Animal Crossing : Wild world [Venez en parler !]

Démarré par Geomaster, 08 Avril 2006 à 14:44

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Au fait, moi, j'ai mis que j'avais pas de titre de chanson à lui dire, il me fait dans une chanson.
Mais à chaque fois que je lui parle, il me dit "Inutile de rester debout comme ça. Assieds-toi."
Ca fait 10 minutes que j'attend, et il me dit toujours ça, comment faire pour avoir mon CD ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Il faut que tu t'assois sur la chaise derrière-toi (quand tu parles à K.K.). Il y a une chaise dos au mur.

Ah ouai, merci ! :)
Héhé, Nintendo a même mit les crédits xD

J'ai eu Reggae Kéké comme chanson ! ^_^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 22 Avril 2006 à 22:52
Ah ouai, merci ! :)
Héhé, Nintendo a même mit les crédits xD

J'ai eu Reggae Kéké comme chanson ! ^_^

Moi j'ai eu "Chorale de Kéké". Par contre, je me demande comment on peut savoir les noms exacts (à part fouiner sur le net...) Il n'y a rien dans le jeu pour ça ?

Facile ^^... Si tu veux connaitre un nom exacte de chanson tu vas chez tes amis (animaux) et lorsque chez eux il y a un poste de radio  ou autre chose du même genre et que tu entend de la musique appuie sur A devant cet objet, ce qui te permettra de connaitre la musique de la maison de ce personnage  ;).

Ah d'accord ! Je ne savais pas, merci de l'info linkirby :)

J'ai une question.

Dimanche dernier, à Pâques entre autre, j'ai utilisé le téléphone et je me suis connecté à WFC (j'ai choisi «Aller dans une autre ville»). Mais je n'ai pas reçu de cadeau de Nintendo, je me suis peut-être connecté au moins six fois et je n'ai toujours rien eu...

C'est normal?  :unsure:

Citation de: Isaac le 23 Avril 2006 à 16:35
J'ai une question.

Dimanche dernier, à Pâques entre autre, j'ai utilisé le téléphone et je me suis connecté à WFC (j'ai choisi «Aller dans une autre ville»). Mais je n'ai pas reçu de cadeau de Nintendo, je me suis peut-être connecté au moins six fois et je n'ai toujours rien eu...

C'est normal?  :unsure:

Avec le téléphone ? Erf... Je ne suis pas sûr que ça aurait marché comme ça. Il fallait s'y connecter traditionnellement en parlant au garde Chausset...

Citation de: Geomaster le 23 Avril 2006 à 17:13
Citation de: Isaac le 23 Avril 2006 à 16:35
J'ai une question.

Dimanche dernier, à Pâques entre autre, j'ai utilisé le téléphone et je me suis connecté à WFC (j'ai choisi «Aller dans une autre ville»). Mais je n'ai pas reçu de cadeau de Nintendo, je me suis peut-être connecté au moins six fois et je n'ai toujours rien eu...

C'est normal?  :unsure:

Avec le téléphone ? Erf... Je ne suis pas sûr que ça aurait marché comme ça. Il fallait s'y connecter traditionnellement en parlant au garde Chausset...

C'est ce que j'ai fais, j'ai choisi «Je veux sortir» et «Inviter» au moins six fois et j'ai rien reçu...

J'ai gagné le concours de pêche avec un bar commun de 108,8 cm ;)

 :blink: Il y a un gars dans mon village qui a chopé un bar commun de 123 cm...
Injuste je dis moi ! Bon, bref, j'ai perdu^^
Et Tom Nook va ouvrir un autre magasin demain :)

PS : j'ai eu 711 points à L'AJD
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

25 Avril 2006 à 20:26 #111 Dernière édition: 25 Avril 2006 à 20:34 par Gobbi
Je viens de découvrir un petit site fort sympathique :
http://www.prototype-network.com/acww/
(ce site est lui même issu d'un "grand" site non moins sympathique à savoir :
http://www.prototype-network.com/). Vous pourrez y trouver des objets, vendre les votres et enchérir.
En espèrant que cela vous interressera. ^_^


C'est quoi le marché aux puces ? :huh:
Tu parles du marché noir de Rounard ?
Sinon, je ne vois pas...

Moi, j'ai eu le supernook et j'ai eu la casquette luigi chez les soeurs doigdefée :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

C'est le 1er samedi de chaque mois !et j'ai eu 22 560 à l'AJD !!!!!

29 Avril 2006 à 19:18 #115 Dernière édition: 03 Mai 2006 à 14:07 par mathias
Moi j'ai ca:
http://www.nookbay.com/
Malheureusement c'est en anglais mais pas moins genial.
C'est une sorte de E-bay de animal crossing.

03 Mai 2006 à 08:59 #116 Dernière édition: 03 Mai 2006 à 09:09 par linuxsam
Salut les solarussiens !!
j'ai enfin recu mon modem wifi ! voici mon code ami : 0902-6437-3539 !

Je suis en train de tous vous rajouter ,je trouve que sa serait sympa qu'on se fasse une petite partie (je garderait mes portes ouvertes cet apres-midi  de 13h a 14h30 et de 17h a 19H . Ma ville est glagla et mon nom de personnage samuel !

Voila

03 Mai 2006 à 19:20 #117 Dernière édition: 03 Mai 2006 à 20:57 par Kyuubi91
Je suis désolé d'être hors-sujet mais j'aimerais savoir où peut-t-on se procurer une Nintendo Wi-Fi USB Connector?Et aussi pour les posseseurs de Free ils faut se munir d'une carte pcmcia Wi-Fi de chez Free pour jouer en Wi-Fi mais faut t-il l'avoir pour pouvoir y jouer?
Merci de me répondre et excuser moi d'être hors-sujet.
Edit:Merci Couet :lol:.

Tu sais qu'il y a un topic épinglé pour les connections wifi sur DS ? ;) Tu peux peut-être aller voir dans le topic, peut-être y trouveras-tu déjà réponse à tes questions ?


04 Mai 2006 à 08:21 #119 Dernière édition: 05 Mai 2006 à 18:17 par minishlink
Avec Linuxsam hier on s'est fait une partie de diiiiingue en Online (il y avait 3 gars que je connaissais pas aussi)
Mais il y a un des 3 gars qui a 'haché' 3 cocotiers !
Sinon j'ai un T-shirt Luigi et la moustache Mario !
Linuxsam tu peux me vendre la Triforce !!!   :o

EDIT: j'ai eu ... 33 524 pts à l'AJD !!!

EDIT2: Merciii Linuxsam pour la Triforce !!!

07 Mai 2006 à 11:59 #120 Dernière édition: 07 Mai 2006 à 19:09 par linuxsam
Lol c'est vrai que la partie mercreid c'etait sympa ! mis  a part l'incident des cocotiers bien sur  <_<  .

EDIT: Je Vient D'aller sur le site officiel D'annimal crossing (Celui sur GameCube ! ) Et j'ai été éffaré ! Les Evenements sont bien plus nombreux que sur ACWW !!!!
[http://ms.nintendo-europe.com/animalcrossing/frFR/index.jsp] . Je trouve que nintendo aurait pu nous les mettres ,sourtout que certains events ont l'air sympa (le 1er mai par exemple)

Ceci est peut-être tout simplement du au fait que les jeux GC bénéficie de plus de place (CD conséquent + carte mémoire) que les jeux DS sur carte.

Surtout que la version GC ne dispose pas de mode online comme la version DS donc si elle avait proposé aussi peu d'évènements que celle-ci, le jeu aurait été bien creux...

10 Mai 2006 à 08:19 #123 Dernière édition: 02 Juillet 2006 à 17:45 par sam101
Oui c'est vrai ... mais il ne faut pas oublier pas qu'on peut PARFAITEMENT jouer a animal crossing sans pour autant jouer sur la CWF tout court (bon faut juste inviter un ami 1 fois dans son village ,qu'il achète quelque chose chez nook et au revoir le wifi  B))

Voila !!

Sam

10 Mai 2006 à 19:51 #124 Dernière édition: 10 Mai 2006 à 20:03 par Yunsun
J'ai le jeu mon nom Yunsun ma ville Noran à l'ADJ mon hig score c'est 24 981 mes fruits sont les poires. J'ai m'as 3eme maison(c'est vachement chère de rembourser cette maison 298 000 clochettes :blink: c'est énorme  :blink:), j'ais gagné deux trophés le floral et celui de pèche. Mon musé et un peut vide  :o et j'ai 5ou 6 habitants.Tom Nook a un super Nook super nan, et je suis un membre aussi  ^_^ .c'est vachement c


Comment on met un motif que l'on a crée en fond d'écrans j'arrive pas et avez vous déja touché un OVNI j'en ais vus un la nuit seulement j'avais pas de lance pierre. Et j'ais toujours pas le wifi :naze: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :naze:

Edit: Ok merci(pour l'acceuille) et merci(pour l'astuce)...  :)  Merci!!!!  B)

Citation de: Yunsun le 10 Mai 2006 à 19:51
J'ai le jeu mon nom Yunsun ma ville Noran à l'ADJ mon hig score c'est 24 981 mes fruits sont les poires. J'ai m'as 3eme maison, j'ais gagné deux trophé le floral et celui de pèche. Mon musé et un peut vide  :o et j'ai 5ou 6 habitants.

Comment on met un motif que l'on a crée en fond d'écrans j'arrive pas et avez vous déja touché un OVNI j'en ais vus un la nuit seulement j'avais pas de lance pierre. Et j'ais toujours pas le wifi :naze: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :naze:

Je t'ajoute à la liste des joyeux drilles d'Animal Crossing, sois la bienvenue :)

Pour mettre un de tes motifs en fond d'écran, il faut le déposer tout en bas à gauche de ton menu. Déplace le curseur le long de ton inventaire et tu verras qu'il y a une "case" tout en bas à gauche (de la même façon qu'en déposant un objet tout en haut à droite, l'objet est déposé par terre).

Moi j'ai crée un motif link que j'ai trouvé sur le guide de AC.Exellent...

10 Mai 2006 à 20:16 #127 Dernière édition: 12 Mai 2006 à 07:43 par minishlink
Quel guide de AC ?

EDIT: j'aime bien quand on me réponds <_<

Ya Un Guide Officiel Qui coute 14¤ qu'ets sorti,ej crois que je vais me l'acheter

Désolé de remonter le topic, mais ma solitude dans le jeu me pèse littéralement sur la conscience...

Mon pseudo ZS: Gony
Idem pour mon pseudo Animal Crossing
Ma ville est Ipa
Mon code-ami: 4510-4141-6409
J'ai eu 44910 points par l'AJD...
Et mon fruit est l'orange...

Je vous rajoute tous, en espérant vous voir ingame!

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

27 Mai 2006 à 08:34 #130 Dernière édition: 02 Juillet 2006 à 17:41 par sam101
Mon Hi-Score ADJ est 40000 point (j'ai la dernière maison (garanti sans code ) et hypernook )


Voila :)

Ouééé ! Moiiii aussiiii, j'ai hypernook et j'ai toujours le même nombre de points AJD en ayant que le grenier ^^
Par contre : je joue plus beaucoup ... (c'est un peu aussi à cause de ce forum trop bien en plus  :angry: :P :D )
C'est aussi à cause que j'ai Metroid Prime HUNTERS ^^
Ma ville doit être pourrie ^^

J'ai eu une noix de coco et donc je l'ai planté et dans un jardin nickel(super propre) elle a poussé  :lol:  B) (seulement c'est 2 noix de coco tout les 3 jours...  :unsure: ) .
On ma aussi donné des pommes et des cerises (normalement je devrais avoir des oranges et des péche mais pas sur).
HyperNook est arrivé chez moi mais j'ai toujours pas augmenté mon high score à l'AJD.


       J'ai toujours pas le WI-FI... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!! Pourquoi est-on cruel avec moi?..

03 Juin 2006 à 19:06 #133 Dernière édition: 03 Juin 2006 à 19:08 par Isaac
C'est en ce beau mois de Juin qu'il y a enfin beaucoup d'insectes rares la nuits.

Pourquoi je dis ça?

Hier, j'ai capturé au moins 3 spécimens extrêmement rare et j'ai croisé trois fois une tarentule. La première fois elle m'a piqué, je me suis évanoui. La deuxième fois elle a sauté à l'eau, la troisième fois elle m'a aussi piqué.

Non seulement j'ai presque capturé l'insecte le plus rare du jeu, mais j'ai été assez épais pour la manquer trois fois dans la même soirée.  <_<

Je te rassure moi j'ai déjà ratté une secoupe volante , puis un ballon dans la même soiré puis le matin un autre ballon cadeau...  :cry3:
J'ai loupé un libellule, un énorme papillon (la circonférence du tronc d'arbre et la taille du sol au feuille) et aussi 3 ou 4 poisson qui bougé extrement vite qu'ils ont laché prise avant même que j'ai pue appuyer sur A  <_<
Un jour j'ai ressus une lettre bouteille que j'avais envoyer :o puis je suis tombé dans un piège, la vie est trop dur  :P :D
(toujours pas le Wi-Fi, force et adnégation fera la raison de mon chèrefournisseur internet  :unsure:)

Moi perso j'ai eu la luciole ... Zut je l'ai revendue ... Bah,je reesayerait ce soir ^^

J'ai chopé des lucioles à la pelle hier soir et mon 1er reflexe a été de le refourguer au musée. Par contre, j'ai pas encore vu tant d'insectes que ça pour le moment (sauf quand j'ai pas mon filet <_<).

J'tourne à 24000 points à l'AJD, j'économise pour avoir de quoi rembourser mon pret actuel (728 000 clochettes) en attendant d'avoir de quoi remplir la prchaine piece.

Sinon, soyez pas étonnés de me voir jamais connecté, en ce moment j'passe pas mal de temps sur Metroid Prime Hunters et que j'pense jamais à ouvrir mes portes / chercher si des portes sont ouvertes.

06 Juin 2006 à 12:53 #137 Dernière édition: 06 Juin 2006 à 12:54 par Q.I. 907
Moi aussi j'ai des lucioles depuis hier, direct je suis allé au musée. :)
Mais j'ai constaté que Nook les achète moins cher que les trucs roses dans les arbres, pareil pour tout ce qui s'échoue sur la plage, donc maintenant je ne prends plus que les trucs roses.

Je n'ai jamais attrapé de poisson et je ne sais pas comment attraper les trucs dans le ciel (lance-pierres ?). :D

728 000 ? Ça craint trop !
J'ai déjà du mal à rembourser mon pret actuel qui n'a que cinq chiffres alors c'est clair que ça va me décourager d'y jouer (surtout avec l'arrivée du prof cérébral et New Super Mario Bros). -_-

C'est rien, le dernier remboursement c'est 900 000 dans les environs.

Moi j'ai vu plein d'insectes, j'ai attrapé un gros papillon à un arbre, ainsi que des insectes sur un arbre. Je les ai exposé dans ma maison et ça m'a donné 37 457 points d'ADJ.

Citation de: Q.I. 907 le 06 Juin 2006 à 12:53prof cérébral

'faut dire Brain Training  :rocket:

J'ai attaqué mon anépénultième remboursement (848 000 clochettes  :cry3:) et j'ai 5 photos d'habitants. 8)

Normalement grosse augmentation de mon score à l'AJD la semaine prochaine grâce à ma nouvelle pièce tout en "Royal" (à défaut de Sarkosy :nerd: ).

J'ai des oranges, des oranges et bientôt des peches.
Mon musée c'est bien remplis et maintenant j'ai 4 cocotiers  :)  B)

22 Juin 2006 à 08:32 #141 Dernière édition: 02 Juillet 2006 à 17:27 par sam101
Salut,je vous fait un petit résumé de ma partie :) ;)

j'ai Tout les fruits (pêche,poire,cerise,orange,pomme) :lol:
-Je suis rang or Chez Tom Nook  (pratique d'acheter 30 triforce le jour des promotions ) :)
-J'ai Actuellement 300000 dans mon compte (pour cela c'est très simple ,plantez partout des fruits "exotiques" des autres villes ,ensuite quand vous les ramasserez (par 15) vous vous ferez 7500  :rolleyes:
-3 Photos d'habitants : Dora,Melba,Pecan :D
-74256 Points a l'AJD au dernier recensement :-)  :)

Petit question est-il possible d'avoir la photo de Kéké, Tom Nook, Pascal et de Thibou je crois, si c'est vrais comment les avoir ?

J'ai déjà eu la photo de Pascal, c'était mon 2è jour de jeu, je n'en voyais pas l'utilité donc je l'ai revendue -_-

Pour Pascal il est venu sur ma plage et m'a filé directement sa photo.

- J'ai aussi tous les fruits ;
- Je vais bientôt rembourser l'intégralité de ma dette de 298 000 clochettes, donc j'aurai bientôt une deuxième pièce chez moi ;
- J'ai une plume venant de chez Ploucville (je me concentre plus sur le remboursement en fait :P )
- Tom Nook a deux étages et le salon de coiffure (je crois que c'est le dernier stade de son magasin, non ?)
- J'ai excalibur ! (Merci OJ :P )
- J'ai déjà pêché un requin et une lune de mer

Je pense qu'après 3 semaines de jeu, je me débrouille bien :P


29 Juin 2006 à 19:05 #144 Dernière édition: 02 Juillet 2006 à 17:23 par sam101
Salut ! Je remonte le topic ,pour vous apporter quelques informations :

-J'ai actuellement 80286 points a l'ADJ
-Je possède un trône
-Le fruit de ma ville est la pêche

Je le remonte à mon tour pour indiquer aux joueurs d'Animal Crossing que j'ai recommencé une nouvelle partie hier sur ma nouvelle DS Lite. J'ai donc mis à jour mes informations sur le premier post (Nom, ville et surtout code ami différents).

Citation de: Couet le 22 Juin 2006 à 14:03
J'ai déjà pêché un requin et une lune de mer


Les requins, c'est bien les poissons avec un aileron qui dépasse de l'eau ?
Parceque j'en ai vu 5 ou 6, mais à chaque fois je les loupais...  <_<

Sinon, moi, j'ai 2 étages dans ma maison, au rez-de-chaussée je me fais une belle collection royale, et à l'étage une collection robot...

J'aimerais bien venir jouer en ligne, mais depuis quelques temps ma console veut plus... :cry3:
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 12 Août 2006 à 12:03
Les requins, c'est bien les poissons avec un aileron qui dépasse de l'eau ?

OUe c'est ça, moi j'en ai choper deux, un au musée et un revendu... ^_^ Ca se vend 12 000.
Tas fait quelques chose de spécial couet pour avoir le deuxième étage chez tom. Moi je vien d'avoir le deuxième étage et il a toujours pas agrandit son magasin....
Je veux changer de coiffure... la mienne est trop moche :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Arf, j'ai plus que hate d'achter ma DS et AC pour jouer avec vous !(et surtout regarder les etoiles sur l'ecran superieur de la DS  :rolleyes:)

Citation de: Noxneo le 12 Août 2006 à 15:01
Arf, j'ai plus que hate d'achter ma DS et AC pour jouer avec vous !(et surtout regarder les etoiles sur l'ecran superieur de la DS  :rolleyes:)


Il n'y a pas que ca à regarder  :P
Au programme ce soir : feux d'artifices  B)
[/url]