Animal Crossing : Wild world [Venez en parler !]

Démarré par Geomaster, 08 Avril 2006 à 14:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comme quoi, le vendeur ne s'est pas foutu de moi quand il m'a dit: "soit on aime, soit on déteste" :P

Citation de: Q.I. 907 le 22 Septembre 2006 à 00:35
Pareil. -_-

Jouer à coup de pêches qui ne me rapportent que 100 E pour devoir rembourser 200 000 E ou un truc dans ce genre là faut pas me prendre pour un *** et me forcer à y jouer tel jour à telle heure alors là (du genre le dimanche 24/09 à 12h45 faut être dans ta maison) encore moins d'accord.

Bof, quand ton voisin te demande un rdv, c'est toi qui fixe l'heure et la date alors faut pas être bête, c'est tout... (On peut même fixer le rdv à la demie-heure suivante minimum je crois).

Nan, c'est une heure.

Bref, moi le seul truc qui m'amuses dans AC, c'est de faire péter un câble à Resetti. Il est fun ce gars. Et pis j'ai toujours bien aimé les taupes :ph34r:

Citation de: Noxneo le 22 Septembre 2006 à 10:09
Nan, c'est une heure.

Bref, moi le seul truc qui m'amuses dans AC, c'est de faire péter un câble à Resetti. Il est fun ce gars. Et pis j'ai toujours bien aimé les taupes :ph34r:

CitationOuais, écoute, tu comprends, il faut qu'on parle. Non franchement, sérieusement, je te le dis, là, en face quoi. Toi et moi, on a des choses importantes à se dire. Tu comprends, la vie est faite de règles et tu ne peux pas les transgresser comme ça librement. Tu te souviens comment tu es parti hier ? Quoi ? Non ? Si ? Oui oui, tu es parti sans sauvegarder !! Alors bon, tu vas me dire que c'est TON Animal Crossing, TON jeu, mais quand bien même, tu ne peux pas faire tout ce que tu veux mon bonhomme. Il faut chérir la vie, à chaque instant. Chaque minute, chaque seconde.

Hé hé, perso, je l'ai fait apparaître une fois seulement, sans le vouloir et je n'ai jamais "osé" recommencer pour voir ce qu'il disait :)

Après, il faut lui dire des mots d'excuse, et si tu réponds mal, il s'énerve.

Certainement le moment le plus fun du jeu  :mrgreen:

Tiens, j'ai vu une allusion à Link ce matin. Une habitante de mon patelin m'a parlé d'un jeune homme habillé en vert qui tirait avec son boomerang vers le ciel pour faire tomber les cadeaux...
A part ça, j'ai déterré ma prof' d'Histoire-Geo, j'ai des pêches, des poires, des cerises et des noix de coco :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'ai des orange et des noix de Coco,des cerises aussi,et j'ai le plus grand magasin de nook.J'ai aussi un environnement parfait depuis 3 jour(c'est dur) et aussi le 4 eme agrandissement de ma maison.

23 Septembre 2006 à 08:59 #257 Dernière édition: 23 Septembre 2006 à 10:07 par Link 57
J'ai eu ce jeu il n'y a pas trop longtemps, enfin c'est mon frère et puis moi je ne m'y interesse pas tellement.

En tout cas, d'après lui, ce qui le passionne le plus est de pêcher...  :blink:

Ouais, pêcher, choper les insectes, ça devient vite répétitif.

Hoy !

Hier, c'était la fête de l'amitié ! Vous avez fait de jolis compliments à tout vos voisins ? :)

Mes voisins, je leur envoie des lettres d'insultes et je les baffe avec le filet alors  :mrgreen:

C'est rien de grave moi je les insultes avec les gros mots je frappe leur petit garcon et je tire des grand cailloux vers leur porte.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

J'aimerais bien l'acheter sur DS mais bon zelda avant tout :P :P :P

J'ai fait une petite découverte hier.

Si vous voulez énerver vos voisins, empêchez-les de marcher en marchant contre eux, comme pour les pousser dans la direction inverse. J'ai un de mes voisins qui m'a pété un câble...

Mais vous pouvez pas les laisser tranquilles vos voisins, bande de mauvais voisins :angry:

Oui enfin je dis ça, mais j'ai à peine le temps de cueillir mes fruits pour rembourser mon avant dernier prêt... :rolleyes:

Mais pas bien quand même !


Citation de: Couet le 27 Septembre 2006 à 08:58
Mais vous pouvez pas les laisser tranquilles vos voisins, bande de mauvais voisins :angry:

Oui enfin je dis ça, mais j'ai à peine le temps de cueillir mes fruits pour rembourser mon avant dernier prêt... :rolleyes:

Mais pas bien quand même !

Qu'il s'estime heureux mon voisin ! A l'origine, je voulais le pousser dans un piège :D Mais j'ai pas pu...

Tout ce que vous dites me donne vraiment envie de l'acheter. Je crois que aprés PH, c'est animal crossing que je prend.

Ah ouais, je savais ça Geomaster, le truc pour énerver les voisins.

Cela dit, j'ai l'impression que le jeu ne reconnaît pas les insultes (en anglais du moins). En effet, j'ai reçu un cadeau après avoir envoyé une lettre d'injures...

C'aurait été marrant que les devels incorporent un mode evil, mouhaha.


J'ai un problème chez moi y a des insectes partout, comment on fait pour les faire partir?
I need a sign ^^'

Marche dessus.

Ça c'est parce que ça fait longtemps que tu n'as pas joué, tu es infesté de cafards  :mrgreen:


Ou alors que tu as fait mumuse avec l'horloge interne de ta DS...moi j'ai avancé de 20 ans pour voir ce que ça faisait :P

J'ai un ami qui a mis la date en 2099,puis 2001,puis 2099.Ca fait fructifier ton compte en banque

Je viens de revendre le mien 31,01 € sur eBay. :D
Pas mal pour un jeu acheté 38 €. :P

J'hésite encore à exploser ma ville (pas l'effacer, mais me déchaîner dedans...) ou pas avant de l'envoyer. :ange:

02 Octobre 2006 à 17:10 #273 Dernière édition: 02 Octobre 2006 à 17:35 par zora vert
Citation de: sam101 le 01 Octobre 2006 à 19:39
J'ai un ami qui a mis la date en 2099,puis 2001,puis 2099.Ca fait fructifier ton compte en banque

Vu que je suis déjà envahi par les cafard je risque rien mais si on retourne en arrière après on à toujour les clochettes?

EDIT:merci couet j'avait pas vu que tu m'avais répondu  ^_^
I need a sign ^^'

Citation de: Q.I. 907 le 02 Octobre 2006 à 00:39
Je viens de revendre le mien 31,01 � sur eBay. :D
Pas mal pour un jeu acheté 38 �. :P

J'hésite encore à exploser ma ville (pas l'effacer, mais me déchaîner dedans...) ou pas avant de l'envoyer. :ange:

31 ¤ ? Pas mal, je devrais tenter ma chance sur eBay plutôt que le refiler 14 ¤ à Score Games...

Il faut croire que même après de bonnes heures passées dessus, Animal Crossing sait réserver quelques surprises.

En l'occurence, en la personne du Docteur Ciboulot que j'ai rencontré ce midi et qui, après du blaba de psy, m'a donné... une émotion ! Maintenant, je peux avoir l'air timide, et il y a apparemment bien d'autres émotions à récupèrer, histoire de ressembler encore plus aux habitants de ce village de dingues... :)

J'ai rencontré le docteur Ciboulot il y a bien longtemps, j'ai même 3 expressions différentes, même s'il ne passe pas beaucoup ^_^

Par contre je ne vois pas comment les utiliser (si on le peut) pendant une conversation.


Ben, on ne peut que les utiliser pour faire bouger son perso, pas au milieu d'une phrase.
Sinon, hier, j'ai remboursé 100 000 clochettes d'un coup  :mrgreen: Ca fait quelquechose (En fait, le compteur d'argent se bloque à 99 999 clochettes, le reste va dans une petite bourse).
[/url]

Citation de: Couet le 03 Octobre 2006 à 13:47
J'ai rencontré le docteur Ciboulot il y a bien longtemps, j'ai même 3 expressions différentes, même s'il ne passe pas beaucoup ^_^

Par contre je ne vois pas comment les utiliser (si on le peut) pendant une conversation.

Quand tu joue en ligne, tu appuies sur Select et là un clavier apparaît. Pendant que tu parle tu peux les utiliser.

Hmm ok, mais c'est seulement "en ligne", je suppose que par là tu veux dire, avec le wi-fi en route ?


Il me semble qu'on peut le faire n'importe quand, ça...

Je ne sais pas...

En même temps, dans le menu, on a un clavier à disposition pour écrire, mais j'ai plutôt l'impression que c'est un pense bête car ça ne fait réagir aucun personnage de notre ville.

Je n'ai pas essayé avec select, je ne joue qu'avec le stylet (et le A pour ouvrir mon armoire ou commode, mettre une musique etc.)


Pour répondre, on peut utiliser les expressions n'importe quand, mais ils sont inutiles. Ils sont dans la même fenêtre que le clavier (qu'on peut accéder via le menu, il y a un onglet que pour ça).

Hmm à propos, qui a reçu de sa maman un gland ?

Apparemment, à partir du moment où on reçoit un gland, les arbres non fruitiers peuvent en donner et on pourra échanger les glands avec un mobilier "champignon". ^_^


Citation de: Couet le 04 Octobre 2006 à 22:14
Hmm à propos, qui a reçu de sa maman un gland ?

Apparemment, à partir du moment où on reçoit un gland, les arbres non fruitiers peuvent en donner et on pourra échanger les glands avec un mobilier "champignon". ^_^

J'en ai reçu un hier ou avant-hier, voui. Par contre, je ne savais pas à quoi cela servait... Et à qui donnera t-on nos glands pour avoir ces mobiliers ? :)

Apparemment c'est Tortimer qui sera déguisé en champignon ( :P ) et a priori ça se passera pendant la deuxième semaine d'octobre (dixit un ami qui doit avoir le guide).

Mais je n'ai pas eu de gland venant de mes arbres pour l'instant.


Citation de: Couet le 05 Octobre 2006 à 11:24
Apparemment c'est Tortimer qui sera déguisé en champignon ( :P ) et a priori ça se passera pendant la deuxième semaine d'octobre (dixit un ami qui doit avoir le guide).

Mais je n'ai pas eu de gland venant de mes arbres pour l'instant.

Il faut secouer les arbres pour les faire tomber ou on les voit comme les fruits ?

On les voit comme fruit. Cela arrive en automne. Patience, ils vont apparaître ;).

Citation de: Couet le 04 Octobre 2006 à 22:14
Hmm à propos, qui a reçu de sa maman un gland ?

Apparemment, à partir du moment où on reçoit un gland, les arbres non fruitiers peuvent en donner et on pourra échanger les glands avec un mobilier "champignon". ^_^


Bah moi je l'ai perdu  ^_^ zora bleu avait failli le vendre et je l'ai enterré quelque part mais ou... cela reste un mystère  :)
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 05 Octobre 2006 à 18:43
Citation de: Couet le 04 Octobre 2006 à 22:14
Hmm à propos, qui a reçu de sa maman un gland ?

Apparemment, à partir du moment où on reçoit un gland, les arbres non fruitiers peuvent en donner et on pourra échanger les glands avec un mobilier "champignon". ^_^


Bah moi je l'ai perdu  ^_^ zora bleu avait failli le vendre et je l'ai enterré quelque part mais ou... cela reste un mystère  :)

T'enterres les meubles, toi ? Je sais qu'Animal Crossing est zarb m'enfin quand même...

Hmm ... Vu que un de mes amis a acheté le jeu,je m y remet,et je suis d'accord pour des parties en wifi ... A La Peche au glands !

Pour les gland il y a plusieurs catégorie:

-Les pourris,que Tortimer ne prend pas mais que Nook,lui,achete.
-Les petits,les rond et les gros que Tortimer accepte et que Nook reprend plus cher selon la taille.

Cornimer alias "Tortimer" apparait la deuxieme semaine d'octobre pour la fete du chene.On peut lui donner ses gland et plus on lui en donne plus on obtient de Mobilier Champignon. :)

Citation de: mathias le 14 Octobre 2006 à 09:31
Pour les gland il y a plusieurs catégorie:

-Les pourris,que Tortimer ne prend pas mais que Nook,lui,achete.
-Les petits,les rond et les gros que Tortimer accepte et que Nook reprend plus cher selon la taille.

Cornimer alias "Tortimer" apparait la deuxieme semaine d'octobre pour la fete du chene.On peut lui donner ses gland et plus on lui en donne plus on obtient de Mobilier Champignon. :)

Ouai d'ailleur vu que je suis un nouvelle utilisateur du jeu et que je ne suis pas specialement riche, je me suis fait tout mon mobilier style champi. J'ai terminer aujourd'hui. Maintenant les glands que je trouverais seront pour le nook. (qui agrandi encore sa boutique aujourd'hui. <_<)
Sinon j'ai pas le Wifi donc...

Mes fruits sont des peches! (bientot peche et poire, hier avec zora vert on a pris tout les fruits de l'autres pour les planter, [d'ailleur zora vert a casser deux haches! :lol:] apres on gagne plein de fric.) Donc on pourrais dire que j'ai des peches et des poires. Et je commence a avoir des noix de coco. (j'ai planter une noix de coco aujourd'hui!)
Enfin voila. :rolleyes:

L'astuce pour avoir des fruits différents de ceux du départ consiste à envoyer des objets "alakon" à tous les habitants de ton village (du genre un coquillage), et tu auras des chances de recevoir un fruit. J'ai eu tous mes fruits comme ça (hormis la noix de coco et la cerise).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 14 Octobre 2006 à 18:59
L'astuce pour avoir des fruits différents de ceux du départ consiste à envoyer des objets "alakon" à tous les habitants de ton village (du genre un coquillage), et tu auras des chances de recevoir un fruit. J'ai eu tous mes fruits comme ça (hormis la noix de coco et la cerise).

Ha ok merci pour cette astuce! Ce soir je le fais! Et crotte, j'ai deja envoyer 6 lettres aujourd'hui. T'aurais pas pus le dire avant? :mrgreen:

Bouh, la fête du gland est terminée ! Vous avez bien ramassé tous vos glands et récupérés tous les meubles champis champignons ?

(L'idéal pour obtenir d'autres fruits est de les récupèrer chez des amis, d'autant plus que chaque fruit peut alors être revendu 500 clochettes)

LOL, moi je veut le vendre mais ma soeur elle y joue toujours alors je vais lui vendre :lolol:



PS :Au fait en ce moment un nouveau concours nintendo sur nintendo.fr ;) vous pouvez gagner une ds + un jeu (je crois que c'est stormbraker)

J'ai rassemblé tout le mobilier Champignon à mon 2e étage...Et j'ai la flemme de ramasser des sous pour payer ma dette à Nook...

D'un autre côté je pourrais essayer de planter un arbre à sous...M'enfin, à cause de ce carnaval, y'a des glands partout, ma ville a l'air d'une vrai poubelle... -_-

Une poubelle?! :lol: Alors zora vert n'est pas le seul! :D Moi aujourd'hui eu tout mes poire qui on pousser, j'ai tout revendu au nook! Je me suis mis plus de 60 000 clochettes dans les poches, et moi j'ai pus terminer de rembourser mon pres! :P Ouai mais n'empeche que ce sera seulement ma deuxieme amélioration. :( :mrgreen:

Ma ville une poubelles !?
De quoi tu te mêle wertain :P

Moi j'ai 3 amélioration et ma ville est maintenant débrousaillée  :D
J'ai aussi un arbre à clochette de 10000 clochette  ^_^
I need a sign ^^'