Animal Crossing : Wild world [Venez en parler !]

Démarré par Geomaster, 08 Avril 2006 à 14:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Creve, tu me fais envie la.

Prete moi 60 euros, je suis a 60 euros de la DS...

Citation de: mooglwy le 12 Août 2006 à 12:18Tas fait quelques chose de spécial couet pour avoir le deuxième étage chez tom. Moi je vien d'avoir le deuxième étage et il a toujours pas agrandit son magasin....

Ben disons qu'on a joué en réseau avec 19oj19 (je ne peux pas avoir le wi-fi) et il a commandé des choses chez mon Tom Nook... D'après lui ça accelère les choses et effectivement, dès le lendemain Tom Nook fermait pour s'agrandir.

J'ai actuellement 3 pièces : une en teck, une en royal et une en rottin.


Oui, ce n'est pas dimanche soir plutôt ? Ce soir, au pire, je me console avec Kéké :)

Citation de: Couet le 12 Août 2006 à 16:29
Citation de: mooglwy le 12 Août 2006 à 12:18Tas fait quelques chose de spécial couet pour avoir le deuxième étage chez tom. Moi je vien d'avoir le deuxième étage et il a toujours pas agrandit son magasin....

Ben disons qu'on a joué en réseau avec 19oj19 (je ne peux pas avoir le wi-fi) et il a commandé des choses chez mon Tom Nook... D'après lui ça accelère les choses et effectivement, dès le lendemain Tom Nook fermait pour s'agrandir.

J'ai actuellement 3 pièces : une en teck, une en royal et une en rottin.


Couet, on a les mêmes goûts  :love: :love:

:ph34r:


Sinon, je pense que je fait d'inviter quelqu'un à faire des achats dans son village n'accélère pas seulement les choses, mais est nécessaire à l'agrandissement du magasin de Tom nook  :P
En gros, si toi y'en a pas inviter copain chez toi, toi y'en a pas agrandir ton magasin  ^_^ (mais il faut tout de même aussi avoir atteint une certaine somme d'achats au magasin avant qu'il ne puisse s'aggrandir).



Citation de: Geomaster le 12 Août 2006 à 16:51
Oui, ce n'est pas dimanche soir plutôt ? Ce soir, au pire, je me console avec Kéké :)


Geom', tu n'as qu'à regarder ton panneau d'affichage de temps en temps  :rolleyes:
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 12 Août 2006 à 12:03
J'aimerais bien venir jouer en ligne, mais depuis quelques temps ma console veut plus... :cry3:

Bah moi ça me faisait pareil, j'ai juste mis à jour les drivers (j'utilise une clé Wifi/USB) avec le lien que j'ai posté dans le topic épinglé et ça a marché ! J'avais l'erreur 52103.

Citation de: Grevious-ganon798 le 12 Août 2006 à 16:54
Citation de: Geomaster le 12 Août 2006 à 16:51
Oui, ce n'est pas dimanche soir plutôt ? Ce soir, au pire, je me console avec Kéké :)
Geom', tu n'as qu'à regarder ton panneau d'affichage de temps en temps  :rolleyes:

Autant pour moi !

Citation de: Geomaster le 12 Août 2006 à 16:56
Citation de: Grevious-ganon798 le 12 Août 2006 à 12:03
J'aimerais bien venir jouer en ligne, mais depuis quelques temps ma console veut plus... :cry3:
Bah moi ça me faisait pareil, j'ai juste mis à jour les drivers (j'utilise une clé Wifi/USB) avec le lien que j'ai posté dans le topic épinglé et ça a marché ! J'avais l'erreur 52103.


Sauf que moi, j'utilise la Livebox... Enfin, pour le moment, je n'ai pas ma DS sur moi, donc je peux plus vous dire ce que ca fait exactement  :P
Et de toute façon, si je l'avais, j'aurais posté le problème dans le topic approprié  ^_^

[spoiler] L'est-y pas exemplaire ce membre ?  :mrgreen:[/spoiler]
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 12 Août 2006 à 16:54
Sinon, je pense que je fait d'inviter quelqu'un à faire des achats dans son village n'accélère pas seulement les choses, mais est nécessaire à l'agrandissement du magasin de Tom nook  :P
En gros, si toi y'en a pas inviter copain chez toi, toi y'en a pas agrandir ton magasin  ^_^ (mais il faut tout de même aussi avoir atteint une certaine somme d'achats au magasin avant qu'il ne puisse s'aggrandir).

Me*** alors.... Bon va falloir si mettre.... moi j'ai une pièce coeur et une pièce rotin :D
Ça passe po avec la live-box, obliger d'acheter le gadgets nitendo façon sony. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

12 Août 2006 à 17:45 #157 Dernière édition: 12 Août 2006 à 17:48 par Geomaster
Citation de: mooglwy le 12 Août 2006 à 17:42
Ça passe po avec la live-box, obliger d'acheter le gadgets nitendo façon sony. :P

Non mais quel boulet :D Déjà, oser comparer Nintendo et Sony, tu sors. D'autre part, comparer l'accessoire de Nintendo aux accessoires bidons de Sony, chapeau fallait oser :)

Tout le monde n'a pas chez lui un modem/routeur/Wi-Fi je te signale, l'accessoire s'avère donc être indispensable, très pratique et abordable surtout pour tous les autres. Rien à voir avec un pseudo adaptateur pour cartes mémoires PS2 pour jouer sur la PS3 par exemple.

En plus, c'est déjà passé avec la livebox, c'est depuis qu'il y a ché plus trop quel paramètre bizaroïde qui a changé que ca passe plus  :(
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 12 Août 2006 à 17:56
En plus, c'est déjà passé avec la livebox, c'est depuis qu'il y a ché plus trop quel paramètre bizaroïde qui a changé que ca passe plus  :(
C'est une histoire d'aoss ou je sais pas trop quoi, mais ce qui est étonnant c'est que même en tapant le ssid et la clef wep, le livebox veut pas donner le connection. C'est dommage d'avoir un routeur et de pas pouvoir s'en servir.... :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi, c'est pareille, il y a un routeur d'un ami qui n'est pas compatible avec la DS (à mon avis, si quelqu'un pouvais le comfirmer?). C'est 600 W ou 60 W (BeWan) alors que le mien BeWan 600 G marche.

La même marque mais il y en a un qui marche pas? :cry3:

Oui, je confirme, j'ai le même routeur et je ne peux pas avoir de wi-fi non plus. Sauf si on peut brancher directement sur le routeur, la clé usb wi-fi, c'est le seul moyen.


Il y a un truc qui est étrange c'est que je suis déja allé au Mcdo avec ma ds et j'ai réussi a jouer online. Et je suppose qu'ils ont un routeur, enfin ca me parait évident. Donc c'est possible. Mais comment faudrai que je me lance dans des testes... :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Alors ces feux d'artifices ? Est-ce que le maire vous donne des fusées et tout ça ? Moi il me donne tout le temps, soit des bougies, soit des cierges. Avez-vous eu d'autres types de cadeaux ? :)

En parlant de maire, moi je le voit que très rarement... :unsure: Genre soirée feux d'artifice. Sinon il est pas là. Je trouve ça super étrange :huh:.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Non je pense que c'est normal, chez moi aussi il n'est jamais dehors, sauf pour les grand évenement bien sûr ^^

Nan je dis ça car au début du jeu, je le voyais tous les jours :mellow:.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

De toute façon le maire ne sert qu'a avoir le coquillage (je ne sais pls le nom) pour avoir la hache d'or... mais je n'en dis pas plus  B)

Sinon si tu veux le voir, tu peux l'aperçevoir dans la mairie, tout au fond sur son bureau, mais tu ne peux pas lui parler ^^

12 Août 2006 à 23:27 #168 Dernière édition: 12 Août 2006 à 23:55 par mooglwy
J'ai une nouvelle... :D J'ai réussi a me connecter a ma livebox depuis ma ds, enjoy!
En fait c'est l'adressage mac qui posais un problème, faut le desactiver et normaleent ca passe tout seul. Bon question sécurité, le wifi en wep c'est PAS sécurisé donc ca change pas grand chose, pis un adresse mac c'est facile a voler...


A noter quand on tente la connexion la livebox doit ètre en association. (juste la première fois)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ça fait plusieurs semaines que je n'y ai pas joué. :mellow:
Ça va être gai quand je vais l'allumer :/

Je n'arrive pas à avoir un arbre à clochettes. :'(
Pourtant je pense avoir fait comme il fallait : plantage avec la pelle en or d'un sac de clochettes (10 000 !).
Ça laisse une petite pousse dans le sol, mais plusieurs jours plus tard, disparue... :unsure:

Il faut arroser ta pousse avec l'arrosoir en or pour que ton arbre à clochette pousse, mais, comme tout les arbres, si l'arbre pousse ou pas c'est aléatoire donc bonne chance ;)

De plus il faut attendre quelques jours pour que ton arbre à clochette (adulte) est des clochettes ;)

Dans mon guide officielle, ils disent qu'il faut enterrer l'or avec la pelle en or et que plus ta somme d'argent est grosse, plus t'a de chance que de l'or pousse dedans...

Ils ne parlent pas de l'arrosoir en or...L'arrosoir en or sert à faire pousser des fleurs en or...

J'en profite pour dire que la Hache en or se brise pas, que le filet en or est plus gros, que le lance-pierre en or tire dans trois directions en même temps et que la cane-à-pêche en or est plus rapide.

Sur le skyblog de Vince murphy il n'est pas précisé qu'il faut avoir l'arrosoir en or.
Comme pour avoir ce dernier il faut être aux petits soins du jeu plusieurs jours d'affilée et que je n'aime pas être dépendant d'un jeu, je ne l'aurais jamais.

Et d'ailleurs être au petit soin du jeu comme tu dis... Je trouve ça quasi impossible....
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est effectivement quasi impossible ^^

Moi je l'ai échangé contre une couronne royale à quelqu'un sinon je n'aurais jamais pu l'avoir ^^

T'as acheter la couronne celle qui vaut un million de clochettes....
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


Ah oui et pour info, j'ai Excalibur, gentiment donnée par OJ  ^_^

Par contre, je n'ai pas encore pu ajouter de musique sur ma chaîne Hi-Fi, parce que Kéké ne me donne rien après avoir fait sa représentation...  :unsure:


Excalibur je l'ai acheter 30 000 clo à un gars

Sinon j'ai aussi tout le set nintendo sauf le mur  :)

Arf, je l'ai...
Mais dommage que mon put*** de Ouifi marche pas ! Je te l'aurais bien donné ! :cry3:
[/url]

Pas grave, de toute façon ma wifi ne marche plus non plus  :(

Mais merci quand même  ^_^

Citation de: Couet le 13 Août 2006 à 15:28
Ah oui et pour info, j'ai Excalibur, gentiment donnée par OJ  ^_^

Par contre, je n'ai pas encore pu ajouter de musique sur ma chaîne Hi-Fi, parce que Kéké ne me donne rien après avoir fait sa représentation...  :unsure:

Hmm c'est pas normal, moi il m'offre le choix de faire une demande de chanson (j'ai la liste dans mon guide) ou bien qu'il me joue une chanson au hasard. Par après je vais lui reparler et normalement il me donne une note de musique que je peux insérer dans ma radio...

Citation de: Isaac le 13 Août 2006 à 16:26
Citation de: Couet le 13 Août 2006 à 15:28
Ah oui et pour info, j'ai Excalibur, gentiment donnée par OJ  ^_^

Par contre, je n'ai pas encore pu ajouter de musique sur ma chaîne Hi-Fi, parce que Kéké ne me donne rien après avoir fait sa représentation...  :unsure:

Hmm c'est pas normal, moi il m'offre le choix de faire une demande de chanson (j'ai la liste dans mon guide) ou bien qu'il me joue une chanson au hasard. Par après je vais lui reparler et normalement il me donne une note de musique que je peux insérer dans ma radio...


Quand on choisit une chanson au hasard, ce n'est pas la peine de lui reparler : il la donne direct  ^_^
[/url]

Dans tous les cas, il la donne automatiquement :)

13 Août 2006 à 21:51 #184 Dernière édition: 13 Août 2006 à 21:54 par Isaac
Citation de: Geomaster le 13 Août 2006 à 20:06
Dans tous les cas, il la donne automatiquement :)

Pas pour moi, il faut que je retourne lui parler. K.K. (son nom en anglais) dit "J'espère que vous avez apprécié!". Ensuite on va lui parler et il nous fait cadeau de sa chanson...

Car si il la donne automatiquement, pourquoi Couet ne l'a pas eu?

Il y a deux hypothèses.

1) Elle l'avait déjà.
2) Il faut qu'elle aille lui reparler.

Je l'ai fait hier et je ne m'en souviens plus -_- On verra samedi prochain :D (C'est vrai que ça me paraît bizarre qu'il donne l'objet alors qu'on est assis sur la chaise...)

Je l'ai fait avant-hier, et je me rapelle parfaitement qu'il me l'avait donnée direct !  :P
Quand on repart lui parler, il dit un truc du genre : "Il était bien le concert de ce soir, non ?"
[/url]

Ca dépend peut-être avec votre ville, moi par exemple il ne me les donnent pas direct.  ;)

Ben voilà... Je vais lui parler, il me chante sa chanson et je vais lui reparler, et il me rechante sa chanson (si je le lui demande).

Par contre, est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu et réussi à attraper l'espèce de grosse bête noire qui se balade dans la ville et qui, quand elle te pique, te fait t'évanouir puis tu te réveilles à l'entrée de ta maison.

Je n'y arrive pas :huh:


Moi je n'y ai jamais réussi (c'est une tarentule je crois), je n'ai jamais eu de scopion non plus.

C'est une tarentule... Je l'ais pas eu non plus, ni les abeilles qui sortent de la ruche qu'on fait tomber de l'arbre :(.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pour les abeilles faut avoir de bons reflèxe car il faut secouer l'arbre et sortir le filet avant de te faire piqué, je ne suis pas sûr que c'est possible. ^^

Citation de: maugun le 14 Août 2006 à 21:49
Pour les abeilles faut avoir de bons reflèxe car il faut secouer l'arbre et sortir le filet avant de te faire piqué, je ne suis pas sûr que c'est possible. ^^

Pas du tout pas du tout.

Les abeilles se baladent autour des fleurs l'été, c'est comme ça qu'on les a.

Pour ton insecte noir Couet, c'est une tarentule. De Juin à Juillet, c'est une tarentule, de Juillet à Août, c'est un scorpion. J'ai les deux mois, après plusieurs essais. Le truc c'est de sortir, entrer, sortir, entrer, jusqu'à la voir.

Ok, merci pour le conseil.
Et effectivement, il me semblait bien avoir déjà vu le scorpion. ^_^

Pour la ruche, tu as largement le temps d'aller dans le menu avant qu'elles ne te piquent :huh: Il suffit de s'éloigner un peu.
Par contre, je doutais sur le fait qu'on puisse les attraper, mais d'après Isaac, ce ne sont pas les mêmes abeilles.

*réfléchit*
Bah oui, tiens... Je viens d'y penser, j'ai attrapé une abeille naine qui se baladait sur les fleurs.


Moi je n'ai pas attrappé beaucoup d'insectes, les seuls que j'attrappe c'est ceux qui sont sur les arbres. :D

Je suis meilleur pour la pêche. ^^

Nan c'est pas les même. Il y a lesz abeille naine et les pas naine qui sortent des ruches. Ces dernières se vendet 1500clo je crois. :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

En tout cas les insectes en général je pense se revendent chers. J'en ai souvent en plusieurs exemplaires en ce moment et ça se revend bien.

J'avais chopé la tarentule dans ma première partie je crois bien. Par contre, ces satanés moustiques te piquent quand tu restes inactif :)

Et ils te piquent aussi quand tu pêches et du coup, ça fait se relever ta ligne... J'ai déjà eu le coup quand j'allais pêcher de gros poissons :/


Citation de: Couet le 14 Août 2006 à 22:32
Et ils te piquent aussi quand tu pêches et du coup, ça fait se relever ta ligne... J'ai déjà eu le coup quand j'allais pêcher de gros poissons :/

Ah oui, ça m'est arrivé en pêchant un requin en plus. Déjà je luttais pour qu'il morde et paf le moustique. Grrr :) A noter d'ailleurs que ces micro-piqûres se voient sur le visage à force. Le jeu vous le rappelle d'ailleurs en entourant en rouge sur votre visage les blessures quand le message apparaît.

Boujour à tous,
Dans nintendo magasine il y a une gazette qui parle de l'actualité d'animal crossing notament le clonage (une belle arnaque) mais aussi des annonces comme un fan de zelda qui vend excalibur ou un autre qui a réalisé un village avec que des objet de zelda!
I need a sign ^^'