Animal Crossing : Wild world [Venez en parler !]

Démarré par Geomaster, 08 Avril 2006 à 14:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: zora bleu le 17 Octobre 2006 à 18:37
Une poubelle?! :lol: Alors zora vert n'est pas le seul! :D Moi aujourd'hui eu tout mes poire qui on pousser, j'ai tout revendu au nook! Je me suis mis plus de 60 000 clochettes dans les poches, et moi j'ai pus terminer de rembourser mon pres! :P Ouai mais n'empeche que ce sera seulement ma deuxieme amélioration. :( :mrgreen:

Courage, celle d'après fait 280 000 clochettes et la suivante... n'en parlons pas ;)

Si tu veux sauver ta ville, la cartouche d'AC se revend pas trop mal  ^_^

Citation de: zora vert le 17 Octobre 2006 à 18:42
Ma ville une poubelles !?
De quoi tu te mêle wertain :P

Moi j'ai 3 amélioration et ma ville est maintenant débrousaillée  :D
J'ai aussi un arbre à clochette de 10000 clochette  ^_^

Oui ta ville est toute pas belle avec des nenuphare ou des treffle partout! :P
Ensuite c'est PAS Wertain C'EST Wertin!!!!!

Merci pour les infos Geo!

Citation de: Noxneo le 17 Octobre 2006 à 18:46
Si tu veux sauver ta ville, la cartouche d'AC se revend pas trop mal ^_^

Ton message s'adresse a zora vert? :huh:

Si c'est le cas je m'en sort plutôt bien, ma soeur à tout enlevé :D
j'en suis à 700000 clochette à peut près de près mais c'est mieux de tout mettre sur un compte et de tout payer d'un suel coup.
Enfin je crois.
I need a sign ^^'

Heu ca va peut etre paraitre bete! Mais comment on fait pour envoyer des objets dans les airs?
Pour avoir le lance pierre d'or. :mrgreen:

Et puis je vais bientot planter un arbre a clochette.

Citation de: zora bleu le 19 Octobre 2006 à 20:50
Heu ca va peut etre paraitre bete! Mais comment on fait pour envoyer des objets dans les airs?
Euh de quoi tu parles?

CitationPour avoir le lance pierre d'or. :mrgreen:
Tu dois tirer au moins 16 objets balons (des cadeaux soulevés par un balon dans le ciel, ils aparaissent à tous les heures qui terminent par cinq ( 5,15,25,35 etc). Le 16e sera ton lance-pierre d'or qui lancera 3 projectiles dans 3 directions différentes.

Citation
Et puis je vais bientot planter un arbre a clochette.
Note qu'il te faut la pelle d'or et une grosse somme d'argent (plus la somme est grande, plus il y a de chance d'avoir des fruits dans l'arbre). Ça prend environ une semaine à pousser.

Je viens enfin d'avoir l'agrandissement maximal pour ma maison !
4 salles :
_rez de chaussée, salle principale : Collection Royale.
_rez de chaussée, salle de gauche : Collection Robot.
_rez de chaussée, salle de droite : Collection Egypte ancienne.
_étage : Collection (complète  ^_^) Champignon, que l'on obtient en ramassant des glands.
[/url]

21 Octobre 2006 à 16:47 #307 Dernière édition: 21 Octobre 2006 à 17:09 par zora bleu
Citation de: Isaac le 19 Octobre 2006 à 23:21
Citation de: zora bleu le 19 Octobre 2006 à 20:50
Heu ca va peut etre paraitre bete! Mais comment on fait pour envoyer des objets dans les airs?
Euh de quoi tu parles?

Je parler da la reponse que tu me donne en dessous. :mrgreen:

Citation
CitationPour avoir le lance pierre d'or. :mrgreen:
Tu dois tirer au moins 16 objets balons (des cadeaux soulevés par un balon dans le ciel, ils aparaissent à tous les heures qui terminent par cinq ( 5,15,25,35 etc). Le 16e sera ton lance-pierre d'or qui lancera 3 projectiles dans 3 directions différentes.

Merci. ^_^

Citation
Citation
Et puis je vais bientot planter un arbre a clochette.
Note qu'il te faut la pelle d'or et une grosse somme d'argent (plus la somme est grande, plus il y a de chance d'avoir des fruits dans l'arbre). Ça prend environ une semaine à pousser.

Merci, j'ai tous ça! ^_^

Ha oui, hier j'ai été chez zora vert qui a le hypernook. Mon mec a une coupe qui dechire maintenant. (zora vert n'a pas pus s'empecher de me copier! :mrgreen: [mais par erreur]).
Date d'écriture: 21 Octobre 2006 à 11:24




Ha j'ai eu mon nouvelle internet. :P Enfin, juste le modem, maintenant j'ai le wifi! :P

Tu voie zora vert je t'ai doubler! Grace a ma mere! Merci maman d'avoir casser l'ancien modem!

Alors je vais donner mes coordonner.
Ville: hyrule :( (j'ai chrecher pendant 15 minutes sans rien trouver, j'aurais meme pus mettre du charabia!)
nom du perso: Wertin (j'ai eu du mal a trouver ça aussi!)
Fruit: peche ( et poire)
Score de déco: 9752 (avec déco champi)
Code amie: 2019-4510-9266 (si ca tente quelqu'un de venir me voir, j'y joue en ce moment au jeu!)

EDIT: Desoler :blink: j'avais meme pas remarquer que c'etait moi qui avait poster en dernier! :blink:

Citation de: Grevious-ganon798 le 20 Octobre 2006 à 11:52
Je viens enfin d'avoir l'agrandissement maximal pour ma maison !
4 salles :
_rez de chaussée, salle principale : Collection Royale.
_rez de chaussée, salle de gauche : Collection Robot.
_rez de chaussée, salle de droite : Collection Egypte ancienne.
_étage : Collection (complète  ^_^) Champignon, que l'on obtient en ramassant des glands.

Ce n'est pas l'agrandissement maximale...Normalement, au rez-de-chaussé, il y a une salle à gauche, à droite et une au fond et y'a un 2e étage...Ça c'est l'agrandissement maximale...

Sinon bah, t'as eu du courage, moi je joue presque plus au point que je paye plus pour ma maison.

Apres une partie en Wifi avec Isaac, moi je dit ça dechire! ^_^ J'ai trop adorer, chez lui il est 12H00 et quand on va chez moi il est 18H00, trop puissant! :)

Citation de: Isaac le 17 Octobre 2006 à 14:18
J'ai rassemblé tout le mobilier Champignon à mon 2e étage...

Bien vraie!

CitationEt j'ai la flemme de ramasser des sous pour payer ma dette à Nook...

Ca se voie! :lol: XD

CitationD'un autre côté je pourrais essayer de planter un arbre à sous...M'enfin, à cause de ce carnaval, y'a des glands partout, ma ville a l'air d'une vrai poubelle... -_-

Heu, c'est pas pire que zora vert!

J'ai bien aimer chez toi Isaac hein! J'ai pas trouver que ta ville etait une poubelle! Et si ta ville est une poubelle alors zora vert a une decharge! :D

Alors zora vert, a quand le Wifi?

Ha oui, tu (Isaac) m'a dit que tu avait tous les fruits a part les poires, si tu veut en avoir alors tu me previendras a l'avance, comme ça je t'en laisserais trois. Au lieu d'aller les vendres au nook.

22 Octobre 2006 à 10:43 #310 Dernière édition: 22 Octobre 2006 à 11:27 par zora vert
L'anné peochaine  ^_^

Mais ma ville n'est pas une décharge qu'est-ce que tu dit c'est beau les trèfles  B)

Et y a plus une mauvaise herbe  :)

Enfin bon la wifi je l'aurais à temp ou au pire je prendrais le cable usb nintendo  ;)

EDIT pour zora bleu: j'ai eu rock kéké et chez moi c'est mieux que chez toi d'abord  :P ( :mrgreen:)
I need a sign ^^'

Moi j'aime bien Animal Crossing , en plus j'ai le jeu aussi , je donnerai mon code ami plus tard pour l'instant je decouvre le forum  B).


Non. La version DS m'a gavé, je n'aurais donc pas ce jeu sur Wii.

Moi c'est la version Gc qui m'a gavé et j'ai peur que sa refasse la même chose sur wii.
I need a sign ^^'

Moi j'ai eu le requiem de kéké! :mrgreen: Quand je lui disait de me faire rock kéké il me disait qu'il connaisait pas. <_<
Sale kéké! Enfin ca fait rien parce que son reqiem il est super! :super:
Sinon mon nook est hypernook! :P J'ai tout refais la deco dans ma maison, seulement niveau emplacement.
Zora vert: Tu sait la coupe qu'on avait vendredi, et bien ma coiffeuse ma la refais, mais en blanc! *beurk*
Isaac: Si tu veut les poires pour avoir tout les fruits, alors faut se fixer une heure de connexion, j'ai laisser un seul arbre avec des poires! Juste pour toi! :)

Pique des fruit à isaac pour ton pote vert  :mrgreen:
I need a sign ^^'

Ja lui ait deja pris 3 oranges! Je vais pas aussi le laisser nue dans sa ville! Non mais ho je suis pas con! :P

Mon pseudo est Elmasaur (il n'y a pas assez de place pour le « h » :cry3: ).
J'ai des pommes et des poires.
ADJ : 34 157 pts

Il faudrait éditer le premier post pour y mettre touute les musique. Moi j'ai :

  • Kéké le verni
  • Bouge avec Kéké
  • Kéké R&B
  • Far West Kéké

PS : Je n'ai pas encore de code ami. Il y a un problème avec le code de Will

Citation de: Helmasaur le 25 Octobre 2006 à 14:10
Il faudrait éditer le premier post pour y mettre touute les musique. Moi j'ai :

Ouai pas bete ça. Aller Geomaster! :P

Petite info:
Xenon3000 n'a plus ce jeu. Il peut donc etre enlever.
Idem pour Archangel. (oui oui, faut bien demander pour pouvoir jouer en wifi, certain reponde qu'il n'ont plus le jeu. :mrgreen:)

Et pour moi:
CitationVille: hyrule :( (j'ai chrecher pendant 15 minutes sans rien trouver, j'aurais meme pus mettre du charabia!)
nom du perso: Wertin (j'ai eu du mal a trouver ça aussi!)
Fruit: peche ( et poire)
Score de déco: 12765 (avec déco champi et quelque truc)
Code amie: 2019-4510-9266




Demain j'ai un etage! Youpi! Et aussi vive le pret a rembourser! <_<
Et je m'amuse a faire chier Resetti (petit kiki :mrgreen: *sors 3 seconde*) J'adore quand il hurle! :lol:

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. A la base, le premier post avait pour but de recenser les évènements en cours et les informations de la communauté Solarussienne + la petite partie sur les trucs insolites que l'on peut remarquer dans le jeu. Son but n'est pas d'en faire une bible d'Animal Crossing, d'autres sites le font parfaitement bien.

Citation de: Geomaster le 26 Octobre 2006 à 07:59
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. A la base, le premier post avait pour but de recenser les évènements en cours et les informations de la communauté Solarussienne + la petite partie sur les trucs insolites que l'on peut remarquer dans le jeu. Son but n'est pas d'en faire une bible d'Animal Crossing, d'autres sites le font parfaitement bien.

Heu ... oui, en faite j'ai pas assez suprimer dans ma quote. :mrgreen:

CitationIl faudrait éditer le premier post pour y mettre touute les musique.

Moi je voulais dire bonne idée pour mettre a jour le premier poste pour enlever ou mettre les codes amies de certain! Le truc de la musique ca serait le gros bordel! C'est a ne pas ajouter!

Bon le mieux serait d'editer  les pseudos et code amie. L'idée de la musique je l'avais meme ignorer quand j'avais lu son poste! :mrgreen:
(Roo faut que je me relise mieux au niveau des quotes! :rolleyes:)

Il faudrais trouver comment faire une coupe qui nous plaise à coup sur dans ce jeux.

Je dit sa parsque resetti en à mare que je sauvegarde pas, arrête la console et recommence :mrgreen:

J'ai aussi lu quelque part qu'on peut le faire exploser si ont l'enerve trop  :mrgreen:

Mais bon c'est à vérifier car se n'est pas des sources sur.
I need a sign ^^'

J'essaierai de me préoccuper un peu de mon topic si j'arrive à avoir UN JOUR accès à Internet chez moi... Ce qui n'est pas gagné d'avance. Cela dit, si un jour j'arrive à avoir un peu de temps, je parcourerai le topic pour mettre à jour les codes amis vu que mon idée de m'envoyer les codes amis par MP n'a jamais été appliquée ;)

27 Octobre 2006 à 13:28 #324 Dernière édition: 27 Octobre 2006 à 13:43 par Isaac
Citation de: zora vert le 26 Octobre 2006 à 10:51
Il faudrais trouver comment faire une coupe qui nous plaise à coup sur dans ce jeux.
Tes désirs sont des ordres :

http://www.animalxing.com/hairstyles.php

Attention, c'est en anglais.


Annonce

J'ai lu dans un magasine Nintendo que pour célébrer la sortie de Zelda Twilight Princess, Nintendo va nous envoyé un cadeau très spécial si on se connecte par Wi-Fi la semaine du 17 Novembre au 24 Novembre.

CitationNintendo Power
Nov 17-24 2006
Listen carefully, NP faithful. To commemorate the launch of The Legend of Zelda Twilight Princess for Wii on Nov. 19, Nintendo will be giving away a very special, very rare gift in Animal Crossing : Wild World. Be sure to connect to Nintendo Wi-Fi Connection during the week of Nov. 17 to Nov. 24th to receive a letter from Nintendo (which will show up in your mailbox near your home) and collect the attached item--You don't want to miss this one.

27 Octobre 2006 à 18:38 #325 Dernière édition: 27 Octobre 2006 à 18:55 par zora vert
Va folloir que j'aille chez zora bleu cette semaine la alor  :D

Et merci pour les coupe mais je pense que sa fera plus plésir à zora bleu. :mrgreen:

Quelqu'un pourait-il me dire se que veux dire: lush?
I need a sign ^^'

o débur d'animal crosing tes dans une voiture il te demande commen ve tu applé ta vville aprés tu cré ton personnage :)

Citation de: pi le 28 Octobre 2006 à 13:19
o débur d'animal crosing tes dans une voiture il te demande commen ve tu applé ta vville aprés tu cré ton personnage :)
Majuscules, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat, merci.
De plus, le langage SMS est interdit sur le forum.

Zora vert: En argot, Lush veut dire "alcoloo". Littérairement parlant, cela veut dire "luxuriant" (pour une végétation par exemple)

Ok merci maintenant j'ai les cheveux vert mais je vais les refaire noir sa va mieux avec mon t-shirt de tête de mort   B) (tien j'ai les même lunette que les piti smyley  :mrgreen:)
I need a sign ^^'

Animal Crossing,c'est le jeu du second dergés!Il y a tant de situations comiques  :mrgreen:
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Bonjour.
Des nouveautée chez moi:
-Tous les fruits.
-Maison complete.
-Modele Mairie
-Deux theme remplis(enfant et espace)et je commence boxe.

Voila c'est tout :)

07 Novembre 2006 à 17:10 #332 Dernière édition: 07 Novembre 2006 à 17:13 par sam101
Tu a 999999000 sur ton compte Mathias  ?,pour le modèle mairie ,Hmm ... Ca sent la gruge a l'action replay ca :)

Non tout simplement que je suis un bon magouilleur.Mias je n'en dit pas plus,mon cousin est plutot violant :lol:

(ya pas que lui qui doit etre degouté d'ailleur :lol:)

Mouais ca sent ... la triche a plein nez !
Bon,maintenant que j'ai ma supercard,j'ai fait un Backup de mon ACWW ,et j'ai un second village ! Ouaiss !

Citation de: sam101 le 26 Novembre 2006 à 15:38
Bon,maintenant que j'ai ma supercard,j'ai fait un Backup de mon ACWW ,et j'ai un second village ! Ouaiss !

Hein?! comment tu fait sa j'en ai jamais entendu parlé.
Tu a deux village ou tu à déménagé?
I need a sign ^^'

J'ai deux villages avec plusieurs personnages (en fait,mon deuxième village,c'est un ami qui m'a filé un personage qui ne lui servait a rien ,j'avait la flemme de faire les quêtes de nook)

Aujourd'hui (en plus des jolis flocons qui tombes) il y a carla qui peut nous donné le badge styliste.
1) comment fait ont pour avoir le badge.
2) peut ont voler sa caisse? :mrgreen:
I need a sign ^^'

non,non ! carla depend du joueur ...        j'ai remarque les flocons,c'est cool ... [HS]je vient de faire pour ZS des stat avec comme navigateur retawq (mode texte) et dslinux lol [/hs] . au fait ,pensez a vous connecter tout les jours en cwf pour les lettres

Citation de: sam101 le 28 Novembre 2006 à 22:45
non,non ! carla depend du joueur ... 

Sa veut dire qu'il faut être bien habillé pour avoir le badge? :huh:
I need a sign ^^'

Non,je parlais du jour (desolé si je me suis mal exprimé,le mode texte c'est pas super ^^) . Personellement,j'ai 100 Million sur une partie,le set Yetiti et nintendo,et des objets chelous sans noms qui font pousser des arbres automatiquement grands

Sur ce,je vais me coucher
Date d'écriture: 30 Novembre 2006, 22:05:05
Je Double post,vu que j'ai un gros problème . Voila,j'essaye d'ouvrir mes portes de ma seconde ville en CWF,et LA ! ca rame a fond et après j'ai "pour une raison obscure,tu ne peut pas visiter cette ville maintenant"  :unsure: Messieurs de nintendo,je suis dans la légalité,même si je joue depuis mon supercard ! (même si je pense que ca vient pas de ca)

Essaye de pas faire le malin et de jouer sans ton supercard.

Non c'est bon  ^_^
En fait je voulait aller faire voir a minishlink ce que c'etait les seeds ,et j'avait pris une photo bizzare "Photo de C and C" (c'est les singes nintendo ) . Et apparament,la connection CWF me refusait l'acces tant que je l'avait sur moi ,une fois enlevé,problème reglé  :P ... Bon ,je suis fier de vous annoncer que si vous avez une photo de C and C sur vous,vous passez pas la nintendouane ^^^^

Je voulais vous demandez si vous avez eu un cadeau de nintendo via le wi-fi car vendredi ont c'est connecté moi et zora bleu mais ont à rien eu :(
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 03 Décembre 2006 à 14:59
Je voulais vous demandez si vous avez eu un cadeau de nintendo via le wi-fi car vendredi ont c'est connecté moi et zora bleu mais ont à rien eu :(
Pareil mon zozo, pas de chance apparement c'etait seulement pour le quebec. :(

Citation de: zora bleu le 03 Décembre 2006 à 15:09
Citation de: zora vert le 03 Décembre 2006 à 14:59
Je voulais vous demandez si vous avez eu un cadeau de nintendo via le wi-fi car vendredi ont c'est connecté moi et zora bleu mais ont à rien eu :(
Pareil mon zozo, pas de chance apparement c'etait seulement pour le quebec. :(

Vous avez téléchargé les lettres depuis le téléphone à l'étage avant de vous connecter?

Citation de: Noxneo le 03 Décembre 2006 à 14:00
Essaye de pas faire le malin et de jouer sans ton supercard.

Ca n'a rien à voir ^_^ et d'ailleurs, ce problème m'est arrivé aussi avec un ami, je ne pouvais plus aller chez lui (j'ai le jeu original Nox :P) mais bon un jour, ça a remarché...

Ca n'a rien a voir ... Hum Hum Hum ... Sans mon supercard,j'aurai pas eu cette satanée photo qui m'empeche de passer xD  . "Pour une raison obscure !" . Mouais,en attendant,problème réglé,et on s'est tapé un trip avec les arbres a clochettes  :mrgreen:

Citation de: Geomaster le 03 Décembre 2006 à 16:24
Citation de: Noxneo le 03 Décembre 2006 à 14:00
Essaye de pas faire le malin et de jouer sans ton supercard.

Ca n'a rien à voir ^_^

Dans ce cas oui, mais ça aurait très bien pu -_-

Citation de: Noxneo le 03 Décembre 2006 à 17:12
Citation de: Geomaster le 03 Décembre 2006 à 16:24
Citation de: Noxneo le 03 Décembre 2006 à 14:00
Essaye de pas faire le malin et de jouer sans ton supercard.

Ca n'a rien à voir ^_^

Dans ce cas oui, mais ça aurait très bien pu -_-

Non. Le jeu en ligne s'en moque qu'on joue avec une SuperCard ou avec le jeu original inséré dans la fente DS.