OOT 2d ++

Démarré par Joker, 07 Avril 2006 à 02:52

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Je vais l'avouer, moi qui ne suivais pas trop le topic(parce que ya plein de oot 2D0 sans vouloir vexer les créateurs  :unsure: . J'avoue quand même êtr déçude l'abandonnement de ce projet qui m'avait l'aire si bien.  :(

Mais sinon, je peux pas critiquer çar si le créateur lâche, on ne peut pas le forcer à continuer si il ne veut pas.  :blink:

04 Juin 2006 à 11:05 #251 Dernière édition: 04 Juin 2006 à 11:14 par Link 57
Pas d'inquiétudes, je ne lâcherais pas le projet.
Il y a juste des problèmes de temps, à cause des cours, etc.

Donc, le projet n'est pas abandonné, je le continuerais de toutes les manières.
Pour les graphismes, je continue dans le style de Joker 14.

Et, Isaac a tout à fait raison, on peut très bien faire des pauses, sans qu'il soit abandonné.

Bref, je ferais de mon mieux à chaque fois que j'ai du temps libre.

Merci pour votre compréhension, et continuez à y croire.  ;)

EDIT

En ce moment, je travaille dans le mappage de la forêt kokiri.

Ouf *un peu rassuré*.
C'est bien que tu continues, ce projet est très bien.
Rien d'autre à ajouter à part bonne chance  ;) .

Ton jeu à l'air super ;), continue !!!

Va y lache pas! :lol: Je continue d'espéré le retour de Joker14! :rolleyes:
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

05 Juin 2006 à 10:00 #255 Dernière édition: 05 Juin 2006 à 10:06 par Link 57
Voici une mini-bannière du jeu en attendant, faite par Eidarloy, merci beaucoup à lui :



[url=http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13014.0.html][img]http://img152.imageshack.us/img152/4372/oot2dfan2jo.jpg[/img][/url]

Voilà . ^_^
Elle est vraiment superbe, n'est-ce-pas ?
Vous pouvez donc l'inserer dans votre signature, merci.  :)

Trés bonne nouvelle continu comme ca B).

05 Juin 2006 à 23:33 #257 Dernière édition: 06 Juin 2006 à 03:08 par Kaqx
moi je t,encourage fort, fort, fort

et si ta besoin d'aide je pourrai faire des petit truc (je connais pas beaucoup sa la programmation mais j'aprend vite ;) )






au cas où: jaiuncrayonjaune@hotmail.com

06 Juin 2006 à 09:49 #258 Dernière édition: 06 Juin 2006 à 11:32 par Valkirie
Je le trouve sympatoche moi ce pti projet, j'aime bien les couleurs et l'idée et bonne ^^ Parole de scoot
--Tell everybody i am on my way !--

Le projet a l'aire bien, j'ai lu l'intro de la premiere page et les deux derniere. C'est bete que joker14 est laisser tomber le jeu mais est-ce qu tu va prendre quelqu'un d'autre pour t'aider? Ce serait mieux, le jeu avancerait plus vite que si tu le continue tout seul. (Moi je ne veut pas en tout cas). Sinon bonne chance car tu a du travail. Et a combien en ait (un peut pré) le jeu en % ?

N'abandonnez pas les gars!! C'est un projet ambitieux, mais apparament, vous avez fait beaucoup de progrès depuis le dbuts et ça à l'air génial!!! Je vous soutient et je ne suis pas le seul !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Bon certains vont peut être trouver ça bête, mais j'ai repenser à ce que vous avez dit, et se serait dommage de laisser tomber un projet ambitieux comme ça. Alors je vais continuer, peut-être pas autant comme avant, car je bosse sur d'autres trucs en même temps, mais je vais faire de mon mieux.

Super, bravo et bon courage à toi ! A bientôt en attendant de nouvelles screens et des infos supplémentaires ! Courage !!!
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

07 Juin 2006 à 12:40 #263 Dernière édition: 07 Juin 2006 à 12:46 par Gryff
Une bonne nouvelle, une :).
Content que tu reprenne ce projet joker14.



Moi aussi je suis rassurée que joker14 allait continuer son projet :D.Sur ce,bonne chance à vous deux,et n'abandonnez pas(même si c'est dur et fatiguant).

Ouai!!!!!  :lol: :lol: :lol: . Je suis trop content que tu reprenne le jeu. Ca avancera plus vite. Moi je ne l'acherait jamais de jeu aussi bien commencer.

CitationEt a combien en ait (un peut pré) le jeu en % ?

Je l'ai deja demander mais je le redemande.

Oui moi aussi je suis content, à deux ça ira un peu plus vite. Même si tu fais des pauses de temps en temps.  ;)
Et puis comme on dit : "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"   :paf:

Citation de: zora bleu le 07 Juin 2006 à 13:08
CitationEt a combien en ait (un peut pré) le jeu en % ?

Je l'ai deja demander mais je le redemande.
C'est une question qui sert à rien, comment peuvent-ils savoir à ce niveau du jeu ? Et puis quand tu le saura, ça t'avanceras à quoi ?  :o

Salut à tous je suis nouveau j'ai vu les screenshot sur ce zelda je les trouve super :super: mais ma question ces pour le combat contre Ganon (dans ce cas les 2 )comment va tu faire :blink:
Vive Zelda , Vive les Zoras , Vive Link , Vive The Legend of Zelda.

Joker c'est sympa que tu ait repris le jeu avec lui car crois moi il a besoins de toi notre très cher Link57 ^^ Alors cette fois ci tu le laches pas et je vous souhaite bon courage à tous les deux !

Citation de: Sylok le 14 Juin 2006 à 20:37
Salut à tous je suis nouveau j'ai vu les screenshot sur ce zelda je les trouve super :super: mais ma question ces pour le combat contre Ganon (dans ce cas les 2 )comment va tu faire :blink:
Il va programmer ^_^, sinon si tu veut vraimment savoir télécharge game maker et entraine toi et fait un zelda :lolol:

Citation de: jerelink le 14 Juin 2006 à 23:20
Citation de: Sylok le 14 Juin 2006 à 20:37
Salut à tous je suis nouveau j'ai vu les screenshot sur ce zelda je les trouve super :super: mais ma question ces pour le combat contre Ganon (dans ce cas les 2 )comment va tu faire :blink:
Il va programmer ^_^, sinon si tu veut vraimment savoir télécharge game maker et entraine toi et fait un zelda :lolol:
Moi je te parle pour le combat d'une quand ganon lance les sphère magique je pence que ca va pas etre facille et quand il faut passer sous ces jambe.Pour repondre a taquestion je fais un mmorpg donc pas le temps pour zelda :)
Vive Zelda , Vive les Zoras , Vive Link , Vive The Legend of Zelda.

Pour l'instant, ça doit pas être leur préocupation vu qu'ils sont au début du jeu.  ^_^
Mais bon, c'est possible, il vont y arriver. Mais ils font le jeu dans l'ordre chronologique (je suppose ?) donc c'est pas pour maintenant.  ;)

Et puis : "Ce qui est impossible, le programmeur le fait". Je sais plus où j'ai vu cette phrase.  :paf:

Le projet a l'air plus que génial :lol:,mais faites une copie sue CD IMÉDIATEMENT sinon ca va finir comme Momo  :(
Sinon est-ce que c'est fluide?Et le gameplay est il aussi bien que la première version,celle en Flash?
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Citation de: octorok le 15 Juin 2006 à 19:05
Pour l'instant, ça doit pas être leur préocupation vu qu'ils sont au début du jeu.  ^_^
Mais bon, c'est possible, il vont y arriver. Mais ils font le jeu dans l'ordre chronologique (je suppose ?) donc c'est pas pour maintenant.  ;)

Et puis : "Ce qui est impossible, le programmeur le fait". Je sais plus où j'ai vu cette phrase.  :paf:
Je pense pas pour l'ordre regarde il ya des screnshot des denier temple !!!
Vive Zelda , Vive les Zoras , Vive Link , Vive The Legend of Zelda.

Citation de: Sylok le 15 Juin 2006 à 19:28
Citation de: octorok le 15 Juin 2006 à 19:05
Pour l'instant, ça doit pas être leur préocupation vu qu'ils sont au début du jeu.  ^_^
Mais bon, c'est possible, il vont y arriver. Mais ils font le jeu dans l'ordre chronologique (je suppose ?) donc c'est pas pour maintenant.  ;)

Et puis : "Ce qui est impossible, le programmeur le fait". Je sais plus où j'ai vu cette phrase.  :paf:
Je pense pas pour l'ordre regarde il ya des screnshot des denier temple !!!
Oui mais d' apres certaine rumeur c' est screenshots etait des mock-up :) .

Je le dit et le redit, ces screenshots venait du projet lorsque j'était avec Whyz, maintenant il n'est plus la et il faut tout recommencer.

Merci beaucoup pour les comms.

Citation de: joker14 le 16 Juin 2006 à 02:39
Je le dit et le redit, ces screenshots venait du projet lorsque j'était avec Whyz, maintenant il n'est plus la et il faut tout recommencer.

Merci beaucoup pour les comms.
Bon ba bonne chance quest : Tu mettra les skutul tas et car de coeur au meme endroit ??
Vive Zelda , Vive les Zoras , Vive Link , Vive The Legend of Zelda.

Ouais, mais on va sûrement faire un petit côté bonus quoi... :)

Voici une partie de la fôret, celle entière avait été supprimé sur mon ordinateur, donc il a fallu que je refasse tout ça.

Voilà, merci et à la prochaine! @+

Un seul mot...  ... WOW

Vraiment, c'est le plus beau remix de la forêt d'OoT que j'ai pus voir jusqu'ici. :mellow: On reconnait bien l'endoit m'algrès les petit ajouts et modifications. Je m'incline, bravo à toute l'équipe!
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

18 Juin 2006 à 14:27 #279 Dernière édition: 18 Juin 2006 à 14:34 par Link 57
Merci pour le compliment Jack. Moi aussi, j'avoue que Joker 14 a fait du très bon boulot.

Mais c'est dommage que la forêt s'était effacée. Aïe !... Aïe !... Aïe !... 

Bon, à part cela, Jerelink nous a fait une jolie barre de chargement pour au début du jeu...
La voici :



Qu'en pensez-vous ?
Merci de la commenter.

J'ai retrouvé aussi un mock-up qu'avait fait Joker, du cimetière où l'on voit la tombe familiale :



Bien sur, il manque des éléments, comme les autres tombes, mais ce n'est qu'un mock-up, ce ne sera pas exactement comme ça dans le jeu.

Vos commentaires là dessus seront les bienvenus.

Voilà, à la prochaine !



Citation de: joker14 le 17 Juin 2006 à 20:16
Ouais, mais on va sûrement faire un petit côté bonus quoi... :)

Voici une partie de la fôret, celle entière avait été supprimé sur mon ordinateur, donc il a fallu que je refasse tout ça.

Voilà, merci et à la prochaine! @+
Les arbres de Cham rendent vraiment bien, vous les avez bien utilisés ! :)
Sinon le cimetière est joli mais un peu vide, quelques feuilles mortes/ronces, etc... ne seraient pas de refus. ^_^

La forêt Kokiri est géniale.Par contre,faut un peu varier les couleurs,je veux dire pas le même vert partout.
Sinon pour savoir l'avancement tu peux faire des mini news dans tes post,genre ce que t'as fait de nouveau par rapport à avant.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Je trouve que sa serait une mauvaie idée de varier les couleur du vert car ou voit bien que la forêt kokiri est mal éclairé dans le jeu donc je touve que le même vert partout est une bonne idée.
I need a sign ^^'

Citation de: Moni12 le 18 Juin 2006 à 18:43
La forêt Kokiri est géniale.Par contre,faut un peu varier les couleurs,je veux dire pas le même vert partout.
Sinon pour savoir l'avancement tu peux faire des mini news dans tes post,genre ce que t'as fait de nouveau par rapport à avant.

Je suis d'accord, les décors sont terriblements splendides  :)mais faut juste que vous egayiez tous ça au niveau de la couleur, peut-être qu'il faudrait qu'elle soit moins caca d'oie... :huh:

Encore bravo!
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Holala mais vous n' avez rien compris c' est comme dans god of war(sa yes je vais mit mettre :P ) chaque lieu a son ton de couleur, la c' est une foret alors le ton dominant et le vert ! :)

Lol  :lol: jerem, tu as bien apris t'as lecon du jeu de god of war^^, sincerement il a raison sa donne un jeu qui ne se repete pas, sauf si t'as decider de faire le jeu que dans ces tons, se que je te deconseille.

Moi j'aime bien la foret mais en faite je croie que tout les autres menbres ne veulent pas que tu mette du rouge ou autres couleurs, je pense qu'il veulent que le vert de la foret soit plus clair et moins sombre.
La barre de chargement est tres bien. :super:
Et pour le cimitiere, pour l'instant je ne dirait rien, car si on laisse des commentaire dessus,               je n'ose meme pas l'imaginer! ;)

Pour la barre de chargement: Très bien, seule chose qui va pas, c'est le fait que la barre de chargement cache le logo... On peut pas faire plus haut et mettre la barre en bas ? :unsure:

Pour le cimétière, c'est bien, bien qu'un peu sombre (C'est la nuit ?). Aussi, en haut de la fallaise, derrère la tombe de la famille royale, il y avait une clôture il me semble, non ?

Pour le foret Kokiri, c'est très bien ! Seul défaut, c'est là ou on peut monter (à droite en bas), l'effet de perspective est pas très réussi... à travailler ;)

Pour la barre de chargement la mettre en haut ou en bas serais pire car sa cacherait: en haut the legend of zelda et en bas oot 2++
à mon avis l'idéal serais de noter le chargement en pourcentage.
I need a sign ^^'

A mes connaissance c' est impossible malheuresement pour le pourcentage, on peut bien definir la taille de la boite de chargement mais pas sa :) .

Continuer, jusque la c'est super B) :super:

Bon, je crois qu'il faut que je clarifie certaines choses. :) Le cimetière n'était qu'un début de mockup, 20 % fait, je ne sais même pas pourquoi link57 l'a posté. :P

Et puis pour la forêt, le vert est utilisé, beaucoup même, car je veux donner l'impression que vous rejouer à Oot, donc si je le met plus clair, ce ne sera pas le bon style, vous comprenez?...  :D De toute façcon, ces graphs pour la forêt sont définitif.

Voilà, merci et @+

Citation de: zora vert le 19 Juin 2006 à 18:36
Pour la barre de chargement la mettre en haut ou en bas serais pire car sa cacherait: en haut the legend of zelda et en bas oot 2++
à mon avis l'idéal serais de noter le chargement en pourcentage.
En fait, ce que je voulais dire, c'est faire un logo plus haut, avec la barre de chargement en dessous, afin que ça cache rien ^_^

vraiment cool se projet mais j'aurais une question : avec quel logiciel que tu le fait et est ce quil y a un lien pour le telecharger? merci!

Ce serait bien de mettre une majuscule en début de phrase non?  ;)

Citation de: Bakkha le 21 Juin 2006 à 22:29
vraiment cool se projet mais j'aurais une question : avec quel logiciel que tu le fait et est ce quil y a un lien pour le telecharger? merci!

Je crois qu'ils le font avec Flash!  ;-)

Citation de: Bruno le 22 Juin 2006 à 11:37
Citation de: Bakkha le 21 Juin 2006 à 22:29
vraiment cool se projet mais j'aurais une question : avec quel logiciel que tu le fait et est ce quil y a un lien pour le telecharger? merci!

Je crois qu'ils le font avec Flash!  ;-)
Non, c'est avec Game Maker. Celui avec Flash était avant ;)

D'acord mais il y a t'il un lien pour le telecharger?

Non pas encore je pense

Citation de: Bakkha le 22 Juin 2006 à 23:40
D'acord mais il y a t'il un lien pour le telecharger?
Tu parles de GameMaker ou du jeu ?

Si c'est pour GameMaker, une recherche google aurait suffit pour arriver sur le site officiel: gamemaker.nl

Si c'est pour le jeu, bah non il n'y a pas encore de démo ;)