OOT 2d ++

Démarré par Joker, 07 Avril 2006 à 02:52

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

25 Décembre 2006 à 20:03 #750 Dernière édition: 25 Décembre 2006 à 20:04 par Tolink
Parce-que la démo était pour aujourd'hui ? :huh:

Tu vois je ne savais même pas...

EDIT : Je suis Goron (Enfin Lutin pour l'instant...)
Et j'ai la chance de tomber sur une nouvelle page... <_<
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Link57 a bien dit que ce n'était pas certain...
Et bon, j'en doute bien qu'elle ne sera pas pour aujourd'hui...

Bon anniv link57!!!
Quoi,moi en retard?

Sa fesait un moment que je tourner autour de ton sujet sans poster alors:
-Bonne chance pour commencer.
-Et je voulais juste savoir si ton jeu sera 100% fidele a OOT ou bien tu a rajouté des choses comme pourait le faire penser le ++?

Citation de: mathias le 28 Décembre 2006 à 15:42
Bon anniv link57!!!

Merci ! :D

Citation de: mathias le 28 Décembre 2006 à 15:42
-Et je voulais juste savoir si ton jeu sera 100% fidele a OOT ou bien tu a rajouté des choses comme pourait le faire penser le ++?

On en a parlé tout au long du topic: oui, il y aura des ajouts se fiant au "++". ;)

La démo n'est pas pour tout de suite si on se fit à la sign de Link 57. : Démo 1.0 : 63% Ça n'a pas bougé.

Laissez le pourcentage de côté, on n'y a pas touché depuis. ;)

Qui sait, on est peut-être à 85% dailleurs.... :rolleyes:

Tu dit ça en blague ou tu es sérieux Joker?!?



Magnifique !

D'après ce que j'ai vu, j'attends avec impatience la démo à 100% ^^

A+ et bonne continuation :p
Tom'


BGER Démo 1.0  [++ +- -- -- -- -- -- -- -- --] 15 %

Plus que 15%? Alors c'est dans la poche! Ce que j'ai hâte que la démo sorte! Dite Joker et Link 57, vous avez terminé la programmation de Gohma?

Citation de: MemoreX le 28 Décembre 2006 à 20:05
Dite Joker et Link 57, vous avez terminé la programmation de Gohma?

Non, Gohma n'a pas encore été programmé.

Bonjour a tous. Ca fais un ptit bout de temps que j'ai plus poster sur Solarus...
Ce projet m'interesse beaucoup, bien que je ne faisais que le survolé avant, j'ai decidé de poster.
Alors graphiquement, d'après ce que j'en est vu, je trouve que ça ressemble assez à OOT, donc de ce côté la c'est niquel!
Pour la programmation je ne peux pas juger... J'attendrais la sortie de la démo :).
Bonne chance à vous deux pour la suite.

Ca fait bien plaisir de te voir poster, toi qui était un des premiers posteurs (et supporteur sans doute) de mon ancien OOT Remix.

Je suis content de savoir aussi que tu vas donner plus souvent ton avis, sur ce topic. ;)

Ouaaaaaaaah!!!

OOT 2D++ sort bientôt!!!


Ce jeu amateur tant attendu(ou presque)!!!!!


Dîtes ya po une daaate?

Et des nouvelles en vue d'une démo 2.0?


J'veu-tou-sav-oiiiiiiiiiiireeeeeeeeee!!!!!!

Nah!

28 Décembre 2006 à 22:53 #766 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 22:56 par Link 57
Citation de: Lindor le 28 Décembre 2006 à 22:48
Ouaaaaaaaah!!!
OOT 2D++ sort bientôt!!!
Ce jeu amateur tant attendu(ou presque)!!!!!
Dîtes ya po une daaate?

Hé ouais.  :P

Que dire ? Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi impressionné par le fait qu'une démo fera bientôt apparition. Pour la date, on sait pas du tout. ^^

Et pourquoi ce "ou presque" ? :o

Citation de: Lindor le 28 Décembre 2006 à 22:48
Et des nouvelles en vue d'une démo 2.0?

Commencez déjà à patienter pour la démo 1.0, et ensuite on verra. Le sens des priorité voyons. ;)

Il faut apprendre à compter, 1 vient avant 2 ;) . Enfin, la démo 1.0 ira jusqu'où? L'obtention de l'ocarina ou bien on aura la chance de mettre un pied sur la plaine d'hyrule?

C'est possible mais on va surtout se contenter de la fin du donjon et du gain de l'ocarina des fées. Après on verra, ce serait en plus (pour cette démo) quoi. ;)

Citation de: MemoreX le 29 Décembre 2006 à 00:14
Il faut apprendre à compter, 1 vient avant 2 ;) . Enfin, la démo 1.0 ira jusqu'où? L'obtention de l'ocarina ou bien on aura la chance de mettre un pied sur la plaine d'hyrule?
Jusqu'à l'obtention de l'ocarina, pas plus loin... ;)







Pour l'instant..... :rolleyes:

J'espere que pour une fois,un jeu zelda ne sera pas repoussé :mrgreen:

Citation de: mathias le 29 Décembre 2006 à 11:37
J'espere que pour une fois,un jeu zelda ne sera pas repoussé :mrgreen:

On a pas encore de date précise, comment veux-tu qu'il soit repoussé ? ^^

Non mais quand tu auras une date, nous espérons qu'ele ne soit pas repoussée!


Vous êtes à combien de % là déja ?

:unsure:85 ?


BGER Démo 1.0  [++ +- -- -- -- -- -- -- -- --] 15 %

Oui, 85 % comme la dit notre bon Joker...
Par contre le boss de l'arbre mojo, pas programmer, je me demande si il pourras grimper au plafond est comment le system seras fait  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Bah il monte sur les piliers ou les murs, il se met sur l'écran, et tu vois plus rien.  :lol:
J'attend la démo avec impatience  ;)

Ça fait du bien de vous voir tous impatient, ça nous montre à quel point vous supportez le jeu... :)

29 Décembre 2006 à 20:37 #778 Dernière édition: 29 Décembre 2006 à 20:39 par Link 57
Aussi, si vous regardez la page des stats du forum, vous pouvez remarquer qu'on remonte de plus en plus dans le top 10 des topics les plus vus, ça fait plaisir. ^^

Et le deuxième topic le plus vu sur zfgc ;)

C'est vrai, c'est vrai. ^^

On est non seulement supportés par les solarussiens, mais aussi par des membres d'un forum anglophone. Maintenant on n'a plus le droit à l'erreur. :P

Ce que je souhaite particulièrement, c'est que vous soyez satisfaits de notre boulot à la sortie de la démo. ;)

Oui et comme TP est sorti récemment, nous y jouons beaucoup, donc le jeu sera un peu ralenti... Mais bon, c'est pour le mieux, ne vous inquiétez pas ;) Tonton Joker vous le dit :P

Citation de: Link 57 le 29 Décembre 2006 à 20:37
Aussi, si vous regardez la page des stats du forum, vous pouvez remarquer qu'on remonte de plus en plus dans le top 10 des topics les plus vus, ça fait plaisir. ^^
Oui... Et surtout, faites vous plaisir en faisant le jeu, faites-le pas pour être le jeu le plus supporté ou le topic le plus vu. :P Je dis ça en rigolant mais c'est vrai : que le jeu soit bon et que vous preniez plaisir à le faire, c'est le plus important :). Le nombre de fois que le topic a été vu, ça, à la limite, on s'en fou. :P

Allez, bon courage pour la démo. ;)

Citation de: Octorok le 29 Décembre 2006 à 21:18
Citation de: Link 57 le 29 Décembre 2006 à 20:37
Aussi, si vous regardez la page des stats du forum, vous pouvez remarquer qu'on remonte de plus en plus dans le top 10 des topics les plus vus, ça fait plaisir. ^^
Le nombre de fois que le topic a été vu, ça, à la limite, on s'en fou. :P

Allez, bon courage pour la démo. ;)


Vous pouvez vous en foutre, mais nous, ça nous encourage. ^^
Mais c'est vrai qu'on le fait aussi avec plaisir. :)

Si on ne le ferais pas avec plaisir, on ne serait pas ici   :rolleyes:

C'est vrai que nous on s'en fou du classement, mais pour se qui font le jeu sa les encouarge de voir qu'il est enormement vu ^^.

Moi je dis bon courage , des anglais vous encourage aussi faut pas lacher l'affaire (faudra mettre en anglais aussi alors x) )

bon aller bonne continuation.

"Vivement OOT 2D ++!"

Lindow

Chao's...  BLASTER!!
I love Midona

Une petite traduction simpose :P
Merci pour ton soutient!

Qustion traduction si vous voulez je peux m'en occuper  B). Enfin, si vous avez besoin de quoi que ce soit j'suis là! Bonne chance!

C'est pas "at christmas", c'est "for christmas" Mémo ^^ [/mode chieur]

Quoi, vous allez le faire en 2 langues ?  :unsure:
Vraiment, si vous le faite sa seras parfait  ;) Faite le aussi en chinois  :ph34r: Couet pourras sans doute vous aider ...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Noxneo le 30 Décembre 2006 à 01:57
C'est pas "at christmas", c'est "for christmas" Mémo ^^ [/mode chieur]

Il n'a pas dit "at christmas"... ni "for christmas".

Citation de: zeldalyoko le 30 Décembre 2006 à 04:09
Quoi, vous allez le faire en 2 langues ?  :unsure:

Y faut bien que les membres de ZFGC puissent tester le jeu dans leur langage. ^^

Citation de: Link 57 le 30 Décembre 2006 à 11:50
Citation de: zeldalyoko le 30 Décembre 2006 à 04:09
Quoi, vous allez le faire en 2 langues ?  :unsure:

Y faut bien que les membres de ZFGC puissent tester le jeu dans leur langage. ^^

C'est sur  ^_^
Et une version Japonaise pour Myamoto  :mrgreen:
Sa serais interssant aussi  ^_^

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 30 Décembre 2006 à 12:09
Citation de: Link 57 le 30 Décembre 2006 à 11:50
Citation de: zeldalyoko le 30 Décembre 2006 à 04:09
Quoi, vous allez le faire en 2 langues ?  :unsure:

Y faut bien que les membres de ZFGC puissent tester le jeu dans leur langage. ^^

C'est sur  ^_^
Et une version Japonaise pour Myamoto  :mrgreen:
Sa serais interssant aussi  ^_^

Je pense pas que Miyamoto (et non Myamoto ^^) aimerait voir une copie 2D de son premier jeu réalisé en 3D, non. :)

Citation de: Link 57 le 30 Décembre 2006 à 12:12
Citation de: zeldalyoko le 30 Décembre 2006 à 12:09
Citation de: Link 57 le 30 Décembre 2006 à 11:50
Citation de: zeldalyoko le 30 Décembre 2006 à 04:09
Quoi, vous allez le faire en 2 langues ?  :unsure:

Y faut bien que les membres de ZFGC puissent tester le jeu dans leur langage. ^^

C'est sur  ^_^
Et une version Japonaise pour Myamoto  :mrgreen:
Sa serais interssant aussi  ^_^

Je pense pas que Miyamoto (et non Myamoto ^^) aimerait voir une copie 2D de son premier jeu réalisé en 3D, non. :)
Je pense, sois qu'il viendrais vous demander, d'acheter la liscence   :ph34r:
Soit, Vous feliciter pour ce beaux travaille est l'editer sur DS  :jap:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Link 57 le 30 Décembre 2006 à 11:50
Citation de: zeldalyoko le 30 Décembre 2006 à 04:09
Quoi, vous allez le faire en 2 langues ?  :unsure:

Y faut bien que les membres de ZFGC puissent tester le jeu dans leur langage. ^^
Justement, j'ai été voir comme ça le topic de votre projet sur ZFGC juste pour voir. ^_^ J'ai regardé vite fait les dernières pages. J'ai même vu qu'ils parlaient de Zelda Solarus, enfin comme j'suis nul en anglais je sais pas ce qu'ils disaient... enfin bref. :rolleyes:
J'ai remarqué, que même si j'ai pas compris grand chose, votre jeu est bien supporté là-bas. ^^

J'en viens à la conclusion que... vous parlez très bien anglais, bravo. :)
:mrgreen:

Citation de: Link 57 le 30 Décembre 2006 à 12:12
Citation de: zeldalyoko le 30 Décembre 2006 à 12:09
Citation de: Link 57 le 30 Décembre 2006 à 11:50
Citation de: zeldalyoko le 30 Décembre 2006 à 04:09
Quoi, vous allez le faire en 2 langues ?  :unsure:

Y faut bien que les membres de ZFGC puissent tester le jeu dans leur langage. ^^

C'est sur  ^_^
Et une version Japonaise pour Myamoto  :mrgreen:
Sa serais interssant aussi  ^_^

Je pense pas que Miyamoto (et non Myamoto ^^) aimerait voir une copie 2D de son premier jeu réalisé en 3D, non. :)

Mais il serait peut etre content de voir que des fan qui ont apprecié son jeu veuille le revivre sous d'autre couture :)

Oui mais une chose est sûr, si Miyamoto voulais voir sont jeu en 2D, il voudrait que ce soit créé par ses studio (donc Nintendo) et pas des p'tits fans comme nous. En plus si c'était Nintendo qui le créait, il pourrait faire un peu de pognon en même temps. Enfin, Joker et Link 57 pourront le vendre à Nintendo s'il veulent... Nan.

Citation de: Link 57 le 30 Décembre 2006 à 11:50
Citation de: Noxneo le 30 Décembre 2006 à 01:57
C'est pas "at christmas", c'est "for christmas" Mémo ^^ [/mode chieur]

Il n'a pas dit "at christmas"... ni "for christmas".


Regarde son avatar :P

Citation de: MemoreX le 30 Décembre 2006 à 16:51
Oui mais une chose est sûr, si Miyamoto voulais voir sont jeu en 2D, il voudrait que ce soit créé par ses studio (donc Nintendo) et pas des p'tits fans comme nous. En plus si c'était Nintendo qui le créait, il pourrait faire un peu de pognon en même temps. Enfin, Joker et Link 57 pourront le vendre à Nintendo s'il veulent... Nan.

:D Ce projet est créé à but non-lucratif. On compte faire payer personne ni rien. ^^

Citation de: Noxneo le 30 Décembre 2006 à 17:00
Citation de: Link 57 le 30 Décembre 2006 à 11:50
Citation de: Noxneo le 30 Décembre 2006 à 01:57
C'est pas "at christmas", c'est "for christmas" Mémo ^^ [/mode chieur]

Il n'a pas dit "at christmas"... ni "for christmas".


Regarde son avatar :P

Ahh, lol, je croyais que tu disais qu'il avait parlé de Noël dans son post, mais j'ai pas vu de "Christmas". XD

Citation de: Link 57 le 30 Décembre 2006 à 18:15
Citation de: MemoreX le 30 Décembre 2006 à 16:51
Oui mais une chose est sûr, si Miyamoto voulais voir sont jeu en 2D, il voudrait que ce soit créé par ses studio (donc Nintendo) et pas des p'tits fans comme nous. En plus si c'était Nintendo qui le créait, il pourrait faire un peu de pognon en même temps. Enfin, Joker et Link 57 pourront le vendre à Nintendo s'il veulent... Nan.

:D Ce projet est créé à but non-lucratif. On compte faire payer personne ni rien. ^^

Ah bon?  :huh:
Je croyais qu'on se remplirais les poches... :mrgreen: