Animal Crossing : Wild world [Venez en parler !]

Démarré par Geomaster, 08 Avril 2006 à 14:44

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Ca je l'avais fait une fois en créant des motifs et en les posant par terre, c'est assez facile à faire, le plus dure c'est de trouver les motifs sur le net.

Heu... quelqu'un à réussi à obtenir une bonne appréciation pour l'environnement ?
Parceque Opélie arrêtait pas de me dire qu'il fallait plus d'arbres. Ce matin, elle me dit qu'il y en a trop... J'en coupe un (un seul, hein !), et elle me répond : il faut plus d'arbres...
J'y comprends plus rien !  :cry3:
[/url]

Aujourd'hui, c'était l'Insectosafari !

A chaque fois que l'on bat le record en cours, le maire nous offre un objet. J'ai gagné une armoire bleue (enfin une armoire, ce n'est pas trop tôt !) et un marteau-piqueur. Par contre, je ne sais pas si j'ai gagné le concours (à priori oui, à 10 minutes de la fin, personne n'avait encore battu mon record de 80mm avec un clapto-machin-yx).

Est-ce que tu as une autre récompense que ton armoire et ton marteau-piqueur si tu gagne le concour?
I need a sign ^^'

Il y a une récompense quand on gagne le concours mais je n'ai pas eu le résultat. Peut-être dans ma boîte aux lettres demain matin ?

Oui, je suppose aussi que c'est demain matin puisqu'on reçoit les résultats même sans avoir gagné, le lendemain matin.

*n'a pas pu allumer sa DS avant ce soir*
*pense à l'allumer avant 23h quand même*


Si on gagne le concours, on gagne un trophée, moi je l'ai gagné.

21 Août 2006 à 07:39 #207 Dernière édition: 21 Août 2006 à 08:24 par Geomaster
En effet, on gagne un trophée, et je l'ai gagné aussi grâce à un caloptéryx de 80mm.

Par contre, il me semblait que le scorpion et la tarentule n'apparaissaient pas à la même période (ou alors, j'ai mal lu et il y a un moment où leurs périodes se chevauchent).
Parce qu'hier j'ai vu les deux.

*a eu une très bonne critique de l'AJD* B)


Moi aussi j'en ai croisé deux à la même periode. donc je pense que tu as mal lu, surement trompé de ligne
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'ai retrouvé le post dans lequel j'avais lu ça.
Donc apparemment Isaac, ce n'est pas ça ^_^

Citation de: Isaac le 14 Août 2006 à 21:51Pour ton insecte noir Couet, c'est une tarentule. De Juin à Juillet, c'est une tarentule, de Juillet à Août, c'est un scorpion. J'ai les deux mois, après plusieurs essais. Le truc c'est de sortir, entrer, sortir, entrer, jusqu'à la voir.

Ah oui et j'ai pu voir kéké samedi et il m'a enfin donné une note. La seule différence avec les autres fois, c'est que là, je n'ai pas demandé de chanson spécifique, je l'ai laissé choisir.


Si tu lui demandes une chanson spécifique, tu peux ensuite lui en redemander une autre je crois (à l'infini, tant qu'il ne te donne pas de "note").
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 21 Août 2006 à 12:52
Si tu lui demandes une chanson spécifique, tu peux ensuite lui en redemander une autre je crois (à l'infini, tant qu'il ne te donne pas de "note").

S'il te donne pas la chanson, c'est que tu l'as déjà donc effectivement, tu peux en redemander une autre.

Citation de: Couet le 21 Août 2006 à 12:18
J'ai retrouvé le post dans lequel j'avais lu ça.
Donc apparemment Isaac, ce n'est pas ça ^_^

Citation de: Isaac le 14 Août 2006 à 21:51Pour ton insecte noir Couet, c'est une tarentule. De Juin à Juillet, c'est une tarentule, de Juillet à Août, c'est un scorpion. J'ai les deux mois, après plusieurs essais. Le truc c'est de sortir, entrer, sortir, entrer, jusqu'à la voir.

En juillet tu vois les deux non ? Donc ça marche?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oui... Sauf qu'on est en août non ? ;)

Pour kéké > Je lui ai déjà demandé deux fois une chanson et il m'a rejoué la même deux fois sans rien me donner... Bizarre.
Bon bah donc pour moi, pour avoir la note, il faut que je ne lui demande rien de spécifique :P


Effectivement, je me suis trompé.

Tarentule
Prix : 8,000
Location : Sur le sol (Rare)
Quand : Juin - Août
Nuit

Scorpion
Prix : 8,000
Location : Sur le sol (Rare)
Quand : Juillet - Septembre
Nuit

Je voulais vous poser une question:

Si on as animal crossing mais qu'on as une simple connection internette à la maison.

Doit on acheter la connection usb nintendo pour se connecter en wi-fi?
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 21 Août 2006 à 22:18
Je voulais vous poser une question:

Si on as animal crossing mais qu'on as une simple connection internette à la maison.

Doit on acheter la connection usb nintendo pour se connecter en wi-fi?

La clé USB est destinée à ceux qui n'ont pas de modem/routeur Wi/Fi. C'est tout.

Attention acrochez-vous, a mon rez-de-chaussé j'ai toujours que deux pièce, seulement en payant 1 200 000 clochettes j'ai une courrone royal !!!! Avec la barbe de roi, et l'e T-shirt royal j'ai trop l'air d'un roi dans mon petit bled  :P . Je suis aussi un Noble, et une fois que j'aurais les tenus armure (acier et or), mon village sera retourné dans l'époque Féodale  ^_^ . Si vous avez l'horloge royale, et la vitrine modèrne, je serais ravi, j'ai un ar wing et la triforce pour vous!!

Sinon j'ai tous les fruits un scorpion(c'est trop drole ce qu'il dit quand on en capture un), et les areignés sont trop lourdes, la 1er fois elle ma attendu au tournant de même fruit, et ensuite elle m'attendez en embuscade près de chez Nook :angry: .
A l' AJD j'ai eu plus de 70 000,(80 942 précisément) et j'ai eu un superbe modèle maison sans étage.
Thibou et heureus de vous présenter le musé de Noran, il lui manque 4 fociles(corp de tiggre a dents de sabres, le corps et l'aile G du pétra et la queu du seismausore ) il me manque une dizaine de tableau, et la section insecte et poisson sont prèsque rempli.

Citation de: Geomaster le 21 Août 2006 à 22:28
Citation de: zora vert le 21 Août 2006 à 22:18
Je voulais vous poser une question:

Si on as animal crossing mais qu'on as une simple connection internette à la maison.

Doit on acheter la connection usb nintendo pour se connecter en wi-fi?

La clé USB est destinée à ceux qui n'ont pas de modem/routeur Wi/Fi. C'est tout.

Je conseil quand même d'acheter la clé USB-wifi de nintendo car avec une wifi/routeur il arrive (souvant) d'être déconnecté en pleinne partie. ;)

Citation de: maugun le 22 Août 2006 à 17:59
Citation de: Geomaster le 21 Août 2006 à 22:28
Citation de: zora vert le 21 Août 2006 à 22:18
Je voulais vous poser une question:

Si on as animal crossing mais qu'on as une simple connection internette à la maison.

Doit on acheter la connection usb nintendo pour se connecter en wi-fi?

La clé USB est destinée à ceux qui n'ont pas de modem/routeur Wi/Fi. C'est tout.

Je conseil quand même d'acheter la clé USB-wifi de nintendo car avec une wifi/routeur il arrive (souvant) d'être déconnecté en pleinne partie. ;)

Ouais, mais il arrive encore plus souvent de pas réussir à configurer la connection... -_-
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 22 Août 2006 à 18:13
Citation de: maugun le 22 Août 2006 à 17:59
Citation de: Geomaster le 21 Août 2006 à 22:28
Citation de: zora vert le 21 Août 2006 à 22:18
Je voulais vous poser une question:

Si on as animal crossing mais qu'on as une simple connection internette à la maison.

Doit on acheter la connection usb nintendo pour se connecter en wi-fi?

La clé USB est destinée à ceux qui n'ont pas de modem/routeur Wi/Fi. C'est tout.

Je conseil quand même d'acheter la clé USB-wifi de nintendo car avec une wifi/routeur il arrive (souvant) d'être déconnecté en pleinne partie. ;)

Ouais, mais il arrive encore plus souvent de pas réussir à configurer la connection... -_-
Moi j'ai aucun probleme avec ma livebox

Ca doit venir des freebox alors car je connais plusieurs personnes qui en ont une (dont moi) et il est fréquant que la connection se coupe.

Mais bizarement surtout avec ACWW avec métroïde, mario kart... il y a rarement de déconnection. ^^

Ca ne vient pas des Freebox. J'en ai une et je n'ai jamais eu le moindre problème pour jouer online avec ma DS. Ni problèmes, ni déconnexions.

Citation de: sam101 le 22 Août 2006 à 21:20
Citation de: Grevious-ganon798 le 22 Août 2006 à 18:13
Citation de: maugun le 22 Août 2006 à 17:59
Citation de: Geomaster le 21 Août 2006 à 22:28
Citation de: zora vert le 21 Août 2006 à 22:18
Je voulais vous poser une question:

Si on as animal crossing mais qu'on as une simple connection internette à la maison.

Doit on acheter la connection usb nintendo pour se connecter en wi-fi?

La clé USB est destinée à ceux qui n'ont pas de modem/routeur Wi/Fi. C'est tout.

Je conseil quand même d'acheter la clé USB-wifi de nintendo car avec une wifi/routeur il arrive (souvant) d'être déconnecté en pleinne partie. ;)

Ouais, mais il arrive encore plus souvent de pas réussir à configurer la connection... -_-
Moi j'ai aucun probleme avec ma livebox


Alors faudra que tu m'expliques comment t'as réussi :)
[/url]

Tu veux savoir comment ça passe avec ta livebox? Parce que j'ai réussi comme ça moi.
Citation de: mooglwy le 12 Août 2006 à 23:27
J'ai une nouvelle... :D J'ai réussi a me connecter a ma livebox depuis ma ds, enjoy!
En fait c'est l'adressage mac qui posais un problème, faut le desactiver et normalement ca passe tout seul. Bon question sécurité, le wifi en wep c'est PAS sécurisé donc ca change pas grand chose, pis un adresse mac c'est facile a voler...


A noter quand on tente la connexion la livebox doit ètre en association. (juste la première fois)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


23 Août 2006 à 15:52 #227 Dernière édition: 23 Août 2006 à 16:31 par Yunsun
Attention, Attention, le WI-FI à débarqué chez moi donc voici mon code ami de Animal Crossing:0129-6182-3561
  Vous pouvez des a présent venir dans ma ville, mes portes sont ouvertes, je pense les ouvrir le soir je ne sais pas encore voila voila!!!!


La bourde mon code ami est le 0129-6181-3561

Citation de: Link-Diaz le 23 Août 2006 à 14:49
Le jeux et tres bien.

J'adore ton post super bien argumenté de cinq mots :).

c'est un bon résumé  :mrgreen:

Je voulais vous demandez si lorsqu'on enterre des clochettes, un arbre a clochette pousse?

C'est un habitant de mon village qui m'a dit sa.
I need a sign ^^'

Regarde en page 4 de ce topic pour les arbres à clochettes c'est expliqué vers le milieu/fin de page. ;)

Ah merci mais comment fait t-on pour avoir l'arosoir d'or? je ne l'ai pas vue écrit
I need a sign ^^'

Il faut s'occuper de l'environnement pendant 15 jours donc je te souhaite bonne chance et du courrage pour y arriver.  ;)

24 Août 2006 à 18:11 #233 Dernière édition: 24 Août 2006 à 18:20 par Grevious-ganon798
Citation de: mooglwy le 23 Août 2006 à 09:35
Tu veux savoir comment ça passe avec ta livebox? Parce que j'ai réussi comme ça moi.
Citation de: mooglwy le 12 Août 2006 à 23:27
J'ai une nouvelle... :D J'ai réussi a me connecter a ma livebox depuis ma ds, enjoy!
En fait c'est l'adressage mac qui posais un problème, faut le desactiver et normalement ca passe tout seul. Bon question sécurité, le wifi en wep c'est PAS sécurisé donc ca change pas grand chose, pis un adresse mac c'est facile a voler...


A noter quand on tente la connexion la livebox doit ètre en association. (juste la première fois)


Ca marche !! :) :) Par contre, ca marche que quand la Livebox est en mode association :huh:

Mon perso : Vareth
Ma ville : Ramiere (sans accent hein !)
Mon code ami : 5025-8097-6308
Mon fruit est l'orange, mais j'ai aussi des pommes ey des cerises.

Contactez-moi par MP ou par MSN si vous voulez venir dans ma ville ^^
[/url]

J'ai eu aussi ce problème mais après quelques connection déconnection ça a disparut donc je sais pas trop... Au pire tu rallonges le temps d'association à l'heure.. ou même plus
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est bon, j'ai mis le temps d'association à une heure, il devrait plus y avoir de problèmes ^^ J'ai joué un petit moment avec les portes de ma ville ouverte, ca a pas buggé  ^_^
[/url]

Bonjour tout le monde!

Je suis revenu de mon voyage en France (Que j'ai adoré!) et je me suis acheté la version européenne.

Je vous dit les infos de mon village:

Prénom:Will
Ville:Paris
Code-Ami: 0043-7210-0765

En espèrant vous voir dans ma ville! (Je vais inscrire tout vos données à l'instant, comme ça nous pourrons jouer tout de suite après que vous rentrerer mes données)



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Je viens d'acquérir Animal Crossing, et je vous donne mes infos pour jouer en ligne.

Nom : Rodolphe
Ville : Milly
Code ami : 2835-4571-1952

Mes fruits sont les oranges ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

'Tain, tout le monde s'y met. Faudrait que Gobbi et moi aussi, alors :ph34r:
Date d'écriture: 05 Septembre 2006, 16:45:45
A plus de 24 heures d'écart :P


Voilà, je viens de revendre mon castlevania (à une somme dérisoire  <_<, j'aurais jamais dû l'acheter en premier lieu) et j'ai acheté Animal Crossing.
Les gens que j'aime bien, j'ai noté vos codes et je vous rajoute.

Les autres, allez mourrir :P

Je serais en ligne tous les soirs, presque sans exception, à partir de 9h00 / 9h30 selon mon travail, jusqu'à 10h00 / 10h30.

Wala !

Citation de: Noxneo le 07 Septembre 2006 à 14:14
Voilà, je viens de revendre mon castlevania (à une somme dérisoire  <_<, j'aurais jamais dû l'acheter en premier lieu)

Whaaaaat ?? :o

Bah ouais, je l'ai fini à 100 % dans les deux modes, 5 minutes 30 en boss rush, donc je ne m'amusais plus trop...

Bref, je viens de remarquer que pour AC faut se faire confirmer par ses potes, donc:

4811-1431-5838

En priorité pour Péka, Géo, Gégé, et Gobbi si il l'achète ;)

Dote ton nom et ton nom de ville dans le jeu  B)

Citation de: Noxneo le 07 Septembre 2006 à 17:37
Bah ouais, je l'ai fini à 100 % dans les deux modes, 5 minutes 30 en boss rush, donc je ne m'amusais plus trop...

Bref, je viens de remarquer que pour AC faut se faire confirmer par ses potes, donc:

4811-1431-5838

En priorité pour Péka, Géo, Gégé, et Gobbi si il l'achète ;)

Geo quand il aura le net :D Dans 15 ans :D

Il faut ton code ami, le nom de ton personnage et le nom de ta ville, sieur Nox.

Ouais, j'ai réalisé après  :mrgreen:

On récapitule:

Nom: Noxneo

Ville: Hitz

Code Ami: 4811-1431-5838

Fruits: Pommes


Par contre, comme tous mes jeux, je joue en anglais, ça pose un problème pour les gens qui jouent en français ?

Citation de: Noxneo le 10 Septembre 2006 à 09:59
Par contre, comme tous mes jeux, je joue en anglais, ça pose un problème pour les gens qui jouent en français ?
Aucun problème.

Bon apparemment je suis le derniere du "Dirty Band" à ne pas avoir acheté le jeu, je vais tenter d'y remédier. :)

De toutes façons avec ma neufbox, je peux pas jouer avec le code ami. Donc sauf quand je squatte chez des potes avec un vrai routeur, je peux pas me connecter :P

Je vends mon jeu Animal Crossing Wild World.

Je n'y joue plus et comme il ne m'a jamais intéressé plus loin que pas beaucoup, il est inutile pour moi de le garder tout plein de mauvaises herbes et de cafards. :D

Le jeu est en très bon état (je suis soigneux grave, le manuel n'a été lu qu'une seule fois avec les pages tournées avec précaution) et ayant été acheté le 06/05/06 (original comme date :P) il est encore garanti jusqu'au 06/05/08.

La maison a déjà eu 3/4 agrandissements et le magasin est presque arrivé au maxi. La ville s'appelle (est-ce vraiment nécessaire de le dire ? :lol:)... Tokyo et il y a 4 personnages dont 3 avec des prénoms dans le même contexte (mais c'est sympa ^^) et le 4e j'ai merdouillé j'ai mis mon prénom je ne sais pas ce qu'il m'a pris ce jour là... <_<

Et si vous voulez vous pouvez tout réinitialiser. -_-

Faites-moi offre au 06 MP MP MP MP.

Okaiage arigatou gozaimashita.

Hé hé, moi je n'y avais pas joué depuis deux semaines et en faisant le ménage parmi les mauvaises herbes lorsque j'ai repris une partie hier, j'ai trouvé... un trèfle à quatre feuilles :) qui arbore désormais ma frêle petite frimousse.

(Terminons en paraphrasant le jeu : quel bol !)

Ouais, ça fait 2 semaines que je l'ai, et franchement...

Ras le bol.

C'est toujours pareil, enfin pour moi c'est un jeu pour les pseudos joueurs qui ne jurent que par les Sims.

M'est avis que je suis un con, et que j'aurais dû acheter Tetris DS dès le départ, au lieu de jouer à achat/échange  <_<

Pareil. -_-

Jouer à coup de pêches qui ne me rapportent que 100 E pour devoir rembourser 200 000 E ou un truc dans ce genre là faut pas me prendre pour un *** et me forcer à y jouer tel jour à telle heure alors là (du genre le dimanche 24/09 à 12h45 faut être dans ta maison) encore moins d'accord.