OOT 2d ++

Démarré par Joker, 07 Avril 2006 à 02:52

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Nu? Où as-tu vu Link sans vêtement? Il N'est même pas là. zora bleu, là je crois que tu prend tes rêves pour la réalité :D Enfin, c'est tout simplement génial (je sais je me répète) et vivement une zolie démo!

EDIT : Page 9!

Bon pourquoi pas vous posté un jolie screen pour les commentaires  :)

Voilà, encore merci à tous pour le soutien, et contempler ce petit cadeau que je viens de vous offrir.  :rolleyes:

Citation de: MemoreX le 02 Septembre 2006 à 21:25
Nu? Où as-tu vu Link sans vêtement? Il N'est même pas là. zora bleu, là je crois que tu prend tes rêves pour la réalité :D Enfin, c'est tout simplement génial (je sais je me répète) et vivement une zolie démo!

EDIT : Page 9!

Ici, il n'y a pas de combinaison, n'y rien d'autre.

Pour la screen elle est bien, mais il n'y a pas d'eau n'y d'arbre a coter de l'arbre mojo.

Citation de: zora bleu le 02 Septembre 2006 à 21:36
Citation de: MemoreX le 02 Septembre 2006 à 21:25
Nu? Où as-tu vu Link sans vêtement? Il N'est même pas là. zora bleu, là je crois que tu prend tes rêves pour la réalité :D Enfin, c'est tout simplement génial (je sais je me répète) et vivement une zolie démo!

EDIT : Page 9!

Ici, il n'y a pas de combinaison, n'y rien d'autre.

Pour la screen elle est bien, mais il n'y a pas d'eau n'y d'arbre a coter de l'arbre mojo.
C'est une vieille screen prise avec une version du jeu antérieur, voilà donc pourquoi. Pour ce qui est de la screen, je le dit et le redit, on ne fait pas exactement comem dans oot, il y aura bien sûr des améliorations ou des maps beaucoup plus remplises, parce que si on prend l'original, et on le transforme en 2d, et bien ça serait extrêmement vide.

Eh, c'est OoT++, alors il y a quelques améliorations! En plus sans ça ferais atrocement vide...

EDIT : Tu as été plus vite que moi Joker!

02 Septembre 2006 à 21:44 #405 Dernière édition: 02 Septembre 2006 à 21:50 par Link 57
Les screens sont comme d'habitude parfaites.  :)
Bravo, une fois de plus pour les graphismes, Joker.

Pour les arbres et autres détails ajoutés, comme les posts d'au dessus l'ont précisé, si on n'ajouterai pas ce genre de choses, ce serait très vide... Dans l'univers 3D en ne s'en rend pas compte.

Merci à tous pour vos encouragements.  ;)

Citation de: Link 57 le 02 Septembre 2006 à 21:44
Pour les arbres et autres détails ajoutés, comme les posts d'au dessus l'ont précisé, si on n'ajouterai pas ce genre de choses, ce serait très vide... Dans l'univers 3D en ne s'en rend pas compte.

Je suis d'accord pour ce que dit Link 57. Moi, j'adore la screen! Au moins, les arbres, l'eau et le reste vient alimenter la map pour éviter le vide. C'est plus beau à voir comme ça  ;)!

Sur ce, très bon travail les gars  :super:

02 Septembre 2006 à 23:13 #407 Dernière édition: 02 Septembre 2006 à 23:15 par Vorg-sama
Moi je trouve que :
Le hud , l'eau , l'arbe mojo , les arbes et les montagnes
remplis bien la mappe , mais c'est vide à un endroit , c'est tout ,
comme dis Link 57 en 3d on ne se rand pas conte du vide  ;) .

Sur ce , merci pour la screen et bonne continuation  :) ...

Sinon j'adore la mappe , surtout l'arbe mojo  B) , bravo
pour les graphismes et n'abandener pas ...  :super:

Croyez moi c'est le meilleur jeu dans cette section :super:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: the_eagles le 02 Septembre 2006 à 23:46
Croyez moi c'est le meilleur jeu dans cette section :super:
Ha ben ca tu ne peut pas te tromper, tout les autres bien sont dans projet avancer car il y a une/des demo(s).
Ici il n'y a que un qui est super avec de super image et sans demo, c'est celui-ci.

Et c'est vraie que ca ferais vide s'il n'y avait rien a l'arbre mojo, et c'est aussi vraie que ca fait plus beau comme ca, mais...   (me*de, y on resond, y a pas d'excuse! :mrgreen:)

L'arbre Mojo est très bien fait :)

Par contre, je pense que ça serait cool de le décoller du mur et qu'on puisse passer derrière :) Par contre, on verrait plus Link, mais on peut sûrement faire quelque chose comme voir Link en transparent derrière :)

Les graphs sont très beaux comme d'habitude ;)

L'environemment est super mais j'aurais bien aimé que link soit plus grand genre deux fois sa taille,car là il a plus l'air d'un petit gros qu'autre chose  :mrgreen:
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

C'est vraiq ue si la map de l'arbre mjo aurait ete respecter sa aurait ete une map vaste avec juste un gros arbre avec des moustaches, un chemin, de l'herbe, et des mur autour. En gros vide, la sa donnera une deusieme vie au jeu qui fait qu'on se croi moin dans oot mais un tout autre jeu.

Bonne continuation se jeu est du tonnere.

03 Septembre 2006 à 10:42 #413 Dernière édition: 03 Septembre 2006 à 19:16 par Link 57
Merci à tous pour votre soutient et vos encouragements gracieux.  :)

Citation de: HCkev le 03 Septembre 2006 à 02:30
Par contre, je pense que ça serait cool de le décoller du mur et qu'on puisse passer derrière :) Par contre, on verrait plus Link, mais on peut sûrement faire quelque chose comme voir Link en transparent derrière :)

Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée... L'Arbre Mojo est très grand, on pourrait s'y perdre derrière vu qu'on ne voit pas où se situe exactement Link.

Citation de: Moni12 le 03 Septembre 2006 à 07:28
L'environemment est super mais j'aurais bien aimé que link soit plus grand genre deux fois sa taille,car là il a plus l'air d'un petit gros qu'autre chose :mrgreen:

Link plus grand ? Oui, ce sera le cas dans le futur. Comme dans OOT, le Link sera adulte plus tard.
Celui-ci est parfait, je ne vois pas pourquoi le changer. De plus je ne trouve pas qu'il fait gros.
Je le trouve parfait personnellement.  ;)

Les textures (montagnes), et l'éclairage (clair/foncé sur l'arbre mojo) sont tres réussi, cependant on ne voit que peu les ombres, a croire que le soleil est en permanence a son zénith :p

Up Kokiriiiiiiiiiii


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

C'est vraiment très très beau, le menu carte du monde est super joli, les menus en eux même également, sinon la map de l'arbre mojo a plus de charme comme ça que dans celle du jeu !Sinon je ne vois pas de Link nue, c'est la fille qui est perché en haut et qui dit que la vue est magnifique si je me souviens bien !Ah oui, et pour la map de l'arbre mojo, les arbres et les pierres alignées, ce n'est pas très naturel !Bonne continuation et bon courage à toute l'équipe !



Qu'une seule chose à dire : C'est superbe ! :)
J'adore ! Tout simplement, magnifique, splendide... :)

Continuez et bon courage pour la suite !

(Et pour la démo ! :D )
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est tout simplement sublime.Joker,t'es un dieu pour nous(Enfin,pour moi).Le dieu des graphs persos,le dieu des makers,le dieu des(bon ok j'en fais peut-être un peu trop :D)C'est pas croyable comment c'est beau!Enfin tout ca pour dire que tout ce que tu fais est magnifique.Si j'aurais a lui donner une notte sur 20,ca serait 19.9/20(Pourquoi 19.9?car les 20/20 n'existent pas et j'aime pas que la mini map soit a l'envers).J'adore,sur le menu carte,la mini forêt kokiri et j'ai vraiment hâte a la démo.Et encore bravo!

Bonjour a tous c'est mon premier message sur ce forum :D

Je donne à ce jeu 21/20 et j'ai hate que la démo sorte !!!

Je sais que c'est encore loin mais allez vous faire un system de jour et nuit ?
Il y'aurait le pont qui donne accès à la place du marché qui se refermerait la nuit  ^_^

Et y aura t-il les skultas d'or ?

sinon bonne continuation  :super:
SQE developer

Bienvenue maxs,Oui tu as raison ce jeu est super et tu n'est pas seul a attendre la démo.  :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Faudrait ce calmer hein,donner 21/20 à un jeu qui n'est même pas sorti...j'ai hyper hâte de le tester quand même.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Citation de: Moni12 le 10 Septembre 2006 à 23:57
Faudrait ce calmer hein,donner 21/20 à un jeu qui n'est même pas sorti...j'ai hyper hâte de le tester quand même.

Ben y'en a qui sont bizarre, mais je pense que c'etait un debut de boulet ca. Et je pourrait pas le vexer car a mon avire il ne reviendra pas sur le forum, j'en suis meme sur! Enfin oublier tout ce que je vien de dire ok! :mrgreen:

Sinon c'est vraie qu'on attend tous ta demo, en tout cas ce ne pourra etre que bien avec ce que l'on nous a montrer! ^_^

Et ben si me revoila sur le forum  :P

Et je ne suis pas un boulet !!! ( j'aime faire un peu le con c'est tout )

ben pour moi tout les zelda merite un 21/20 si pas plus  ^_^ c'est mon jeu video préférer, je les fait généralement tous plusieurs fois et pour ocarina of time j'ai du le faire une bonne trentaine de fois  :D

Sinon si on pourrait avoir des nouvelles sur l'avancement du jeu ça calmerait mon impatience ... <= personne en manque de zelda
( je suis sur que l'école est derriere tout ça  :angry: !!! )



SQE developer

C'est vrai que l'école vas ralentir la sortie du jeu mais en attendant je vais tester quelques démo (presque tout ce que je trouverais dans la section jeux términé...) :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

09 Octobre 2006 à 18:58 #424 Dernière édition: 09 Octobre 2006 à 19:00 par Link 57
Merci à tous pour vos commentaires qui font plaisir.

Malheureusement, il y a l'école qui ralenti le tout. Donc je ne peux pas annoncer de nouvelles mise à part l'achevement de certains détails de programmation, comme le système des rubis.

Voilà, à très bientôt tout le monde.  ;)

Date d'écriture: 19 Septembre 2006 à 19:13
Bonsoir à tous. Je vois déjà des personnes froncer leurs sourcils en voyant que le topic a des news.

Après un bon bout de temps, je viens vous annoncer qu'une surprise va arriver ce soir de la part de Joker.

Deux surprises même...  :D Trois, même... Houlà !  :lol:

Joker est en train de préparer deux superbes screens de l'interieur du Deku Tree.
Je n'ai encore rien vu, je découvrirai avec vous.

Mais encore : L'intro est presque terminée puis améliorée. Vous verrez de quoi ça a l'air.  ;)

Donc voilà, ne perdez pas trop patience, et n'hésitez pas à rester sur la page du topic tout en actualisant, encore et encore.  :)

Merci à tous, au revoir.  ^_^

09 Octobre 2006 à 19:20 #425 Dernière édition: 09 Octobre 2006 à 19:27 par Linkeur
C'est vache sque tu nous fais que meme ^^

http://aycu06.webshots.com/image/4925/2001286374216598920_rs.jpg

dsl pour ceux qui ont regardé le lien.

Bon plus serieusement c'est pas cool, nous on attends super longtemps une news et tu nous donne une news pour nous dire d'attendre encore en nous devoilant un peu des prochaines news...

Si tu m'as compris tape 1
Si tu m'as pas compris tape 2
Si tu t'en fou tape 3

Encore une fois dsl ....

Bref voila tout ça pour dire que je tiens plus en place moua .... et je pense que c'est pareil du cotés des nombreux fans de ton fan-game.

Voila Sinon continuez comme sa c'est du super boulot et vous pressé pas a cause des cours sinon vous risquez de bacler et sa serais vraiment dommage.

Bonne chance a vous !!!!!!

EDIT POUR EN DESSOUS : bah les trois suprises ---> 2 screens + 1 screens de l'intro non ?   :rolleyes:
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

09 Octobre 2006 à 19:23 #426 Dernière édition: 09 Octobre 2006 à 20:12 par Octorok
C'est quoi les surprises ?  :D
Des screens ? :mrgreen: La démo ? :D Et en troisième je vois pas ce que je pourrais dire, c'est pas grave, j'attendrais un peu. :D

EDIT : Bah j'ai lu mais je croyais que plusieurs sreens comptaient pour une seule surprise.  :P

09 Octobre 2006 à 19:34 #427 Dernière édition: 09 Octobre 2006 à 19:37 par Joker
Vous ne devriez plus attendre trop longtemps....:P

Et vous ne devriez pas être déçus non plus, à mon avis.  ^_^

Octorok, lis un peu avant de poster.  ;)

Je veux pas paraître impatient, mais je serais déçu si la surprise 1, ce sont des screens de l'intro,  si la surprise 2, ce sont des screens du donjon et  si la surprise 3 est une date approximatif de la sortie. Des screens, j'en ai assez vue.

C'est vraiment l'un des seuls jeux sur Solarus que je ne suis pas capable d'attendre encore longtemps avant la démo. À mon avis, j'ai assez patienté  et il est temps de voir ce chef d'oeuvre une bonne fois pour toute^_^.

Ne vous pressez pas. C'est bien mais bon il faut perdre contact avec le reste juste pour ça. Il est vrai que nous attendons depuis très longtemps mais, n'est-ce pas cette attente qui fait qu'un jeu est bon? C'est grâce à l'attente qu'on peut vraiment prendre plaisir à quelque chose.

09 Octobre 2006 à 23:25 #431 Dernière édition: 09 Octobre 2006 à 23:27 par dark8744
Citation de: MemoreX le 09 Octobre 2006 à 23:04
Ne vous pressez pas. C'est bien mais bon il faut perdre contact avec le reste juste pour ça. Il est vrai que nous attendons depuis très longtemps mais, n'est-ce pas cette attente qui fait qu'un jeu est bon? C'est grâce à l'attente qu'on peut vraiment prendre plaisir à quelque chose.

Je sais, mais... il y a quand même des limites. Ce que j'aimais moins, surtout avant, c'est quand le projet était en pause, ou semblait pu être en construction. Cette fois-ci, je sens que la démo devrait sortir. Ça devient aussi long que Twilight Princess  ^_^.

Chose sûre, lorsque la démo sortira, je le téléchargerai et jouerai sur le champ.

Par contre, comme j'ai dit, la démo devrait être pour Noel. Ça sera votre cadeau de notre part :)
Et merci pour votre soutien, sa fait grandement plaisir à entendre!!

Allez, on est encore en soirée en Amérique du Nord, ça ne devrait plus trop tarder :P

J'espère que ces screens seront de toute beautée, ce que je doute pas! :)

J'ai hâte de les voirs ces screens! Si c'est du style de graphs de Joker, ça sera magnifique! ^_^

10 Octobre 2006 à 01:51 #434 Dernière édition: 10 Octobre 2006 à 02:04 par Joker
Bon j'ai eu un problème et donc je n'ai plus la démo avec laquelle je prend les screens, faudra attendre le retour de link57 demain.

Mais comme bonne nouvelle, j'ai eu le temps de garder un petit cadeau pour vous, l'autre ira demain.

B) Voilà, j'espère que vous aimerez et n'hésiter pas à commenter!

La screen est sublime! Identique à l'original, mise à part le manque de 3D. ^_^

C'est super! J'espère que la programmation est pareil aux qualitées des screens! :D

10 Octobre 2006 à 02:16 #436 Dernière édition: 10 Octobre 2006 à 02:46 par Moni12
Un peu plus de contraste ne ferait pas de mal.Aussi,ça serait bien d'avoir un brun verdatre.Ça fera vraiment OOT.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

10 Octobre 2006 à 02:36 #437 Dernière édition: 10 Octobre 2006 à 02:38 par dark8744
Je vais être franc, je trouve la screen trop vide. Le sol se répète, les murs aussi et il y a même pas de détails secondaires comme des roches, des herbes...

Cependant, l'éclairage, je la trouve pas si mal. J'aime bien les torches aussi.

Pour la screen en général, voici ce qui pourrait être mieux. J'ai fait quelque chose de rapide pour vous montrer un exemple:



Le jaune représente des chemins ou de la terre moins profonde.
Le vert flash représente de l'herbe.
Le brun représente des roches.
Le vert foncé représente des branches d'arbres, des feuilles sur les murs ou autres détails.

À mon avis, ça serait bon de rajouter au moins quelques-uns de ces détails, pour rendre la map meilleur.

Sur ce, c'était mon avis par rapport à cette screen.

10 Octobre 2006 à 05:28 #438 Dernière édition: 10 Octobre 2006 à 05:33 par HCkev
C'est beau comme d'habitude, mais je trouve que les murs manquent de perspective. Il faudrait qu'ils soient plus foncé vers le bas. Il faudrait aussi que le bas des murs soit plus petit, ça risque d'être assez difficile avec ce genre de texture, mais le résultat serait super !

Il y a aussi l'interrupteur, il ne suit pas trop le reste de la perspective, quand on le regarde, on croirait que le sol est un mur, ça fait bizarre. Faudrait qu'il soit vu un peu plus de côté et que les ombrages soient fait de mannière à ce que le derrière du bouton soit plus foncé, le devant plus pâle, et les côtés, entre les deux. Et que vers le bas du bouton, ça se foncisse un peu.

Bref, je me suis permis de modifier le bouton, et foncir le bas du mur à droite. Là, ça fait pas trop beau car il n'y a que ce mur qui a été fonci. Mais si on cache les autres murs, c'est nettement mieux. Regardez Alttp: le bas des murs est toujours plus foncé.

Donc voici ce que ça donnerait:




Sinon, dark8744 a raison pour le sol, il est trop répétitif, on distingue sans problème là où ça se répète. Tu peux faire 2-3 tiles différentes et les placer de façon aléatoire pour donner un effet plus naturel :)


Bref, des critiques certes négatives, mais constructives  ^_^ Après les modifs, les graphs vont sûrement s'approcher de la perfection (la perfection étant impossible à atteindre, selon moi) :)

C'est vraiment excellent je trouve. Je reconnais la salle entre milles.

Mise à part les quelques zones assez vides, c'est parfait. Bravo Joker.  ;)

C'est bien mais comme a dit dark,le sol se répette et c'est vide.Aussi je touve que le mur du bas est trop plat.On ne dirrait pas un mur.Tu as juste prit celui de face et l'a changé de dirrection.

C'est vrai que la screen est un peu vide mais sinon c'est super bien fait et j'espère que la surprise va bientot arriver. :D

10 Octobre 2006 à 14:25 #442 Dernière édition: 10 Octobre 2006 à 17:22 par Octorok
Moi j'aime bien ce screen.  :)
Elle représente très bien la pièce originale, et pour ceux qui disent que c'est trop vide, je pense que dans OOT il n'y a pas d'autres éléments en plus, la pièce est représentée comme l'original, mais vu qu'ici c'est en 2D le vide se voit plus. Alors qu'en 3D c'est aussi "vide" mais on ne le remarque pas.  ^_^

Je crois que certain sont beaucoup exigeants, je bosse fort pour que cela ressemble à l'original, et je me fait dire de rajouter des trucs, que c'est trop vide, que c'est répétitif. Désolé, mais je crois que certain exagèrent tout de même. Tout ce que vous voyez sur le screen est custom, et j'ai bien dit tout, cela a pris énormément de temps à créer. Et si c'est vide, bah c'est pas ma faute, allez rejouer un peu à oot et après on en reparlera....

Qu'est qui me fait rager, c'est de voir d'autre projet qui se contente de prendre des graphs déjà tout faits, de placer ça et là, et après, qu'on leur dise, ouah quelle belle map!! C'est n'importe quoi!

Bref, arrêter d'être émerveiller devant du déjà vu. Un jeu, il faut tout faire, les graphs, la prog, la musique (dépendemment), etc. Voilà, en espérant vous avoir fait comprendre mon point de vue, je vais essayer de faire quelques changements, mais dites vous aussi que je ne peux pas satisfaire tout le monde. Il va toujours en avoir qui vont reprocher un petit détail quelconque.

Voilà...

Alors là je suis totallement d'accord avec toi Joker. C'est bien facile critiquer mais mettez-vous à sa place, il bosse fort pour faire exactement comme dans OoT et je suis de son avis, il est parfaitement pareil à l'original. Et à voir le post de dark' et de HCkev, je me dit, désolé si je vous vexe, qu'on ne peut pas se permettre de faire des retouches comme ça. C'est du style perso qu'il a fait du mieux qu'il peut et vous vous allez modifier le fruit de ses effort pour qu'il vous convienne. Je me le suis aussi fait faire dans le topic de mon jeu et je n'ai pas vraiment apprécier, mais je ne l'ai dit que tout bas.  Joker n'est pas un "professionel" (ne le prend pas mal Joker, c'est dans le bon sens) et il n'est pas payé pour faire ce jeu. Il fait ça pour le plaisir et, je crois, en tant que fan de la série. Et oui et il est vrai que certains jeux utilisent simplement des beaux graphismes déjà tout fais et utilisés dans d'autres jeux (ici je pense à TMC et ALTTP) et qu'il ne font que les disposer différemment et il disent : "Regardez ma belle map!". Je crois aussi que pour faire un jeu, on doit tout faire soi-même : les graphismes, les persos, la programmation, etc. C'est pourquoi moi aussi j,ai fait le choix de faire des graphs persos pour mon jeu, de ne pas prendre un starter pack pour la programmation et de tout faire moi-même, de me taper tout les persos de mon jeu à chaque petites images de 24x32, sois 12 par persos. Je crois que Joker fais ce qu'il peut et c'est bien de lui donner des conseils pour s'améliorer, mais il ne faut pas trop en demander non-plus.

C'était, moi aussi, mon avis.

Oui,vous avez raison.Je suis désolé.Ca doit être vraiment difficile a faire.

Hmm sérieusement, ce que j'ai montré comme shéma c'est pas si exigent! J'ai seulement dit, pourquoi pas rajouter des petits buissons, roches ou herbes sur les coins de la salle. Et oui, je me rappelle, effectivement, il y a toujours ça régulièrement sur les coins. C'est pas dur, quand même, faire des petites roches ou des herbes customs.

Sérieusement là, le sol fait vraiment vide. Dans OOT, il y a des endroits où il y a plus de gazon, ou l'on voit moins de détails. Juste rajouter de petits détails mineurs, c'est pas comme si je te demandrais d'avoir la tête à Papineau. Je n'ai pas juste dit du négatif. Malgré les petits défauts qu'on a remarqué, il y a beaucoup de bons dans ton projet. Les graphismes sont beaux, l'éclairage aussi et je ne doute pas que la programmation va être très bonne.

Prends pas ça relaxe. C'est pas exigent, quand même, les suggestions que je t'ai fait. J'ai voulu t'aider.

Ce qui ma choqué dark' c'est que tu as modifié un screenshot au lieu de simplement le dire. Moi, personnelement et je ne sais pas si c'est la même chose pour Joker et peut-être que lui ça ne le dérange pas, si j'avais été à la place de Joker ça ne m'aurait pas fait très plaisir mais comme je l'ai dit dans mon post précédent, c'est mon avis.

Citation de: MemoreX le 11 Octobre 2006 à 01:23
Ce qui ma choqué dark' c'est que tu as modifié un screenshot au lieu de simplement le dire. Moi, personnelement et je ne sais pas si c'est la même chose pour Joker et peut-être que lui ça ne le dérange pas, si j'avais été à la place de Joker ça ne m'aurait pas fait très plaisir mais comme je l'ai dit dans mon post précédent, c'est mon avis.

C'était un exemple  -_-.  Je ne lui ai pas dis: Fait ça! Je suis plutôt le genre visuel et lorsque je m'explique, j'essaie de faire mieux comprendre avec des screens, car des mots, pour moi, c'est pas suffisant pour expliquer et je ne trouve aucunement frustrant ce que j'ai dit.

Bref, pour me dire que je suis choquant, je crois que je ne viendrai plus poster de commentaires ici, et j'attendrai la démo tout simplement...

Non au contraire , je veux que tu postes ici, et ce que j'ai dit, ce n'est pas que tu es choquant. J'approuve ce qu'a dit Memo', mais ce que j'essayais de dire, c'est qu'essayer au moins de reconnaître la qualité des screens, ce n'est pas du travail bâclé comme certain le fond sur le forum. Les couleurs, les formes, les textures, tout ca est travaillé.
Ce qui me choque, c'est quand un projet qui reprend entièrement les graphs alttp ou presque reçoit des acclamations d'un bon travail et d'originalité.

Ne t'inquiète pas dark' je ne le prend pas mal, tout ce que j'ai fait est expliqué mon point de vue, je veux que les gens reconnaissent la différence entre un bon projet et un moins bon. Donc je vais voir ce que je peux faire, et dès que j'ai quelque chose de bien je vous montre, j'ai passer le stade où l'on s'acharne sur son cas. Je le prends comme une critique constructives.
Merci.