OOT 2d ++

Démarré par Joker, 07 Avril 2006 à 02:52

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

A j'ai hate d'essayer la démo! Cela me rends dingue!  :wacko:
Mais est-ce que tu vas rajouter des petits trucs dans le jeu ou tu vas simplement faire le remake complet?
En tout cas bonne chance pour la démo qui, j'espère, sera longue pour faire durer le plaisir! :super:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

09 Décembre 2006 à 16:16 #651 Dernière édition: 09 Décembre 2006 à 17:11 par Link 57
Il y aura bien entendu, par la suite, des quêtes annexes et donjons supplémentaires.

Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir.

Edit : La démo 1.0 sera assez longue je pense (après ce sera à vous d'en juger).

09 Décembre 2006 à 22:08 #652 Dernière édition: 09 Décembre 2006 à 22:19 par Lindow
C'est super ^^.
Mais juste une chose (j'avais la fleme de tout lir ^^").
Elle est fini l'enguelade?
Vous vous etes reconciliez?
Ou y en a un qui est parti?

(mescuse encore de se que j'avais dis T_T) (quand je m'enerve j'ai peur de moi).

Chao's...  BLASTER!!
I love Midona

Les screens sont très bien, mais je pense que ça aurait été sympa de rajouter des détails en plus sur les persos etc... Mais je vous ait deja donné donné mon point de vu sur l'histoire et autre.

Citation de: Lindow le 09 Décembre 2006 à 22:08
Elle est fini l'enguelade?
Vous vous etes reconciliez?
Ou y en a un qui est parti?

Bah on a repris ensemble, personne n'est parti.

Citation de: Linkimo le 10 Décembre 2006 à 20:16
Les screens sont très bien, mais je pense que ça aurait été sympa de rajouter des détails en plus sur les persos etc... Mais je vous ait deja donné donné mon point de vu sur l'histoire et autre.

Plus de détails sur les personnages ? Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Les personnages sont très bien comme ça, on ne compte pas les modifier.

Sinon, merci à vous deux pour vos commentaires.

Citation de: Linkimo le 10 Décembre 2006 à 20:16
Les screens sont très bien, mais je pense que ça aurait été sympa de rajouter des détails en plus sur les persos etc... Mais je vous ait deja donné donné mon point de vu sur l'histoire et autre.

Les screens du jeu sont à 320x240 pixels, pas plus, pas moin. Il ne peuvent pas faire de détails plus petit que 1 pixel, et un seul pixel ferait trop. Les persos sont très bien, je trouve. L'histoire est l'original de OoT, donc je crois que des commentaires là-dessus sont inutiles.

Sinon, comme news, Link57 a intégré le système des plantes repoussantes. Vous n'aurez donc pas besoin de changer de map pour recouper ces dernières, et vous pourrez par le fait même récupérer les rubis un peu plus rapidement, comem dans oot.

Voilà, en espérant que ça vous plaise. Merci encore pour les commentaires.

Daccord, sa va etre super je le snif. x)

Et aussi c'est super que vous vous etes reconcilier ^^

Je suis de tout coeur avec vous.

Courage! Courage! ^^

Chao's...  BLASTER!!
I love Midona

J'ai une idee pour pas que sa soit du 100 % Repris du jeux  ^_^.... Pouvoir donner un nom perso a Epona ( je pense que sa serez interessant et rajouter quelque petite quette avec epona ( style faire la course au cent mettre ( enfin pas vraiment car c'estun jeux 2D et faire une carte de 100 mettre  :rolleyes:) sur la plaine d'hyrule ou dans la forteresse gerudo )....

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Pas bête l'idée de pouvoir faire de la course hors-Ranch Lon Lon.

Par contre, je ne vois pas trop pourquoi changer le nom d'Epona.

( Je me suis encore planter quand j'ai ecrit  :angry: ) m'enfin bref j'espere que tu as encore compris

quand j'ai ecrit sa
[citation]( je pense que sa serez interessant et rajouter quelque petite quette avec epona ( style faire la course au cent mettre ( enfin pas vraiment car c'estun jeux 2D et faire une carte de 100 mettre  ) sur la plaine d'hyrule ou dans la forteresse gerudo )....[/citation]

Je voulez dire:

Je pense que sa serez interessant de rajouter quelque petite quette avec epona:
Style faire une course au en mettre sur la plaine ou sur dans la fortesse gerudo
( enfin quand je dit cent mettre sa ce peu pas puisque c'est un jeux 2D )  :P

Et si j'ai proposer pour le nom d'epona ( c'est quand peu faire sa dans le dernier zelda TP sur wii  :P )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Nouvelle bannière du jeu que vous pouvez très bien porter :



Merci, à très bientôt pour les prochaines news.

Elle est assez basique/simple cette bannière, mais j'aime bien  ^_^...
Mais je prefere garder la mienne, celle que j'ai déjà  :)...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je sais que ça manque d'image. Et aussi, je crois que j'aurais mieux fait de mettre le système de luminosté en haut... J'ai cru bien faire.

En tout cas, j'avoue que je n'étais pas si fier du résultat. Enfin bon, je vais en refaire une beaucoup plus belle dans peu de temps.

Citation de: zeldalyoko le 14 Décembre 2006 à 20:24
Mais je prefere garder la mienne, celle que j'ai déjà  :)...
Je vient de comprendre pourquoi les modos mon mis boulet  <_< j'ai plus l'ancienne bannière...
Alors, je pense que sa serez bien de faire une bannière special pour la demo...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je ne sais pas pourquoi on t'a mis boulet tu as l'air sympa...
Pour ce qui est de la bannière (comme tu l'as dit, Link57) il faudrait rajouter quelques images pour la rendre cool...
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: zeldalyoko le 14 Décembre 2006 à 20:35
Je vient de comprendre pourquoi les modos mon mis boulet  <_< j'ai plus l'ancienne bannière...

Je viens de comprendre aussi. XD
Signé : Un mec relou

16 Décembre 2006 à 02:03 #667 Dernière édition: 16 Décembre 2006 à 02:08 par Link 57
Comme promis, la nouvelle micro-bannière :



J'ai mis le texte au centre, pour changer. Avec les différents pouvoirs à gauche (vent de Farore, feu de Din et amour de Nayru) et les médaillons à droite.

Edit : Voici le code avec le lien du topic :

[url=http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13014.0.html][img]http://img241.imageshack.us/img241/8688/microbannal0.png[/img][/url]

Date d'écriture: 15 Décembre 2006 à 22:45
Voici une nouvelle version de l'écran titre du jeu. Certaines choses ont été ajustées, améliorées (un dégradé rouge a été créé sur le "appuyez sur espace", il y a eu changement de certaines étoiles et du dégradé du ciel, un encadrement de la lune qui la rend moins pixelisée à son contour puis les triangles sur le "Z" de Zelda ont été ajoutés).



Et voici un lien vers l'ancien (ALTTOO = a link to the old one ^^) pour bien voir les changements apportés :

http://img63.imageshack.us/img63/5885/titleha9.png

J'attend de voir ce dont vous en pensez. N'hésitez pas, postez, ça nous fera plaisir. ;)

J'aime beaucoup la mini-bann. Et la screen aussi, mais le dégradé devrait être mieu fait avec les pixels. Regarde:


En effet, ça rend beaucoup mieux. Je te mets dans les crédits du jeu pour m'avoir aidé, merci.

Merci également pour les commentaires. ;)

Tu n'es pas obliger de me mettre dans les crédits, puisque je n'ai pas fait ça pour ça. Mais si ça te plaît, tu peux me mettre. ^_^

Je commenterai à chaques news si j'ai le temps. ;)

Merci à tous pour vos commentaires et votre support! On est le 9 ème sujet le plus vu de Solarus, cel aprouve votre attention au projet! Merci encore :)

Ça fait plaisir d'encourager la remake d'un superbe jeu. :D

Citation de: ed_cool le 16 Décembre 2006 à 17:25
Ça fait plaisir d'encourager la remake d'un superbe jeu. :D
Tu veux dire la superbe remake d'un jeu.  :lol:

Sinon, pour vous ce soir une petite screen:

Dites vous bien que cette screen vous dévoile une autre partie de la forêt Kokiri.

Admirez, et tentez de trouver l'endroit bien précis, bien que ce ne soit pas dûr. ^^

Je crois que maintenant on connais toute la foret kokiri....  :rolleyes:
Vraiment Superbe.
Par contre je me pose une question... est ce qu'y auras un endroit avec le quart de coeur ???  :huh: C'est peut etre l'angle qu'on vois sans les arbres ....  :rolleyes:

Sinons Bravo vos screens sont toujours aussi beaux.

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

C'est tout à fait ça, c'est juste que le quart de coeur n'a pas encore été mit... :mrgreen:

J'ajoute que désormais, tout type de plante repousse après avoir été coupé (que ça soit feuilles ou buissons).

Pour le quart de coeur, ça sera mis bien sûr. Il y aura aussi les vies au-dessus de la maison de Saria.

Super, continue comme ça! 63% de la démo de fait, plus que 37%, go Link 57 go!

Citation de: Link 57 le 16 Décembre 2006 à 22:45
Admirez, et tentez de trouver l'endroit bien précis, bien que ce ne soit pas dûr. ^^

Je crois que c'est le magasin où on prend le bouclier, ou sinon, à gauche il va y avoir le chemin vers l'arbre. :)

Qu'est-ce que je gagne?

slt je suis fan de zelda et si j'avais imaginé que quelqu'un ferai un remake de ocarina of time j'aurai pas cru .
continuai come cela et faite vite pour la demo.
une question:es qu'il y aura de nouveau boss ou des dongeons secret ?
merci vous etez geniel :mrgreen:

Bonjour et bienvenu linkpasser ! :)
Essaye juste de ne pas faire de SMS et faire attention a l'orthographe et je pense que tu sera bien accepté au sein du forum ! :)
Pour répondre à ta question, ils ont déjà  dit je crois qu'il y aurait des donjons secrets et nouveaux boss...
C'est pas pour rien qu'il s'appelle "++" ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non pas vraiment... le ++ est surment parce qu'il y a un OoT2D, et un OoT2D+, donc ils ont rajoutés un + de plus pour pas copier. :)

Mais je crois qu'il n'y aura pas de donjons secret, ni de nouveaux bosses, parce que Joker et Link 57 veulent faire un OoT le plus "pareil" à l'original. ^_^

Tout ce que je peux dire, c'est que le ++ n'est pas là pour rien. :P

CitationThe Legend of Zelda : Ocarina of time 2D++
Démo 1.0 : [++++++||||] = 63%

Link57,où as-tu trouver Pourcentage-Maker?  :unsure:
Je le cherche depuis très longtemps.  :o



Tu veux dire quoi par là?
On a pris aucun logiciel pour ça, c'est moi qui a évaluer la situation et donc j'ai mit à 63% :P

Citation de: ed_cool le 17 Décembre 2006 à 15:30
Mais je crois qu'il n'y aura pas de donjons secret, ni de nouveaux bosses, parce que Joker et Link 57 veulent faire un OoT le plus "pareil" à l'original. ^_^

Eh bien si je me souvient bien, ils avaient annoncés qu'il y aurait des ajouts (incluant un ou des donjon(s) secret(s) ) ou bien je me trompe?

Pourcentage-Maker n'existe pas. Le logiciel ne pourrait pas évaluer l'avancement de la démo, sur la démo complète. ;)

Citation de: MemoreX le 17 Décembre 2006 à 16:19
Eh bien si je me souvient bien, ils avaient annoncés qu'il y aurait des ajouts (incluant un ou des donjon(s) secret(s) ) ou bien je me trompe?

Je crois que c'était OoT Remix, de Link 57, avant. Mais s'il y en a pour OoT2D++, je ne m'en souviens plus. :D

Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas par pur hazard que le jeu se nomme ++

J'ai vu une fois un jeux Zelda OOT en 2D aussi qui avais déjà une demo, mais je sais plus trop sur quelle site le trouver en tout cas c'était sous les graphisme de base de ALTTP.

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Peut-être celle de TheRealMetuselah, qui est revenu sur zfgc, et qui commence vraiment à m'énerver...

Je ne sais pas trop as qui tu parle  :huh:
Mais l'ocarina of time 2D dont je vous est parler c'est un jeux anglais....  :unsure:
C'est pour sa que je me souvient plus du site...Et il est créer sous game maker 6.1

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je parle bien à toi, lol. Sur www.zfgc.com , le jeu dont tu parle es celui de TheRealMethuselah. Va voir dans Zelda work in progress

Il y a aussi Daz123 qui fait un projet OoT2D+.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouais, mais disons qu'il ne s'attarde pas à ce projet comme nous. Il a d'autre projet sur lesquels il travaille aussi. De plus, le sien ne suit pas l'ordre d'oot. Il fait la forêt, le lac hylia, etc..

Bref, je démoralise un peu en voyant celui de TRM, car on ne sait toujours pas s'il est vrai ou faux...

Citation de: ed_cool le 17 Décembre 2006 à 16:20
Pourcentage-Maker n'existe pas. Le logiciel ne pourrait pas évaluer l'avancement de la démo, sur la démo complète. ;)

Je viens de le retrouver!J'ai retrouver Pourcentage-maker!  :D
http://espadounet.free.fr/PourcentageMaker.rar

Voilà,donc il existe réellement. ^^



Mais comment il marche réellement, car je ne peux comprendre comment il calcule ou nous en sommes? :huh:

17 Décembre 2006 à 18:17 #697 Dernière édition: 17 Décembre 2006 à 18:24 par Tolink
Bah, essaye tu verras bien ! :)

Fonctionnement (exemple):
-Maps Terminées : 2
-Total de Maps à achevées : 4
-Élément de décor finis ou choisis : 3
-Total des éléments : 5
-Scénario en % : 100%
-Musiques terminées/choisies : 3
-Musiques necessaires : 3
-Quêtes annexes/Bonus Achevé(e)s : 2
-Quête annexes nécessaires : 2
-Events en % : 50

On appui sur "Calculez !" et...

"Ouah c'est presque fini nan ?" 77%

Ce qui peut dire que vous pouvez présenter votre projet !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

17 Décembre 2006 à 18:38 #698 Dernière édition: 17 Décembre 2006 à 18:47 par Joker
Je crois que je me préfère à un logiciel, beaucoup plus efficace :P

Merci, pour ce merveilleux logiciel merdique, je suis foutu mon pc portable mon meilleur pc et tomber en panne juste après l'installation de logiciel.....
Bon je vais télécharger la .dll manquant et j'espere que sa va marcher ( car plus rien ne s'affiche comme " mes documents, poste de travaille " et rien ne ce lance ).......

Merci et aurevoir...

Et bonne chance pour votre Projet Joker et Link 57.

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)