Animal Crossing : Wild world [Venez en parler !]

Démarré par Geomaster, 08 Avril 2006 à 14:44

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Non, mais la manière dont sont envoyés/reçus/interprétés les paquets peut être différente. Quand je jouais a warcraft 3 sans le cd, je ne pouvais pas jouer en réseau. Avec le CD, je pouvais.

Citation de: Noxneo le 03 Décembre 2006 à 18:23
Non, mais la manière dont sont envoyés/reçus/interprétés les paquets peut être différente. Quand je jouais a warcraft 3 sans le cd, je ne pouvais pas jouer en réseau. Avec le CD, je pouvais.

Et bien je ne sais pas le pourquoi du comment que Warcraft a été conçu (d'fasson y pu c'jE viv la péessetroa) mais dans le cadre des jeux DS, ça ne changeuh rieneuh ! :rolleyes:

Ah ouais, et tu sais quelque chose par rapport au protocole de connexion au WFC Nintendo ?  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 03 Décembre 2006 à 18:31
Ah ouais, et tu sais quelque chose par rapport au protocole de connexion au WFC Nintendo ?  :mrgreen:

Absolument rien mais ça ne m'empêche pas d'en être persuadé :P

Citation de: Isaac le 03 Décembre 2006 à 16:15
Citation de: zora bleu le 03 Décembre 2006 à 15:09
Citation de: zora vert le 03 Décembre 2006 à 14:59
Je voulais vous demandez si vous avez eu un cadeau de nintendo via le wi-fi car vendredi ont c'est connecté moi et zora bleu mais ont à rien eu :(
Pareil mon zozo, pas de chance apparement c'etait seulement pour le quebec. :(

Vous avez téléchargé les lettres depuis le téléphone à l'étage avant de vous connecter?

Quelles lettre? les messages de nintendo ou je sais pas quoi?
I need a sign ^^'

06 Décembre 2006 à 14:34 #355 Dernière édition: 06 Décembre 2006 à 14:37 par sam101
Après un test DS DS avec un pote (en fait on a transféré la fameuse photo sur ma vraie cartouche en mode DS a DS ) ,je ne pouvait pas sortir avec la photo sur moi dans ma VRAIE ville ... J'ai trouvé le problème  :o lol . Sinon,pour l'instant,les SC ,EZ Flash et autres M3 sont trop peu rependues pour l'instant  pour que des mesures anti-piratages soient prises (sauf peut-être pour Opera ...)  Mais je pense que cela changera si les supercard se rependent ...

C'est vraix que une fois le près de tom niook remboursé ont à la couronne royale?
Pasque elle est en magasin mais à 1 200 000 cl.
I need a sign ^^'

Hélas, non il faut l'acheter chez les soeurs doigts de fée,(moi je l'ai la couronne royale    B)   :mrgreen:  :D ) mais c'est toujours beau de rêver. Tom Nook, est un vrai radin, il ne vas surment pas de donner quelque chose, encore moins pour 1 200 000 clochettes... Mais bon c'est comme ça qu'on l'aime notre raton laveur.  :P

31 Janvier 2007 à 16:07 #358 Dernière édition: 05 Mars 2007 à 18:31 par Helmasaur
Pseudo : Elmasaur
Ville : Hyrule
Mon code ami : 317-918-541-862

Fruits : pomme, poire et cerise
ADJ : 34 157 pts

Si Ca dit quelqun une partie ...

Venez chez moi,l'ambiance est "speciale" :P
Date d'écriture: 31 Janvier 2007, 16:16:59
Je me Permet de remonter le topic,pour vous montrer un truc sympa que j'ai trouvé pour ceux qui adorent les musiques de kéké dans animal crossing (et l'OST d'animal crossing GC au passage)

http://www.animalcrossing-fr.com/musiques.php

Il y a l'intégrale des musiques de Kéké,et l'OST de Animal crossing GC (differante de Wild World,je prefère celles de Wild World perso)

Have Fun !

Perso je me suis lassé au bout de quelques mois, ça m'a énervé de faire toujours la même chose. ( concours de pêche, concours d'insecte, assemnlée des joyeux decorateurs...Mais il faut dire que je n'avais pas la wifi ! )
Mais j'ai bien aimé les amelioration de Tom Nook.

PS : j'avais 1130 à l'assemblée des joyeux decorateurs !  B)

Citation de: gamer le 05 Mars 2007 à 12:48
Perso je me suis lassé au bout de quelques mois, ça m'a énervé de faire toujours la même chose.
Pas mal ton record, moi ça a été 6 jours :D

05 Mars 2007 à 18:24 #362 Dernière édition: 05 Mars 2007 à 18:28 par gamer
CitationPas mal ton record, moi ça a été 6 jours :D
Si t'as arrêté au bout de 6 jours, c'est que quelque chose t'as pas plut, ou alors que tu est un super gamer d'animal crossing !!  :P

Bon, je me suis enfin décidé à acheter enfin un jeu DS car elle prenait la poussière (et le fait qu'elle se décharge trop rapidement à présent c'est chiant, il faudra que je change ma batterie...) mais aussi parce que j'avais envie de jouer après avoir vu le topic, j'ai commencé tout à l'heure du coup et je dois dire que ça à l'air mignon pour le moment.
C'est clair que ce ne sera peut-être pas un jeu auquel je passerai des heures en vu que c'est assez répétitif... Cependant, il est clair que j'y jourai un peu tout le temps, à divers moment de la journée quand je serai libre.

Bon bien sûr je n'en suis encore qu'au stade ou je viens d'avoir mon code ami pour le donner, m'enfin bon... :P M'enfin je sais au moins que j'ai des oranges comme fruit et j'ai commencé à redécorer ma maison avec quelques trucs encore moches que l'on obtient jusque là... :rolleyes:

Bref voilà je le passe pour ceux que ça intéresserait, même si je doute que depuis le temps, il doit y avoir tout le monde qui l'a rangé au placard, mais il doit y en avoir des occasionnels. :P



Pseudo [ZS]Pseudo [Animal Crossing]Nom de la villeCode ami
Hi-score AJD
[/b]
Fruit
MarcoMarcoEternara0387-4868-0962
?
Orange

Bref, pour le moment ça me semble être sympathique et l'univers et assez bien fait, et j'aime bien le nom de mes petits voisins de cette partie. :)

Voilii voiloo, pour le moment, je sais que je ne peux pas vraiment en dire beaucoup si ce n'est que ça commence assez bien. :)

Ok je te rentre dans mes amis! ^_^ Ca va être cool de faire ça avec toi XD. (WII, MSN, ZS, AC:WW)
Une petite proposition que je fais ce serais d'organiser des "rencontre" ZS animal crossing wild world, comme ca ont pourrais etre a plusieur dans une ville en meme temps, ca serais cool. ^_^
Marco: Tu veut faire un tour maintenant?

07 Mars 2007 à 13:51 #365 Dernière édition: 07 Mars 2007 à 18:19 par Marco
Je vais te rentrer aussi dans mes amis, et ça ne me dérange pas, j'ai pris ma DS avec moi aujourd'hui.
Mais il faut que je l'allume alors.

Par contre, je viens de juste commencer hein... :P Oui sinon, c'est vrai que c'est cool aussi d'être avec toi partout. ^^


Edit: Ouarf pas mal en tout cas les parties en Wi-Fi, je viens de tester avec Zozo et j'adore, il m'a bien fait avancer pour le début en tout cas. ^^
Il m'a filé son vêtement FMA j'adore, et aussi d'autres trucs comme Excalibur, c'est trop fort ! ^_^ En tout cas merci ! :)
Bref je vais développer ma ville avec ça, ça sera plus agréable à visiter que mon taudis de départ. :)

J'aime bien, ça m'a fait adorer ce jeu plus d'un coup. ^^
Si bien que lorsque je commencerai à jouer, je laisserai mes portes ouvertes. ^^

Par contre, je ne sais pas planter les fruits, je n'ai pas la pelle et elle n'est pas à vendre à la boutique s'il l'a faut pour et mes fruits vont disparaître... XD

Sympa le petit chat aussi. ^^




Edit 2: Ce soir, je me fais une petite soirée AC si vous voulez, ceux qui sont connectés il n'y a aucun problème. ^^ Reste à savoir qui y joue ce soir et qui veut bien m'ajouter... :P


Edit 3: J'ai fait tester à ma mère et elle avait l'air d'être scotchée à y jouer en tout cas, et le fait qu'elle y ait joué prouve que c'est un jeu très accessible, surtout avec elle. :P Elle le trouve simple et assez mignon et sympathique. Bref, j'ai dû lui pretexter un truc pour qu'elle me rende ma DS... XD

Salut ! Je me suis fait une nouvelle partie "clean" (ou je suis debutant ) et je suis a la recherche de personnes debutantes qui pourraient me donner 2-3 fruits hors la cerise

Merci beaucoup !

Bah moi j'ai l'orange à volonté puisque c'est le fruit qui pousse dans cette partie, mais c'est le seul fruit que je peux te proposer pour le moment puisque je suis débutant et que je n'ai pas la pelle pour planter les fruits donnes par mon Zozo adoré. ^^

Sinon, bah ton code ami est le même que dans le premier post ?


Il parait qu'Isaac et moi avons la même coiffure et couleur comme par hasard ! :D Super choix Isaac, m'enfin venant de ma part c'était prévisible... :D Personnellement, j'ai envie de me teindre un peu les cheveux en bleu à cause de ça ! :D

Normalement tu as la pelle Marco! :mellow: Tu l'a acheter chez moi avec les fruits que tu à été revendre. :unsure: Bon attend je vais voir et j'arrive dans ta ville. :P

Mes portes sont ouvertes , mais si tu ne me vois pas bouger, ne t'en fais pas, j'ai laissé ma DS allumée mais je ne suis pas devant pour une courte période, mais je n'ai pas acheté la pelle chez toi, je ne l'ai pas vue il me semble. Oo Ou je l'ai manquée alors... :mellow:

M'enfin sinon, il y a Minish qui risque de se connecter puisqu'on a parlé par MP, et si Sam101 m'ajoute on se retrouvera ensemble à moins que d'autres se connecte et que euh non...

Mes portes seront toujours ouvertes dès que je joue en tout cas. ^^

Voila c'est arranger c'est moi qui l'avais acheter avant. :mrgreen:
C'est cool après si on ait a plusieurs. ^_^
Aussi si vous fermer votre DS (la replier en deux) les autres veront votre mec dormir, le plus marrant c'est quand il se reveille. :D

PS:Marco sera pas la pendant 10 minutes environs.

Citation de: zora bleu le 07 Mars 2007 à 21:36
Voila c'est arranger c'est moi qui l'avais acheter avant. :mrgreen:

Voilà comment on peut bloquer quelqu'un, c'est de l'anti-jeu ! :angry:
:D
En tout cas, merci de me l'avoir rendue et en plus gratis. :D
Je me plains pas en tout cas, tu es généreux avec moi, j'espère pouvoir te rendre la pareille un jour. :ange:


Citation de: zora bleu le 07 Mars 2007 à 21:36
C'est cool après si on ait a plusieurs. ^_^


Sinon, oui ça serait cool si plusieurs se connectaient là ou du moins tous les soirs à la même heure, je serai même présent le soir si je suis chez moi... ^_^


Citation de: zora bleu le 07 Mars 2007 à 21:36
Aussi si vous fermer votre DS (la replier en deux) les autres veront votre mec dormir, le plus marrant c'est quand il se reveille. :D

Oui d'ailleurs j'ai eu peur quand je t'ai vu somnoler, j'ai cru qu'il fallait laisser nos personnages dormir la nuit. XD M'enfin j'ai compris quand tu me l'as dit après par le chat. ^^

Sinon, je suis revenu, je vais pouvoir enfin planter mes fruits. :D

Et Minsh, je t'ai ajouté aussi, je ne sais pas si c'est réciproque par contre vu que tu apparais encore en triangle dans ma liste. ^^


Sinon, peut-on mettre le clavier en azerty parce que je n'ai pas l'habitude avec le qwerty, même si ça diffère de peu... Je n'ai pas vu qu'on pouvait alors je demande. ^_^
Date d'écriture: 07 Mars 2007, 21:47:41
Bon je remonte ce topic parce que j'aimerai savoir si le code ami de Sam101 était le même afin que Zozo, et moi ainsi qu'un quatrième (?) puissions être connectés ensemble le soir comme tu me l'as dit dans ton MP. ;)

Sinon, je viens de recevoir un lettre de l'AJD, ma première évaluation est même plus que terrible puisque j'ai eu 11 668 points alors que je n'ai que la première extension de la maison et que j'ai commencé il n'y a pas tellement longtemps et que l'argent provient essentiellement des coquillages que je ramasse et que je vends, ou des insectes, voire pêche... :P Mais ils me disent qu'une commode tournée au mur mur ne sert à rien... :P Dommage, je n'avais pas fait attention... XD

Bref, je suis content de mon petit intérieur, tu avais raison Zozo, tu as vu hein, ça a changé hein. :P


Bref, ce soir, j'espère qu'on sera quatre connectés en même temps, ça serait pas mal. ;)

Ouaip, déjà moi je pourrais être là, ensuite il faudrais au moins une personne de ZS pour être 4, parce que je dirais a ma soeur de se connecter aussi s'il n'y a pas deux personnes.
Et oui une DS et une cartouche AC:WW chaqu'un. :rolleyes: J'espère qu'on pourra être quatre. ^_^
Sinon moi j'ai rien de trop nouveau, il me manque juste la dernière amélioration de la maison. :rolleyes:

PS: Tu veut te connecter Marco?

Bon au moins nous seront trois chaque soir... Mais spécialement pour ce soir, nous seront quatre, à part si Yunsun se joint à nous tous les soirs.

Sam101 dont j'attends la confirmation que son code ami et les informations sont toujours valides, Yunsun qui veut bien en faire parti mais j'attends ses informations sur ce topic (au cas où...), toi et moi, et il nous faudrait d'autres pour des changements sinon, si on est toujours avec les mêmes, ça devient lassant... :P Et puis j'ai Magical Starsign au pire... ^_^


Allez je suis persuadé qu'il y en a encore d'autres puisque Minish m'a parlé à ce sujet il y a quelques jours... et il doit y en avoir encore qui ont le jeu, allez sortez-le et dépoussiérez-le, roh ! :P

Je suis partent pour me joindre, à cette excurtion dans le monde enivrant  :ninja:   de Animal Crossing   :mrgreen: (si mon Wi-Fi ne me lache pas  <_< )

Sinon je remet mon code ami et ma ville --->  Code Ami: 0129-6181-3561  Ville: Noran Pseudo Yunsun

Okidoki, je ne sais pas si tu m'as déjà ajouté, mais je le ferai ce soir, je vais prendre le code ami de Sam101 qui est sur le premier post on verra car je pense que le code ami diffère d'une partie à l'autre, or en relisant plus haut, il semblerait qu'il ait recommencé...

Une partie pour aujourd'hui me tente :-)

12 Mars 2007 à 20:22 #377 Dernière édition: 12 Mars 2007 à 20:36 par Marco
Je suis désolé, mais ce soir je ne suis pas disponible, mais pour demain aucun problème pour moi, mais ce soir... :unsure:

Bref, jouez sans moi, demain je serai des votre. ;)

Edit: Par contre, j'ai envoyé une lettre bouteille à la mer, et j'en ai reçu une qui me dit que j'ai gagné un voyage blablabla, et qu'il faut envoyer ma participation, j'aimerais savoir à quoi elles servent vraiment ces lettres bouteilles s'il vous plait...

Les lettres bouteilles... elles servent a rien! :rolleyes: et oui, si pour un mode de jeu je croie mais j'en sais pas plus là dessus. :unsure:
Sinon pour ce soir moi aussi c'étais pas possible. :rolleyes: Cour de tennis jusque 18H30 et après devoir alors...

Peut-être qu'en mode DS à DS alors... M'enfin bon... Ça aurait été bien mieux de le faire en WIFI alors, un peu comme Magical Starsign et la liste d'ami... :rolleyes: Parce que mes voisins n'ont pas le jeu, et pas toutes mes connaissances sont susceptibles de jouer à un tel jeu... ^_^

Bref en gros ça ne sert à rien alors... C'est un petit peu comme envoyer une lettre à son voisin mais par la mer cette fois et de manière aléatoire... Mais bon, une petite option peut-être sympathique alors... :)

Citation de: zora bleu le 12 Mars 2007 à 22:22
Les lettres bouteilles... elles servent a rien! :rolleyes: et oui, si pour un mode de jeu je croie mais j'en sais pas plus là dessus. :unsure:
Sinon pour ce soir moi aussi c'étais pas possible. :rolleyes: Cour de tennis jusque 18H30 et après devoir alors...
Je recoit plein de lettres bouteilles de mes amis :-) et pourtant,pas de connection en DS a DS

15 Mars 2007 à 21:29 #381 Dernière édition: 15 Mars 2007 à 21:33 par Marco
Alors par Wi-FI ? :)
Bah ça semble pas mal du tout alors ! :) C'est comme si tu envoyais du courrier pour dire quand tu te connectes, ou alors pour passer un Kikoo à ses amis, ou autres... :)

Ouais,mais bof,parsque c'est des lettres des amis de mes amis généralement  :ninja:

Citation de: sam101 le 13 Mars 2007 à 17:38
Citation de: zora bleu le 12 Mars 2007 à 22:22
Les lettres bouteilles... elles servent a rien! :rolleyes: et oui, si pour un mode de jeu je croie mais j'en sais pas plus là dessus. :unsure:
Sinon pour ce soir moi aussi c'étais pas possible. :rolleyes: Cour de tennis jusque 18H30 et après devoir alors...
Je recoit plein de lettres bouteilles de mes amis :-) et pourtant,pas de connection en DS a DS

En es-tu sûr? Car dans mon Guide ils parlent de DS à DS... Et je ne vois pas comment on pourrait faire par WI-FI...

Elles sont envoyées automatiquement et aleatoirement ... Testé et confirmé

Automatiquement parmis ta liste d'amis ? :unsure:


Sinon, ce soir je serai disponible chez moi pour une partie en réseau si vous voulez, et Harvest, j'ai depuis belles lurettes ce que je t'avais promis. ;)

J'espère qu'on sera plusieurs. ^_^ Même si on est plus que quatre on tournera. ^^

Mon code ami de animal crossing, suite a mon changement de modem routeur.

Donc voici mon nouveau:

0344-5483-2312.


Donc les personnes concerner par ce changement sont: Marco, Yunsun, Isaac, Mathias, et un certain "Louis". Je sais plus c'est qui. Minishlink je crois.
Voila.

Et j'attend toujours aussi de pouvoir rencontrer Geo'. :rolleyes:

PS: Je viendrais Marco si tu change le code. :mrgreen:

Moi j'attends de rencontrer plusieurs personnes aussi... :P

Je prends note sur papier car ma déesse est restée chez moi avec mes jeux... :P
Je ne savais pas que le fait de changer de routeur, faisais changer de code, m'enfin en y réfléchissant, un peu logique... :rolleyes:

Louis est MinsihLink effectivement. ;)


Sinon, j'ai enfin un Cocotier qui a produite des noix de coco que j'ai planté aussitôt, sinon maintenant, j'ai des poires, des pommes, des pêches, des cerises, des noix de coco, et j'ai la pelle dorée grâce à mon Zozo adoré. ^^ Et j'ai planté quelques clochettes. :P
Par contre, j'aimerais savoir si le fait de planter 100 ou 1 000 voire 10 000 clochettes change quelque chose ? :unsure: J'ose eséré que le chiffre récolté sera plus conséquent, puisque j'ai vu que l'on pouvait obtenir des 200, 400 clochettes... ^_^


Sinon, je n'y ai pas trop rejoué depuis la connexion à trois avec Zozo et Isaac, sauf avant hier il me semble pour un vingtaine de minutes...


Qui a dit osef ? Oo :angry:
:paf:

CitationMoi j'attends de rencontrer plusieurs personnes aussi...

Je prends note sur papier car ma déesse est restée chez moi avec mes jeux...
Je ne savais pas que le fait de changer de routeur, faisais changer de code, m'enfin en y réfléchissant, un peu logique...

Louis est MinsihLink effectivement.


Sinon, j'ai enfin un Cocotier qui a produite des noix de coco que j'ai planté aussitôt, sinon maintenant, j'ai des poires, des pommes, des pêches, des cerises, des noix de coco, et j'ai la pelle dorée grâce à mon Zozo adoré. ^^ Et j'ai planté quelques clochettes.
Par contre, j'aimerais savoir si le fait de planter 100 ou 1 000 voire 10 000 clochettes change quelque chose ?  J'ose eséré que le chiffre récolté sera plus conséquent, puisque j'ai vu que l'on pouvait obtenir des 200, 400 clochettes...


Sinon, je n'y ai pas trop rejoué depuis la connexion à trois avec Zozo et Isaac, sauf avant hier il me semble pour un vingtaine de minutes...


Qui a dit osef ? Oo  :angry:
:paf:
Moi.  :mrgreen:

21 Mars 2007 à 20:16 #389 Dernière édition: 21 Mars 2007 à 20:34 par Marco
Oui et pourquoi citer tout un post pour en rajouter qu'un mot ? :P
En plus limite inutile. :P

*prend un plaisir à se venger*

Quoi ? Comment ça rageux ?


Edit: Je serai connecté vers 21H15 ce soir. ^^

En fait normalement le code ne change pas, mais j'ai pas fait le bon truc. :mrgreen: Normalement je devais juste effacer ma première connexion, et la changer par l'autre mais moi a la place j'ai carrement tous effacer les donner wifi. :mrgreen: Mais heureusement tous les amis que j'avais sont rester. Ouf.
En tout cas, j'ai bientot ma dernière amélioration maison! :P [mode Marco][/mode Marco]

Citation de: Marco le 21 Mars 2007 à 19:20
Automatiquement parmis ta liste d'amis ? :unsure:


Sinon, ce soir je serai disponible chez moi pour une partie en réseau si vous voulez, et Harvest, j'ai depuis belles lurettes ce que je t'avais promis. ;)

J'espère qu'on sera plusieurs. ^_^ Même si on est plus que quatre on tournera. ^^
Nop,mais sur la liste d'amis de tes amis . Ou des amis de tes amis ... La prochaine fois,je met des seed musée,et je dit de les poser devant les portes et de sauvegarder illico
XD

Oui en gros ça forme une chaîne, n'importe qui peut la recevoir, même si des mais de mes amis, je ne les connais pas... :P


Sinon une petite astuce pour ceux qui ne veulent pas filer leur objets consiste à s'échanger les objets et à se les rendre ensuite, puis d'aller commander chacun de son côté l'objet en question. ^_^


Mes portes sont ouvertes depuis un moment sinon, et pour ceux qui y jouent, je ne fais que peut-être me répéter, mais veillez à ce que je n'ai pas mes portes fermées car quand j'y joue, elles sont toujours ouvertes. :)

21 Mars 2007 à 22:17 #393 Dernière édition: 21 Mars 2007 à 22:19 par Vorg-sama
Citation de: Gobbi le 15 Avril 2006 à 22:31
Citation de: Geomaster le 15 Avril 2006 à 21:30
Citation de: Xenon3000 le 15 Avril 2006 à 21:15
Heuu j'arrive DSL d'avoir fait attendre

Désolé en fait je ne peux pas ;) ça sera pour une autre fois :)
Non mais c'est quoi ça ???
Nous sommes, avec toute l'équipe des modos, sérieusement entrain de penser à des sanctions pour vous, ce n'est pas un chat ici alors vos problèmes de portes vous allez les règler ailleurs ! :angry:
:lol: :D (eh oui désormais je me prends pour un modérateur et ça va barder :D).

Fait attention , bien que tu n'es pas un modérateur ton poste est unitile parceque ces au modos
de dire sa et pas à toi.J'aurais dis encore si tu aurais parler du jeu , mais attention au flood la prochaine
fois , parceque il y a des mains qui vont partir  -_-.(Biensur je suis à 100% pas serieux  :linkXD:)

Non franchement moi j'aime pas trop le jeu sur Ds , sur GC ces beaucoup mieux  :mrgreen:.Mais bon
quand j'ai jouer j'étais un peu déçu car j'ai cru que cetait un jeu d'aventure et tout mais enfaite ...

EDIT : OH LA GAFFE JE SUIS EN RETARD MOI MORT DE RIRE JE SUIS ENCORE A LA 1ER PAGE !!!!

Citation de: Marco le 21 Mars 2007 à 19:32


Sinon, j'ai enfin un Cocotier qui a produite des noix de coco que j'ai planté aussitôt, sinon maintenant, j'ai des poires, des pommes, des pêches, des cerises, des noix de coco, et j'ai la pelle dorée grâce à mon Zozo adoré. ^^ Et j'ai planté quelques clochettes. :P
Par contre, j'aimerais savoir si le fait de planter 100 ou 1 000 voire 10 000 clochettes change quelque chose ? :unsure: J'ose eséré que le chiffre récolté sera plus conséquent, puisque j'ai vu que l'on pouvait obtenir des 200, 400 clochettes... ^_^


Planter des clochettes fera toujours,ou un arbre qui ne donne rien,ou un arbre qui donnera UNE fois 3*30000 Clochettes

Pas super intéréssent quoi ... Sauf pour la déco

Oui il me semblait bien Vorg... :D


Sam, donc autant ne planter que 100 clochettes plutôt que de gâcher 9900 clochettes pour rien puisque la somme récoltée reste apparemment la même (je pensais que plus on plantait, plus on récoltait). ^_^


Pas intéressent ? Et pour rembourser ta dette ? :P Bon j'avoue que ça facilite le jeu et c'est plus beau de voir un arbre avec des fruits qu'un arbre sans rien dessus... :P


Bon bon, j'ai ma déesse avec moi au cas où... :P M'enfin Zozo et moi sommes toujours ensemble, même si une partie avec lui est toujours aussi sympa, puis ça me permet de lui parler quand je ne peux pas me connecter sur MSN ou le forum. :)
M'enfin bon, je pense que beaucoup l'on rangé et on dû abandonner peu après l'avoir acheté... :P

Personellement, je l'ai revendu trois jours après  :mrgreen:

(même si il m'arrive parfois de regretter un peu, m'enfin ^^)

22 Mars 2007 à 13:57 #397 Dernière édition: 22 Mars 2007 à 13:59 par Marco
De toute façon, qu'un jeu soit bien ou pas, je garde, je ne revends pas... :P (j'ai mes raisons bien sûr ^^) Celui-là, je le garde de toute façon. :)

Sinon, j'ai lu quelques news sur AC qui sortira sur Wii, ça m'a l'air pas mal du tout, je pense que je me l'achèterai car au moins, ça me dépoussièrera un peu ma Wii... :P J'espère que le système de t'chat (mais en un peu amélioré) sera toujours disponible, et si un petit clavier sans fil sortait, ça serait le top ! ^_^


M'enfin bon, ce jeu me semble pas si mal, ça passe le temps quand on a rien à faire, car il y a toujours quelques trucs à faire, à moins d'avoir rempli son musée, mais la connexion en Wifi est pas mal. ^^ M'enfin, c'est vrai que ce n'est pas un jeu auquel on joue des heures, et c'est ça qui est pas mal car il y a des évènements qui apparaissent à telles dates... ^_^
Je veux voir les feux d'artifices moi. :D

Pour le montant donné par l'arbre, d'accord mais planter plus de clochettes n'augmente pas la probabilité de voir fleurir l'arbre tant désiré ?

Euh, dans ces cas là, c'est peut-être possible... ^_^
"Plus la sommes plantée est élevée, plus les probabilités d'en voir un grandir sont élevées" Je pense que c'est logique puisque pour n'importe quelle somme, on obtient le même résultat donc il faudrait bien combler les "trous" quelque part d'un autre façon... :unsure:


Sinon, je viens de rembourser les 120 000 clochettes demandées. J'aurai ma maison avec une nouvelle couleur de toit probablement demain. B)