'adore ce jeu !!

24 Mars 2007 à 20:38 #421 Dernière édition: 24 Mars 2007 à 20:45 par Marco
Apparemment, c'est assez régulièrement que j'ai des trèfles... :P Je ne vois pas en quoi c'est un coup de bol. :P

Nous on fait les fous quand on joue. :ninja: On se tape à coup de filet, de pelle, on a pas essayé encore le chat, mais cache cache, concours... XD On discute, on rencontre d'autres amis connectés... ^_^
Pour avoir un nouveau Nook, il faut dépenser une certaine somme chez lui, un peu comme ta maison et plus tu dépenses, plus le magasin est plus grand. ^_^
Apollon est le nom de mon voisin. ^_^

Dommage que tu n'aies pas le Wi-Fi... :(
Moi je ne collectionne pas les T-Shirts, je les revends, ainsi que les coquillages... J'emprunte les motifs chez des amis et je m'habille avec comme le motif FMA de Zozo et je vais me faire le signe du village de Naruto, blablabla... :mrgreen:

Excellent, je suis d'accord, j'adore ce jeu. ^_^

Ah oui, ce soir et sauf erreur de ma part, on change d'heure non ? Ça ne créera rien dans le jeu j'espère... :unsure: :P

Oui ce soir on change d'heure mais c'est rien je pense.
PAr contre la partie commence quand?
Au fait Marco j'ai reçu une lettre bouteille de toi. :lol:

Elle commence maintenant. :D
Chez Sam, puis on verra. :)

Une bouteille de moi ? Oo Laquelle ? XD J'en ai balancé trois et aucun de mes contacts les ont eu jusqu'à maintenant. XD

Okidoki, je modifierai alors l'heure de la DS et du jeu ce soir. ^^

En effet, chez Sam101, le look de la ville est le look, il n'y en a pas de pareil, c'est une vrai horreur mais pas mal drôle.
Je préfère quand même chez Angel ou chez Marco ou chez moi.  Le mieux c'est que tout la nuit on va laisser nos DS en wifi et en veille, et demain matin on se donne rendez vous au réveil. Et quand on se réveil... Op, salut tout le monde. XD Personnellement je trouve ça assez marrant. :rolleyes: En ce moment SAM101 et Angel dorment, Marco et moi y jouons encore. N'empeche... je Kiffe ce jeu! :mrgreen:
Et aussi chez sam101 on a eu les fleurs d'or, elle déchire tout! Ralala...

Sam m'a filé quelques objets, dont un pas vraiment officiel dans les versions françaises... :linkXD:
D'ailleurs, il n'a même pas de nom. :paf:


Sinon, oui sa ville est marrante, il y en a pas deux des comme ça. :D Bah maintenant, je risque fortement de laisser ma DS souvent allumée comme ça, mais quand vous serez connectés. :D J'adore aussi ce jeu, c'est un MSN qui déchire. :linkXD: Même s'il y a des inconvénients... Comme je l'ai dit, à quand la cam et le micro en fonction ? XD

Mais j'aime bien sa maison par contre. :)

Chez Angel, oui c'est pas mal super, d'ailleurs, je m'éclate avec elle. XD, Demain, elle va faire la gueule de ne pas me voir chez elle et que c'est Sam qui a pris ma place. :mrgreen:

C'est marrant, c'est Animal Crossing tout simplement, en plus on a nos petits délires sur la vie virtuelle à présent. :super:
:ninja: :paf:
Par contre, ça ralentit grave chez Sam tellement c'est bizarre. :D Dommage qu'il n'a pas quelque chose pour ouvrir une ville à plus de quatre, car plus on est de fou... ^_^


Sam m'a donné l'astuce pour les fleur dorée... :)

25 Mars 2007 à 10:57 #426 Dernière édition: 25 Mars 2007 à 14:25 par sam101
Hey ! Je vous doit des explications sur hier ...


Mon perso etait bloké sur la chaise dans la pièce "coeur" de angel,et le jeu a beugué,il voulait plus me sortir de la chaise ! ... la prochaine fois,je jouerait avec mon backup et pas avec mon original

Au fait,vous êtes des crevards,vous avez rien compris ! franchement,vous croyiez vraiment que je m'amusait  :linkXD:

PS :pourquoi vous avez coupé ?

EDIT:L'objet sans nom il en a un dans la version US ,mais  le confond pas avec mes arbres qui poussent tout seul hein  :lol:
EDIT2:Pour ouvrir la ville a plus de 4 ? Eh ! Ca pourrait le faire  :lol:
Voyons ... comment je pourrait faire ca ...

25 Mars 2007 à 14:56 #427 Dernière édition: 25 Mars 2007 à 18:10 par Linkirving
Citation de: Marco le 25 Mars 2007 à 03:04
Sam m'a donné l'astuce pour les fleur dorée... :)
Ze peu l'avoir Marco ? :mrgreen:
Et merci pour l'astuce du Hypernook !  :)


...Hein ? C'est quoi cette agitation dehors ?
Désolé, je parlerais plus tard, je vais voir pourquoi il y a tant de monde ! :ninja:
*Plus Là*

EDIT :
Le Carnaval, bien sur...

Il suffit d'arroser une rose fanée avec l'arrosoir doré. :) Tu rigoles, mais ça se vend 2500 clochettes pièce. :blink:


Sinon Sam, oui j'ai dit à Zozo que c'était un problème, que tu ne faisais pas ça pour t'amuser. XD C'est Zozo qui se plaignait. :P

Je n'ai pas coupé pour ma part, je crois qu'il y a eu une déconnexion, mais d'où...


Oui je ne confonds pas je sais. :D


Bon je suis pressé de voir connecté plus qu'à quatre. :D

Ca m'étonnerait que ce soit possible. Même si le jeu buggue, les données transitent via les serveurs d'Animal Crossing : Wild World et je pense qu'au niveau serveur, il y a toutes les sécurités nécessaires en cas de problèmes.

Oui, moi aussi je n'ai pas coupé ma connexion. J'ai même envoyer un MP a Marco en ralent. :linkXD:
J'etais dégouter. :( Mais  c'est vrai que ca serais cool a plus de 4! Par contre les lags... :rolleyes:
Sinon ben ce soir je me connecterais pas. Si peut être après 22H30.

Peut-être dans Animal Crossing sur Wii. Nintendo avait l'air de laisser penser que les portes du village pourraient rester ouvertes quand la Wii est en veille avec la WiiConnect24.

De la même manière qu'une DS en mode veille. :P

Sinon, attention, ma ville laisse place à la forêt d'Eternara. :linkXD: La forêt du fruit a volonté. :D Après la ville de Sam, vous n'en verrez pas deux comme la mienne. :lol:
Bon ce sera comme ça pour le moment histoire de me faire du fric, ce matin par exemple, rien que de revendre tous les fruits de base que j'avais chez moi, j'ai gagné plus de 10 000 clochettes, et je n'ose même pas imaginer ce que je gagnerai avec les autres fruits plantés qui sont au moins beaucoup plus nombreux que mes oranges... Et si avec ça j'ai un arbre à clochettes... :rolleyes:


Geomaster, oui j'ai vu qu'on pouvait rendre visite à quelqu'un lorsque la Wii est connectée. :) La version Wii semble plus intéressante. :)

Pour les securités secteur,si c'etait le cas,on pourrait pas seeder hein   ;)

31 Mars 2007 à 12:42 #434 Dernière édition: 31 Mars 2007 à 12:52 par Helmasaur
Pour demander le code ami de AC vous devez envoyer un email ou téléphoner et non sur le forum de Nintendo ! :mrgreen:

Lien : Nintendo-France

Je demande aux modérateur d'enlever tous les post… :P

On n'est pas sur le forum de nintendo hein ... Et franchement,vu le risque ... On est loin d'être immature a 14 et 24 22 ans hein  ;)

Oui, et puis si on veut les donner on les donnes c'est tout. Tu sait il nous sorte ça après je sais pas combien de temps alors... et puis tu sait, ça sera toujours fait et c'est pas pour une news que ZS va tout enlever. :rolleyes:
Si tu veut pas donner le tien le donne pas c'est tout. ;)

Sinon, merci Sm101, grâce a toi, j'ai connue Angel qui elle a plein de pote, et la liste se remplis bien vite! ^^
Chez moi aussi, rien de nouveau.


Citation de: zora bleu le 31 Mars 2007 à 13:33
Oui, et puis si on veut les donner on les donnes c'est tout. Tu sait il nous sorte ça après je sais pas combien de temps alors... et puis tu sait, ça sera toujours fait et c'est pas pour une news que ZS va tout enlever. :rolleyes:
Si tu veut pas donner le tien le donne pas c'est tout. ;)

Sinon, merci Sm101, grâce a toi, j'ai connue Angel qui elle a plein de pote, et la liste se remplis bien vite! ^^
Chez moi aussi, rien de nouveau.
Ouais,moi aussi j'etais arrivé a la fin de la quatrième liste,et c'est la,que j'ai restoré mon backup  :mrgreen:
Vu comment certaines personnes sont superrrrrrrrr intéréssentes...

En tout cas, j'ai ma liste d'amis bientôt complète (4ème page, et oui !... ^_^) et je n'ai pas ajouté tout le monde... :linkXD:
En tout cas, j'ai enfin compris comment créer des nouvelles couleurs de fleur, j'ai un nouveau look, j'ai revu ma déco d'intérieur, j'avance lentement mais sûrement. :)

De toute façon, ça n'est pas comme un numéro de tel car tant que les deux ne se sont pas ajoutés, ça ne sert à rien... :linkXD:



Citation de: sam101 le 31 Mars 2007 à 12:52
On est loin d'être immature a 14 et 24 22 ans hein  ;)


Hey ! :P Le clin d'oeil il est pour qui là ? :linkXD:

Devine :p
Ce soir,une partie,ca me dirait bien ... sauf si je trouve quelqun pour se faire une lan a doom  :mrgreen:

J'avais compris ne t'en fais pas. XD

Sinon, j'allumerai ma DS, mais désolé si je ne fais pas grand chose dessus, j'ai énormément de boulot...


Désolé de ne pas avoir pu me connecter, je rattrape du retard que j'ai pris à cause de mon indisponibilité... Et si je me connectais, je me serai pris par le jeu avec vous...
Date d'écriture: 31 Mars 2007, 23:23:57
Bon je remonte ce topic pour signaler que je n'ouvrirai pas mes portes pendant deux semaines histoire d'avoir l'arrosoir doré. Il semblerait (d'après la mairie) qu'Eternara est une ville extraordinaire.
Et d'après un poto, ça fait quatre jours que c'est comme ça... :blink:

Dire que j'étais pour tout détruire avec Zozo cette nuit... :linkXD: Et Angel m'avait détruit ma ville... :linkXD:
J'ai eu comme qui dirait chaud... :D

Ouais,j'ouvre moi,tfacon "Elle est pourrie" ma ville  :lol:

Bah si tu veux, on peut tout faire pour la rendre plus jolie. :D


Par contre, je ne sais plus si c'est chez CYL, mais il y a une ville qui est entièrement recouverte d'un sol à la ALTTP. Oo En tout cas, j'ai visité beaucoup de villes, avec 4 pages d'amis (plus que 5 places... :cry3:) et j'ai au moins six Hyrule dans ma liste... XD

C'est koul, la connexion quand même. ^^'

Question à deux balles. Comment j'accède aux autres villes sur le wi fi?

Il suffit de s'échanger les codes amis et il faut impérativement que les deux personnes s'ajoutent dans leur liste, sinon, vous ne pourrez pas aller dans la ville de chacun...
Pour avoir ton code ami, il faut aller aux portes et parler au personnage de droite qui te filera un peu après le début, ton code ami...
Il suffit après de lui reparler pour visiter des villes depuis la CWF...

Ah c'est bon j'ai trouvé :) Mon code ami est 1418-3013-6593
Date d'écriture: 03 Avril 2007 à 18:28
Et c'est ou qu'on ajoute des amis ? :P

Tu vas dans le menu, et le petit coeur jaune. ^^
Ensuite bah tu rentre le code, le pseudo et le nom de ville. :)

C'est quoi le nom de ta ville pour ceux qui veulent t'ajouter ? :)

Superbe le double post. :D