Mais où est la clé de glace ?

Démarré par MissMoustique, 01 Décembre 2003 à 09:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est dingue ça !!!

C'est la seconde fois que je fais le jeu.. ben voui, quand je l'ai eu fini, j'en voulais encore, alors... j'ai recommencé...

Par contre, cette fois, je ne trouve pas la clé de glace... c'est incroyable non ?

Quelqu'un aurait un indice ? si vous plé...

la bonne question ne serait-elle pas "où est la clé de pierre?" ?

Ouaich, il me la manque aussi, celle-là...

pierre est-elle nécessaire pour trouver glace ?
Et bois ? il me manque aussi la clé de bois...

Je résume :
Je n'ai pas de clé de
bois
pierre
glace...

Laquelle dois-je trouver en premier et.... SOS !!! OÙ EST-ELLE ???

01 Décembre 2003 à 11:36 #2 Dernière édition: 01 Décembre 2003 à 11:37 par Christopho
Il te faut la clé de fer qui te permet d'avoir la clé de bois qui te permet d'avoir la clé de pierre qui te permet d'avoir la clé de glace. C'est pourtant simple non ? :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

*mdr* Christofo, je t'adore...

je t'offre un café quand tu veux...

je l'ai c'te runtudju de clé de fer... je la plante où  :ph34r: ?

mouaif, autant pour moi...

j'ai trouvé... en sortant de la grotte avec ma clé, j'ai oublié d'ouvrir la porte juste à coté...

y'a bon... je repars pour un bout...

bon app'

en fait il faut que tu passe une serie de portes qui sont dans le coin ou il y a la fée... tu sais ya tout pleins de mon,tagne par la... aussi la montagne des terreurs etc... et bien tt par là, ya toutes ces cles....!!!!!
jespere que t'es + renseignée maintenant... en tt cas traine par là tu vas forcement trouvé un passage ou tu n'es pas allée ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)