OOT 2d ++

Démarré par Joker, 07 Avril 2006 à 02:52

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Citation de: Link128 le 12 Janvier 2007 à 16:05
Citation de: Link 57 le 11 Janvier 2007 à 20:37
Citation de: Link french le 11 Janvier 2007 à 20:10
Moi je trouve le fond d'écran en or hyper moche sur ce

Je préfère encore rien entendre...
Si t'es pas content, tu peux tracer ta route, hein. ;)
En fait, c'est que ça aurait pu être dit autrement. Qu'on n'aime pas, c'est une chose, mais qu'on se permette de poster comme ça en rabaissant, non merci.
Bref, j'ai pas de temps à perdre.
[/HS]

Il parle de l'écran titre dorée?Si oui,moi aussi je le trouve super moche,c'est tout pixélisé et flou,m'enfin je sais pas trop comment expliquer,mais ça se vois que c'est pas très beau...

CitationD'ailleurs, je m'en fiche carrément de ton commentaire. Et tu mérites très bien ton grade je trouve.

Uhm,moi aussi je te verrais bien avec un grade.Sérieusement tu peux te passer de tes commentaires déplaisant.Ce n'est pas parce qu'il a le grade boulet que les gens ont le droit de l'envoyer chier quand même! <_<

Toute critique demande dévellopement, je suis d'accord à 100% avec Link57. Les critiques de ce genre ne mérite même pas qu'on les regarde. On l'a pas envoyé chier, on lui a dit que son commentaire était stupide et qu'il manquait d'ouverture.

Pour les grades, désolé mais Link57 n'a aucunement besoin d'un grade, faudrait peut-être se regarder soi-même avant de juger. Pour le logo, je vois aucunement ce que tu veux dire par flou et pixelisé... C'est le même logo, sauf en or, et on a pas mis aucune option ''flou'' dessus.

15 Janvier 2007 à 00:24 #901 Dernière édition: 15 Janvier 2007 à 00:28 par Marco
On m'a averti d'un petit problème... je m'y incruste donc que ça plaise ou non !

Bon bon, les critiques gratuites non argumentées ne sont pas à prendre au sérieux de toute façon... ;)
Donc la prochaine fois, soit vous cliquez sur le bouton réponse pour dire quelque chose qui ait un sens, soit vous ne cliquez pas parce que si vous souhaitez mettre le bazar à cause d'une rancoeur ou autre problème dont ZS n'en a rien à battre, merci de le faire ailleurs...

Et bon, les commentaires sont sensés faire avancer, donc soit vous en tenez compte, soit pas, cependant, si un commentaire est stupide, libre à vous d'y faire attention ou pas, j'ose espérer qu'à votre âge, vous n'êtes plus assez petits pour comprendre que l'on répond aux imbéciles par le silence...


Sinon, je vais croire que tout ce petit monde devrait trainer un sale grade... -_-
Donc vos histoires de grade, etc, on en a un peu rien à taper étant donné que le sujet n'est pas à débattre de ce sujet... <_<

Sur ce j'espère avoir remis de l'ordre dans ce topic et que le calme va continuer à y régner...

Je sais pas ce que vous trouvez de moche dans le title doré, c'est exactement le même que l'original sauf que les couleurs sont changées, cela veut dire que vous n'aimez pas l'original non plus. Sinon, du pixel art c'est logique que ce soit pixelisé non ? Par contre tu dis que c'est pixelisé tout en disant que c'est flou, la logique n'est pas au rendez vous dans ton post.



Non, moi je trouve cette ecran titre doré pas trop mal vraiment  ;)
Mais bon, chaqu'un c'est gout  :P
Par raport au topic vous avez supprimer des pages ?  :blink:
Enfin bravo pour ce que vous faite vraiment   :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

check lautre qui compare son jeu a Twilight Princess wtf
MOOOOO

Citation de: Harvestland le 15 Janvier 2007 à 15:07
Je sais pas ce que vous trouvez de moche dans le title doré, c'est exactement le même que l'original sauf que les couleurs sont changées, cela veut dire que vous n'aimez pas l'original non plus. Sinon, du pixel art c'est logique que ce soit pixelisé non ? Par contre tu dis que c'est pixelisé tout en disant que c'est flou, la logique n'est pas au rendez vous dans ton post.

Je pense m'être mal exprimé,mais sur le screen,c'est bourré d'aliasing,ce qui fait que c'est pas très beau...Ya aussi le fait qu'il y a une nette différence entre le logo,et l'écriture,ce qui fait que cela déchire les yeux...



Bah alors vous avez abandonner le projet?

Vous parlez plus.
Je veus des nouvelle de votre jeux ^^

Chao's...  BLASTER!!
I love Midona

Citation de: Fredy le 15 Janvier 2007 à 23:39
check lautre qui compare son jeu a Twilight Princess wtf

Tu t'adresses à qui là ? :huh:

Citation de: Lindow le 19 Janvier 2007 à 18:23
Bah alors vous avez abandonner le projet?

Vous parlez plus.
Je veus des nouvelle de votre jeux ^^

Il y a une différence entre abandonner et ne pas poster de news. :)
Mais bon, c'est bien de t'inquiéter pour nous. ^^

[HS]Et ouai, je me remets à poster ! ^_^ [HS/]
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais votre jeu est vraiment bien ! Une bonne histoire : bon, ça c'est normal vu que c'est un remix. Des graphismes très beaux. Et le jeu dure, enfin je veut dire, il n'a pas été laissé à l'abandont  :rolleyes:
J'ai hate de voir la Démo ! Et bonne continuation pour la suite !

Citation de: Linkdu83 le 19 Janvier 2007 à 21:19
[HS]Et ouai, je me remets à poster ! ^_^ [HS/]
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais votre jeu est vraiment bien ! Une bonne histoire : bon, ça c'est normal vu que c'est un remix. Des graphismes très beaux. Et le jeu dure, enfin je veut dire, il n'a pas été laissé à l'abandont  :rolleyes:
J'ai hate de voir la Démo ! Et bonne continuation pour la suite !

Merci pour tes commentaires. ;)




Voici un avant/après l'écran titre avec de nouvelles modifications (densité des couleurs, etc) :



Vos avis ? :)

J'avais jamais remarqué mais le Z de appuiyez est un peu raide par rappord aux autres lettres.Sinon c'est très beau bravo.

Citation de: four_power le 19 Janvier 2007 à 23:52
J'avais jamais remarqué mais le Z de appuiyez est un peu raide par rappord aux autres lettres.Sinon c'est très beau bravo.

Le "Z" ? C'est la simple lettre de la police d'écriture style ALTTP que j'ai changée par rapport aux couleurs... :huh:

Je repose ma question à laquelle j'aimerais avoir des réponses précises : est-ce que la version avec densité des couleurs réduite (image de droite) est mieux que celle de gauche ? ;)

Je vais poster une réponse utile, courte, simple et qui peut être considérer comme du flood.


"Oui".
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

C'est quoi cette new?Un fake? :blink:

Je ne vois aucunes différences entre ces 2 images,tu devrais aussi penser à faire des news utiles pour une fois,tu sais,des news qui servent à quelques chose,pas des pseudo-news qui ne sert qu'à remonter un topic.
Et après on se demande pourquoi le topic a déjà atteint les 19 pages.  :rolleyes:



Si on voit bien, on voit une différence de lumière en dessous de la Lune, le bouclier est arrondi gràce à un tramage et la lumière sur les montagnes a un petit peu été foncé.

Tout ça sans zoom. Je travaille trop en pixel/pixel sur Paint.  :blink:
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Nan mais attendez... On voit la différence de luminosité entre les deux falaises quand même... :blink:

Je suis désolé, mais je ne vois pas beaucoup de différences entre les deux. Il y en a une bien sûr, mais il faut vraiment la zoomer sur paint pour voir une petite différence, sinon appart le haut de la montagne légèrement plus foncé, je ne vois pas vraiment de différences. Les deux reviennent quasiment au même...

Apparemment, il n'y a que moi, sans compté Link 57 qui a modifié le title, qui voit les modifications sans Paint. En plus, j'ai pas mes lunettes. :D

[Mode Gros ventard : OFF]
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: Link 57 le 19 Janvier 2007 à 23:51
Voici un avant/après l'écran titre avec de nouvelles modifications (densité des couleurs, etc) :

Vos avis ? :)

Non mais c'est quoi ce délire? Ces screens sont pareils! Tu as fait ça que pour remonter ton topic!
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Tu t"égares Moni :p
Je vois bien les deux densités de couleurs moi =) C'est vrai que c'est pas facile à voir au premier coup d'oeil mais ça se voit :p Je préfère la sconde screen moi, yay :)

Citation de: Link 57 le 19 Janvier 2007 à 23:51
Voici un avant/après l'écran titre avec de nouvelles modifications (densité des couleurs, etc) :

Vos avis ? :)

Je suis désolé de te dire ça, Link57, mais je n'arrive pas moi aussi à distinguer la différence entre ces deux images mais en tout cas elles sont très belles!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Le "Appuyer sur espace" n'as pas vraiment la même couleur ! ;)
En tout, avec le peu de changement, c'est pas mal !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Super! Moi je vois bien la différence entre les deux screens, les montagnes sont plus claire! Sinon j'attends la démo avec impatience et je viens voir le projet à tout les jours! Bonne continuation! ;)




J'avais pas remarqué la montagne eclairé ,j'avais remarqué le bas du bouclier.Je préfère le deuxième.
Hihi

Citation de: Moni12 le 20 Janvier 2007 à 02:46
Non mais c'est quoi ce délire? Ces screens sont pareils! Tu as fait ça que pour remonter ton topic!

J'ai montré ces deux screens tout simplement pour vous montrer la différence des couleurs des montagnes. J'ai également légèrement recadré le logo car il n'était pas tout à fait centré (horizontalement) puis le bouclier est amélioré.
Ce sont de simples changements mais c'est comme ça qu'on arrive à un très bon résultat.

Et puis bon, vous rigolez ou quoi ? J'ai deux ordinateurs différents avec cartes graphiques différentes et sur les deux on voit très bien le changement.

Bref, c'était pas une news. Juste un p'tit aperçu. Ceux qui sont pas contents, c'est pareil. <_<

Et d'ailleurs je vois pas où j'ai voulu remonter le topic, il était déjà remonté avec le post de Lindow.

Euh... je voit absolument aucune différence, même en passant d'un onglet à L'autre dans Firefox. La seule différence que je vois, c'est que le tout a été un peu décalé par la droite et le "Appuyez sur Espace" qui est décalé d'un pixel versla gauche. Ah et la première image a une petite ligne de trop sur le bas de la patte du "A".

Sinon, je vois pas le changement de couleur. Chez moi ça reste la même couleur: noir. :unsure:


Je pense que ce serait mieux avec une lumosité de ce genre:


Mais le "Appuyez sur espace" est pas très lisible en rouge, on a du mal à le voir. Le rouge n'est pas une couleur très lisible sur le noir (sauf si on l'éclairci). :unsure:

C'est beaucoup trop clair par rapport aux screens du jeu... ;)

C'est vrai qu'on voit mal le "Pressez espace" (ou je ne sais quoi...), dans OoT 3D, je crois qu'il pète beaucoups plus ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 20 Janvier 2007 à 22:09
C'est vrai qu'on voit mal le "Pressez espace" (ou je ne sais quoi...), dans OoT 3D, je crois qu'il pète beaucoups plus ! ;)

Je t'assure que quand on teste le jeu (OOT 2D++), on voit très bien le Appuyez sur espace, et ça cligonte très bien. Bon après, ça dépend de la carte graphique du joueur, c'est clair...

slt a tous,je voudrai savoir si vous pouvez bien me montrer le village d'hyrule s'il vous plait cela serait super .
continuait votre travail je suis avec vous a 100 pour cent. slt et merci. ^_^

Majuscules, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci.
De plus, tu es prié d'éviter le langage SMS.

Citation de: linkpasser le 21 Janvier 2007 à 14:47
slt a tous,je voudrai savoir si vous pouvez bien me montrer le village d'hyrule s'il vous plait cela serait super .
continuait votre travail je suis avec vous a 100 pour cent. slt et merci. ^_^

Je ne pense pas qu'il est déjà créer les premiers graphismes du village d'hyrule  ^_^, mais meme si il ont des graphismes sa doit être pour des tests des premieres maps ou serons placer les objects ect... :)

Sinons, pour les deux screens de l'ecran titre, je ne vois pas ce qui change lol, a pars la couleur de la montage, mais c'est tout  :)

Enfin, bonne chance et vivement la demo  ;)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)


Oui c'est bien de mettre un petit effet "nuage" xD ...
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté (ici et dans TOUT le forum :) )et sur ce topic, apparemment, on ne vois pas souvent de screens qui montre un avancement dans le jeu  :( donc j'aimerais savoir, si, à part l'écran titre vous avez fait quelque chose -c'est pas une "critique", prenez-ça "bien" ;)- ?
Sinon, une question me chiffone...
Comme c'est 2d++ (je parle des deux plus), est-ce que, quand on en est à une partie de l'aventure (ex: quand on peut être adulte ou enfant), il y aura des donjons annexes qui feront gagner des nouveaux objets qui serviront, par exemple, à gagner d'autres chose (comme des rubis) dans les donjons normaux ???

Merci de répondre ;)

Et BON COURAGE !

C' est juste un effet pre-programmer de photofiltre, je ne voit pas se qu 'il y a de extraordinaire, en plus je ne trouve pas que sa fait beau....

Je trouve que ça fait plutôt pas mal, cet effet nuageux. Par contre, si j'en utilise un, ça sera crée via Game Maker et donc animé sûrement, pas un simple effet de nuage créé sur un logiciel du type Photoshop... ;)

Merci pour l'idée, enfin, on verra bien ce qu'on fera. Mais dîtes vous aussi que le jeu ne se concentre pas que sur l'écran titre. [© Joker :mrgreen: (Il saura pourquoi j'ai mis ça, ne vous inquiétez pas :P).] (même si j'aime bien avoir un title nickel ^^)

La recherche ou l'approche de la perfection c'est un bon signe, mais dites-vous aussi que le joueur ne va pas regarder l'écran titre pendant 2 heures collé à l'écran pour essayer de voir le pixel qui fait défaut ou la couleur qui est légèrement trop foncée. :D Si vous vous fiez à des détails aussi minimes alors vous avez pas fini de le corriger, alors que globalement, c'est un très bon résultat.
Concentrez vous sur le reste. :mrgreen:

Citation de: Octorok le 22 Janvier 2007 à 18:50
La recherche ou l'approche de la perfection c'est un bon signe, mais dites-vous aussi que le joueur ne va pas regarder l'écran titre pendant 2 heures collé à l'écran pour essayer de voir le pixel qui fait défaut ou la couleur qui est légèrement trop foncée. :D Si vous vous fiez à des détails aussi minimes alors vous avez pas fini de le corriger, alors que globalement, c'est un très bon résultat.
Concentrez vous sur le reste. :mrgreen:

T'as tout à fait raison là dessus. Je pense qu'on va utiliser ce dernier écran titre que j'ai posté, et qui sera la dernière version. Il faut dire quand même que depuis le début, l'écran titre s'est vraiment bien amélioré si on regarde.

Bref, l'écran titre restera ainsi et si il y a des problèmes de luminosité pour certains, vous changerez les réglages de vos PC à point c'est tout...
:P

hin hin, j'ai juste pris l'image de l'écran titre qui pour moi est fnie et prête à être inserée dans le jeu, j'ai foutu un ptit truc tout con pour améliorer le rendu et faire plus travaillé, c'est tout  :lol:

y a même pas besoin d'en discuter  :lol:




Après une longue absence, je reviens clamer mon innocence :

L'excalibur est ronde au bout ?


BGER Démo 1.0  [++ +- -- -- -- -- -- -- -- --] 15 %

Citation de: Tombest le 22 Janvier 2007 à 21:37
Après une longue absence, je reviens clamer mon innocence :

L'excalibur est ronde au bout ?

Ronde ? :huh: Où ça ?

Citation de: Ayolas le 22 Janvier 2007 à 21:04
hin hin, j'ai juste pris l'image de l'écran titre qui pour moi est fnie et prête à être inserée dans le jeu, j'ai foutu un ptit truc tout con pour améliorer le rendu et faire plus travaillé, c'est tout  :lol:

y a même pas besoin d'en discuter  :lol:

C'est ce que je voulais dire. C'est un truc qui pourrait être fait directement sur le logiciel de conception du jeu (GM). ;)

Citation de: Link 57 le 23 Janvier 2007 à 12:55
Citation de: Tombest le 22 Janvier 2007 à 21:37
Après une longue absence, je reviens clamer mon innocence :

L'excalibur est ronde au bout ?

Ronde ? :huh: Où ça ?
Au bout. Moi, ça ne me dérange pas.
Elle est pas carrément ronde non plus, mais ça ne ressemble pas à ça:
http://www.mobygames.com/images/covers/large/1025233595-00.jpg
:P
Euh, bonne chance pour le reste...

Citation de: Linkirving le 23 Janvier 2007 à 13:10
Au bout.

Oui "au bout", moi je veux bien, mais où ? Au bout du manche ou de la lame ?

Citation de: Linkirving le 23 Janvier 2007 à 13:10
Elle est pas carrément ronde non plus, mais ça ne ressemble pas à ça:
http://www.mobygames.com/images/covers/large/1025233595-00.jpg

Une épée ne ressemble pas à un texte, logique. :rolleyes:

Citation de: Link 57 le 23 Janvier 2007 à 13:15
Citation de: Linkirving le 23 Janvier 2007 à 13:10
Au bout.

Oui "au bout", moi je veux bien, mais où ? Au bout du manche ou de la lame ?
De la Lame ! J'avais oublié de préciser...

Citation de: Link 57 le 23 Janvier 2007 à 13:15
Citation de: Linkirving le 23 Janvier 2007 à 13:10
Elle est pas carrément ronde non plus, mais ça ne ressemble pas à ça:
http://www.mobygames.com/images/covers/large/1025233595-00.jpg

Une épée ne ressemble pas à un texte, logique. :rolleyes:
Ce n'est pas un texte, c'est une image de la boite d'ALTTP ou on voit une épée. ;)
Enfin, chez moi c'est bien une image...

Citation de: Linkirving le 23 Janvier 2007 à 13:18
Ce n'est pas un texte, c'est une image de ALTTP ou on voit une épée. ;)
Enfin, chez moi c'est bien une image...

Ah bon... J'appelle pas ça une épée :



^^

23 Janvier 2007 à 13:24 #945 Dernière édition: 23 Janvier 2007 à 13:52 par Linkirving
Bizarre, chez moi on voit la boite de ALTTP... :huh:

http://www.zelda-aventures.info/images/alinkto.jpg

Avec IE ça me met le texte, mais pas avec Firefox...
Désolé, j'avais pas remarquer !  ;)

Citation de: Linkirving le 23 Janvier 2007 à 13:24
Bizarre, chez moi on voit la boite de ALTTP... :huh:

http://www.zelda-aventures.info/images/alinkto.jpg

Avec IE ça me met le texte, mais pas avec Firefox...
Désolé, j'avais pas remarquer !  ;)
Avec ie 7 sa le met pas.

Avec IE 6 sa marche parfaitement  ^_^
Et l'epee n'est pas ronde au bout  :huh:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Oui, mais dans OoT, je crois qu'elle l'est justement ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

23 Janvier 2007 à 21:50 #949 Dernière édition: 23 Janvier 2007 à 21:52 par Link 57
Bah l'Excalibur est comme ça pour moi. Je ne remarque pas du tout de problème de forme au niveau de cette épée... ;)

De tout façon, elle ne sera pas changée. :P