OOT 2d ++

Démarré par Joker, 07 Avril 2006 à 02:52

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

 :huh: Je trouve que ce n'est pas vraiment la peine d'utiliser toute une page pour parler d'un petit défaut d'éclairage ici, un petit ennui au bout de l'épée là, défauts auxquels le joueur, dans 99% des cas, ne prêtera assurément pas attention dans sa hâte d'essayer le jeu, et qui d'ailleurs ne sont pas très importants.
Mais à ce que je vois, la démo est bientôt terminée :) ! Alors qoui qu'il en soit, je vous souhaite bonne chance pour la suite, et vivement la démo!

Je voulais juste dire que je suis désolé d'avoir proposé un truc aussi laid car sur mon écran dans ma chambre, ca ne donne pas du tout le même rendu et vu de celui du salon, c'est hideux ;)




Citation de: DarzgL le 24 Janvier 2007 à 17:53
:huh: Je trouve que ce n'est pas vraiment la peine d'utiliser toute une page pour parler d'un petit défaut d'éclairage ici, un petit ennui au bout de l'épée là, défauts auxquels le joueur, dans 99% des cas, ne prêtera assurément pas attention dans sa hâte d'essayer le jeu, et qui d'ailleurs ne sont pas très importants.

Ce qui revient à ce que j'ai dit dans la page précédente. :)

Citation de: Ayolas le 24 Janvier 2007 à 18:19
Je voulais juste dire que je suis désolé d'avoir proposé un truc aussi laid car sur mon écran dans ma chambre, ca ne donne pas du tout le même rendu et vu de celui du salon, c'est hideux ;)

Bah j'ai deux PC avec deux cartes graphiques tout à fait différentes et sur les deux, ça rend bien... ;)

ca n'est pas la carte graphique le problème, mais l'écran :)




Dites,que va-t'il y avoir au juste dans la démo?Niveau contenu y'aura quoi?



Désolé de ne pas avoir passé avant, j'étais occupé ces temps si, merci pour les commentaires.
Pour ce qui est de ta question Link128, il y aura tout comme dans l'original, jusqu'à ce que Saria nous donne l'ocarina.

Citation de: Joker le 25 Janvier 2007 à 02:14
Désolé de ne pas avoir passé avant, j'étais occupé ces temps si, merci pour les commentaires.
Pour ce qui est de ta question Link128, il y aura tout comme dans l'original, jusqu'à ce que Saria nous donne l'ocarina.

10 mois pour ça?Pour un seul donjon?lol...
Donc en principe,11x10 = 110 mois
(-Deku Tree
-Dodongo Caverne
-Jabu Jabu Belly
-Forest Temple
-Fire Temple
-Water Temple
-Shadow Temple
-The Well
-Spirit Temple
-Gerudo Trial
-Ganon Tower)
J'enlève le donjon que vous aviez fait :110 - 10 = 100 mois

En tout,pour avoir une version finale,il faudra attendre 8 ans et quelques mois.  :blink:
*va vérifier la date de création de ce topic*
Bon,eh bien on verra en 2015 si ton projet sera bel et bien terminé,j'ai quand même confiance en vous.  ;)



Génial  -_-... Un autre topic qui va partir en chicane....

Le négatif est tellement présent. Il n'y a que ça.....

Citation de: Link128 le 25 Janvier 2007 à 02:28
Citation de: Joker le 25 Janvier 2007 à 02:14
Désolé de ne pas avoir passé avant, j'étais occupé ces temps si, merci pour les commentaires.
Pour ce qui est de ta question Link128, il y aura tout comme dans l'original, jusqu'à ce que Saria nous donne l'ocarina.

10 mois pour ça?Pour un seul donjon?lol...
Donc en principe,11x10 = 110 mois
(-Deku Tree
-Dodongo Caverne
-Jabu Jabu Belly
-Forest Temple
-Fire Temple
-Water Temple
-Shadow Temple
-The Well
-Spirit Temple
-Gerudo Trial
-Ganon Tower)
J'enlève le donjon que vous aviez fait :110 - 10 = 100 mois

En tout,pour avoir une version finale,il faudra attendre 8 ans et quelques mois.  :blink:
*va vérifier la date de création de ce topic*
Bon,eh bien on verra en 2015 si ton projet sera bel et bien terminé,j'ai quand même confiance en vous.  ;)
Putain que j'en ai marre des boulets...

Pour qui tu te prends, Joker?
Si tu traites tout le monde de boulet sans les connaître, tu n'es pas mieux. Et je ne vois pas en quoi la qualité de tes posts sont mieux...
Et franchement, il était marrant et vrai le post d'Astram, et au moins il n'était pas sur un ton sarcastique contrairement à tes posts.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Je me permets de rajouter quelque chose.

Je suis ce projet depuis un certain temps, même si ce projet avance lentement. Je respecte Joker et lorsqu'il dit ça, c'est que c'est chiant se faire recevoir des posts désagréables. Ta bannière, elle l'est autant frustrante d'ailleurs  -_-...

Je me prends pour quelqu'un d'honnête et non-stupide, je ne suis pas un foutu boulet qui ne sais pas critiquer.
Là, j'avertis les modos, régler ces putains de boulets et banissez les! Y'en a marre. Donnez moi le grade, et je vais la faire la job. Je suis écoeuré...

25 Janvier 2007 à 06:46 #962 Dernière édition: 25 Janvier 2007 à 06:48 par @PyroNet
On se calme s'il vous plaît...

Ne vous énervez pas alors que le calcul de Link128 n'est absolument pas réaliste : ce qui vous prend du temps, c'est le développement du moteur et les graphismes, non ? Les graphismes sont à recommencer pour chaque lieu, c'est logique (et encore, certains éléments peuvent être repris), mais pas le moteur, donc il y a peu de chances que cela vous prenne tant de temps (c'est comme ça pour Mercuris' Chest aussi...)

Et quand bien même cela vous prendrait 8 ans, où est le problème si vous croyez en ce que vous faites ? Il y aura toujours des gens pour critiquer. Il faut s'y faire, ou alors ne rien entreprendre pour être sur de ne pas avoir de critiques... On est sur un forum, et le principe de base, c'est de laisser les gens s'exprimer. En créant un topic, quel qu'il soit, vous devez être conscients du fait que tout le monde n'est pas d'accord avec vous....

En conclusion, je ne vois pas trop l'intérêt du post de Link128, mais vous deux (Joker et dark8744) devez apprendre à passer outre vos détracteurs sans vous énerver, ni les insulter... (Et, petite remarque pour Joker, c'est seulement après avoir passé ce stade que tu peux espérer avoir un grade de modération...)

J'espère que tout est clair...

Moi j'ai compris pourquoi il a mis çsa.

C'est que attendre 8 ans c'est beaucoup, et 8 ans les gens voyent une dates longues et vont attendres en fesant autre chose ,donc :" Bah y a pu le topic OOT 2d++??"

En claire, se que vien de dir Link128 sa casse le topic en 2 sec a cose d'une foutu date tres longues

Merci Link128 ^^

-_-

See ya!
Lindow

Chao's...  BLASTER!!
I love Midona

Et tu peux m'expliquer ce que vient faire ton post, bourré de fautes d'orthographe, après que j'ai demandé qu'on close le débat ?

Ce qui met du temps, c'est le moteur. Une fois que celui-ci est fait, tout roule parfaitement.

Je commence à en avoir sérieusement marre des remarques débiles de Link128 (et de ceux qui le suivent comme Moni12 par exemple). Mais alors sérieusement ! <_<

Citation de: Lindow le 25 Janvier 2007 à 06:56
Moi j'ai compris pourquoi il a mis çsa.

C'est que attendre 8 ans c'est beaucoup, et 8 ans les gens voyent une dates longues et vont attendres en fesant autre chose ,donc :" Bah y a pu le topic OOT 2d++??"

En claire, se que vien de dir Link128 sa casse le topic en 2 sec a cose d'une foutu date tres longues

Merci Link128 ^^

-_-

See ya!
Lindow
Ah c'est pas toi qui disait dans les pages précédentes que tu avais hâte de tester et tout... <_<
Quelle belle contradiction!

Citation de: @PyroNet le 25 Janvier 2007 à 06:46
On se calme s'il vous plaît...

Ne vous énervez pas alors que le calcul de Link128 n'est absolument pas réaliste : ce qui vous prend du temps, c'est le développement du moteur et les graphismes, non ? Les graphismes sont à recommencer pour chaque lieu, c'est logique (et encore, certains éléments peuvent être repris), mais pas le moteur, donc il y a peu de chances que cela vous prenne tant de temps (c'est comme ça pour Mercuris' Chest aussi...)

Et quand bien même cela vous prendrait 8 ans, où est le problème si vous croyez en ce que vous faites ? Il y aura toujours des gens pour critiquer. Il faut s'y faire, ou alors ne rien entreprendre pour être sur de ne pas avoir de critiques... On est sur un forum, et le principe de base, c'est de laisser les gens s'exprimer. En créant un topic, quel qu'il soit, vous devez être conscients du fait que tout le monde n'est pas d'accord avec vous....

En conclusion, je ne vois pas trop l'intérêt du post de Link128, mais vous deux (Joker et dark8744) devez apprendre à passer outre vos détracteurs sans vous énerver, ni les insulter... (Et, petite remarque pour Joker, c'est seulement après avoir passé ce stade que tu peux espérer avoir un grade de modération...)

J'espère que tout est clair...
Pour la dernière phrase, sache Pyro que je ne serais pas ici si ne je savais pas écouter les mauvaises critiques aussi. J'ai appris avec le temps ce qu'était le making, alors...
Mais il faut faire la différence entre un post débile ( qui ne fait que descendre nos compétences face aux autres) et une critique constructives. Donc si il y en a d'autres qui ont quelque chose de boulet à dire comme eux, qu'il le dise maintenant! :angry:

Franchement... Vraiment idiot le post de link128... 8 ans, quesqu'il ne faut pas entendre, il faut faire les événement comme coupé l'herbe, lever les pierres et tout cela c'est long, mais quand c'est fini il ne reste plus qu'à l'appliquer partout!

Moi je dit bravo! Continuez, c'est probablement un des jeux les plus prometeur de ce forum! Bonne continuation.  :super:  ^_^




Le débat est terminé, c'est la dernière fois que je le dis.

Cela ne vous sère à rien de vous disputés juste pour un petit truc. Il ne faut dire aussi que le jeu prendra 8 ans pour être fini, soyons réaliste: il sera fini bien avant parce que dans 8 ans, le jeu sera déjà fini...
C'est pour dire que j'encourage votre jeu à 100% et que cela fut une bone idée de faire un Ocarina of Time en 2d.
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Si c'est pour critiquer la durée de développement de ce jeu, vous pouvez aussi critiquer la durée de Mercuris'chest, de Zelda spherdon, de Zelda Links'brother, Zelda TLH , The last day.... et  tant d'autre jeux autres que zelda d'ailleurs. Même les plus grands ( regarde Zelda TP ) prennent du retard.

Le plus long est le moteur et bien entendu les graphs. Mais les graphs contrairement à la prog, peuvent se faire en allant et/ou pendant le développement du moteur.

Voilà je ne souhaitais pas vraiment relancer le débat de toute manière je me serai fait tapper sur les doigts.

Aussi concernant ce projet comme tous les autres, arrêtez de demander la date de sortie, ça sert à rien et ça énerve les concepteurs. De plus ça aboutit souvent à des retards ;p

Sur ce j'attends aussi impatiemment une démo de ce jeu que vous autres et je ferme ma "moth".

Vous pouvez suprimmer le message que j'ai mis j'ai vu que j'ai fais une gourde ^^"

Et oui je suis impatient de tester votre jeu, mais je peut attendre comme on a tous fais avec Twilight Princess (pour info je ne l'ai toujour pas ^^")

Et aussi desoler les modo, j'ai fait des fautes car j'etait tres presser, donc pas trop le temps de voir si j'ai fait des fautes, (ve pass que le topic soit verouiller)

(Si on comprent toujour pas se que je dit ba c'est ma faute j'ai du mal a espliquer)

Lindow

Chao's...  BLASTER!!
I love Midona

Je peux dire "vos gueules" ?

Je peux, je peux ?

S'il te plait marcooooooooooo !  :(




Citation de: Ayolas le 25 Janvier 2007 à 19:52
Je peux dire "vos gueules" ?

Je peux, je peux ?

S'il te plait marcooooooooooo !  :(
Je crois que c'est un post inutile ! ;)

Puis vous n'êtes pas les seuls à attandre la démo, je suis même impatient !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 25 Janvier 2007 à 20:05
Je crois que c'est un post inutile ! ;)

Tu crois ? :D
M'enfin c'est sympathique de m'avoir demander l'autorisation de le faire en public alors que de toute façon, tu as fait passer le message.

Cependant, j'aimerai qu'on arrête de se disputer dans ce topic car les disputes, ça saoûle plus que tout et c'est déprimant, ça donne même envie de tout lâcher...

Il faut du temps pour la conception, ça prendra le temps que ça prendra, il ne faut pas que ce soit du bâclé...

Alors  :), changement de sujet  ^_^
Est ce qu'il y aura les bois perdu ( je sais déjà la reponse ), si oui pouvais vous nous monter un screen ?  :)
A combien de % en est la demo maintenant ? et est ce que la foret kokiri et fini d'etre programmer ?  :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Si tu lisait les postes de ce topics alors tu aurais les questions .

Si c'est jusqu'à ce que Saria donne l'ocarina, il y a peut-être une chance que les Bois Perdus soient ouverts mais que la grille vers le Bosquet Sacré soit fermée...

26 Janvier 2007 à 23:46 #978 Dernière édition: 26 Janvier 2007 à 23:47 par Moni12
Citation de: Link 57 le 25 Janvier 2007 à 13:05
Je commence à en avoir sérieusement marre des remarques débiles de Link128 (et de ceux qui le suivent comme Moni12 par exemple). Mais alors sérieusement ! <_<
Toi et Joker avez beau nous détester Astram et moi, ce ne sont pas nous qui disons: ''La démo sortira dans 2 semaines'' depuis Aout 2006... De plus, vos posts n'ont rien de plus intelligent que les notres. Enfin bon, allez bosser sur votre jeu pour sortir cette démo qui est sensée sortir depuis 6 mois que de nous insulter sans arrêt. Car nous aussi on en a marre. À partir de ce message, je vais arrêter de parler de ça. Si vous voulez nous contredire, les MP existent.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

26 Janvier 2007 à 23:49 #979 Dernière édition: 26 Janvier 2007 à 23:55 par zeldalyoko
Si tu en as marre Moni pourquoi tu t'amuse a poster alors ?  :huh:
Et, qu'il prenne leurs temps sa me derange pas moi, car si on ce depeche ou autre, on risque ( moi personnelement ) de faire n'importe quoi et d'envoyer une demo pourri  :(...

Alors Joker et Link 57 prenez votre temps, faites quelque chose de bien et l'envoyer au bon moment  :)... Je suis de tout coeur avec vous  :)

[H.S] Quand je dis " moi personelement, c'est que si je me depeche je risque de faire sortir quelque chose de pourri[/HS]

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Et nous Moni en avons assez que vous postiez en public pour régler vos comptes, le prochain post qui assaille l'autre on supprime même si dedans il n'y a pas qu'une phrase à ce sujet.
@PyroNet n'a pas posté pour que ce soit considéré comme du pipi de chat !

Et Link57, ce qu'a cité Moni n'est pas mieux... !

Vu le peu de nouvelles donné et mon manque de temps ces dernières semaines, je me met officiellement en pause pour le projet. Il n'est pas abandonéé, loin de là, il est seulement en pause.
Voila...

daccord merci, me consernant sa ne me derange pas ^^ (une petite pause apres un dur travail sa fait du BIEN!)

Chao's...  BLASTER!!
I love Midona

Ho tiens une pause, bon bah va falloir attendre avant de pouvoir tester ^^
Bon bah repose toi bien, et a ta prochaine news je veux quelque chose a tester =) ^^
Bonne chance

Linkeur
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Aller voir ce site et vous me dirait a quel jeu sa vous fait pensé :

http://www.generation-nt.com/jeux-video/22669/

04 Février 2007 à 10:16 #985 Dernière édition: 04 Février 2007 à 10:18 par Tolink
Bienvenu Link du 57 (ne pas confondre avec Link57 !^^) :)
Je crois que tu es dans le mauvais sujet, il faut que tu ailles dans Publicité, enfin, je pense ! ;)

EDIT : J'aime grillé ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est pas grave, faut prendre des pauses de temps en temps. ^_^
Bonne continuation en tout cas. :)

EDIT : Grillé. xD
Link du :paf: 57 ?
Bah, c'est vrai que ça ressemble mais un peu normal étant donné qu'il n'y a pas qu'un seul OOT repris en 2D, puis à partir du moment où c'est OOT c'est normal. ^^ Et puis franchement, il y a que l'écran titre que je trouve ressemblant. -_-

Mais dis-donc toi, le nouvel inscrit, est-ce que tu voudrais insinuer quelque chose ?

si je suis dans le bon sujet de oot 2d++ mais j'ai trouvez un site c'est oot 2d+ qui est en anglais. et je pence plutot que c'est link57 qui a recopier son jeu en 2d.

04 Février 2007 à 10:21 #988 Dernière édition: 04 Février 2007 à 10:27 par Tolink
Justement, c'est pas le même jeu, donc c'est dans Publicté ! ;)
Bon, ok, j'arrete de polluer ! :mrgreen:

EDIT : J'avais compris mon 'tit Octorok, mais je veux dire qu'il poste ce site dans Publicité car ce n'est pas OoT2D++! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ce qu'il veut dire mon petit Tolink c'est qu'il pense que Link57 a copié ce jeu et cela sans aucune preuve. :rolleyes:
Bon, il y a peut-être l'écran titre ressemblant mais normal c'est OOT, après, l'histoire du + et du ++. Mais à part ça, regarde les screens des différents jeux tu verras que c'est pas du tout pareil. Là bas c'est du ALTTP ici c'est custom. :rolleyes:

Il n'a pas copier son jeu il a copier OCARINA OF TIME!!
C'est normal que les  jeux se ressemble, tout les deux sont des remake de OOT aux graphs de ALTTP modifier.

Je sens Joker arriver a grand pas... Sa va gueuler!! lol

Je vais être franche.
Je trouve cette ressemblance plus que louche.

Il semblerait que plusieurs ressources aient été inspirées (voire reprises) de ce jeu anglais. Ne serait-ce que l'écran titre, le Link, le menu start (? je n'ai pas vérifié, mais le style correspond me semble-t-il), les boutons etc.

Des explications ?


C'est vrai que l'épée et le bouclier se ressemble bien ! :mellow:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est normal ils sont en libre service je ne sais plus ou, on a le droit de les utiliser a condition de credits.


Quand on regarde bien c'est vrai que le logo est semblable à part certaines couleurs, mais je pense que ça vient du fait que c'est un OOT 2d, car quand on voit les fond, à part la disposition la montagne et la lune sont différents. :unsure:
Mais l'épée et le bouclier sont identiques ça me parait bizarre. :huh: A moins que Link57 ait dit que ce n'est pas de lui et que je ne m'en souviens plus. ^^
Le link par contre, ici c'est celui d'OSM et là-bas un ALTTP avec les couleurs modifiées, donc c'est pas exactement pareil.
L'écran start je me souviens plus de celui d'OOT mais je pense que c'est inspiré d'OOT. :)

Oot2d++ est créer a partir de l' original soit oot sur nintendo64, tout les graphisme semblable ou identique sont en libre service, de plus link57 et joker créer les graph de oot2d++ eux même et je connait très bien link57 il ne ferait pas sa ;) .

Citation de: Octorok le 04 Février 2007 à 11:21
Je ne pense pas que Link57 serait capable de piquer des trucs sur le jeu OoT2D++ anglais!
En tout cas, c'est vrai qu'il y a des ressemblances un peu frappantes...
Pour les écrans titres, elles se ressemblent parce que l'écran titre du VRAI OoT a été comme ça et qu'ils l'ont tout les deux reprises. C'est vrai que cela est bizarre mais il vaut mieux attendre la venue de Link57 pour le lui expliquer!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

A vrai dire, j'avais déjà vu ces petites ressemblances mais ça ne m'a jamais réellement choqué étant donné qu'il y en a très peu. Sinon il y a aussi la carte du monde qui est pareille, mais bon. De plus si les ressources sont réellement libre service il n'y a pas de réel problème.



C'est simple, on regarde le début de OOT 2d ++, on voit des graphismes quasi identiques au précurseur, puis alors que joker entre dans la team, on arrive au niveau de l'arbre Mojo et du donjon, et là paf c'est davantage du custom. Ceci dit , je ne sous-entends pas que Link57 ne fait rien, au contraire c'est un très bon graphiste et il a apporté sa dose de graph" perso au jeu... malgré les similitudes  :)

Ne vous inquiétez pas niveau graphismes, le bouclier et l'épée sont de TRM, qui lui a dit qu'ils étaient libre-service. Les crédits sont dans le fichier du jeu. Pour ce qui est des ressemblances, je m'excuses, mais je fait moi-même mes graphs. Je ne vole rien!

Déjà, vous devriez voir que le nôtre est beaucoup plus orienté vers le custom comme ont dit certains. De plus, le projet anglais cité plus haut est celui de daz123, et il est faux. Fin du hors-sujet, merci.