OOT 2d ++

Démarré par Joker, 07 Avril 2006 à 02:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci HCkev d'avoir pri la parole, et d'avoir expliqué à ma place, ou celle de Joker.  ;)

En effet, il n'y a pas encore de démo.

Sinon, j'ai fait 2 nouvelles micro bannières, vous avez le choix :

Pour ceux qui ont de la préférence avec le temple du feu et donc Link rouge, il y a celle là :



Voici le code, avec le lien dans le topic :

[url=http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13014.0.html][img]http://img146.imageshack.us/img146/1199/support2rn.png[/img][/url]


Pour ceux qui ont de la préférence avec le temple des ténèbres et donc Link bleu, il y a aussi celle là :



Voici le code, avec le lien dans le topic :

[url=http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13014.0.html][img]http://img57.imageshack.us/img57/4708/support22xk.png[/img][/url]

Voilà, à bientôt !  :)

J'adopte tout de suite ta bannière :).
Mais j'ai une petite question:
Allez-vous garder le même mappage des donjons du feu et des ténèbres que dasn les premiers screens?



Moi aussi j'adopte tout de suite ta banière.

Citation de: link 56 le 24 Juin 2006 à 11:46
Moi aussi j'adopte tout de suite ta banière.
Il n'y a pas besoin de poster pour dire ça. ^_^
Meme si moi aussi je l'ai prie et que je le dit. :P

CitationPour ceux qui ont de la préférence avec le temple des ténèbres et donc Link bleu, il y a aussi celle là :

Mais pour link bleu c'est le temple de l'eau et pas celui des tenebres, le temple des tenebres est plus comparable a link noir. Meme s'il est dans le temple de l'eau. ;)

Sinon les banniere sont bien a part que ce serai mieux si on voyait link de face ou de coter, car la il est de dos.
Et a part ca vivement une demo.

J'adopte la banniere!
Est-ce qu'il y a deja eu une démo?
Si oui je pourrai l'avoir?
Merci d'avance,
Magicnicos
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

Merci de mettre la bannière dans ta signature.  ;)

Il n'y a pas encore de démo disponible, mais si tu veux tester l'ancien jeu qui avait donné Ocarina of time Remix, nommé Zelda Sheikah's Legend, tu peux la télécharger ici :

http://rapidshare.de/files/10178984/Sheikah_s_legend.exe.html

Voilà, bon jeu.  ^_^

Merci bien^^
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

euh...juste une chose...dans la maison de link,la vache sera ou?(la vache qu'on gagne avec la course a aubstacle dans le ranch)car il y a plus beaucoup d'espace...

Moi j'ai une question quand sort-il ?
Vive soprano.
Moi j'ai ta femme, tes gosses, tes problèmes moi j'ai juste moi link baba.

>< Encore cette question.
C'est pas facile pour 2 personnes de dire quand sort leur jeu quand ils ont une vie sociale.Il sortira quand il sortira.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Wow, c'est impressionant des graphismes pareils, bravo pour ton projet, je te soutien moralement ^^

J'ai pas lu toutes les pages, mais c'est possible d'avoir une ESTIMATION de sa sortie ? (comme 2eme trimestre 2007 par exemple ^^)


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Franchement moi je dis : faut arrêter de les harceler avec cette question.  -_-
Vu la durée de vie de OOT, et aussi en prenant compte qu'ils (Joker et Link57) ne travaillent pas 24H/24 sur ce jeu, qu'ils ont une vie aussi, comment veux-tu qu'ils le sachent ? A mon avis que ça prendras beaucoup plus d'un an.... alors même une estimation...  :rolleyes:

Bonjour, je trouve les screens de ton jeu super !  ;)

J'ai trouvé ça :






sur charas-project.net, je n'ai pas lu les 7 pages de ton topic donc je ne sais pas si tu en a besoin ou pas, mais j'ai pensé que ça pourrait t'être utile ;)


En tout cas, bonne chance pour ton jeu qui a vraimment l'air super ;)

Merci pour vos encouragements et tout, mais je dois vous dire que le projet est arrêter jusqu'à nouvel ordre.

Donc, voilà de comprendre et ne pas demander pourquoi, cette décision a été prise il y a longtemps. Et merci de ne pas réponre par mp. Merci!

Pourrait-t-on au moins comprendre pourquoi? :mellow:

Je sais pas moi , manque de motivation , autre projet en tête , ... ;)

Erf, quelle déception...je trouvais ce projet vraiment génial, OOT étant le meilleur jeu zelda pour la plupart des fans, revoir un remake comme ça m'a fait sauter de joie et maintenant je vois que le projet abandonné...m'enfin merci pour les screens :)


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Pas abandonné , juste arrêté. ;)

Ah tu me rassure  ^_^ ^_^ ^_^


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

11 Août 2006 à 15:59 #318 Dernière édition: 11 Août 2006 à 16:01 par Link 57
Comme Joker l'a fait passer, merci beaucoup pour vos encouragements.

Le jeu a été mis en pause. On ne peut pas dire qu'il est abandonné.
Dans tous les cas, je ne veux pas laisser tomber ce projet.

C'est pourquoi il ne faut pas poser tant de questions pour le moment.  ;)
Donc ne vous fiez au manque de news de cette période.

Merci de votre compréhension.
A bientôt.  ;)

Super jeu ne le suprimer surtout pas! ;)
Continuer et continuer j'adords oot!

AHHHHHH non je veu des nouvelle et des screen :( veu pas que vous abandonné

vous pouver arrtèter mais pas d'abandon svp :god:



avec le temps que vous avez pris pour lire ma signature,vous auriez pu retourner au boulot

123,ça t'arrive de lire?
Ils ont dis que le projet est arrêté TEMPORAIREMENT.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

CitationAHHHHHH non je veu des nouvelle et des screen :(  veu pas que vous abandonné

vous pouver arrtèter mais pas d'abandon svp :god:

[HS]Et ces quoi ces fautes d'ordographe?C'est pas joli joli sa...(Lol.)[/HS]

Mais non il on pas avandonnez,ne t'inquiete pas. ^^

Citation de: Floya le 15 Août 2006 à 11:14
[HS]Et ces quoi ces fautes d'ordographe?C'est pas joli joli sa...(Lol.)[/HS]

Ah la la, si j'étais modo, je ferais un carnages! :mrgreen: -_-
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 15 Août 2006 à 11:31
Citation de: Floya le 15 Août 2006 à 11:14
[HS]Et ces quoi ces fautes d'ordographe?C'est pas joli joli sa...(Lol.)[/HS]

Ah la la, si j'étais modo, je ferais un carnages! :mrgreen: -_-

Et je corrigerais ce pluriel inattendu :)

Je propose a link57 et a joker de fermer leurs topic pour eviter que sa devienne n' importe quoi, si vous ête daccors demander a un modo ;) .

15 Août 2006 à 13:04 #326 Dernière édition: 19 Août 2006 à 15:01 par Link 57
Je ne préfère pas, car on postera bientôt quelque chose de nouveau dans les jours qui viennent.

Donc, merci de ne pas flooder dans le topic.

J'ai fait une nouvelle micro bannière pour le jeu.
La voici :


Voilà, je poste pour vous dire que dès maintenant, j'aurai un peu plus de temps libre, donc je vais travailler à fond dans le projet.

Aussi, je dois dire que la programmation avance. Les collisions n'étant pas fameuses avant, elles ont été corrigés aujourd'hui, et elles sont beaucoup mieux comme ça. Un grand merci à Sam (il se reconnaîtra :) ). Donc la programmation avance, et le mapping aussi, quoique je n'avais pas de temps avant.

Alors je vous dit à très bientôt pour de nouvelles screens. ;)

Oh que oui! Une très bonne nouvelle! Dieu merci, moi qui croyais que tu allais abandonner le projet, et je venais à peine de commencer à connaitre ton projet.

Je te souhaite bon travail et j'ai hâte de voir tes nouvelles screens, ainsi qu'une démo!

Sur ce, merci de travailler fort pour ton jeu, ça me semble trop prometteur  :super:!

Bonjour,

Que tout cela est beau! Très bonne nouvelle que tu puisses te reconsacrer à ton jeu, ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir continuer..... Alors bon courage et A+

21 Août 2006 à 18:32 #330 Dernière édition: 21 Août 2006 à 18:36 par Link 57
Bonsoir à toutes et à tous.  B)

Je viens poster ici pour vous faire savoir que le jeu avance en ce moment, on est très motivés.  ;)

Déjà, côté programmation, ça avance très bien.
Voici les modifications, améliorations et ajouts fournis :

Tout d'abord, nous avons changé quelques détails de la map de l'écran titre...
Tout comme dans le jeu sur Nintendo 64, au début on ne voit que les montagnes, la lune, etc.
Il faut désormais appuyer sur la touche Entrée pour que le logo apparaisse.
Une fois cela fait, le "Appuyez sur espace" s'affiche. Il faudra donc faire de même pour aller à la map suivante, c'est à dire la map de chargements, effacement (...) des fichiers.
Vous vous y reconnaiterez de toute façon, tout est fait pour que ça ressemble au maximum au jeu original (en 3D).

Ensuite, le système de l'intro est créé. Merci à Dan X pour l'aide, il m'a aidé pour le script du système.
La police d'écriture me semble parfaite, c'est une de Zelda bien entendu.
Il y a un petit problème, certaines lettres du genre "i" ou même "è" ne s'affichent pas correctement...
Il y aura sûrement une possibilité de changer ça.

Maintenant, dès que vous sortirez de la cabane de Link pour atterrir dans la Forêt Kokiri, vous vous apperçevrez que, comme dans Ocarina of Time, s'affichera "Forêt Kokiri".

La carte de la forêt qui se situe en bas à droite de l'écran du jeu est faite. Quelques améliorations au niveau de l'opacité (transparence...) ne feront pas de mal.  ^_^

Le système de l'épée est terminé (depuis pas mal de temps tout de même...) ainsi que la roulade (de même).

Et enfin, comme Joker l'a dit, les collisions sont réglées, maintenant elles sont très bien gérées.

Côté graphismes, Joker avance bien, ma foi. Je suis très content de travailler et de faire équipe avec lui.
Il a un très haut niveau, mais il veut toujours avoir fini tout le travail avant de me montrer (exemple : pour la Forêt Kokiri). :P
En tout cas, je dois avouer qu'il fait du très bon travail. ;)

J'ai vu ce qu'il a fait pour la forêt... (Hé oui, j'ai réussi à le convaincre de me la montrer...^^) Vous ne serez pas déçus, ça je vous le promets.  :D

Bon voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Merci à ceux qui supprotent le jeu, ça donne encore plus envie de continuer.

A bientôt tout le monde.  ;)

Bonnes nouvelles.
Je suis content de votre motivation, parce que faire un jeu sans motivation bah... ça sert à rien.  -_-
Je vois que toutes vos améliorations font que le jeu va ressembler à l'original, et ça c'est bien, on va avoir un bon remix.
La programmation avance aussi, les screens vont arriver  :D , que dire de plus, c'est très bien.
Comme quoi on a pas besoin d'être beaucoup pour faire un bon jeu, ici deux personnes plus quelques aides suffisent.  ^_^

Rien à dire de plus à part bon courage.  :)

PS :
CitationBon voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Merci à ceux qui supprotent le jeu, ça donne encore plus envie de continuer.
A savoir aussi qu'il n'y a pas que ceux qui mettent la petite banière dans leur sign qui supportent le jeu.  :rolleyes:

Exemple, moi, je supporte beaucoup de jeu amateur et ma sign devener trop grosse XD, alors je l' ai enlever mais je supporte toujours ces jeu ^^ .

Bonjour,

Je ne connais pas l'original, mais j'ai de plus en plus envie de jouer à celui-là.. La brume me plâit bien et les screens sont tellement beaux. De plus ton jeu a l'air de bien avancer alors continue.. Bon courage pour la suite et A+

Citation de: Octorok le 21 Août 2006 à 18:48
A savoir aussi qu'il n'y a pas que ceux qui mettent la petite banière dans leur sign qui supportent le jeu.  :rolleyes:

Exacte! Je supporte le jeu, sans toutefois mettre les mini-banns dans ma signature. :)
Ça fait vraiment plaisir à l'oeil d'entendre ça (n'oubliez pas qu'on lis les news, on ne les écoutes pas ;)).

J'ai vraiment, comme tout le monde, hâte à la démo. Le style graphique et tout, c'est vraiment très bien réalisé. Ça rendre dans le style Perso-LTTP que, comme tout le monde encore, j'aime bien. ^_^

Allez, continuez et ne lachez pas! :D

Mais quelle excellente nouvelle !!! bonne continuation a vous, je suis impatient d'avoir d'autres screens :D


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Démo 1.0 (Comprenant l'intro jusqu'à la sortie sur hyrule field)

(////////////////////)=40%

Voilà! :)

Une démo ? chouette, je vous soutient de tout coeur  ;)


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

22 Août 2006 à 08:54 #338 Dernière édition: 22 Août 2006 à 09:16 par lelinuxien
Etant donné qu'une démo est sortie, je déplace dans "Jeux en développement et terminés".  :)

EDIT: oups, j'avais mal compris. Je n'ai rien dit.

En fait la démo n'est pas encore sortie, il l'a juste annoncé (et elle est a 40% de son avancement)  :P


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Bonjour,

Je suis comme pas mal ici sur le forum, je ne mets pas de
bannières dans ma signature (je trouve que ça prend trop de place) et pourtant je supporte pas mal de jeux dont celui-là. Alors, bon courage et A+

Enfin je vais me remettre (bientôt je l'espère) à jouer à oot en 2d et une démo mais oot quand même  :mrgreen:

Bonne chance pour la suite :super:
I need a sign ^^'

Merci à tous pour les commentaires, j'annonce aujourd'hui que si tout va bien, comme en ce moment  :), une démo pourrais sortir dans 3 à 4 semaines. Elle comportera du début de l'intro jusqu'à la sortie sur hyrule field (je sais je me répète :P).

Voilà, donc si tout roule sur des roulettes comme en ce moment, dans 2 voir 3 jours, je commencerai à mapper le dungeon.  ^_^

lol, à première vu, moi aussi je pensais qu'il y avait une démo (à cause du souligné, je pensais que c'était un lien :D).

Mais j'ai hâte de tester le tout :)

Bonsoir à tous.  ;)

Je viens pour poster des news ainsi que des screenshots.

Pour ce qui est des news (bah oui, quoi... Les screens après, non ?!  :P ), je peux déjà vous dire que tout avance bien.
Le mappage est très efficace, et la programmation de même.
Les collisions sont prioritaires en ce moment, on les règle au maximum pour que ça soit ressemblant à celles des vrais jeux Zelda.

Le mappage de la Forêt Kokiri est terminé. Il manque le chemain pour attérir à l'Arbre Mojo, ainsi que l'Arbre Mojo.
La partie où l'on obtient l'épée est achevée. Joker a fait de son mieux, vous ne serez pas déçus...  :D
Les Kokiris sont eux aussi intégrés au jeu.

L'écran titre a changé, maintenant on utilise la lune améliorée par JohnT, merci à lui. Il est dans les crédits.  ;)

La mini carte est faite, merci ed_cool pour la base. Je l'ai refait à partir de la sienne.

Maintenant, trève de bavardage, passons aux screens !  :)

Voici l'écran titre :



La partie de l'épée :



Une autre partie de la Forêt Kokiri (Sud) :



Voilà, vos commentaires seront les bienvenus.
A bientôt tout le monde.  ;)

C'est normal que la mini-carte n'est pas sur les screens? :huh:

Si j'oubli ce détail, je peux vous dire que c'est vraiment excellent! Joker a un style de graph bien à lui, c'est vraiment très bien! ;) La remake se distingue des autres, grâce à ces graphs plutôt ressemblants. ^_^

Pour la mini-carte, j'ai déjà vu celle de base et j'avou que son créateur l'as très bien fait! :lol:

Ta screen d'intro étant normalement animée.. je peux pas trop de dire, mais je trouve la montagne trop peu .. je sais pas comment dire mais bon deux couleurs, pas de détail, même léger...
Sinon les trois autres, j'adore, le feuillage des arbres s'adapte magnifiquement bien et fait vraiment ressortir une ambiance foret, c'est parfait
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tu t'es trompé pour les deux derniers screens! :P





Voilà  :rolleyes:

Super!!!

Mais pour la minimap je prefererait vert, c'est pas comme sa dans oot?

Sinon bon travaille vous assurez a vous 2

Non, dans OOT, la mini-carte est belle et bien bleu!  :mellow: On ne manquerait pas un détail comme ça voyons... :P