OOT 2d ++

Démarré par Joker, 07 Avril 2006 à 02:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Décembre 2006 à 18:55 #700 Dernière édition: 17 Décembre 2006 à 19:10 par Joker
Merci à toi, au fait, il faut chanter bonne fête à Link57!!

Bonne fête bro!! Je te réserve une surprise un peu plus tard... Demain quoi, pour ta vrai fête :P

(Et non je ne suis pas mort...<_<).

Content de voir que la bonne humeur est revenue dans votre petite team ;).
Je vois bien des allusions à TP dans le "++" (Enfin jespere :D).
Bonne Continuation les gars lachez pas! (Beau travail).
(C'est quoi la surprise  :lol: Ben bonne fête Link57 alors... :)).

Enfin moi je retourne sur Zelda TP... :rolleyes::D.

J'adore votre projet je le suis de très près malgrès le fait que je prend rarement le temps de vous le dire. Petit hic, le nom du projet. Je veux pas jouer les rabat-joie mais il est laid. C'est vrai quoi:

1. Il réfère directement à OOT 2D +, il n'y a pourtant pas grands lien entre vos projet (je ne parle pas du thème ici  :P).
2. La pronciation est pas super: Au Au Té Plus Plus ou Ocarina ofe taïme deux dé deux plus, bref dans tout les cas le titre est un peu bof.
3. Les + ne font pas très Zelda mais plus Halo ou un truc du genre.
4. Un sous-titre tel que Master Quest serais mieux.

Enfin vous n'avez sûrement pas le temps de tout reconsidérer cela à cause de moi, mais bon. Bonne change pour la suite!
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Ce n'est pas un titre qui fait le jeu tout de même... Mais merci de tes commentaires tout de même :)

Citation de: Joker le 17 Décembre 2006 à 18:55
Merci à toi, au fait, il faut chanter bonne fête à Link57!!

Bonne fête bro!! Je te réserve une surprise un peu plus tard... Demain quoi, pour ta vrai fête :P
Attends,ne me dis pas que Link57 est né le 17 décembre  :blink:
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?


JOYEUX ANNIF' LINK57
Pour le titre, moi, ça ne me dérange pas de dire Oh oh Té Deux Dé Plus Plus.
Citation de: Farcorre le 17 Décembre 2006 à 20:17
(Et non je ne suis pas mort...<_<).
Dommage...

*sort*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci à toi Joker pour avoir pensé à mon anniversaire et merci aux autres qui me l'ont souhaité ici ou par MP, j'ai apprécié. ^^

Sinon, je vois qu'on est 8ème des sujets les plus vus, ça m'a fait énormément plaisir ! :)

Citation de: Moni12 le 18 Décembre 2006 à 00:02
Citation de: Joker le 17 Décembre 2006 à 18:55
Merci à toi, au fait, il faut chanter bonne fête à Link57!!

Bonne fête bro!! Je te réserve une surprise un peu plus tard... Demain quoi, pour ta vrai fête :P
Attends,ne me dis pas que Link57 est né le 17 décembre  :blink:

Le 18. ;)

Allez on chante tous 1,2,3 :mrgreen:

Bon anniversaire,
Nos voeux les plus sincères,
Que ces quelques fleurs,
Vous...Oups je vai arreter là ^^

Bon je peux déjà admirer vos nouveau avatars :)

Hum je sais que c'est un peu tard mais bon BON ANNIF LINK57( n retard)

Désoler mais hier j'ai du me déconnecter tôt :(.

enfin bon tu m'excusera j'espère, a oui en fait je vous rapelle que noël c'est dans 7 jours :P.

Je vous encourages encore une fois ça fait toujours plaisir et vous le métitez bien ;).

Donc bonne continuation a vous trois.

PS : VIVEMENT NOËL !!!
SQE developer

Haha,Link57 est né un jour après moi :D
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Joyeux anniversaire Link 57

( :cry3: désoler mais j'avais pas vu que c'était ton annif  :( )

a+

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Si vous postez avec pour seul but de souhaiter l'anniversaire de Link57, veuillez le faire par MP. Merci. :)

C'est très simpa de m'avoir souhaité mon anniversaire aussi nombreux, même si d'après lelinuxien, ça aurait dû être fait par MP de préférence. Pour ceux qui se disent "en retard", c'est pas grave : mieux vaut tard que jamais, comme on dit. Bref, je vous remercie tous. ^^

Citation de: Jack le 17 Décembre 2006 à 22:28
J'adore votre projet je le suis de très près malgrès le fait que je prend rarement le temps de vous le dire. Petit hic, le nom du projet. Je veux pas jouer les rabat-joie mais il est laid. C'est vrai quoi:

1. Il réfère directement à OOT 2D +, il n'y a pourtant pas grands lien entre vos projet (je ne parle pas du thème ici  :P).
2. La pronciation est pas super: Au Au Té Plus Plus ou Ocarina ofe taïme deux dé deux plus, bref dans tout les cas le titre est un peu bof.
3. Les + ne font pas très Zelda mais plus Halo ou un truc du genre.
4. Un sous-titre tel que Master Quest serais mieux.

Enfin vous n'avez sûrement pas le temps de tout reconsidérer cela à cause de moi, mais bon. Bonne change pour la suite!

Désolé d'avoir survolé ton post, mais je ne l'avais pas vu. En effet, je ne me suis pas fié aux posts de ce genre vu que j'avais beaucoup de choses à faire. Ceci-dit, j'en tiens compte et je te répond maintenant :

Tout d'abord, notre projet n'a rien à voir avec le jeu OOT 2D + créé par Daz mise à part le fait que les deux soient des reprises du jeu original.
Pour ce qui est de la prononciation, je ne vois pas où est le problème. Le jeu sur Nintendo 64 se prononce pareillement à part les "+".
Les "+" ne font pas Zelda certes, mais je trouve que ça rend bien. Je n'y vois toujours pas de problème. ^^
Et pour un sous-titre, je pense que maintenant tout le monde connaît le jeu sous le nom de OOT 2D ++ et qu'il est trop tard pour tout changer.

Voilà, merci pour avoir donné ton avis. Ben qu'il ne fasse pas changer bien grand chose, désolé. ^^

Bah moi j'aime bien le nom de votre jeu.
Je le prononce oute deux dé plusplus et je trouve que sa sonne bien.
Meme ocarina of taïme deux dé plusplus sa sonne bien...

Je vois pas le probleme, mais certe, ++ ne fait pas tres zelda, mais maintenant qu'on le connais sous OOT2D ++ sa ne sert a rien de changer.

bon je le dis quand même avec un jour de retard mais...
BONNE ANNIVERSAIRE LINK57 :mrgreen:
j'essaye de ne pas trop raté les anniversaires des créateurs de mes jeux amateurs zelda préférés!
bonne avenir pour ton jeu!!!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Merci à tous. ^^

Nouvelle micro-bannière créée par Nass, je lui en remercie :


Whouha elle est magnifique!!

Comme d'hab' j'en mets pas pour pas de "préférence" mais je supporte tout les bon jeux, meme quand je ne poste pas ;) .

Je tiens à soutenir toute l'équipe et à leur souhaiter bon courage pour ce projet ô combien difficile à mettre en place  :)
Il me tarde d'avoir une petite démo entre les mains pour vivre un moment de nostalgie à travers cet OOT 2D ^^

Ps: j'adore la micro-ban ^^

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Citation de: linky77 le 22 Décembre 2006 à 17:18
Whouha elle est magnifique!!

Comme d'hab' j'en mets pas pour pas de "préférence" mais je supporte tout les bon jeux, meme quand je ne poste pas ;) .

C'est vrai qu'il y a beaucoup de projets très prometteurs, et qu'on ne peut pas tout insérer dans sa signature. Mais bon, chacun fait comme il le souhaite. ^^

Citation de: DamonX le 23 Décembre 2006 à 14:54
Je tiens à soutenir toute l'équipe et à leur souhaiter bon courage pour ce projet ô combien difficile à mettre en place :)
Il me tarde d'avoir une petite démo entre les mains pour vivre un moment de nostalgie à travers cet OOT 2D ^^

Ps: j'adore la micro-ban ^^

Tu l'as dit, c'est pas si simple. ^^'

La bannière est assez belle ! ;)
J'adore mais on voit mal le personnage ! (je crois que c'est Link !)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Dans Ocarina of Time, le personnage principal, c'est Link, biensûr! :)

Les news sont bonnes, j'ai hâte à la démo et au siteweb (un forum aussi, espèrons le) ^_^

Et mais c'est vrai !
Il y a aussi le site, j'aimerais bien voir à quoi il ressemble ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le design du site est fait et mis en page, mais il faut avoir l'autorisation de Joker pour vous le montrer. ^^

Et pour le forum? Il n'y a jamais de site sans le forum du site. ^_^

Déjà, on pense au jeu en lui-même. Ensuite, on pense au site. Et seulement après, au forum. ;)

Citation de: Link128 le 17 Décembre 2006 à 17:16
Je viens de le retrouver!J'ai retrouver Pourcentage-maker!  :D
http://espadounet.free.fr/PourcentageMaker.rar


Le lien n'existe plus, Espadon à du préférer garder la légende intacte !

...pourcentage maker, xD...

Je viens juste pour vous montrer une petite screenshot montrant l'image de chargement avant de pouvoir tester le jeu :



Ne faites pas attention à Sam Fisher juste derrière, c'est mon arrière plan. ^^
Ce qui veut dire aussi que l'image de chargement est transparente.

Ca va être bien c'te 'tit écran de chargement, surtout si elle est transparence, ça veut dire que je verrai mon fond d'écran pendant le chargement ? :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 24 Décembre 2006 à 14:02
Ca va être bien c'te 'tit écran de chargement, surtout si elle est transparence, ça veut dire que je verrai mon fond d'écran pendant le chargement ? :)

Exactement ! ^^

C'est cool ça, ça ira bien avec mon fond d'écran zelda ^_^.

SQE developer

J'ai une petite question à poser à tous les membres qui suivent ce projet :

Pensez vous qu'à l'écran titre, un ciel fixe ferait mieux, ou bien que les étoiles bougent ?

Tu as déjà vu des étoiles qui bougent toi ? :)
Elles sont tellement loin dans le ciel qu'on ne les voit pas bouger...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non mais je veux dire, on voit le ciel bouger, et donc les étoiles aussi.

Le ciel qui bouge, pour quoi pas, mais il faut que la Lune aussi se déplace. :rolleyes: :mrgreen:

Sinon, je trouve quand même que vous devriez changer un peu la couleur la plus claire de l'écriture "Zelda".

Je vais faire un exemple, j'arrive.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

En effet, pour l'instant, je n'ai pas fait déplacer la lune...

Moi je verait bien un belle anims, avec la lune qui bouge, les étoile qui la suivent(mais vraiment lentement).
Et de temps a autre une étoile filante qui passe, sa serait classe, et sa reste quand meme du OOT toute facon.

Voila le Zelda modifié.

J'ai aussi modifié le bouclier pour avoir un effet plus rond. :P

Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Je trouve que c'est beaucoups mieux, tu devrais prendre ça Link57 ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je ne vois pas tellement de différence... Juste quelques pixels mis 1/2. Mais bon, ça fait un peu mieux et plus détaillé. ^^

J'aime bien l'écran de chargement. Simple mais efficace  ;)

Bonne continuation.

Les étoiles ne bougent pas, certe, mais la Terre, elle, tourne sur elle même (rotation).
Les étoiles vont tourner autour de la Terre, donc.

En mettant des étoiles qui tournes et qui brillent, ça serait mieu que seulement les faires briller, parce que le soleil va se lever, et pour ça, la Terre tourne. :)

J'ai déjà pensé à faire briller des étoiles les unes après les autres. Ca rendrait sûrement pas mal. ^^

Très joli ton chargement Nass,Comme dit Tolink tu devrait le prendre Link 57 ^^ .

CitationJ'ai déjà pensé à faire briller des étoiles les unes après les autres.
Oui pourquoi pas.  :mrgreen:

Citation de: Floya le 24 Décembre 2006 à 19:12
Très joli ton chargement Nass,Comme dit Tolink tu devrait le prendre Link 57 ^^ .

C'est le mien au départ, Nass a simplement modifié le bouclier. ^^'

Au fait la démo est toujours prévu pour demain?

Sinon l'ecran titre est deja pas mal comme sa, mais c'est vrai que quelques effet donnerait quelque chose de magnifique.

Je vais les remettre pour les plaisirs des yeux, et pour avoir une comparaison objective entre les 2 écrans de chargement.


Original


Modifié

Voilà.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

De mon avis, un changement si mineur n'en vaut pas la peine.

Citation de: ed_cool le 24 Décembre 2006 à 19:37
De mon avis, un changement si mineur n'en vaut pas la peine.

Exactement.

Citation de: linky77 le 24 Décembre 2006 à 19:15
Au fait la démo est toujours prévu pour demain?

Sinon l'ecran titre est deja pas mal comme sa, mais c'est vrai que quelques effet donnerait quelque chose de magnifique.

Ca n'a jamais été certain.

Ok, bah en tout cas moi je suis impatient a la demo, j'en ai trop vu, sa devient comme pour l'attente de TP lol.

J'espere qu'il y aura une demo pendant les vacances  :cry3: .
En tout cas dans pa slongtemps quoi.

Je vous encourage a nous faire une belle démo, sa fait toujours du bien ;) d'etre encourager.

Sinon, je sais qu'il y a eut des screens il n'y a pas tres longtemps.
Mais.... A quand de nouveaux screen? D'un autre lieu si possible,j'aimerait bien uns creen des bois perdu par ex, ou de la plaine d'hyrule, enfin quelque chose que vous avez fait.

Allez, faut que je patiente!!