OOT 2d ++

Démarré par Joker, 07 Avril 2006 à 02:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oups, désolé, erreur de ma part... Par contre, c'est dû au fait de son orthographe, s'il aurait mieux écrit, j'aurais mieux compris.  :P

Et hop, 11 pages!

non non pas du tout je parle bien de OOT 2d ++ . c'est moi qui me suis mal expliquer

Je viens de te demander de soigner ton orthographe: majuscules,...

Oui pardon je ferais vraiment attention maintenant.


Purée !
Quelle belle image ! J'ai l'impression de me retrouver quelques années en arrière en découvrant Ocarina Of Time !!!
Est-ce-que Navi la fée accompagnera Link dans son périple car je ne l'ai pas vu ...

EDIT:Finalement, je crois que c'est oui mais je ne la vois pas sur l'image ... :mellow:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

30 Octobre 2006 à 12:26 #506 Dernière édition: 04 Novembre 2006 à 02:10 par Link 57
En effet, elle l'accompagnera comme tu peux le remarquer sur les premières screens.

Edit : J'ai eu la possibilité de voir le commencement du design du site, je peux vous dire que c'est vraiment magnifique.

Ah ben voilà un projet qui a de l'avenir ! ^^

Pour l'arrangement de votre screen, je dirais juste que la nouvelle fait beaucoup mieux, ça renforce le côté délabré de l'endroit. Je ne me rappelle plus exactement du sol dans le vrai OoT, mais votre screen me paraît satisfaisante ! ^^

Sur ce, bonne continuation ! : )

Très belle screnne de link enfant qui tape dans le vide... :P

Bravo en tout cas tu la bien modifier,mais maintenant je trouve que les mur sont bien clair avec le sol...Enfin c'est peu étre moi. ^^'

Pour ceux qui veulent voir la différence:

Voila :D

Personellement, j'adore la ressemblance. C'est vraiment superbe.  ;)
Quand même, quand on regarde, la screen version 3D est vide... Très vide.  :P

J'aime bien l'idée de faire des comparaisons de temps en temps.

Bref, très bon boulot Joker.  B)

ERREUR:IL a 1 rubis a droite et 9 a gauche lol :P .Nan sérieu ton jeu est super!Continu comme ca! :super:


Citation de: four_power le 04 Novembre 2006 à 17:05
ERREUR:IL a 1 rubis a droite et 9 a gauche lol

Sérieusement, tu ne trouves que ça à dire ? Sur tout ce que tu pourrais commenter ?

Sinon merci pour vos encouragements.  ;)

Ben si tu veut je peu commenter chaque trucs que j'aimes mais il faudrait 2 heures pour faire la liste.

J'en avais parlé avec Joker hier, effectivement, la ressemblance est vraiment belle et c'est très bien fait. C'est pas si facile faire des remakes en 2D d'un jeu 3D avec avec autant de précision.

J'aime bien!

Bah moi j'aime tout, franchement c'est magnifique.

Se qui est bien c'est que ton screen est aussi sombre que le jeu original  ^_^ .

Par contre comment sa se fait que link n'a pas sa petite Navi a ses coté dans ton screen? Pas encore programmé? Oublier de mettre son evenement dans l'arbre ^^?

Sinon franchement c'est pareil a 100%(apart le nombre de D, et la vue^^).

Heu ca va peut etre couper un peu de ce que vous dites (mais c'est dans le titre donc pas HS! :P). C'est quoi le truc du site en construction? Un forum et un site, juste un site? Ca me tracace depuis un moment ça.

Oui moi aussi, je suis impatient^^.

Et il y a moin d'une semaine il y avait "2 surprises au courant de la soirée", je n'ai pas vu ces 2 surprises, ou elles sont? J'avait vu les 2 premieres d'il y'a 2, ou 3 semaines, mais pas celle la...

04 Novembre 2006 à 18:29 #519 Dernière édition: 05 Novembre 2006 à 10:11 par Octorok
C'est vrai qu'en mettant ces deux sreens à coté, la ressemblance est... frappante. Tout les détails sont respectés, une torche en pierre, l'autre en bois, l'interrupteur est vraiment ressemblant, les lianes sont du même coté et sont aussi parfaites. ^_^
Bravo.

Pour le site, moi aussi je me demandais ce que c'est. Mais bonne nouvelle, un site officiel.


Franchement ton screen est sublime et moi et qui ait fini OoT un cinquantaine de fois je ne trouve pas de defaut et surtout chapeau pour  le passage a la 2D c'est vraiment pas evident
On voit la un très bon graphiste retenez son nom ;)


Je sais merci je suis en train de créer le mien, non je voulais juste dire que c'est plus dur defaire un passage de la 3D à la 2D

Citation de: Joker le 04 Novembre 2006 à 17:02
Pour ceux qui veulent voir la différence:

Voila :D
Tiens, dans ta screen(à droite), la partie en haut est plus basse ? Je pense qu'il faudrait travailler un peu l'effet de perspective, parce que là, je vais être franc, je pensais depuis le début que la partie en haut était plus haute :unsure: Ce que tu peux faire, c'est faire comme dans Alttp: les plachers plus haut sont un peu plus clairs :) C'est ce quon apelle de la perspective atmosphèrique, ce qui est plus loin est plus sombre et moins coloré que de qui plus près ^_^ Enfin, je dis ça pour aider car si tu n'aurais pas fait une comparaison avec l'original, j'aurais jamais sù que c'était le contraire :unsure:

Mais sinon, les graphs sont très bien fait, ça représente bien la pièce, et les couleurs sont semblables à oot, ect, du très bon travail ;)

Merci à tous pour les commentaires, j'en tient énormément compte.

Pour le site, c'est le site officiel du projet, comportant également un forum.
Voili voilou..

Bravo! J'ai bien aimé cette comparaison que tu as fait entre les 2 images. Ton jeu a l'air d'être, pour l'instant en tout cas, une très bonne remake de Ocarina of Time. Vivement la démo!!  :D

Tiens, pour le plaisir, une autre comparaison ! :D


Elle n'est pas pareil, mais j'aime beaucoup mieux la version 2d :P

04 Novembre 2006 à 23:32 #528 Dernière édition: 04 Novembre 2006 à 23:36 par Link 57
Citation de: HCkev le 04 Novembre 2006 à 19:30
Tiens, dans ta screen(à droite), la partie en haut est plus basse ? Je pense qu'il faudrait travailler un peu l'effet de perspective, parce que là, je vais être franc, je pensais depuis le début que la partie en haut était plus haute

On voit très bien les niveaux par rapport aux bordures.

Citation de: HCkev le 04 Novembre 2006 à 19:30
Ce que tu peux faire, c'est faire comme dans Alttp: les plachers plus haut sont un peu plus clairs

Le sol du haut de la screen est plus foncé et le sol du bas l'est moins.

Joker, la comparaison est parfaite. Je préfère aussi la version 2D, les couleurs vont très bien ensemble. Le fond est parfait lui aussi.
Tiens, l'image met du temps à s'afficher...


Super le menu du choix du fichier ;) Il est bien fait, et même s'il n'utilise pas les même teintes de bleu, il est facilement reconnaissable :) Seul défaut, les coins en diagonale, ils sont bizarres, on dirait qu'ils sont plats :mellow:

Sinon, il n'y aura pas de menus d'options ? Ça serait utile de permetre le choix des touches et choisir d'autres options(volume, luminosité. etc) ^_^ Ou alors c'est prévu mais il n'a juste pas été inséré :P


J'ai pas lut tout les page car la sa serais trop long, j'ai préférer regarder les image ^_^. Si tu a déja des screens de link adulte dans un des dernier dungeon tu doit être plutôt loin. Tu en est rendu ou d'ailleur? et je tes toujours pas vu répondre a Linky77 donc je me permet de reposer la question, Ou est la petite Navi? (qui est pour moi, la fatiquante du jeu qui t'arrète a tout les 2 seconde pour te dire si ou sa :angry: )

Je vais te dire c'est sur qu'elle est fatiguante quand c'est la 50eme fois que tu fini le jeu mais pour quelqu'un qui ne connait rien a Zelda et qui veut ci mettre c'est toujours mieux

Moi je l'a trouve chiante mais des fois elle me sauve.Certains monstres sont super dur a battre on ne sais pas quoi faire et elle, elle te le dit.
Ou encore si tu veut connaitre le nom d'un monstre pour le maitre a ton jeu, elle est parfaite.

Mais quand tu fait des quetes annexe et qu'elle arrete pas de te dire "Allons voir cette princesse Zelda dont le venerable arbre mojo nous a parlés" par exemple, c'est vraiment chiant...


J'ai une question,y'aura d'il la visée Z? Sa serait bien. :D

J'y ai déjà pensé, et je pense que ce sera inclus dans le jeu. ;)

Merci aux autres pour vos commentaires et encouragements.

Bon bah super! ^_^
Sinon pour la différence j'ai trouver quelque chose qui manque,pour la porte du jeu il a normalement il a une sorte de cercle autour de la porte... Enfin si je suis pas clair dit le moi.

Je vois de quoi tu veux parler. J'aurai également bien voulu que Joker l'insère dans la map.
Pour ceux qui n'ont pas compris, Floya parle de cela : >cliquez ici<

D'autres commentaires ou questions peut-être ?

Bonjours a tous !

Voila maintenant plus de 15 jours qu'il n'y a plus de nouvelles à propos de Zelda oot2d++ :(.
J'aimerai savoir pourquoi ?  :mellow:

Car ça va me rendre dingue, presqu'autant que pour l'attente de zelda TP et de la WII  :P

Je ne poste pas souvent mais je sui ce jeu depuis un bout de temps.

Alors s'il vous plaît faites nous encore rêver avec vos superbes screen  :rolleyes:.

A oui en fait vous aviez parlé d'un site ...
SQE developer

23 Novembre 2006 à 18:17 #539 Dernière édition: 23 Novembre 2006 à 18:27 par Link 57
Nous n'avons pas posté de nouvelle jusqu'à maintenant car je pense que ce qui a été fait depuis la dernière nouvelle sera vue seulement dans la démo. Ce sont des choses à tester...
Ceci dit, le jeu avance. ;)

Mais bon, nous posterons probablement de nouvelles screenshots dans peu de temps.

Pour ce qui est du site, celui-ci est en construction.

Bon et ben, après tant de silence, jen ai marre, je dois le dire.

Le projet est fini pour moi, un programmeur qui sait pas bosser, et qui programme à l'envers, ça ne m'intérresse plus. Si je lâche le projet, c'est simplement à cause de Link57. Peu importe ce que tous diront, je ne reviendrai pas sur ma décision, comme j'ai fait avec lui tant de fois. (Et s'il est mature, il vous le dira.) Désolé, mais le projet n'avançais plus.

Moi j'avais fait mes maps, mais lorsque la prog ne suit pas et que le projet est rempli de bugs, désolé, mais ce n'est pas un vrai projet. Donc jugez moi si vous voulez, ou peu importe, mais je sais que je fais le bon choix. De toute façon, vous me revérez à Noël, très supris....:)

Voilà, donc si lui veux continuer, qu'il le fasse, mais je sais que le projet n'ira pas plus loin. Il ne peut pas continuer mes graphismes, alors... c'est à lui de s'arranger.

Au revoir!

Au revoir...
C'est, comment dire... dommage, c'est pas la première fois que tu veux partir mais c'est ton choix. A vrai dire je comprends pas je croyais que tout avançais très bien. En tout cas je ne me permettrais pas de juger quelqu'un... Donc bonne continuation à toi, et bonne continuation à Link57 pour le jeu. :)

25 Novembre 2006 à 20:20 #542 Dernière édition: 25 Novembre 2006 à 20:31 par Obscur Neo2
Citation de: Octorok le 25 Novembre 2006 à 20:13
Au revoir...
C'est, comment dire... dommage, c'est pas la première fois que tu veux partir mais c'est ton choix. A vrai dire je comprends pas je croyais que tout avançais très bien. En tout cas je ne me permettrais pas de juger quelqu'un... Donc bonne continuation à toi, et bonne continuation à Link57 pour le jeu. :)
Lui dire au revoir ? Non, il faut lui dire dégage.
Ton message que tu viens d'écrire, il veut dire que Link 57 n'est pas assez bien pour toi ...  <_<
Si c'est celà ton état d'esprit, oui tu fait bien d'abandonner et de laisser Link57 continuer.
Chacun a son style de création de jeu, que ce soit graphique, programmation, scénario, chacun son style, et on ne peut pas tous êtres des boss.
Bref, si tu trouev trop bien pour travailler avec Link 57, alors laisse le continuer seul. Il vaut mieu travaillé seul qu'avec des gens qui n'ont pas un esprit d'équipe.
Désolé si mon message est violent, mais ce que je dis, c'est vrai.
@++

Edit pour le post du dessous :

Non désolé, je sais lire.
CitationSi je lâche le projet, c'est simplement à cause de Link57.
Citation... mais lorsque la prog ne suit pas et que le projet est rempli de bugs, désolé, mais ce n'est pas un vrai projet.
CitationVoilà, donc si lui veux continuer, qu'il le fasse, mais je sais que le projet n'ira pas plus loin.
CitationIl ne peut pas continuer mes graphismes, ...
Désolé pour toi, je sais lire et interpreté.

Si au moins Link57 apparraissait, tu pourrait changer ton jugement, tu parle sur ce dont tu ne connais pas. J'ai jamais dit que j'étais trop bien pour lui, tu n'as qu'< lire comme il faut.

Citation de: Obscur Neo2 le 25 Novembre 2006 à 20:20
Citation de: Octorok le 25 Novembre 2006 à 20:13
Au revoir...
C'est, comment dire... dommage, c'est pas la première fois que tu veux partir mais c'est ton choix. A vrai dire je comprends pas je croyais que tout avançais très bien. En tout cas je ne me permettrais pas de juger quelqu'un... Donc bonne continuation à toi, et bonne continuation à Link57 pour le jeu. :)
Lui dire au revoir ? Non, il faut lui dire dégage.
Euh... Quand même pas.
Je ne préfère pas prendre parti avec quelqu'un, puisqu'après tout cela ne regarde qu'eux et aussi parce que je ne sais rien de tout ça. C'est tout. :)

Évidement, il faut toujours que Obscur Neo2 soit négatif. Joker m'a déjà expliqué, auparavant, qu'il était tanné du projet à cause qu'il y avait des problèmes dans sa team. Si ça marche pas dans une team, alors le jeu sera moins bon, puisque la team n'arrive pas à s'entendre. Ce n'est pas toujours évident de travailler en team. Surtout que moi, personnellement, je trouverais ça difficile de gérer une team.

Il y aurait 3 possibilités pour toi Joker:

1) Essayer de régler les problèmes avec Link57. ( Peut-être pas la meilleure solution d'après ce que tu as marqué, mais on peut toujours essayer..)

2) Essayer de trouver un autre programmeur, responsable et qu'on peut avoir confiance en lui.

3) Apprendre à programmer avec le logitiel en question.

Je trouverais ça bien dommage, si ce projet s'arrête, car j'ai bien hâte d'y voir un bon résultat.

Je te remercie Obscur Neo pour avoir exprimé ce que tu ressentais.

Quand j'ai vu le message de Joker, je ne savais plus quoi dire. Mais je me suis dit en même temps que je peux continuer le projet. Comme Neo l'a dit, il vaut mieux continuer le projet seul (seul ? Ne pas oublier qu'il reste notre cher Sam qui lui a un caractère différant à celui de Joker) qu'avec quelqu'un qui ne croit pas en moi.

Joker croit que je ne bosse pas sur le projet. Mais il ne voit pas, lui, tout ce que j'ai fais avant. Et il y a aussi des choses qui ont été changées dans le jeu. Mais il ne voit que les mauvaises choses. Il croit que ce que je fais n'est pas suffisant.

Ensuite, comme Neo l'a expliqué, chacun a son style d'avancement, de création.

Il ne faut pas oublier que nous sommes deux programmeurs. Mais Joker s'en contre-fiche, il se met toujours contre moi. Je ne dis pas pour autant que Sam ne fait rien, au contraire. On est dans le même cas vu qu'on se voit les mercredi après-midi et les week-end.

Entre Sam et moi, on voit ce qui avance niveau programmation. On ne se sous-éstime pas mutuellement, justement on s'aide, on s'encourage, etc.

Bref, je ne vois pas quoi dire d'autre à part qu'il ne faut pas s'en faire, Sam et moi continuerons ce projet et nous ferons de notre mieux pour l'aboutir.

Sur ce, à bientôt tout le monde.

Moi je reste neutre. Je ne suis sur le bord de personne. Ça peut être la faute de Joker, comme ça peut être celle de Link57. -_-

En tout cas, je ne peux pas rien vous ordonnez sur le projet, alors faîtes ce que vous voulez.

Citation de: dark8744 le 25 Novembre 2006 à 20:31
Évidement, il faut toujours que Obscur Neo2 soit négatif...
Bah, disons que quand je parle, c'est pour rectifier quelque chose, dire les défauts... Certes, mets messages ne sont que rarement positif, mais bon, il ne faut pas pour autant croire que je ne pense que du mal des autres  ;)

Citation de: ed_cool le 25 Novembre 2006 à 20:34
Moi je reste neutre. Je ne suis sur le bord de personne. Ça peut être la faute de Joker, comme ça peut être celle de Link57. -_-

En tout cas, je ne peux pas rien vous ordonnez sur le projet, alors faîtes ce que vous voulez.
Je connais Link57 depuis qu'il est sur ce forum, et je doûte que ce soit de sa faute, comme il l'a clairement expliqué sur son message.

Bref, plutôt que de partir en HS, je pense que l'on ferai mieu de s'arrêter la.
Bonne continuation à tous les trois.

25 Novembre 2006 à 20:44 #549 Dernière édition: 25 Novembre 2006 à 20:55 par Joker
Citation de: Link 57 le 25 Novembre 2006 à 20:33
Je te remercie Obscur Neo pour avoir exprimé ce que tu ressentais.

Quand j'ai vu le message de Joker, je ne savais plus quoi dire. Mais je me suis dit en même temps que je peux continuer le projet. Comme Neo l'a dit, il vaut mieux continuer le projet seul (seul ? Ne pas oublier qu'il reste notre cher Sam qui lui a un caractère différant à celui de Joker) qu'avec quelqu'un qui ne croit pas en moi.

Joker croit que je ne bosse pas sur le projet. Mais il ne voit pas, lui, tout ce que j'ai fais avant. Et il y a aussi des choses qui ont été changées dans le jeu. Mais il ne voit que les mauvaises choses. Il croit que ce que je fais n'est pas suffisant.

Ensuite, comme Neo l'a expliqué, chacun a son style d'avancement, de création.

Il ne faut pas oublier que nous sommes deux programmeurs. Mais Joker s'en contre-fiche, il se met toujours contre moi. Je ne dis pas pour autant que Sam ne fait rien, au contraire. On est dans le même cas vu qu'on se voit les mercredi après-midi et les week-end.

Entre Sam et moi, on voit ce qui avance niveau programmation. On ne se sous-éstime pas mutuellement, justement on s'aide, on s'encourage, etc.

Bref, je ne vois pas quoi dire d'autre à part qu'il ne faut pas s'en faire, Sam et moi continuerons ce projet et nous ferons de notre mieux pour l'aboutir.

Sur ce, à bientôt tout le monde.
Et les dizaines de fois qu'on a eu cette discussion, et les dizaines de fois que tu m'as promis des choses que tu n'as pas respecté? Ça, tu le dit pas hein?

Même de là , à t'imposer des règles pour le nombre de messages que tu postes, tu ne trouves pas que tu exagère? Je faisais ça pour le jeu, mais tout ce retourne contre moi.

Ensuite, on dirait que j'ai rien fait pour ce projet. Bordel, j'ai tout fais justement. Il fallait que je joue le boss pour que tu t'arrete et que tu travaille un peu sur le projet, j'ai trouvé les personnes sources pour le site dont j'allais m'occuper seul, j'ai voulu apprendre la programmation pour vous aider, j'ai fais tous les putains de graphs pour le jeu, et c'est ça que je mérite? Je crois non seulement que tu n'es pas assez mature pour faire un jeu, mais que tu n'es pas prêts non plus et que tu ne sais pas ce que tout cela implique.

Ensuite, combien de fois je t'ai encouragé et je t'ai dit qu'on allait la faire cette foutue remake? Ce qu'on a aujourd'hui, c'est grâce à moi. Je vous ai motivés comme des petits enfants. Et sans moi, ce projet n'aurait rien été.

Finalement, pour toutes les fois que t'a dit que le projet avançais, tu mentais non seulement aux membres, mais aussi à toi même. Les fois que moi je l'ai dit, c'était vrai, j'avais avancé niveau graphs. Donc n'essaie pas de contrer ça car tu sais que c'est totalement vrai.

Pour ce qui est de Sam, c'est bizarre, mais lui et moi on s'entendais super bien. Pourtant, selon toi, on a un caractère différent. Et pourtant, on pensais la même chose de toi parfois. Comme c'est bizarre ton excuse bidon...

Voila