OOT 2d ++

Démarré par Joker, 07 Avril 2006 à 02:52

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Lol, j'etait pourtant sur que la minimap de hyrule field etait verte(avec meme un endroit qui fait penser a une tete de coté  :P )

23 Août 2006 à 00:23 #351 Dernière édition: 23 Août 2006 à 01:20 par Link 57
Je voudrais ajouter aussi qu'une autre personne fait parti de l'équipe.

Il s'agit de Sam, un programmeur très doué. Qui aide beaucoup pour avancer plus rapidement et efficacement.  ;)

Grâce à lui, le moteur est déjà plus efficacement programmé et d'autres choses encore.

Linky 77, la mini-carte de la plaine d'Hyrule est bien verte.
Mais celle de la Forêt Kokiri est bleue.

Voilà, et désolé de m'être trompé, Joker. J'étais si pressé...  :D

23 Août 2006 à 01:01 #352 Dernière édition: 23 Août 2006 à 01:04 par Vivig
Les screens sont toujours aussi sympathiques ainsi que le style graphique, et même si je me fais discret sur ce topic, je vous dis vraiment que je le guette de près :)

Si je poste c'est parce qu'un petit détail me chiffone l'esprit, et je n'arrive pas à me répondre moi-même (veuillez m'excuser si la question a déjà été posée, mais je ne me souviens pas l'avoir vue sur ce topic ^^)

Si l'on considère cette screen là :


Link se trouve dans la partie sud de la carte, et regarde vers l'EST par rapport à la carte. Si vous comparez au vrai jeu vous me comprendrez.

Ce que j'ai du mal à comprendre en fait, c'est pourquoi la vue est inversée : le sud (où se trouvent la maison de Link, le passage pour l'épée...) se trouvent en haut de la room, et le nord (bois perdus, l'étendue d'eau, etc.) au sud. Je comprends que c'est probablement plus pratique à mapper ainsi, mais ne serait-ce pas plus embêtant pour le joueur de se repérer sur une carte inversée ? Ou alors il faudrait aussi retourner la carte pour ne pas créer de confusions...

Enfin c'est juste une remarque, sinon je vous souhaite une bonne continuation et surtout beaucoup de courage, je suis dans une situation similaire et je sais à quel point ce travail est long. ;)

Edit : Je viens de penser que si vous respectez la logique de l'orientation, l'intégralité du jeu devrait être retourné de cette même façon si la géographie doit rester la même... Dessiner un temple du temps ou même l'arbre mojo à l'envers sera peut-être un problème par exemple...

Enfin ce ne sont que des remarques bien sûr, ou plutôt une curiosité, en aucun cas je ne crache sur le merveilleux travail de la team :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

23 Août 2006 à 01:08 #353 Dernière édition: 23 Août 2006 à 01:26 par Link 57
Merci d'avoir posté et d'avoir donné ton avis, Vivig.  ;)

Ton résonnement est bon, je suis tout à fait d'accord avec toi...
Cependant, je verrai mal la maison de Link à l'envers par exemple.
Ca gâcherait...

Par contre, ton idée d'inverser le sens de la mini-carte de droite m'est déjà venue à l'esprit, mais ça ne me paît pas tellement...
Je trouve que ça amocherait le tout...

On trouvera un moyen pour faire que la flèche où Link se situe soit à l'inverse horizontale du sens de Link.

De toute façon, on ne changera pas le sens de la Forêt Kokiri.  ^_^

Il ne faut pas oublier que tout problème se résout...

PS : La présentation du premier post a été changée.

De rien :)

CitationCependant, je verrai mal la maison de Link à l'envers par exemple.
Ben en fait, pour ma part, je me suis contrains à le faire au moment où j'ai dû faire le mont du péril au sud :D
(Pour ceux qui ne comprendraient peut-être pas le sens de ma phrase, mon projet s'inspire beaucoup d'OOT)

CitationIl ne faut pas oublier que tout problème se résoud...
Si ton idée est d'alterner vue retournée ou pas selon la room, ça sera peut-être encore plus embêtant pour le joueur qui n'arrivera plus à savoir de quel côté il doit regarder la carte...
Enfin peut-être que tu as quelque chose d'autre derrière l'esprit, je te fais confiance ;).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

23 Août 2006 à 01:26 #355 Dernière édition: 23 Août 2006 à 01:28 par Joker
Voila je poste pour vous dire que le premier post a été rectifié, amélioré, et il est plus organisé (oh la tous ces rhymes...  :rolleyes:). Vous pouvez donc voir tout l'avancement du jeu d'une façon plus claire.  B)

Pour ce qui est du sens des choses, il y aura certains endroits orientés de la bonne façon, mais c'est pas toujours évident de tout faire valloir le côté esthétique du jeu en 2d. Merci pour les commentaires, et Vivig, on prend ça en note.

Donc, comme j'ai dit plus haut, la démo ne tardera pas trop à montrer le bout de son nez, s'il n'y a pas trop de problèmes. D'ailleurs j'ai du boulot sur la planche, alors je vous laisse! :) En espérant que ce remake vous donne le goût de rejouer, mes chers nostalgiques, à ce bon vieux Oot. Voilà, encore merci et @++ pour d'autres news.  ^_^

Au fait, c'est quoi ce jeu dont tu nous parle Vivig?  :rolleyes:

23 Août 2006 à 01:50 #356 Dernière édition: 23 Août 2006 à 02:06 par Link 57
CitationDonc, comme j'ai dit plus haut, la démo ne tardera pas trop à montrer le bout de son nez, s'il n'y a pas trop de problèmes.

Tu as oublié de dire que c'était de l'intro jusqu'à la sortie sur Hyrule Field... :mrgreen:

CitationAu fait, c'est quoi ce jeu dont tu nous parle Vivig?

Heum, il en a parlé pour les petits curieux... Ca a marché en tout cas.  :D
Mais dis donc... Moi aussi je me sens curieux tout d'un coup. ^^


J'ai crée une nouvelle UserBar :



Je remercie ceux qui la mettent, mais ce n'est pas obligatoire. Mais ça ferait tout de même plaisir.

Sinon, côté programmation (:P), le moteur de la roche qui tourne ne sera pas un problème. Ce sera vite achevé...
Prochainement, on attaquera la fin du système des menus, avec inventaire, statut, sauvegarde et équipement.
Après l'achèvement total de ce qui est Forêt Kokiri, nous passerons à l'Arbre Mojo.
Se ballader dans ce donjon sera un pur régal pour moi ! :)

Et affronter Gohma, un délice !  :D

Après, nous en serons enfin aux Bois Perdus (Lost Woods)

Nous esperons donc sortir une démo au plus vite, mais il faut que ce soit parfait. Et ne vous inquietez pas, ça le sera. ;)

Je vous dit donc à tous à bientôt pour plein de news riches en screens.  B)

Pour l' endroit ou la roche roule je trouve le passage trop large par rapport a celui de oot3d( :mrgreen:) , dans l' ensemble ces screens sont super génial !!
Je le dit haut et fort !
Vivement la démo !!!!

23 Août 2006 à 02:48 #358 Dernière édition: 23 Août 2006 à 04:48 par Joker
Citation de: Link 57 le 23 Août 2006 à 01:50
Tu as oublié de dire que c'était de l'intro jusqu'à la sortie sur Hyrule Field... :mrgreen:
Quel petit comique... :P

Citation de: jerelink le 23 Août 2006 à 01:58
Pour l' endroit ou la roche roule je trouve le passage trop large par rapport a celui de oot3d( :mrgreen:) , dans l' ensemble ces screens sont super génial !!
Je le dit haut et fort !
Vivement la démo !!!!

Peut-être que le passage a l'air trop large, mais la roche sera de la bonne proportion et ça remplira la largeur. Alors t'inquiètes pas à ce niveau là :)

Au fait bro, sympa la bann.  B)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai travailler le menu de sélection des parties. Alors je vous montre la différence:

Beaucoup mieux selon moi et beaucoup plus ressemblant. Le fond sera animée, donc ça donnera le même effet que l'original. :)
J'espère que ça vous plaît ;)

C'est magnifique encore une fois, j'ai vraiment hate de pouvoir tester la démo, OOT étant mon zelda preferé (comme la plupart des fans)


Sinon j'ai mis du temps a comprendre que le machin bleu en bas a droite des screens était la minimap, j'ai pris ça pour un tag (un peu comme sur des screens ou on voit le nom du site qui l'a fait en bas a droite)


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Je suis content que ce jeu soit relancé.  :)
Je ne vois rien à dire sur ces screens, je les trouves très bien faites.  ^_^ Peut-être juste ce qu'a dit Vivig, bien que je ne trouve pas ça si dérengeant, à mon avis.
Les menu lui aussi est très bien, en fait je vois pas ce que je peux dire d'autre.
Voilà, bon courage pour la démo... et le reste du jeu.  ;)

23 Août 2006 à 11:00 #361 Dernière édition: 23 Août 2006 à 11:04 par Link 57
Bonjour, merci à tous d'avoir poster.

CitationAu fait bro, sympa la bann.
Je la trouve moi aussi pas mal. J'ai même ajouté le motif des traits, ça fait plus classe.  B)

CitationSinon j'ai mis du temps a comprendre que le machin bleu en bas a droite des screens était la minimap, j'ai pris ça pour un tag (un peu comme sur des screens ou on voit le nom du site qui l'a fait en bas a droite)

Ah bon ?!  :huh: Etrange...
Elle est pourtant très ressemblante à celle en 3D.
En tout cas, cette mini-map est sûrement la dernière version. En plus avec l'effet transparant... Hmmm, j'adore !  :P


Pour le nouveau menu de chargement de fichiers, je trouve que c'est parfait.
C'est déjà beaucoup plus ressemblant, plus rempli et beaucoup plus beau avec ces changements de couleurs aussi. Par contre, je changerais les couleurs des boutons aussi (Les boutons non sélectionnés).

L'opacité des lettres d'en bas ('Entrée=Valider', 'Espace=Annuler')

Cependant, tu l'as un petit peu trop remonté. A la base, il était tout juste à la bonne hauteur.

A bientôt tout le monde, et bonne journée. B)


Citation
Citation
Au fait, c'est quoi ce jeu dont tu nous parle Vivig?

Heum, il en a parlé pour les petits curieux... Ca a marché en tout cas.  :D
Mais dis donc... Moi aussi je me sens curieux tout d'un coup. ^^
Un certain WoS dans lequel je suis plus motivé que jamais, et dans lequel je cherche un maximum d'originalité dans un esprit Zelda. C'est certainement l'un des projets les plus vieux dont je n'ai jamais réelement dévoilé la face sur ce forum. Ne t'inquiètes pas, un topic risque d'arriver très vite en temps et en heures... :D

Citation de: Octorok le 23 Août 2006 à 10:53
Peut-être juste ce qu'a dit Vivig, bien que je ne trouve pas ça si dérengeant, à mon avis.

Ben si comme l'a dit Joker, certaines salles seront bien orientées et d'autres non, ça risque d'être dérangeant si on sort de la Forêt Kokiri par la droite avec un link orienté vers la droite, et que sur la plaine d'Hyrule, Link apparaît tout à droite de la salle, orienté vers la gauche... (en supposant que la plaine d'Hyrule soit corretement orientée, et je pense que ce sera le cas)

Sinon j'aime beaucoup le nouveau menu :). A la limite, peut-être conserver les tons de l'original mais avec l'arrière-plan du nouveau pour le faire ressortir, mais ce n'est qu'un détail, il est très bien comme ça aussi.
En tout cas, vivement la démo :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

23 Août 2006 à 19:38 #363 Dernière édition: 23 Août 2006 à 20:02 par Joker
Bonsoir à tous  :)

Pour l'orientation des salles, ne vous faites pas de soucis, je garderai la même orientation que celle présentement, sauf peut-être pour les dongeons ou intérieurs, tout dépendant du cas aussi. Faite moi confiance. ;)

Aussi, je vous informe que la forêt Kokiri est mainteant mappée, reste plus qu'à ajouter les diverses choses. Aussi, la fôret en elle même a une taille d'environ 2400 par 1400, et ce sans aucunes téléportation, c'est à dire comme dans l'original. (Sauf le passage pour aller chercher l'épée.)

De plus, une nouvelle partie du menu a été programmé, celle de l'équipement. Nous bossons très dur en ce moment pour vous donner le meilleur de nous même. Donc, moi niveau mapping, je m'attaquerai bientôt à lost woods. Ensuite l'arbre Mojo. Donc comme vous pouvez le voir, ça avance à grand pas. :D

Voilà, @+ pour de prochaines news !

23 Août 2006 à 20:14 #364 Dernière édition: 23 Août 2006 à 20:23 par @@Sam@@
Salut a tous je décidé enfin a me montrer ^_^, je programme oot 2D ++ avec link57, si vous voyer des bugs dans les prochaines demos merci de le signaler meme si nous faisons de notre mieux pour les éviter.

Un jeu de ce genre demande beaucoups de travaille. Merci pour votre soutien. :super:
Programmeur==> OOt 2D ++

23 Août 2006 à 20:50 #365 Dernière édition: 23 Août 2006 à 20:54 par Ganon99
Bienvenue parmis nous Sam, et bonne continuation a vous :) :) :)

EDIT : l'envie de massacrer dark link dans le temple de l'eau me démange, pas vous ?  :mrgreen:


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Citation de: Ganon99 le 23 Août 2006 à 20:50

EDIT : l'envie de massacrer dark link dans le temple de l'eau me démange, pas vous ? :mrgreen:

Peut-être, mais va falloir passez par Ghoma avant :P

J'ai hâte a la démo!!!

En tout cas continuer votre travaille!!!



avec le temps que vous avez pris pour lire ma signature,vous auriez pu retourner au boulot

C'est bien les screens ^_^

Par contre, je pense que les minimaps directement d'Oot ne colleront pas bien au jeu... Car les maps originales, étant dans un jeu 3D, pouvant donner la forme qu'on veut aux maps, la map a des murs en courbes, etc. Mais dans un jeu 2D, les murs n'ont que huit directions (Haut, bas, gauche, droite et les 4 diagonales). En gros, la Minimap ne correspondera tout simplement pas avec la map réelle :huh: à moins... que ces courbes soient reproduit, et si c'est le cas... WOW !

Aussi, je pense qu'il manque les flèches ^_^

24 Août 2006 à 02:02 #369 Dernière édition: 24 Août 2006 à 02:05 par Joker
Je poste pour dire que finalement, pour la démo, il n'y aura pas les bois perdus, dû a la grosseur de ceux-ci et toute la programmation nécéssaire. Alors la démo comportera la forêt et tout l'intérieur de l'arbre Mojo.

Citation de: HCkev le 24 Août 2006 à 01:26
C'est bien les screens ^_^

Par contre, je pense que les minimaps directement d'Oot ne colleront pas bien au jeu... Car les maps originales, étant dans un jeu 3D, pouvant donner la forme qu'on veut aux maps, la map a des murs en courbes, etc. Mais dans un jeu 2D, les murs n'ont que huit directions (Haut, bas, gauche, droite et les 4 diagonales). En gros, la Minimap ne correspondera tout simplement pas avec la map réelle :huh: à moins... que ces courbes soient reproduit, et si c'est le cas... WOW !

Aussi, je pense qu'il manque les flèches ^_^
Pour les minimaps, je crois que c'est un éléments essentiel au jeu, pour se retrouver un peu quoi. Car vu qu'il y a une vue différente de celle de la 3d, il faudra quand même un peu de référence. Donc voilà, tout ça pour vous dire que la démo va venir peut-être plus vite que prévu.

D'ailleurs, je dois vous laisser, je commence à ce moment même l'intérieur de notre ami Mojo. Alors @+ pour de nouvelles screens fabuleuses :D

En fait, je pense que tu n'a pas totalement compris :D J'ai pas parlé d'enlever la minimap, je disait simplement que la Minimap de Oot (version 3D) n'est pas représentative du jeu 2D; tu vois la forme de la carte ? C'est tout rond, ce n'est pas possible dans de la 2D, alors je pense qu'il fadra réadapter la minimap ;)

29 Août 2006 à 09:03 #371 Dernière édition: 29 Août 2006 à 09:11 par Link 57
Bonjour à toutes et à tous.  B)

Je viens vous annoncer des nouvelles d'avancement du jeu. Comme nous le ferons régulièrement pour que vous soyez plus informés.  ;)

Tout d'abord, nouvel ajout au système de l'écran titre...
Vous voyez, dans OOT à l'écran titre, il y a deux façons d'afficher le logo et Press Start.
Soit l'on attend quelques temps, soit on appuie sur Start pour aller plus rapidement.

Et bah dans cette version 2D ++ (^^) du jeu, ce sera de même. Ce système est inclus dans le jeu, vous l'aurez donc pour la démo 1.0.

En sortant de la Forêt Kokiri, vous verrez dès maintenant... Enfin, dès la sortie de la démo ( :P) qu'il s'affiche au milieu de l'écran, tout comme dans OOT, "Forêt Kokiri" pendant un certain temps, ensuite ça s'enlève, et c'est parti pour l'aventure.  :D

Ensuite... Désormais, Navi change de direction lorsque Link fait de la sorte.
On voit le sprite de Navi voler vers le côter, ce qui donne une touche de réalisme en plus.
Il faut dire que vous aurez cette fée pendant tout le jeu, donc ne la voir que de face doit être embêttant à un certain temps...

Le système du bouclier Mojo est terminé.
Le système de coffre de même.

Du côté des graphismes, soit du coté de notre cher Joker, se passe d'énormes choses...
Il est... En train de faire l'Arbre Mojo (intérieur) avec tout son talent.
Je n'ai encore rien vu, moi-même, ni Sam.
Et je ne pense pas être déçu avec Joker corporation ©.  :D

Et enfin, la démo est désormais à 63 %^_^
Si vous avez des doutes d'avancement en pourcentages, regardez nos signature.  :)

CitationThe Legend Of Zelda : Ocarine of time 2D++
Démo 1.0 : [++++++||||] = 63%

Ce qui prouve que tout ça a bien avancé.

Voilà, à bientôt pour d'autres screens et nouvelles.  ;)


Super, j'ai vraiment hate :P sinon que dire d'autre, Joker ne vous montre meme pas ce qu'il est en train de réaliser ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors la je m'attends au mieux, ça doit etre vraiment bien réalisé si il veut vous laisser la surprise xD

Bonne continuation...


Démooooooo....démoooooo....vieeeens a mouaaaaaa.... *va se pendre, tué par l'impatience*


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

29 Août 2006 à 21:44 #373 Dernière édition: 29 Août 2006 à 22:11 par Vorg-sama
Salut , vos banniére et scréens son toujours aussi belle  :D !
Bon point mappage c'est très beau , le systéme de programation doit pas
étre facile mais je parie 1000¤ qu'il est très bien  ^_^ , c'est cool qu'on
puisse tester aumoin une démo de ocarina of time 2d ++ méme si la démo
n'est pas longue  :P ...

Bréf bonne chance pour la suite , sinon je vous denne un
19,5 (Les 20/20 n'exsiste pas  :P ) sur 20 pour votre travaille , ++ ...

Merci beaucoup pour les commentaires.  B)

En ce moment je bosse dur sur l'intérieur, comme Link57 l'a dit. Je ferai du mieux que je peux.
Citation de: Vorg-sama le 29 Août 2006 à 21:44
Salut , vos banniére et scréens son toujours aussi belle :D !
Bon point mappage c'est très beau , le systéme de programation doit pas
étre facile mais je parie 1000¤ qu'il est très bien ^_^ , c'est cool qu'on
puisse tester aumoin une démo de ocarina of time 2d ++ méme si la démo
n'est pas longue :P ...

Bréf bonne chance pour la suite , sinon je vous denne un
19,5 (Les 20/20 n'exsiste pas :P ) sur 20 pour votre travaille , ++ ...
Comment ça la démo n'est pas longue? Elle comportera tout le gameplay jusqu'à ce que Saria vous donne l'ocarina.

29 Août 2006 à 22:19 #375 Dernière édition: 29 Août 2006 à 22:22 par Vorg-sama
A j'ai oublier de dire "méme" ondirait   :huh: , mais se que je voulais dire en gros c'etait
que sa serait sympa de nous passer une démo méme si elle n'est pas longue car
si sa vien de ocarina of time 2d ++  :) !!  :P

Génial, j'ai vraiment hâte d'y jouer!!! Continué à nous épater!!

Super, vraiment super. Le jeu promet vraiment j'ai pas vrmt vu mieu pour les OOT 2D (lol y'en a beaucoup XD)
N'abbondonne pas Faut que le jeu continue, nous n'avons jamais une démo d'un OOT 2D (enfin si une mais que technique...)

Les screens sont parfaits rien a dire :)

Ne lache pas le jeu ! Bonne chance !
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Citation de: Link.TC le 31 Août 2006 à 13:06
nous n'avons jamais une démo d'un OOT 2D

Ocarina of time Game boy, intro et donjon de l'arbre mojo complet. Voir sur les forums ZFGC ou oot2d forum  :)

Citation de: yoshi04 le 31 Août 2006 à 14:12
Citation de: Link.TC le 31 Août 2006 à 13:06
nous n'avons jamais une démo d'un OOT 2D

Ocarina of time Game boy, intro et donjon de l'arbre mojo complet. Voir sur les forums ZFGC ou oot2d forum :)
Ouais, mais faut dire que c'est beaucoup moins de boulot et beaucoup moins d'effort. Je crois qu'on va être les premiers pour une démo du style alttp/custom. M'enfin, merci pour les commentaires, ça fait plaisir. Si tout va bien, je vous montrerai une screen plus tard ce soir de l'intérieur de l'arbre Mojo.

Voilà, @++  B)

A la limite vous devriez faire payer le jeu vu le succés qu'il a  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Il y a de belles news, ca a l'air d'avancer et l'equipe a l'air d'etre bien motiver. :super: (Et moi aussi je supporte le jeu meme sans minibann.) :mrgreen:
Les screens sont tres belles mais au passage de l'épée je trouve que le chemin ou roule la pierre est trop grand, dans le jeu le passage est plus petit. Sinon c'est parfait!

Bonne continuation. ^_^

01 Septembre 2006 à 01:37 #382 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 01:49 par Joker
Bon soir à tous B), (je devrais dire bonne nuit mais bon  :D),
Merci pour le support, les encouragements et les commentaires. Cela nous fait extrêmement plaisir! Ça nous donne du courage, et de la motivation.

Plus tard que prévu, comme je l'avait dit dans mon dernier post, je vous poste un screen de l'intérieur de l'arbre Mojo. Vous êtes les premiers à le voir, même l'équipe ne l'a pas vu. J'espère que vous aimerez et que cela vous donnera encore plus le goût de jouer au jeu.


Voilà, notez que j'ai bossé fort pour vous!  :lol: Ne vous inquiétez pas pour les crédits, ils sont tous sur la liste.
Et prenez note, ceci est une pièce de l'arbre Mojo, mais elle est faite différemment, et plus remplie. Cela offrira une touche de difficulté et d'originalité de plus au projet.

Voilà,@++ pour de prochaines news!!

J'aime trop! Je reconnais cette salle  :D.

Sinon côté graphisme, rien à dire, c'est super  :super:! Les murs sont très bien fait, ainsi que les feuilles à couper, bref trop beau à voir.

Sérieusement, je supporte vraiment votre projet. J'ai vraiment hâte de jouer à Ocarina of time en version 2D, je sens que je vais m'amuser à reconnaître les endroits, ainsi que de refaires les énigmes et boss.

J'arrive vraiment pas à croire que vous allez faire OOT au complet en 2D, très gros travail sérieux!

Sinon question, par curiosité, est-ce que toutes les musiques de chaque endroit seront les mêmes, ainsi qu'en mp3 ou vous allez les changer?

Sur ce, lâchez pas les gars, j'attends votre démo avec impatience!

Vous avez vraiment beaucoup de talent, les flammes sont bien réalisées et les décombres par terre mettent de l'ambiance ;)


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

01 Septembre 2006 à 08:13 #385 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 10:19 par Link 57
Bonjour à tous, merci pour vos encouragements, comme Joker l'a dit.  B)

Pour la screen de l'intérieur de l'arbre, je confirme, tu as très bien bossé.
Franchement, c'est le cas de le dire, ces graphismes, ce mappage, c'est du parfait.

J'ai reconnu directement l'endroit, ça ressemble tellement au vrai.  :rolleyes:

Les graphismes sont magnifiques, les murs sont très détaillés, ça fait très Arbre Mojo, j'aime beaucoup ça.
Les torches, feuilles, buissons coupés sont aussi superbes.

Les portes ressemblent beaucoup à celles du jeu original, c'est très réussi.  ;)
Le sol ainsi que les roches sont géniaux.

Le HUD a maintenant des triangles dans la bonne direction.
La carte est parfaite, rien à dire là-dessus.

Je confirme, j'ai encore plus le goût de jouer au jeu.  :P

Bon, j'ai fait une bannière animée du jeu en supplément, la voici :



Voici le code pour l'insérer dans votre signature avec le lien du topic :

[url=http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13014.0.html][img]http://img526.imageshack.us/img526/1268/bannanimeootae9.gif[/img][/url]

A bientôt tout le monde, pour des news totalement fraiches.  ^^

Cette dernière screen était pas mal du tout , seulement certaines couleurs jurent entre elles , au niveau du sol et des murs. ;)

Comme expliquer ce qui n'allait pas par écrit serait un peu trop complexe et trop long , j'ai préféré vous montré la screen modifiée :



La couleur du mur la plus claire a été assombrie et la couleur verte du sol est devenue brun foncée. ^_^
Tout en gardant à certains endroits un peu de vert pour faire un début d' herbe. :)

Je pense que c' est mieux comme ça , non? ;)

Encore un projet ou les nouvelles sont bonnes, j'ai pas tout lu sinon j'aurait pris une heure et plus meme.
J'ai vu qu'il y avait de jolie screen, bien, tres bien faite. Navi aussi est bien, bravo pour avoir travailler aussi bien.
J'ai vu aussi qu'une demo etait presque fini, ca c'est une super nouvelle! :super: Alors travailler bien.

La screen est magnifique . :koi: Rien à dire dessus seulement que c'est magnifique .



j'en bave vite il me faut la démno svp!!!!!


je peut pas vivre sans :cry3:



avec le temps que vous avez pris pour lire ma signature,vous auriez pu retourner au boulot

Trop belle la screen ! Je pense que vous n'auriez pas pu faire mieux. Vivement la démo ^_^, on peut plus attendre.


Pas si vite! Moi je dit : Plus on attendra, mieux ce sera! Alors prenez votre temps et faites de votre mieux!

Merci pour les comms, comme je suis heureux, je vous donne d'autres screens, mais cette fois si des menus:  B)

Map menu

Equipement menu

Object menu

Curseur pour chanson

Curseur pour médaillons

Curseur pour coeurs

Curseur carré

Ce sont de vielles screens, alors ne faite pas attention si certains détails ne sont pas comme dans la dernière screen de l'arbre mojo. C'est seulement que pour vous montrer la programmation des menus faite par Sam. Différents curseurs vous guideront. Et ça ressemble extrêmement à l'original.

Voilà, @++, et j'espère que ça vous plait toujours...:P

01 Septembre 2006 à 23:46 #393 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 23:47 par MemoreX
Comment ça ne nous plairais pas? On est par terre en train de se dire "Mon Dieu est-ce possible?", nous faisons des cauchemards la nuit et ça en devient même complètement schisophrènique, on entend Link dans notre tête qui nous dit qu'il est en 2D, chaque fois que l'on regarde sur nos écrans d'ordi, il est écrit "OOT 2D Eh oui, Mouahahaha!"...

/(O_o)\      /(o_O)\

Bon petit délire non mais sérieusement c'est vraiment bien et personnellement j'adore! Ce n'est pas le moment de lâcher!

Et j'ai une meirveilleuse nouvelle , aujourd'hui j'ai fait un rêve d'un jeu ocarina of time 2d ++ ,
c'était trop délire , le jeu étais carément canon , je croiyer que c'étais vrai  :( , j'adore ocarina of time
et j'avais rêver du 2d ++ qui étais totalement fantasitique  :) ...

Hein  :blink: ? C'est pas un rêve  :huh: ? Alors sa exsiste vraiment  ^_^ !?

Youpiiii , c'etais pas un rêve  :mrgreen: ....

Non serieux c'est trop de la bonbe se jeu , le menu est trop bien fait , les screns de mème
le link trop styler , un ocarina of time 2d quoi ^^ , j'amais put rêver mieux "A oui c'est pas
un rêve  :mrgreen: "

Bonne continuation ...  ;)

Superbe menu, les couleurs sont simples mais tres belles et collent parfaitement !


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Très beaux menus. Vraiment ressemblant à l'original.  ^_^
A part ça je vois pas quoi dire, c'est tellement bien fait, bravo.  ;)

Ouah!Il faut dire que c'est vraiment bien fait et très ressemblant!Vraiment beau!Bonne continuation pour la suite! :super:

Je vous remercie beaucoup, tout le monde.

Ca fait tellement plaisir d'entendre ça...  :o
Ca nous encourage que de plus.  ;)

Sinon, pour les menus, les flèches Q et S seront sûrement changées. Enfin, on verra bien... Elles seront peut-être juste réduite.

Côté programmation, le système des rubis est terminé. Donc vous verrez (probablement aux prochains screens) le rubis d'en bas à gauche, avec le compteur à côté.

A bientôt tout le monde, et encore merci.  ^_^

Les screnns sont bien, tres belle. En faite, c'est tout simplement une magifique imitation! :super:
Mais juste une chose, j'ai jamais vu link nue, alors priere de lui ajouter ses vetements. :mrgreen:

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre pour voir si les rubis et le compteur sont exactement bien reproduit.