OOT 2d ++

Démarré par Joker, 07 Avril 2006 à 02:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi je trouve le design joli (dommage que ce soit le link de TWW comme le dit tout le monde <_<).
Moi je vous soutiens à 100% dans vos deux projets de Zelda!  ^_^
D'ailleurs comment on fait pour avoir les "je supporte..." en signature?  :mellow:
Je sais c'est un peu bête de demander ça maintenant mais je suis arrivé y'a pas longtemps alors voilà...


Citadel of Troy :
Dialogues :  55%
Map "Plaine d'Hyrule" : 0% (problème avec Paint)

Projet secret :
Scénario : 1%

Dans ta signature, tu mets:


[img]http://www.url-de-l'image.com[/img]

ok ed_cool c'est sympa je vais faire ça tout de suite  :P


Citadel of Troy :
Dialogues :  55%
Map "Plaine d'Hyrule" : 0% (problème avec Paint)

Projet secret :
Scénario : 1%

Le design du site est sympa...
Par contre, je pense que le Link TWW n'a rien à faire ici, et je ne vois pas trop en quoi le changer peut poser problème, à moins qu'il ne soit inclus à la bannière et que le .psd de celle-ci ne soit perdu. Dans le pire des cas, je peux même m'en charger avec plaisir... Après il faut voir s'il utilise des css ou pas...

06 Janvier 2007 à 16:16 #854 Dernière édition: 06 Janvier 2007 à 16:21 par Link 57
Merci à tous pour vos propositions.

Je vous ai quand même réservé une petite surprise, qui ne sera pas dans le jeu. Il s'agit de l'écran titre en version dorée que j'ai créée à partir du simple écran titre du projet.



Vous pouvez toujours commenter, on ne vous l'interdit pas, loin de là. ^^

Tu devrais reprendre les couleurs de OOT l'original  ;)
Les décorations du "Z" sont un peu trop à droite.
Mais a part ces 2 détails, il est excellent  :)

Merci pour tes commentaires, voici l'image avec le Z un peu rectifié :



Je ne pense pas encore le modifier par la suite, car c'est juste un plus quoi.

Ca ma fait penser a la master quest.Est ce qu'il y aura un master quest 2d :love:

Je trouve cet écran titre super vous pourvez toujours le mettre quand on fini le jeu ^_^.

Ou bien si vous faite un livret en pdf ça fera votre page de garde :lol:.

Non mais sérieusement il fait vraiment penser au vrai, je l'aime bien :).
SQE developer

Vous pouvez aussi le mettre en easter egg, si on laisse une touche enfoncée au départ, on a droit à la version dorée ^^

Je le trouve très joli sinon  :)

COmme DamonX l'a dit, ce serait bien en easter egg, mais par contre, pour titre principal, je pense que l'original d'Oot serait mieux.

Ah ! J'ai une idée ! mais euh... je sais pas si je devrais la dire ici, je vais en parler en privé avec les concepteurs du jeu, au cas où l'idée est prise et qu'ils veulent garder ça secret  :D

Pas mal le title en or, mais j'ai une autre proposition à te faire par msn, Pascal :)

J'aime bien le titre en or, c'est super !(Bizzare tes deux jeux je les aime bien :D)
Bonne continuation !(encore :lol:)



Merci à tous pour vos avis, plutôt positifs ma foi ^^, ça m'a fait trèèè[...]s plaisir. :)

Je pense que vous seriez surpris par la proposition de Joker si on la postait. C'est en fait quelque chose que j'avais fait et qui devait être présente dès le début, mais on y'a plus trop pensé quoi. ^_^
En fait, je pense que c'est quelque chose dont personne n'aurait pu y penser rien qu'une seule seconde. ^^'
Bref, on ne va pas encore vous montrer ça tout de suite... vous le verrez un peu plus tard. XD

Sinon, le projet avance, mais... les vacances se finissent peu à peu au moment où je vous parle. Mais pas d'inquiétude, je n'abuserai pas trop de Twilight Princess, promis ! :mrgreen:

Sur ce, à bientôt tout le monde et bonne fin de soirée. ;)

Uhm,je vois que sa avance tout sa et je vois qu'il y a des petits secret qui se font en douces, RAAh sa me donne encore plus envie de jouer a OOT 2D++ T_T

Mais bon sa fait rien ^^.

Je precise aussi que j'ai pas la la Wii ,donc pas de Twilight Princess pour patienter votre jeux . :cry3:

Lindow

Chao's...  BLASTER!!
I love Midona

Ahh, ça fait plaisir d'entendre ça. :rolleyes: Tu nous compare presque à Twilight Princess. :P

T'inquiète pas en tout cas... Ocarina of Time 2D ++, t'es sûr de l'avoir, lui. :mrgreen:

CitationJe precise aussi que j'ai pas la la Wii ,donc pas de Twilight Princess pour patienter votre jeux .

Tu peux toujours le prendre sur GameCube ^^
I'm Belmont, that's my job !

Oui mais si il n'a pas la game cube non plus ? En tout cas moi j'ai la wii et zelda donc j'ai de quoi attendre :mrgreen: !



Heu comment on fait pour avoir l'url de l'image qui permet de suppporter oot 2D ++.

Citation de: ed_cool le 06 Janvier 2007 à 03:11
Dans ta signature, tu mets:


[img]http://www.url-de-l'image.com[/img]


Comme ça... :P

Ou mieux: on pense à lire les topics tels que celui-ci afin d'éviter de poser des questions qui ont déjà été posées maintes et maintes fois.

09 Janvier 2007 à 19:24 #871 Dernière édition: 09 Janvier 2007 à 20:47 par @PyroNet
Citation de: lelinuxien le 09 Janvier 2007 à 17:49
Ou mieux: on pense à lire les topics tels que celui-ci afin d'éviter de poser des questions qui ont déjà été posées maintes et maintes fois.
Citation de: Farcorre le 09 Janvier 2007 à 17:48
Citation de: ed_cool le 06 Janvier 2007 à 03:11
Dans ta signature, tu mets:


[img]http://www.url-de-l'image.com[/img]


Non  je voudrais l'url de l'image

http://img263.imageshack.us/img263/9069/bannqe1.png
Le voici. Donc en gros, dans ta signature, tu mets:

[img]http://img263.imageshack.us/img263/9069/bannqe1.png[/img]


Merci de vouloir utiliser des bannières de support du jeu, ça fait plaisir. :D

Par contre, je suis un peu déçu de voir que ce topic part un peu à la dérive de temps en temps et ça, toujours pour la même question : comment porter la bannière... ou des trucs du genre.

Je préfèrerais avoir des commentaires sur les news et créations récentes, puis s'il le faut, vous pouvez toujours poser des questions utiles et intelligentes. ;)

Et si vous avez des questions pour afficher une de mes bannières, demandez-moi tout simplement par MP, ça éviterait le HS.

C'est juste une remarque hein. :)

09 Janvier 2007 à 23:51 #875 Dernière édition: 10 Janvier 2007 à 13:52 par Marco
Citation de: Link 57 le 09 Janvier 2007 à 22:20
Et si vous avez des questions pour afficher une de mes bannières, demandez-moi tout simplement par MP, ça éviterait le HS.

[boulet]Comment on envoi un MP?[/boulet]

[Edit de Marco: On va dans le profil du personne et on clique à gauche sur envoyer un message personnel à ce membre.]

Citation de: Link 57 le 09 Janvier 2007 à 22:20
Par contre, je suis un peu déçu de voir que ce topic part un peu à la dérive de temps en temps et ça, toujours pour la même question : comment porter la bannière... ou des trucs du genre.

T'inquiètes, le topic du jeu a souvent toujours des commentaires constructifs, que ce soit positifs ou négatifs. :)

Citation de: Link 57 le 06 Janvier 2007 à 16:16
Merci à tous pour vos propositions.

Je vous ai quand même réservé une petite surprise, qui ne sera pas dans le jeu. Il s'agit de l'écran titre en version dorée que j'ai créée à partir du simple écran titre du projet.



Vous pouvez toujours commenter, on ne vous l'interdit pas, loin de là. ^^

Et bien, l'épée est plus petite à la base, alors qu'elle est plus grande au bout...
Ca fait moche :p

A+
Tom


BGER Démo 1.0  [++ +- -- -- -- -- -- -- -- --] 15 %

Euhh... Je voudrais pas te faire passer pour un inculte, mais l'épée Excalibur a toujours été comme ça, et le sera toujours. Dans Zelda en tout cas. ^_^

Voici un lien vers une image qui le prouve :

Clique ici.

Et puis... je trouve pas du tout que ça fait moche, bien au contraire. ;)

Citation de: ed_cool le 09 Janvier 2007 à 23:51
[boulet]Comment on envoi un MP?[/boulet]
[Edit de Marco: On va dans le profil du personne et on clique à gauche sur envoyer un message personnel à ce membre.]
Encore plus simple: Par exemple, pour m'en envoyer un, clic sur IM en dessous de mon avatar.
Bref, Link 57 n'aime pas ce HS sur le topic, je vais pas le provoquer! :ph34r:

L'écran titre est cool.
Même si j'accroche pas trop au doré.
Mais c'est pas l'écran titre du jeu, donc ça va.

Tombest je pense que tu es dur!
Trouvé que l'épée Excalibur est moche...c'est du n'importe quoi!
C'est l'un des meilleurs écrans titres et il a dit que ça n'aparaitrerait pas dans le jeu!
En tout cas je trouve excalibur et le bouclier bien fait!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 10 Janvier 2007 à 15:35
Tombest je pense que tu es dur!
Trouvé que l'épée Excalibur est moche...c'est du n'importe quoi!
C'est l'un des meilleurs écrans titres et il a dit que ça n'aparaitrerait pas dans le jeu!
En tout cas je trouve excalibur et le bouclier bien fait!
Tout le monde a le droit de donner son avis non ? ;)

Je trouve qu'il aurait pu faire preuve de tacte au moins.

Sinon, j'adore ce title doré. C'est juste l'écriture que je trouve bizarre. Les contours à l'intérieur. M'enfin bon, ça ne va pas être intégrer à OOT2D ++, donc, ça ne fait rien. :P
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: ed_cool le 09 Janvier 2007 à 23:51
[boulet]Comment on envoi un MP?[/boulet]
[Edit de Marco: On va dans le profil du personne et on clique à gauche sur envoyer un message personnel à ce membre.]

C'était mon mode boulet. :lol: Je sais comment :P

Mais sinon, l'épée excalibur est très bien comme ça, ça fait plus stylisé. :)

Perso, j'ai trouvé que l'épée rendait bien, une fois dorée. ;)

Je le redis pour ceux qui n'ont pas compris : cette titlescreen n'incluera pas le jeu. On l'utilisera peut-être pour quelque chose en rapport avec OOT 2D ++, mais c'est tout. Je veux dire par là que l'écran titre du jeu reste celui-ci (pour ceux qui n'auraient pas vu la toute dernière version) :



Sans oublier que dans le jeu, le "appuyez sur espace" est animé, et clignote et que les étoiles bougent. :)

Il y aura peut-être, je dis bien peut-être, des ajouts ou modifications, mais cette version sera l'une des dernières.

Voilà, bonne journée à tous. ;)

11 Janvier 2007 à 15:48 #884 Dernière édition: 11 Janvier 2007 à 15:50 par chefArcane
scusez moi...c vrai que tout le monde peut donner son avis!
en tout cas je trouve ses fonds écrans très jolis!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Pour ma part, je trouve l'écran titre beaucoup trop foncé. Je distingue à peine le "Appuyer sur Espace" et je ne vois presque pas les montagnes à gauche tellement c'est foncé :huh: Je pense qu'il faudrait l'éclaircir un peu, d'autant plus que dans l'original c'est le levé du jour. En fait, est-ce qu'on pourra régler le niveau de luminosité du jeu ?

Citation de: HCkev le 11 Janvier 2007 à 19:14
Je distingue à peine le "Appuyer sur Espace"

Je suis d'accord avec toi. ^_^
Le rouge est un peu trop dark même si je le trouve cependant bien dans cette univers. ;)

Citation de: HCkev le 11 Janvier 2007 à 19:14
Pour ma part, je trouve l'écran titre beaucoup trop foncé. Je distingue à peine le "Appuyer sur Espace" et je ne vois presque pas les montagnes à gauche tellement c'est foncé :huh: Je pense qu'il faudrait l'éclaircir un peu, d'autant plus que dans l'original c'est le levé du jour. En fait, est-ce qu'on pourra régler le niveau de luminosité du jeu ?

Lol, tu es quand même capable de réglé ça tout seul avec ton écran pourquoi ils devraient mettre ça ? ^_^

Et je crois que Link 57 a dit que le "appuyer sur espace" clignotais donc tu le verra je pense. ;)
SQE developer

11 Janvier 2007 à 20:01 #888 Dernière édition: 11 Janvier 2007 à 20:09 par HCkev
Citation de: Maxs le 11 Janvier 2007 à 19:57
Lol, tu es quand même capable de réglé ça tout seul avec ton écran pourquoi ils devraient mettre ça ? ^_^
Ma luminosité est à 100% et je n'ai jamais eu de problèmes pour ce qui est du foncé. Mais si on regarde les couleurs (J'ai pris avec la pipette :P), elles ont quasiment le même niveau de luminosité.

11 Janvier 2007 à 20:10 #889 Dernière édition: 11 Janvier 2007 à 20:44 par Link french
Moi je trouve l'épée de légende en or hyper moche sur ce ont d'écran.

*Lf sort pour aire zizir aux menbre de solarus*

11 Janvier 2007 à 20:37 #890 Dernière édition: 11 Janvier 2007 à 20:38 par Link 57
Citation de: Link french le 11 Janvier 2007 à 20:10
Moi je trouve le fond d'écran en or hyper moche sur ce

Je préfère encore rien entendre...
Si t'es pas content, tu peux tracer ta route, hein. ;)
En fait, c'est que ça aurait pu être dit autrement. Qu'on n'aime pas, c'est une chose, mais qu'on se permette de poster comme ça en rabaissant, non merci.
D'ailleurs, je m'en fiche carrément de ton commentaire. Et tu mérites très bien ton grade je trouve.
Bref, j'ai pas de temps à perdre.
[/HS]

Citation de: HCkev le 11 Janvier 2007 à 19:14
Pour ma part, je trouve l'écran titre beaucoup trop foncé. Je distingue à peine le "Appuyer sur Espace" et je ne vois presque pas les montagnes à gauche tellement c'est foncé :huh: Je pense qu'il faudrait l'éclaircir un peu, d'autant plus que dans l'original c'est le levé du jour. En fait, est-ce qu'on pourra régler le niveau de luminosité du jeu ?

Je suis d'accord pour la luminosté. Joker et moi, on comptait éclaircir les montagnes. Je pense que déjà rien que ça, ça ferait beaucoup. ^_^

Bref, on verra ça. Merci. ;)

Merci aussi à vous autres pour vos commentaires. :)

Citation de: Link 57 le 11 Janvier 2007 à 20:37
Citation de: Link french le 11 Janvier 2007 à 20:10
Moi je trouve le fond d'écran en or hyper moche sur ce

Je préfère encore rien entendre...
Si t'es pas content, tu peux tracer ta route, hein. ;)
En fait, c'est que ça aurait pu être dit autrement. Qu'on n'aime pas, c'est une chose, mais qu'on se permette de poster comme ça en rabaissant, non merci.
D'ailleurs, je m'en fiche carrément de ton commentaire. Et tu mérites très bien ton grade je trouve.
Bref, j'ai pas de temps à perdre.
[/HS]

Citation de: HCkev le 11 Janvier 2007 à 19:14
Pour ma part, je trouve l'écran titre beaucoup trop foncé. Je distingue à peine le "Appuyer sur Espace" et je ne vois presque pas les montagnes à gauche tellement c'est foncé :huh: Je pense qu'il faudrait l'éclaircir un peu, d'autant plus que dans l'original c'est le levé du jour. En fait, est-ce qu'on pourra régler le niveau de luminosité du jeu ?

Je suis d'accord pour la luminosté. Joker et moi, on comptait éclaircir les montagnes. Je pense que déjà rien que ça, ça ferait beaucoup. ^_^

Bref, on verra ça. Merci. ;)

Merci aussi à vous autres pour vos commentaires. :)

Pardonne-moi j'ai accidentellement effacé un bout de mon post je corrige.

Ah, oui ,oubliais:

Je trouve que le font d'orré resemble pas mal à la boite de jeu de OOT ^^.
Donc c'est pas mal comme fond (prend le fond d'orré et le met comme fond d'ecrant pour son ordinateur) x).

See ya!

Lindow

Chao's...  BLASTER!!
I love Midona

Citation de: Lindow le 11 Janvier 2007 à 21:04
Ah, oui ,oubliais:

Je trouve que le font d'orré resemble pas mal à la boite de jeu de OOT ^^.
Donc c'est pas mal comme fond (prend le fond d'orré et le met comme fond d'ecrant pour son ordinateur) x).

See ya!

Lindow

Pas bête du tout comme idée. Je pense que je vais créer un fond d'écran que je posterai ici, je ne sais pas quand. Ca pourra servir à tout le monde comme ça. ^^

Bonne idée! Et du monde comme Lindow, moi-même et d'autres pourront surment la mettre! :D

Je ferais en sorte que ça plaise à tout le monde. Par contre, ça sera pas pour tout de suite-tout de suite. C'est secondaire par rapport au jeu. ^^

Citation de: Link 57 le 11 Janvier 2007 à 20:37
Citation de: Link french le 11 Janvier 2007 à 20:10
Moi je trouve le fond d'écran en or hyper moche sur ce

Je préfère encore rien entendre...
Si t'es pas content, tu peux tracer ta route, hein. ;)
En fait, c'est que ça aurait pu être dit autrement. Qu'on n'aime pas, c'est une chose, mais qu'on se permette de poster comme ça en rabaissant, non merci.
Bref, j'ai pas de temps à perdre.
[/HS]

Il parle de l'écran titre dorée?Si oui,moi aussi je le trouve super moche,c'est tout pixélisé et flou,m'enfin je sais pas trop comment expliquer,mais ça se vois que c'est pas très beau...

CitationD'ailleurs, je m'en fiche carrément de ton commentaire. Et tu mérites très bien ton grade je trouve.

Uhm,moi aussi je te verrais bien avec un grade.Sérieusement tu peux te passer de tes commentaires déplaisant.Ce n'est pas parce qu'il a le grade boulet que les gens ont le droit de l'envoyer chier quand même! <_<



Merci j'avais inconsiament effacé un bout de mon post.

Citation de: Link128 le 12 Janvier 2007 à 16:05
Citation de: Link 57 le 11 Janvier 2007 à 20:37
Citation de: Link french le 11 Janvier 2007 à 20:10
Moi je trouve le fond d'écran en or hyper moche sur ce

Je préfère encore rien entendre...
Si t'es pas content, tu peux tracer ta route, hein. ;)
En fait, c'est que ça aurait pu être dit autrement. Qu'on n'aime pas, c'est une chose, mais qu'on se permette de poster comme ça en rabaissant, non merci.
Bref, j'ai pas de temps à perdre.
[/HS]

Il parle de l'écran titre dorée?Si oui,moi aussi je le trouve super moche,c'est tout pixélisé et flou,m'enfin je sais pas trop comment expliquer,mais ça se vois que c'est pas très beau...

CitationD'ailleurs, je m'en fiche carrément de ton commentaire. Et tu mérites très bien ton grade je trouve.

Uhm,moi aussi je te verrais bien avec un grade.Sérieusement tu peux te passer de tes commentaires déplaisant.Ce n'est pas parce qu'il a le grade boulet que les gens ont le droit de l'envoyer chier quand même! <_<
Parce que tu crois que "Hyper moche" sa se dit ?
La dessus daccord, tous le monde peut s' exprimmer mais la je suis daccord avec link57 c' est plutôt vexant dit de cette façon .

Il faut TOUJOURS faire preuve de tacte, pour ne pas trop blesser les gens. :rolleyes:

Arf, démasqué.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*