OOT 2d ++

Démarré par Joker, 07 Avril 2006 à 02:52

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En attendant, Link57 ne s'est toujours pas manifesté...



Merci pour les conseils, maintenant, moi aussi j'aimerais savoir si ça avance ou au moins un petit salut de ta part , Pascal. :)

Ne le pressons pas puisque que peut-être qu'au lieu de rester sur des forums il travail sur le jeu ^^! Enfin. sinon il doit avoir du boulot pour l'école ou autre parce que ce n'est pas son style de ne plus donner de nouvelle­.

02 Décembre 2006 à 22:09 #603 Dernière édition: 02 Décembre 2006 à 22:15 par Link 57
Bonsoir à tous. Je tiens à dire que Joker et moi nous nous reparlons et continuons ensemble ce remake en espérant toute fois que vous allez continuer à nous soutenir et surtout que ce jeu vous plaise.

Pour récupérer le temps perdu causé par cette petite embrouille, repartons sur de bonnes bases et commençons par admirer et commenter ces plusieurs screens prises lors de l'intro et tout ce qui se situe avant même de pouvoir contrôler notre cher héros prénommé Link :



Je n'ai bien évidemment pas pris toute l'intro, mais le principal. Vous remarquerez aussi que les screens qui avaient déjà été montrées sont améliorées.

C' est tout a fait splendid !! on reconnait bien la maison de link ou encore la cinematique, je vous soutient bonne chance ^^ .

Bon, je n'ai pas vu tout le reste du topic, mais je suis content de voir que vous avancez bien. Je trouve vos screens très beaux et bien faits, c'est pourquoi je vous souhaite une bonne continuation et une très bonne chance.
Puissiez-vous arriver un jour à la version finale de votre projet.

Vous avez mon soutien en tout cas. Et je suis content de voir que Link57 s'est amélioré. :)

Merci pour vos encouragements les gars. Ca fait vraiment plaisir. ;)

Est ce qu'ont va voir navi traverser la fôret jusqu'a la maison de link?Est-ce qu'elle se congneras contre la grille?

Citation de: Link 57 le 02 Décembre 2006 à 22:29
Merci pour vos encouragements les gars. Ca fait vraiment plaisir. ;)

Tout travail mérite salaire. Non je ne dis pas cela pour que l'on vous paie, :P mais ce que je veux dire c'est que votre travail mérite que l'on vous encourage.

Citation de: four_power le 02 Décembre 2006 à 22:33
Est ce qu'ont va voir navi traverser la fôret jusqu'a la maison de link?Est-ce qu'elle se congneras contre la grille?

A mon avis oui, on verra la petite fée traverser le domaine, mais pour se cogner, je pense qu'il faudra mettre un objet ou autrement...

Citation de: four_power le 02 Décembre 2006 à 22:33
Est ce qu'ont va voir navi traverser la fôret jusqu'a la maison de link?Est-ce qu'elle se congneras contre la grille?
Heu, apparement il se mette a fond dans le projet et veulent le faire tres bien, alors c'est une evidence, c'est une question a pas poser.

Sinon bravo! Ca a l'air tres bien. Ca va etre un regal quand il sera fini. :super:

Bien dit Marco. :D

02 Décembre 2006 à 22:36 #610 Dernière édition: 02 Décembre 2006 à 22:38 par Link 57
Citation de: four_power le 02 Décembre 2006 à 22:33
Est ce qu'ont va voir navi traverser la fôret jusqu'a la maison de link?Est-ce qu'elle se congneras contre la grille?

Très bonne question.
Je vois très bien de quoi tu parle et je pense très bien que ceci sera présent dans le jeu du moins, pas tout de suite. Je ne promets rien, mais il est probable que ça soit fait pour la démo 1.0.

Citation de: Marco le 02 Décembre 2006 à 22:34
Citation de: Link 57 le 02 Décembre 2006 à 22:29
Merci pour vos encouragements les gars. Ca fait vraiment plaisir.

Tout travail mérite salaire. Non je ne dis pas cela pour que l'on vous paie, mais ce que je veux dire c'est que votre travail mérite que l'on vous encourage.

Tout encouragement mérite remerciement. ;)

Citation de: Link 57 le 02 Décembre 2006 à 22:36
Tout encouragement mérite remerciement. ;)
Et tous remerciement mérite encouragement :mrgreen: .

*sort*

Et tout encouragement de remerciment devient un encouragement. :)

Bravo les gars, le jeu est sublime! J'aime presque tout. Je dis "presque", parce que la pancarte dans la maison de Link me dérange un peu... elle fait trop non naturel... vous devriez prendre une pancarte style MC changée en LTTP, ou en prendre une de LTTP. :)

Bonne continuation dans votre beau travail d'équipe!

Citation de: jerelink le 02 Décembre 2006 à 22:41
Citation de: Link 57 le 02 Décembre 2006 à 22:36
Tout encouragement mérite remerciement. ;)
Et tous remerciement mérite encouragement :mrgreen: .

*sort*


Oui tu as raison, file vite et loin. :P

Mais de rien Link57, j'attends votre projet avec impatience, histoire d'avoir un OoT en 2D enfin finalisé.

Citation de: Marco le 02 Décembre 2006 à 22:44
Mais de rien Link57, j'attends votre projet avec impatience, histoire d'avoir un OoT en 2D enfin finalisé .

Histoire aussi de changer un peu et de ne plus avoir à faire à des démos techniques où les seuls trucs qu'on peut faire c'est d'ouvrir le menu et de bouger Link. ^^

De qui est l'arbre mojo? Il est vraiment super, mais je dirait juste :
surcil/moustache myenne, et au niveau de la bouche on voit bien que ça va s'ouvrir tot ou tard  :P .

Sinon c'est magnifique, surtout la chambre de link, l'effet sombre donner géant!!!

PS : Et edcool a raison pour al pancarte, je verait bien une modif de MC, en plus Alltp.

L'arbre mojo est de TomPel avec les couleurs modifiées par Joker, mais les crédits sont toujours là. ;)

Ok, il me disait quelque chose, j'ai du le voir dans ZFGC, mais franchement je le trouve pas tellement magnifique je prefere certains autre(style mc/ooa, le plus souvent).

Mais si vous l'aimez garder le.

Citation de: Link 57 le 02 Décembre 2006 à 22:59
L'arbre mojo est de TomPel avec les couleurs modifiées par Joker, mais les crédits sont toujours là. ;)

Bonne initiative Link57. :)


Citation de: linky77 le 02 Décembre 2006 à 23:01
Ok, il me disait quelque chose, j'ai du le voir dans ZFGC, mais franchement je le trouve pas tellement magnifique je prefere certains autre(style mc/ooa, le plus souvent).

Mais si vous l'aimez garder le.

L'important, c'est que l'on fait un jeu pour soi et non pour la gloire. Perso, je trouve qu'il s'adapte très bien au type de graphs utilisé, moi. Un style MC comme tu dis, n'irait pas trop avec ce type de graphs.

http://s15.invisionfree.com/ZFGC_X/index.php?showtopic=798 Moi c'est surtout le style graphqieu de celui al que j'aime bien, modif en ALTTP il serait superbe!!
Mais l'autre est mal mal aussi, mais je le trouve pas assez "texturer"

Désolé, pour moi je verrai plus le tien dans un style de graphs à la MC, mais pas dans le style utilisé par Link57, même après l'avoir remis au couleur de leurs graphs...

D'ailleurs, celui utilisé actuellement par l'équipe est plus représentatif de l'arbre utilisé pour OoT.

Cet arbre mojo aurait bien mérité sa place dans le fameux OOT Remix dans lequel les graphismes utilisés étaient du style TMC.

Et comme Marco l'a dit, l'arbre style ALTTP représente beaucoup mieux le vénérable arbre mojo de OOT.

Programmation du moment : achèvement total de la forêt Kokiri.

Citation de: Link 57 le 02 Décembre 2006 à 23:19
Programmation du moment : achèvement total de la forêt Kokiri.

Toutes mes félicitations. ^^
Quand vais-je [en exclusivité][/mod incruste off :P] tester le domaine Kokiri ? :D

Lors de la sortie de la démo, pas avant. :P

Citation de: Link 57 le 02 Décembre 2006 à 23:38
Lors de la sortie de la démo, pas avant. :P

Tu es méchant Link57, tu n'as pas respecté ta part du marché. :P
Je ne vanterai plus ton projet. Puisque c'est comme ça, je rentre chez moi. Na ! -_-

Ouarf. :cry3:

Erf, linky77, l'arbre qu'ils ont en ce moment dans le jeu est bien mieux (je trouve) et va mieux avec leurs decores (niveau des formes).

Sinon je me propose testeur du projet. C'est mieux comme ça!Oui oui! Ca marche mieux comme ça Marco, enfin je croie. :mrgreen:

Citation de: zora bleu le 02 Décembre 2006 à 23:44
C'est mieux comme ça!Oui oui! Ca marche mieux comme ça Marco, enfin je croie. :mrgreen:

Je pense que tu as le droit d'y croire. L'espoir fait vivre comme on dit. -_-
En tout cas, si toi tu es pris... <_<
:lol:

Pas d'inquiétude... personne ne sera pris. :ph34r:

Sans déconner, pour le moment nous n'avons pas besoin de testeur. Si besoin, nous vous ferons signe.

Citation de: Link 57 le 02 Décembre 2006 à 23:47
Pas d'inquiétude... personne ne sera pris. :ph34r:

Sans déconner, pour le moment nous n'avons pas besoin de testeur. Si besoin, nous vous ferons signe.

Je disais ça pour rire bien entendu. ;)
De toutes façons, je préfère tester quand le projet sera finalisé afin de garder le suspence et ne pas rester sur ma faim...

Citation de: Marco le 02 Décembre 2006 à 23:46
Citation de: zora bleu le 02 Décembre 2006 à 23:44
C'est mieux comme ça!Oui oui! Ca marche mieux comme ça Marco, enfin je croie. :mrgreen:

Je pense que tu as le droit d'y croire. L'espoir fait vivre comme on dit. -_-
En tout cas, si toi tu es pris... <_<
:lol:
Hey! Ca veut dire quoi ça! Non mais hoo vous allez arretez de me foutre la honte. :mrgreen:

Citation de: Link 57 le 02 Décembre 2006 à 23:47
Pas d'inquiétude... personne ne sera pris. :ph34r:

Sans déconner, pour le moment nous n'avons pas besoin de testeur. Si besoin, nous vous ferons signe.
Vous me reservez la place hein. ;)       :ph34r:

Citation de: Marco le 02 Décembre 2006 à 23:49
Je disais ça pour rire bien entendu. ;)
De toutes façons, je préfère tester quand le projet sera finalisé afin de garder le suspence et ne pas rester sur ma faim...
Oui, moi aussi, mais bon le topic part en sucette. :mrgreen:
Alors revenue au sujet. (mais c'est mieux que le topic part en live mais gentillement plutot qu'en reglement de compte [Oui je remus le couteau dans la plaie :mrgreen:]).

Les derniers screens sont très jolie, j'aime beaucoup l'arbre Mojo moi aussi. ^_^

Bonne chance pour la suite, on compte sur vous pour nous sortir enfin un OOT2D complet digne de son nom. :P
Zelda Link's Brother :

J'aime beaucoup les dernières screens :lol: mais il y'a un truc étrange ...  :huh:

explication en image :



Les lettres du nom sont plus petites que les lettres du menu de selection de lettres ( si je me fait comprendre :P )
Mais ça ce n'est pas encore trop grave le truc étrange c'est le 7, alors explication ...

Sinon bonne continuation a toute la team ;)

A ouai en fait pour le site ça en est ou ?
SQE developer

Mais ça a bien avancé. :D
En tout cas je suis content que ça soit reparti, les screens sont très bien, respectent bien l'original. Enfin bref, je vous souhaite bonne continuation. :)

Merci à tous les trois.

Pour le "7" de Link 57 dans le "choose a file", c'est juste que la police d'écriture n'est pas la même. C'est surtout par manque de place dans le cadre du nom que les lettres sont rétrécies. J'espère avoir répondu à ta question, Maxs.

J'ai quand même changé quelque chose dans ces menus de chargement. Il s'agit de la couleur des cadres séléctionnés. Je trouvais que cette couleur bleue n'allait pas avec les nouvelles couleurs de ces menus.
Voici un aperçu de la toute dernière version des menus de chargement :


Effectivement la nouvelle couleur des cadres séléctionnés est mieux comme ça :lol:.

Et merci pour ta réponse ^_^.

Mais j'avais posé deux question :P.

Donc je la repose : Le site il en est ou ?

Sinon je vais encore vous encourager, ça fait toujour plaisir :)

Ben continuez comme ça c'est magnifique un jour peut être des gars de Nintendo vont venir pour vous engager et vous créerez des vrais  zelda vendu dans le monde entier .........

J'exagère un peu mais bon c'est tellement beau  :rolleyes:
SQE developer

03 Décembre 2006 à 12:23 #635 Dernière édition: 03 Décembre 2006 à 12:26 par linky77
Tien le "ZELDA" ecris comme nom me rappelle TLOZ, et je me demandait, si tu pourait pas faire une version modifier de OOT si on mets tel nom? Ou meme un monde mirroir, ou encore des donjons differents.
Sa serait amusant, et en meme temps plus créatif de votre par(Car la meme si je sais combien c'est dur un remake, tout est dans le style de OOT).

Sinon je me demandait, a quoi ressemble les 3déesses, et surtout a quoi ressemble ganondorf^^ ?

Maxs==> C'est possible, une vieille rumeur court, comme quoi des créateurs de jeux se promenait dans différents forum de jeux amateurs, pour trouver la perle rare.

Si l'équipe venait à faire une version modifiée, ce ne serait plus le projet initial qui est de refaire OoT en 2D...

M'enfin, ils pourraient toujours rajouter quelques bonus... :P (un donjon secret...)

Oui voila par exemple, mais je pensait aussi ua une "deuxieme quete" comme dans TLOZ AOL, enfin un donjon secret, avec dedans quelques monstres persos(pas de oot) et quelques explications sur le jeux(conception et tout) sa serait cool(avec au bout un boss, qui pourait etre de TP, juste pour rire^^).

Enfin la sa serait un donjon style "le cimetiere des monstres" de God Of War(ou on apprends pas mal de choses sur la conceptions des monstres), sa serait style un making of, mais en version donjn.

M'enfin, c'est votre jeu, faite se que vous voulez.

Citation de: linky77 le 03 Décembre 2006 à 12:45
Oui voila par exemple, mais je pensait aussi ua une "deuxieme quete" comme dans TLOZ AOL, enfin un donjon secret, avec dedans quelques monstres persos(pas de oot) et quelques explications sur le jeux(conception et tout) sa serait cool(avec au bout un boss, qui pourait etre de TP, juste pour rire^^).

Enfin la sa serait un donjon style "le cimetiere des monstres" de God Of War(ou on apprends pas mal de choses sur la conceptions des monstres), sa serait style un making of, mais en version donjn.

M'enfin, c'est votre jeu, faite se que vous voulez.
On va d'abord finir la fôret Kokiri... :P

Et merci pour tous les encouragements, ça fait extrêmement plaisir ! :)

Bravo comme je voit sa avance bien ^_^ j'ai juste a dire que ce projet a des bonnes racines et il ne va pas mourrire de si tôt!
Bonne chance!

Citation de: Marco le 03 Décembre 2006 à 12:40
M'enfin, ils pourraient toujours rajouter quelques bonus... :P (un donjon secret...)
Surement, sinon je pense que le "++" ne servirait à rien.

J'aime bien les screens, mais comme l'a dit Maxs, il y a ce petit problème avec le "7".
Et je sais pas pour vous, mais j'ai plus l'impréssion que c'est un "F" a l'envers.
Parce que dans le "7", le trait est plutôt penché.
Mais ça doit être moi...
Sinon, quel sera la police définitive?

Bonne chance pour le projet!

On va voir au problème, et dès qu'on l'aura régler, nous vous le diront. ;)

Pour ce petit problème du chiffre 7, c'est ok.

Merci à tous pour vos encouragements. N'hésitez pas à commenter, ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Nous avons régler le problème, et Link57 va vous montrer d'ici peu le résultat. J'te laisse la parole bro ;)

Voici un aperçu de la fenêtre de chargement de fichier lorsque l'on choisi notre nom, avec le chiffre 7 modifié :



Vous remarquerez que, pour une fois, j'ai laissé le cadre de la fenêtre Game Maker. ^^
Comme toujours, vos commentaires sont attendus.

Sinon, côté programmation du jeu, ça avance. Que dire de plus ?

Mon seul commentaire est:

Impecable! :P

Ça fait plaisir de voir à quelle rapidité tu as posté sur ce topic. Ça prouve que tu nous supportes, et ça, j'apprécie.

59 secondes pour poster, un nouveau record !  :ph34r:

Merci à toi Ed_cool, comem l'a dit Pascal, ça prouve ton support, et rien ne fait plus plaisir que ça!

Ça fait plaisir de supporter un jeu qui doit être supporter, parce qu'il est très prometteur, niveau graphismes, et programmation, de ce que je vois déjà. :)

Très joli ^^ bonne chance pour la suite.