OOT 2d ++

Démarré par Joker, 07 Avril 2006 à 02:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Avril 2006 à 20:38 #50 Dernière édition: 17 Avril 2006 à 00:43 par supersonic_3
Citation de: jerelink218 le 16 Avril 2006 à 15:48
Bah tout simplement en faisant l' ombre sur le plafond :) .

Quel plafond? On ne le voit même pas!




Comme c'est avec la critique qu'on s'améliore je vai donc ...critiquer...

-Comme la dit HCkev il y a des problèmes de raccords (entre plate forme hautes, au milieu et le sol).
-Je trouve que la resolution est trop hautes, j'aurai prit une resolution proche de ALTTP

Sinon tes screens sont trés belles, cela impose le respect..

Rebonjour tout le monde, je remonte le topic avec une autre screen du temple de l'eau.



Pour la résolution, ça y est, on a définit celle-ci, qui restera définitive, à 288 par 266.

Donc voila, j'espère que vous aimerez. Le coffre n'est pas super, je sais , je vais essayez de l'améliorer car on ne le voit pas de vue de haut. (Au moins, il est perso :) )

AH ! C'est bien de cette grosseur, ça colle plus avec la grosseur des icônes ;)

Sinon, ce serait possible de voir un screen avec Link au fond de l'eau avec les bottes de plomb ? Je me demande comment c'est :)

La grosseur est beaucoup mieu par rapport à celle d'avant, et la screen est super!
T'as dit que la résolution serait de 288 x 266, mais sur ta dernière screen, elle est de 326 x 310.

Mais on reconnait vraiment la salle! Dommage qu'il n'y ai  pas l'eau autour du coffre, j'aurais bien aimé voir...  ^_^

Hyuu je suis encore sous état de chok, c'est un boulot monstre que tu as du realiser avec ton partenaire.
Pour la resolution, c'est vrai sa colle mieux comme sa ^^ Sa fait encrore plus oot par contre esceque sa serais possible de voir des screens d'une attaque de Link ( dans le vide ou sur un enemis )
Sinon a quand la démo ( meme si tu dois en avoir marre d'entendre toujours cte phrase ^^ )
Sinon bon courage pour la suite, c'est trés prometteur tout sa ^^
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Wa-oo! C'est super beau! Le coffre n'est pas mal comme ça, mais rien n'est parfait! Inspire-toi des jeux oficiels pour l'amilioré (le coffre).

Sinon, est-ce que le jeu seras jouable enligne? Je ne veu pas dire multijoueur, mais sans téléchargement. Un peu comme sur Miniclip.

Voilà, encore bravo!
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Salut, pour te répondre Jack, non le jeu sera seulement en téléchargement, un peu comme tous les zelda amateurs je croît.

Hier soir je me suis amuser à faire un gif animé pour supporté mon jeu. Il est simple, mais je l'aime bien. :P

Le voici :
Donc vous pouvez l'utiliser si vous voulez supporter mon jeu. ;)

Superbe screen joker14 :) Je n'ai rien d'autre à  dire..
P.-S : Sympa le GIF  ^_^

...et hop dans ma signature!

Non franchement j'aime bien ce gif! :lol:
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Rahh! mon ordinateur est trop sombre je ne voit pas bien tes screen, mais le peut que je voi je le trouve super :super: .

Pas mal le gif ;) Un peu saccadé mais ça va ^^ Hop dans ma signature !

... Faudrait que je pense à en faire une moi aussi pour mon jeu :P

Il faudrait faire une mini-bann pour le jeu, parce qu'il ne me reste plus de place dans ma sign  ^_^.

Mais super comme gif!

Le Gif est très joli, mais je suis du même avis d'ed_cool pour une mini-bannière.



Ouais il est vraiment bien mais une petite bannière serait pas mal.




Citation de: ed_cool le 18 Avril 2006 à 18:48
Il faudrait faire une mini-bann pour le jeu, parce qu'il ne me reste plus de place dans ma sign  ^_^.
Il te reste une petite place juste à droite de celle d'Oot remix :lol:

Ouais exactement! Les micro-banns, c'est super dans une signature. Tu pourrais même faire une micro-banns animé, ça serait super aussi  ;).

Au lieu de nous montrer toujours des donjons de la partie Adulte qui touche vers la fin de OOT,il faudrait que tu nous montres la partie enfant car cela fait bizarre tes screens et puis je pense à des screens de Boss,plaines...

Heum, Newlink, pourquoi tu dit "toujours"  :huh: ... Je n'ai envoyé que 5 screens à date.
Et pour la partie enfant je vais vous en montrer puisque cela a l'air d'intéresser beaucoup de gens.

Et au juste, qu'est-ce qui fait bizarre dans mes screens. Il faudrait que tu argumente si je veux m'améliorer. ;) Et que veux tu dire par je pense à des screens de boss ou de plaines ?

Enfin, j'espère que cela allait te plaire, surtout toi car tu es l'un des seuls à faire des graphs persos, et que je ne me contente pas de reprendre un style déjà existant. Mais cela à plutôt l'air de t'ennuyer.
Voilà @++

Je crois qu'il à l'impression que c'est des fakes ... Tellement que c'est beau  :mrgreen:
Beau boulot en tout cas :)

Au fait, j'ai remarqué quand dans toutes les screens que tu as posté, il y a le "NAVI" en haut des icônes, alors que dans Oot, ça apparait seulement lorsque que Link a besoin d'aide, où lorsque que l'on vise un ennemi (pour avoir des informations). Mais là, Link fait rien de particulier :huh: Bah ça fait juste bizarre quoi B)

Oups , lol j'ai du manquer un bout. Moi j'avais prit ce hud il y a longtemps et il y avait le navi. Mais dans le jeu, il va avoir un boutton pour ranger et sortir navi, tout simplement.

Je sais que j'emparque tard mais mon cher, je trouve ton jeu grandiose! J'ai jamais vu de plus beaux graphs. Je ne tient plus debout pour la sortie de la démo! Mais t'as pas des screens de link enfant?

Je voulais juste savoir si ces screens tu les sort du jeu en temps réel ( pendant que tu joues si tu préfères ) ou alors tu réalises des mockups, ou enfin depuis un éventuel "éditeur " ?

Projet ambitieu qui semble bien ce réaliser en ce moment.
Surtout ne lache pas les graphismes sont très bien(j'espere que la programation l'est aussi).
Jai tout de même un doute sur le projet, c'est facile de maper sans programer, sort vite une demo pour que les doutes s'eclaicisent  ;).

23 Avril 2006 à 12:45 #75 Dernière édition: 23 Avril 2006 à 13:06 par Link 57
Bonjour à tous et à toutes, je viens vous annoncer qu'il y a eu un problème avec le programmeur du jeu, Whyz...
En fait, Whyz abandonne son poste de programmeur, parce que tout le monde disait que les screenshots que montrait Joker14 étaient des trucages, mock-ups... Ceci s'est passé surtout sur ZFGC.
Bref, il a lâché le tout.

Je fais donc désormais équipe avec Joker 14.
On fait un mélange entre OoT++ et OoT Remix.
Il faut donc qu'un modérateur fusionne ce topic avec celui de OoT Remix.
Le jeu sera du style Alttp. On utilise Game Maker...
Je suis le programmeur, et je fais quelques graphs...
Et Joker 14 est le graphiste. Il y aura des graphismes style Alttp persos, faits par lui.
Ce sera donc génial.

Le jeu s'appelle désormais :
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 2d ++

Donc, voilà, j'ai pratiquement tout dit. Maintenant il n'y a plus de rivalité entre moi et Joker 14, on est coéquipiers.
Merci à un modérateur de fusionner les topics, comme j'en ai parlé plus haut, en mettant d'abord le sujet "OoT remix" et ensuite celui là, à la suite, pour que je puisse éditer l'ancien poste.

Normalement, ce n'était pas à moi de poster cette annonce, mais Joker14 a dû s'absenter, donc il m'a demandé de le faire.

Merci à tous pour votre compréhension.

Citation de: Link 57 le 23 Avril 2006 à 12:45
, parce que tout le monde disait que les screenshots que montrait Joker14 étaient des trucages, mock-ups... .
Moi je n'ai fais que poser la question et je ne me sens pas concerner  -_-

J e suis vraiment attristé d'apprendre cette nouvelle, mais deux bon jeux qui fusionnent ça va faire un super jeu!



C'est vrai que c'est quand même dommage qu'on perd un jeu, mais une fusion, ça ne peut qu'aller mieu!  ^_^

Bonne chance encore les gars!  :)

C'est dommage j'aurait aimer un zelda oot 2d a graphismes minish cap...Mais bon on perd un jeu pour avec une fusion de 2 alors sa va mais alttp j'aime pas trop...

CitationC'est dommage j'aurait aimer un zelda oot 2d a graphismes minish cap...Mais bon on perd un jeu pour avec une fusion de 2 alors sa va mais alttp j'aime pas trop...

Oh , moi qui pensait que ce jeu allait avoir des nouveaux graphs , ça me déçoit. :(
J'en ai marre de ALLTP...

Sinon je n'ai jamais douté sur le fait que ce ne soit pas un mockup , la screen de Joker14 , et je trouve dommage que vous abandonnez pour quelques jaloux. ;) Mais une fusion , ça devrait pouvoir aider , non?

Bon , j'vous souhaite bonne chance et j' attends des screens pour voir si cette fusion était une bonne idée. ;)

Il est vrai que c'est un peu dommage cet arrêt brutal !

Citation de: JohnT le 23 Avril 2006 à 14:15
Oh , moi qui pensait que ce jeu allait avoir des nouveaux graphs , ça me déçoit. :(
J'en ai marre de ALLTP...

Tout le monde n'est pas du même avis  -_- et de plus ce sera des graphismes modifiés donc pas de problème au niveau de la touche personnelle !  :rolleyes:

Ok, pour la fusion, le seul problème est que vous avez continué à poster les uns et autres dans les deux topics, si on fusionne, tous les posts seront mélangés car mis automatiquement dans l'ordre chronologique, ça n'aura plus de sens.

Ou alors utilisez-en un des deux ? Ou un nouveau... En espérant qu'il n'y aura pas encore d'autres nouveaux si vous changez encore d'avis  ;)


23 Avril 2006 à 15:44 #83 Dernière édition: 23 Avril 2006 à 15:46 par Jack
Bouh, pour une fois qu'il y avait un peut de compètition!  :lol:

Sans blague, ce seras sans doutes un bon jeu mais je ne pourrais pas y jouer, j'ai unMac et tous les jeux (ou programmes) Windows sont ilisibles sur mon ordi. J'éTais donc ravi que ce jeu soit en Flash car Flash est compatible.  :(

Mais bon, celà ne m'empêcheras pas de vous souhaiter,

Bonne chance!  ;)

( Ps: à quand la nouvelle bannière, j'ai de la place dans ma signature  :D )
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Citation de: Link 57 le 23 Avril 2006 à 12:45
Bonjour à tous et à toutes, je viens vous annoncer qu'il y a eu un problème avec le programmeur du jeu, Whyz...
En fait, Whyz abandonne son poste de programmeur, parce que tout le monde disait que les screenshots que montrait Joker14 étaient des trucages, mock-ups... Ceci s'est passé surtout sur ZFGC.
Bref, il a lâché le tout.

Je fais donc désormais équipe avec Joker 14.
On fait un mélange entre OoT++ et OoT Remix.
Il faut donc qu'un modérateur fusionne ce topic avec celui de OoT Remix.
Le jeu sera du style Alttp. On utilise Game Maker...
Je suis le programmeur, et je fais quelques graphs...
Et Joker 14 est le graphiste. Il y aura des graphismes style Alttp persos, faits par lui.
Ce sera donc génial.

Le jeu s'appelle désormais :
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 2d ++

Donc, voilà, j'ai pratiquement tout dit. Maintenant il n'y a plus de rivalité entre moi et Joker 14, on est coéquipiers.
Merci à un modérateur de fusionner les topics, comme j'en ai parlé plus haut, en mettant d'abord le sujet "OoT remix" et ensuite celui là, à la suite, pour que je puisse éditer l'ancien poste.

Normalement, ce n'était pas à moi de poster cette annonce, mais Joker14 a dû s'absenter, donc il m'a demandé de le faire.

Merci à tous pour votre compréhension.
Oh le pauvre petit chou,c'est d'un pathétique pas croyable,on voit bien les gens qui sont des laches et qui reculent juste pour des critiques,hah oui il est beau le courage de ce programmeur et de son coéquipier lol
Tient çà me rapelle un certain TRM et son OOT2d(sans le ++ lol) qui a dit si souvent  bientot la démo,bientot la démo 4....
Ce fameux Whyz n'avait qu'à sortir une démo vu que ce OOT2d ++ était si avancé que çà et elle ne vint point(à part des images sans actions,sans anims de link...), quand on annonce quelque chose,on assume et on ne se tire pas en lache,on va au bout..
Moi çà me fait marrer ces projets qui se brisent en peu de jours et n'oublions pas que ce projet était annoncé comme si avancé vu les images des donjons.
Alors vous allez montrer un peu ce que vous avez dans le pantalon et le réaliser ce Remake de OOT avec des choses vraies.

Je m'incruste discrètement!  :ph34r:

En réponse à Newlink, je crois que on ne devrais pas lâcher aussi facilement! Je ne connais pas beaucoup de projets, sauf que celui de link128 est terminer! Lui il a eu du courage à le terminer. Peut être est-ce que tu devrais lui demander conseil! Enfin c'est qu'une proposition!

Les images sont très belles! Et moi aussi je suis daccord avec le fait que les graphiques du Minish Cap sont assez moyens. C'est un style assez étranges... Mais bon chacun son opinion! Va au bout de ton projet parce qu'il est plein de bonnes idées! Courage!  :)
Je ne craint aucun ennemie
Par la lumère je trépasserai si jamais je faillis.

Citation de: HolyLight_Lord le 23 Avril 2006 à 17:57
Je m'incruste discrètement!  :ph34r:

En réponse à Newlink, je crois que on ne devrais pas lâcher aussi facilement! Je ne connais pas beaucoup de projets, sauf que celui de link128 est terminer! Lui il a eu du courage à le terminer. Peut être est-ce que tu devrais lui demander conseil! Enfin c'est qu'une proposition!

Les images sont très belles! Et moi aussi je suis daccord avec le fait que les graphiques du Minish Cap sont assez moyens. C'est un style assez étranges... Mais bon chacun son opinion! Va au bout de ton projet parce qu'il est plein de bonnes idées! Courage!  :)

Là n'est pas la question. Il disait être extrêmement avancé et là il arrête le projet pour une simple critique qui parle de mock-up. Comme l'a dit Newlink, nous n'avons pas de preuve formelle que le projet est si avancé à part la parole de joker14 et déjà, il me semble qu'il aurait pu sortir une démo, ce qui aurait prouver que ce n'était pas des mock-ups. Mais au lieu de ça, il a abandonné pour une simple critique, ce qui est un peu lâche, désolé mais on n'abandonne pas pour l'avis d'un autre, si le mot «mock-ups» l'a si touché, c'est sûrement parce que cela en était. Autrement il n'aurait pas abandonné pour ça.

À moins qu'il y ait d'autres raisons de l'abandon, dans ce cas on comprendrait, mais nous dire qu'il abandonne parce que certains membres pensent que ce sont des mock-ups, alors là moi je ne suis pas d'accord.

Abandonner un projet si avancé ?? Le temple de l'ombre était fait, forcément que ça devait être avancé, je trouve ça étrange d'abandonner après tant de travail  :blink:

Alors Isaac,

Tu dois sûrement avoir raison! Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi est-ce qu'il a fait un topic sur un jeu qui n'existe même pas? Quel aurait été ses motifs? Tôt ou tard on aurais su! Qu'est t'il arriver? Le luxure des compliments et des encouragements seraient t'ils les seules choses qu'il désirait?

Lorsqu'on apprendra la vériter, on pourra portez un jugement plus éclairer sur ce qu'il a dit.
Je ne craint aucun ennemie
Par la lumère je trépasserai si jamais je faillis.

Citation de: HolyLight_Lord le 23 Avril 2006 à 18:18
Alors Isaac,

Tu dois sûrement avoir raison! Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi est-ce qu'il a fait un topic sur un jeu qui n'existe même pas? Quel aurait été ses motifs? Tôt ou tard on aurais su! Qu'est t'il arriver? Le luxure des compliments et des encouragements seraient t'ils les seules choses qu'il désirait?

Lorsqu'on apprendra la vériter, on pourra portez un jugement plus éclairer sur ce qu'il a dit.

La plupart veut seulement attirer l'attention et recevoir des compliments. Le fait de refaire un OOT rend souvent la personne qui le fait très populaire car OOT reste jusqu'à maintenant le meilleur Zelda qui ait vu le jour (avant Twilight Princess surtout). Donc, c'était le meilleur jeu à faire pour attirer l'attention. Un petit coup de graph' et le tour est joué.

Je ne dis pas que c'est ce que tu as fait joker14 mais nous trouvons ça louche.

Bon, en à peine une journée, tout s'écroule, on me traite de lâche, et on doute du projet.
Moi, je n'ai jamais dit que j'abandonnais le jeu, au contraire, dès que j'ai appris par courriel que Whyz abandonnait, et bien je me suis tout de suite dit que je continurais le projet pareil.

Et heum Newlink, tu parle de ce que tu ne connais pas. Ce n'est pas à cause des critiques qu'il a abandonné, mais du au fait qu'il y avait trop de pression. On a présenté le jeu, et après 1 ou 2 jours, déjà 10 pages qui disent «Wow! Mais je ne croît en rien de ce projet...» ou bien « Tout ça est bien beau, mais je n'y croît pas car il n'y a ni trailers, ni démo. Et mon pauvre peitit chou...je ne suis pas TRM. Tout ce qu'on a vu de lui était de simple image qui ne prennent pas beaucoup de temps à mapper et des démo ou l'on peut marcher, tirer,etc.. Mais jamais une avec une quête ou bien l'histoire.

Moi au moins, je vous ai montrer des choses que vous n'aviez jamais vues. Et si tu est si bon que ça, pourquoi, depuis le temps que tu bosses sur ton «projet» les chroniques de la guerre d'hyrule, tu ne nous as jamais poster une démo ou un trailer. Il faut bien voir ce que t'a dans le pantalon comme tu dis. Peut-être que se sont des mock-ups. C'est facile à faire.

Je n'ai pas abandonné, donc mettez vous ça en tête, je continu le projet avec Link57, avec les même graphs que j'utilisais. Je ne suis pas un lâche comme vous dites, et je vais le faure ce p***** de jeu. Avant de parler des autres comme ça, je croît bien qu'il faudrait être au même stade...

Voilà l'écran titre que j'ai modifié de celui de Link 57.


Donc voilà, je n'ai plus rien à dire...

23 Avril 2006 à 20:28 #91 Dernière édition: 23 Avril 2006 à 20:30 par Isaac
Super le title. On reconnait facilement le logo de Ocarina of Time. Il y a juste peut-être la montagne qui fait vide, sinon le reste est bien.

Sinon pas la peine de nous prendre en mépris comme ça, c'est Link57 qui nous a dit qu'il abandonnait pour ça.

Citation de: Link57En fait, Whyz abandonne son poste de programmeur, parce que tout le monde disait que les screenshots que montrait Joker14 étaient des trucages, mock-ups... Ceci s'est passé surtout sur ZFGC.
Bref, il a lâché le tout.

Ouais je sais , mais va seulement revoir le message de Newlink. En fait c'est de lui dont je parlais dans mon post.
Citation de: Newlink le 23 Avril 2006 à 17:40
Oh le pauvre petit chou,c'est d'un pathétique pas croyable,on voit bien les gens qui sont des laches et qui reculent juste pour des critiques,hah oui il est beau le courage de ce programmeur et de son coéquipier lol
Tient çà me rapelle un certain TRM et son OOT2d(sans le ++ lol) qui a dit si souvent bientot la démo,bientot la démo 4....
Ce fameux Whyz n'avait qu'à sortir une démo vu que ce OOT2d ++ était si avancé que çà et elle ne vint point(à part des images sans actions,sans anims de link...), quand on annonce quelque chose,on assume et on ne se tire pas en lache,on va au bout..
Moi çà me fait marrer ces projets qui se brisent en peu de jours et n'oublions pas que ce projet était annoncé comme si avancé vu les images des donjons.
Alors vous allez montrer un peu ce que vous avez dans le pantalon et le réaliser ce Remake de OOT avec des choses vraies.
Citation

23 Avril 2006 à 20:38 #93 Dernière édition: 23 Avril 2006 à 20:51 par Couet
Voilà et donc accessoirement, auriez-vous l'amabilité, entre deux posts d'explication, de répondre à la question de mo post, à savoir est-ce qu'on ferme les deux topics histoire aussi d'éviter qu'un débordement n'arrive (je ne dis pas que c'est actuellement le cas, vous expliquez le pourquoi du comment et Isaac y veille :) ), ce que je crains.
Ou bien, n'en utiliser qu'un ?
Ou bien repartir à zéro (et pour de bon je l'espère) ?

Merci. -_-


EDIT : Ok :)


Ok Couet, on a décider de garder ce topic oot 2d++, pour la raison que dans l'autre, il y avait déjà eu une changement et que ce n'est pas la sorte de graphs qu'on va utiliser, tandis que dans celui-ci, il n'y a que ce jeu. Et les screens sont les graphs utilisés, donc.

Voilà !

C'est un peu dommage de perdre un jeu.
Mais en fusionnant deux jeux, celui-ci ne pourra être que meilleur.  ^_^

Mais vu que ton jeu OOT ++ était programmé sur Flash, tu vas le recommencer sur Game Maker ou vous allez continuer sur OOT Remix ?  :unsure:

Citationparce que tout le monde disait que les screenshots que montrait Joker14 étaient des trucages, mock-ups...
Moi, je ne participais pas beaucoup sur ce topic, mais je croyais toujuors en ce jeu, jamais je n'aurait pu sortir une connerie pareille de dire que ce sont des mock-ups. Les autres étaient jaloux, c'est tout  -_- .
Mais pour OOT 2D ++, tu pourras reprendre ces graphismes.

En tout cas, bonne chance !  ;)

23 Avril 2006 à 21:19 #96 Dernière édition: 23 Avril 2006 à 21:22 par Newlink
Citation de: joker14 le 23 Avril 2006 à 20:24
Bon, en à peine une journée, tout s'écroule, on me traite de lâche, et on doute du projet.
Moi, je n'ai jamais dit que j'abandonnais le jeu, au contraire, dès que j'ai appris par courriel que Whyz abandonnait, et bien je me suis tout de suite dit que je continurais le projet pareil.

Et heum Newlink, tu parle de ce que tu ne connais pas. Ce n'est pas à cause des critiques qu'il a abandonné, mais du au fait qu'il y avait trop de pression. On a présenté le jeu, et après 1 ou 2 jours, déjà 10 pages qui disent «Wow! Mais je ne croît en rien de ce projet...» ou bien « Tout ça est bien beau, mais je n'y croît pas car il n'y a ni trailers, ni démo. Et mon pauvre peitit chou...je ne suis pas TRM. Tout ce qu'on a vu de lui était de simple image qui ne prennent pas beaucoup de temps à mapper et des démo ou l'on peut marcher, tirer,etc.. Mais jamais une avec une quête ou bien l'histoire.

Moi au moins, je vous ai montrer des choses que vous n'aviez jamais vues. Et si tu est si bon que ça, pourquoi, depuis le temps que tu bosses sur ton «projet» les chroniques de la guerre d'hyrule, tu ne nous as jamais poster une démo ou un trailer. Il faut bien voir ce que t'a dans le pantalon comme tu dis. Peut-être que se sont des mock-ups. C'est facile à faire.
:) Moi je ne fais pas de topic pour ne pas à avoir la pression mon ptit car sinon je serais obligé de rendre des comptes aux gens si je fesais un topic en disant une démo bientot,donc les fautifs ce sont vous avec votre topic.
En plus maintenant que l'on sait que tu n'abandoneras pas,ne déçois pas le monde avec des promesses c'est tout.

23 Avril 2006 à 22:37 #97 Dernière édition: 23 Avril 2006 à 22:55 par Link 57
Bon, voilà, après toute cette petite discution sur l'abandon, passons au jeu...

Joker14 a animé l'écran titre et je trouve que ça fait plutôt pas mal.
Regardez et commentez :



Cependant, on va améliorer les étoiles, et la lune restera stable à un moment.
Le "Press Start" flashera, et il clignote.
Alors, imaginez vous bien dans votre tête ce titre avec la musique de l'intro de OOT...
(Voici le lien pour l'écouter :  http://www.palaiszelda.net/midi/z5_intro.mid )

Et voici des pierres ancestrales faites par Ed_cool (merci à lui)



Dites si vous préférez ceux du haut, ou ceux du bas.


Ensuite, côté programmation, le système "Press Start" est fait.

Le système pour mettre le nom est fait.
La roulade du Link est finie.
La marche de Link est finie (en GML biensur... Pas en B&B... :P), juste des petits problèmes à rêgler...
Les vies sont faites.

Petite erreure Link 57, ils ne sont pas de moi. J'ai pris ceux du haut sur TheSpritersRessources qui sont du style ALTTP, et je les ai modifiés pour plus style TMC.

Avec des graphs ALTTP, ceux du haut iraient bien mieu.  :)

Bon donc je commente: Pour L'écran titre, sincèrement, je trouve vraiment pas fluide, c'est beaucoup trop saccadé :unsure: Et les étoiles normalement de vraient pas changer de place mais plustôt clignoter (lentement :))

Si vous voulez, je peux faire L'anim avec flash(Avec les interpolations de mouvement, on est sur d'avoir un mouvement fluide !) et exporter en gif (par contre, il me semble flash exporte pas trop bien en gif :mellow:)

Aussi, je pense que le Press start a pas vraiment sa place, il n'y a pas de "Start" sur un ordi(à moins de jouer avec une manette, mais pour ceux qui jouent avec le clavier comme moi ?) :D Et euh... "Press start" c'est de l'anglais, le jeu sera en anglais ?

Voilà ^^