C'est déjà fini !

Démarré par Christopho, 02 Avril 2006 à 00:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le droit de manger tous les fruits et légumes frais (au moins 10 par jour) !
@is06

Citation de: Pingui-King le 02 Avril 2006 à 00:35
Il n'empêche que c'est moé qui ait donné l'idée pour le pseudo de 'linuxien... Je gagne quoi :D?

Une poire rouge .

02 Avril 2006 à 00:37 #52 Dernière édition: 02 Avril 2006 à 00:41 par Marco
Citation de: Vivig le 02 Avril 2006 à 00:28
(Lol quand j'y pense, au moment où je ne me doutais pas qu'il s'agissait des modérateurs j'ai eu une envie de faire le malin en me mêlant aux fruits, en espérant me faire nommer modérateur inconsciemment par l'un d'eux, mais faut avouer que ça n'aurait certainement pas marché  ^_^)

Effectivement, nous étions les terroristes armés de nos cargaisons de fruits et légumes. :D
Tiens on devrait ouvrir un magasin qui vend des fruits et légumes, on ferait fureur en racontant l'histoire d'Aubergine Mystique et de Sorcier_Banane et compagnie. :paf:

Isaac, si tu tiens à la vie, censure les identités maintenant ! :D

Jouer les lèches bottes n'aurait servi qu'à nous encourager dans notre quête de gouverner le monde par les fruits et légumes. :P

Le faviez-vous ? :unsure:
Il faut manger cinq fruits et légumes par jour car c'est bon pour la santé. :P

Edit suite au post du dessous: Très bien Isaac, tu vas être foudroyé par la colère de Sorcier_Banane.
Pour changer un peu de brasier et de glacier. ^_^

Citation de: Pingui-King le 02 Avril 2006 à 00:35
Il n'empêche que c'est moé qui ait donné l'idée pour le pseudo de 'linuxien... Je gagne quoi :D?

Tu gagnes un magnifique Jambon MapleLeaf !

CitationIsaac, si tu tiens à la vie, censure les identités maintenant !  :D

Je suis protégé par mes gardes du corps !  :ph34r:

Sincèrement, quand j'ai vu que d'autres fruits s'inscrivait, j'ai eu un peu peur que tous les membres s'y mettent...


Citation de: Metallizer le 02 Avril 2006 à 00:37
Le droit de manger tous les fruits et légumes frais (au moins 10 par jour) !
J'me prendrais bien des prunes alors ^^.

CitationTu gagnes un magnifique Jambon MapleLeaf !
Nan merci, là ça ira :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Marco le 02 Avril 2006 à 00:37


Isaac, si tu tiens à la vie, censure les identités maintenant ! :D


Tout le monde les connait maintenant MOUHAHAHAHAHAHA  :mrgreen:

Radis Radis !!

Je suis cuit :(

Radis c'est finit :P
@is06

Vous avez mis toutes sortes de fruits et légumes mais pas de beurre... :cry3:


Vous verrez l'année prochaine ma vengence sera terrible!




*Rit comme un con*
(Hahahahahahahahaha)

Citation de: Vivig le 02 Avril 2006 à 00:28
j'ai eu une envie de faire le malin en me mêlant aux fruits, en espérant me faire nommer modérateur inconsciemment par l'un d'eux,
Moi aussi je voulais me faire nommer Modo,mais je n'avais pas pensé a cette IP :rocket: :guns:!!!

Bien joué encore une fois :D, j' ai bien aimer les jeu de moi de radis radins alias metallizer(pas-ra-dis)  :D .

Vous avez vu?!
Depuis que c'est terminé, on dirait que c'est le silence complet...
Bon c'est sûr, y en a qui sont au dodo... ^^
Mais bon, vu les connectés, ça fait très bizarre...

Lindor:
Ah, oui...
Dommage pour toi, tu as presque tout raté...
Sincèrement désolé pour toi.  :mellow:
T'inquiet pas l'année prochaine, ce sera la revanche des hommes beurres...  :P

L' année prochaine sa sera christopho qui sera enlevéeet un membre aura pris le pouvoir :P.

Le site est maintenant très calme. On dirait que maintenant la blague teminé, le monde dorment ou font d'autre occupations. C'est bizare parce que tout le monde était sur le même sujet pour savoir ou voir une nouvelle réponse ou un new.

Et...la sortie de Mercuri chest sera pour plus tard et Twilight Princess connais maleureusement le même sort  :(

Je n'ai pas pu voir vraiment tout ce qui s'est passé durant la journée parce que j'avais un projet en histoire à faire avec mes amies :(, mais sur le coup en me réveillant j'avait complètement oublié qu'on était le premier avril  ;)(c'est parce que hier à l'école les 2e secondaire :D, autrement dit mes amies lol, ont décider de niaiser les prof. Elles ont vraiment fait des conneries :lol:), donc je n'ai pas réagis sur le coup ;).

Mais bon, j'ai tout de même fait mon tour quelque fois et j'ai trouvé drôle de voir la liste de personne en ligne et qui regardait toujours les news :). Ca m'a vraiment bien fait rire :P. Bravo Solarus! :super:

Je le sentais bien, ce poisson d'avril ! Excellent, vivement l'année prochaine !
Je deviens super saiyen 4 et je suis invicible ! Je suis Gogéta 4. Big bang kaméhaméha x 100 !

C'etait bien lol, dommage que je n'est pas pu voir a quoi ressemblait le site a 23h^^

Le site était devenu sony. Au passage, sais-tu comment on fait pour devenir zora, tokay,etc.
Je deviens super saiyen 4 et je suis invicible ! Je suis Gogéta 4. Big bang kaméhaméha x 100 !

C'était même génial et très humoristique (Enfin, d'une certaine façon)! Dommage que j'ai était absent au début et que j'ai rater le nouveau design du site! Christopho, tu pourrais faire en sorte que ceux qui étaient pas là puisent voir le design spécial?

Ps : sangoku, je ne préfère par répondre car sa risque de d'influencer au flood!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

02 Avril 2006 à 09:32 #69 Dernière édition: 02 Avril 2006 à 09:33 par Geomaster
C'est vrai que je ne m'attendais pas à autant de réactions suite à ma soit-disante prise du pouvoir ;) Heureusement que j'ai de l'humour :)

J'aimerai préciser au cas où certains en douteraient que notre but n'était pas d'être crédible mais tout simplement d'être drôle. Bien que certains aient plongé la tête première dans cette succession de news les plus absurdes les unes que les autres :D

PS : La photo était un montage. Même le "contenu" de mon écran est faux car il était éteint à la prise de la photo.

Sangoku, les grades évoluent au fil de ta présence sur le forum et se calculent en fonction de ton nombre de posts. En revanche, n'en profite pas pour flooder car nous sommes là pour veiller au grain et sommes tout à fait libres de diminuer ce compteur (et donc te changer de grade) si tu abuses. Réfère toi au réglement pour plus de détails.

Merci, t'es sympa !


Date d'écriture: 02 Avril 2006 à 09:34
Geomaster, j'ai oublié de te demander comment on fait pour avoir un avatar.
Je deviens super saiyen 4 et je suis invicible ! Je suis Gogéta 4. Big bang kaméhaméha x 100 !

  :lolol: Bravo à toi et à toutes ton équipe !  :lolol:

On n'est pas près de l'oublier  :P
Rien à dire !  :super:

:god:

De la part de tous les solarussiens :  :clap:  :clap: :clap: :clap:

Bon alors mes impressions :P

Bah je dois avouer que ça fait bizarre d'être "banni", de rester modo, mais de ne rien pouvoir faire (c'est aussi pour ça que j'ai pris la décision de poster en tant qu'invité : on devait "subir" ce bannissement, donc rien ne nous empêchait d'être encore là ^_^)

En tant que Champi_Hallu, j'ai eu un peu de mal aussi, parce que je voulais agir en membre nouveau, un peu boulet sur les bords (d'ailleurs certains ont marché et répondaient à mes questions :P ), je ne souhaitais pas flooder, sciemment, pour que la prise du pouvoir par les légumes soit trop exagérée.

Mais j'ai eu du mal aussi à tout suivre, c'est pour ça que j'ai peu posté, j'étais "enlevée" donc je ne devais pas me connecter sous Couet, je ne pouvais donc qu'observer sous "Champi_Hallu", qui n'était qu'un simple membre.
Surtout que Sani' était le seul modo connecté, tu as du souffrir :D (les admins étant là mais occupés autre part :rolleyes: )

Ensuite, quand Champi_Hallu était modo : double rôle, celui d'abuser du pouvoir, et celui de calmer sérieusement les esprits sans que ça se voie.

M'enfin, j'aime bien ce genre de double rôle :P

Donc très bon souvenir pour moi, même si je trouve que dans le feu de l'action, celui-ci s'est un peu trop enflammé, faisant oublier notre double-rôle à certains  ;)

Vala ! :)


02 Avril 2006 à 10:40 #73 Dernière édition: 02 Avril 2006 à 10:42 par Geomaster
C'est vrai que ça fait bizarre de voir son nom en gris en bas de la page, page qui est moins grande sans le forum privé... ;) Surtout quand on est banni, puis re-admin, puis re-banni pour finalement devenir le seul membre non-gris dans la liste des connectés (qui a rarement été aussi longue au passage) !

Pour Aubergine_mystique, c'était un petit délire car au vu du scénario, je n'étais pas censé avoir de comptes légumes contrairement aux modos mais c'est vrai que c'était quand même délirant.

Comme Couet, je pense que le feu de l'action a parfois fait oublier aux "légumes" que ce n'était qu'un poisson d'avril et qu'il fallait faire attention :) Mais cela dit, ça restera je pense un excellent souvenir.

Je terminerai en paraphrasant mon alter-ego d'un jour :
CitationJe tiens à préciser que je n'ai aucun lien avec le dénommé Metallizer.

Allez tous voter sur mon sondage dans jeux vidéos. Sondage:Perso préféré de dragon bal.
Je deviens super saiyen 4 et je suis invicible ! Je suis Gogéta 4. Big bang kaméhaméha x 100 !

Citation de: sangoku le 02 Avril 2006 à 10:44
Allez tous voter sur mon sondage dans jeux vidéos. Sondage:Perso préféré de dragon bal.

Voilà le genre de posts qui ne passent pas. C'est hors-sujet et en plus c'est de la pub.

Ah ! ne m'envoyez pas en prison. Je savais pas que ça ferait mettre 2 fois, mon message. :cry3:
Je deviens super saiyen 4 et je suis invicible ! Je suis Gogéta 4. Big bang kaméhaméha x 100 !

Demander de poster par rapport au sujet du topic c'est trop ?  <_<


J' en suis sur que ton but est d' etre le plus haut niveau ici je me trompe pas ?
Pourtant ca ne sert a rien, exemple : ed_cool a moi de message que moi car j' ai beaucoup poster hier suite au évènement du 1er avril :P, pourtant il s' est inscrit bien avant moi, ensuite regarde metallizeur, d' autre l' on rattraper mais il est bien plus vieux que moi et ed_ cool sur ce forum donc si tu veut mon avis abandonne cette idée d' arbre mojo, meme moi je ne pense pas atteindre ce grade :P .

Citation de: Isaac le 02 Avril 2006 à 00:33
Qui avait des soupsons ? :P
Moi! Moi!
Bah quoi c'est vrai... :P
En tout cas, bravo!!
Très bien foutu, ptete que celui de l'année prochaine sera encore meilleur! (mais ce sra dur et il faut que je sois encore là l'année prochaine :P )

Sign par pouale-link

C'était une bonne blague au final, j'avoue n'avoir jamais vu un poisson d'avril durant 12h!!
Mais dès que je suis arrivé, bien que surpris par le "bordel" des légumes, j'ai commencé à flairer des signes que n'auraient pas disposés de vrais hackeurs! :D
Signé : Un mec relou

02 Avril 2006 à 11:31 #81 Dernière édition: 02 Avril 2006 à 11:37 par kesurf'
Dés la premiére news, (quand sois disant Zelda-solarus allez fermer) je me suis dit:
"oh, pu**** le site ferme et le projet est abandonné!"
ensuite quelques minutes plus tard je regarde la date...1er avril.
Donc au début j'ais marcher, et aprés j'me suis rendu compte.
sinon moi aussi je m'excuse pour les insultes (lol avec l'image f*** les fruits) tous sa étaient du bleuf.
Par contre je tiens à vous féliciter pour la mise en scéne!

H.S: NewLink t'exagére là!

- Statut ZSGrafik: Libre

02 Avril 2006 à 11:39 #82 Dernière édition: 02 Avril 2006 à 11:42 par SaniOKh
Citation de: Couet le 02 Avril 2006 à 10:32
Surtout que Sani' était le seul modo connecté, tu as du souffrir :D (les admins étant là mais occupés autre part :rolleyes: )
J'étais doublement connecté: SaniOKh sous Firefox et Maître Kiwi sous IE :) Du coup, je devais remplir deux fonctions en même temps. SaniOKh devait surveiller et envoyer des MP aux flooders (je ne compte plus les MP envoyés à moi-même, tout ça pour faire croire à ceux qui regardent la page "qui est en ligne" qu'il yu a vraiment communication entre modos et flooders) , et Maître Kiwi, exaspéré par votre humble serviteur, le descendait à tout va et soutenait les fruits et surtout les kiwi :)

EDIT: je prie d'ailleurs à tous ceux que Maître Kiwi a insulté (notamment Newlink) de m'excuser, je ne faisais que jouer le personnage ^^'

Sani': Sur un topic de Maxime1007, tu t'es grillé tout seul! ^^
Par contre, je n'ai pas démasqué les autres...
Signé : Un mec relou

On a beaucoup fait pareil ;) et j'ai d'ailleurs fait une bêtise que j'ai immédiatement réparé. J'avais posté un message floodique et vulgaire dans le mauvais navigateur et donc sous mon compte Geomaster. Oups ! :)

Quand je voyais les flooders qui avait de supers avatars, je me suis dit (tien on est le 1er Avril  :mrgreen::D

Citation de: MarcoMagnifique journée en tout cas pour moi, elle m'a remonté le moral.
Pour moi, elle a fait plutôt le contraire...  :unsure:
Perso, moi je ne saurai dire pourquoi, mais j'ai été un peu déçue... Non pas parce que j'ai marché au début, car peu après, j'ai fini par comprendre :) C'était une bonne blague, mais ça a trop foutu le bordel à mon goût. Menfin bon... Chui surement la seule au final qui pense ça...  ^_^

Citation de: IsaacJe révèle enfin l'identité des Légumes :
lelinuxien, Poire Konstipée
Metallizer, Radis_Radin
Couet, Champi_Hallu
Géomaster,Aubergine_mystique
Marco, Sorcier_Banane
SaniOKh, Maître Kiwi

Et bien entendu, Super Tomate était Christopho.

Qui avait des soupsons ?
Perso, sachant qu'un seul légume m'avait envoyé des MP, et qu'il n'y a qu'un seul modo qui me fait ça... C'était pas dur à deviner qui c'était ;)

Moi je trouve que par moment ça à dépasser les limite! <_<
Meme ci j'ais adorait flooder :lol:
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

CitationC'était une bonne blague, mais ça a trop foutu le bordel à mon goût.
Une journée sur l'année, c'est pas grave.  :mrgreen:

Moi, je n'ai insulté personne, à part Sony (****).  ^_^

Mais par contre, j'ai pas pensé prendre un screen du site Sonysé, est-ce que quelqu'un en aurait un ? J'ai bien aimé l'effet de page tournée (logo Solarus)ou bien de feuille décollée où derriere c'était écrit :" Bienvenue sur mon nouveau site Sony".
Bravo @Pyronet pour ce design.

Et encore bravo les floodeurs modos.  :)

Citation de: Mymy le 02 Avril 2006 à 11:56
Pour moi, elle a fait plutôt le contraire...  :unsure:
Perso, moi je ne saurai dire pourquoi, mais j'ai été un peu déçue... Non pas parce que j'ai marché au début, car peu après, j'ai fini par comprendre :) C'était une bonne blague, mais ça a trop foutu le bordel à mon goût. Menfin bon... Chui surement la seule au final qui pense ça...  ^_^
Ca change dans ce forum habituelement trop strict et sévère :P (meuh non jdéconne ^^)
Mais je dois avoué qu'en relisant les topics, des membres ont éxagéré!!
Style: "ouai, vas y, on poste encore un message, allez on est a 100 post dans le topic, etc...."

Sign par pouale-link

C'est vrai que la bannière de Pyro était chouette ! :)
Elle était très bien faite !
Bravo à toi ^_^


Je viens de voir un truc incroyable aau centre de statistiques, quand vous cliquez sur [plus de stats] sur la page d'accueil :
34 nouveaux sujets, plus de 1400 messages, plus de 25 nouveaux membres (faux modos...), et au maximum 76 connexions en même temps. Je trouve que c'est un record, tout ça à peu près en 1 jour !  ^_^
Tout ça pour un poisson d'avril !

Christopho a ajouté que la bande passante du forum était à la limite de craquer vu le nombre de visiteurs ;)
Mais peu de modos étaient présents simultanément sous leurs 2 comptes. Donc je ne pense pas que le nombre de connectés soit entièrement de notre fait ;)

Un joli succès quoi ! :)


CitationConnexions simultanées: 77 - 19 Février 2006 à 20:33
Ca n'as pas encore été battu... :P

PS:Ya un truc que j'ai pas suivi: les visiteurs pouvaient poster???

Sign par pouale-link

02 Avril 2006 à 12:21 #94 Dernière édition: 02 Avril 2006 à 12:32 par Link 57
Les visiteurs peuvent poster évidemment, mais seulement dans la section Commentaires des mises à jour...  ;)

Pour le record des connexions, j'avoue que là c'était la foire.
Il y avait tellement de monde quà certains moments, on devait attendre pour revenir sur le forum...

Citation de: Lindor le 02 Avril 2006 à 00:42
Vous avez mis toutes sortes de fruits et légumes mais pas de beurre... :cry3:


Vous verrez l'année prochaine ma vengence sera terrible!




*Rit comme un con*
(Hahahahahahahahaha)

Mouhahaha

Unissons le beure et la tomate !!!
Pendant toute ses heure de torture , j'ai penser a ma vengance !!!
Elle sera parfaite!! l'union du beure et de la tomate !!!
Imaginer toute les recette que sa fera !!!
Tomate au beurrre , beurre a la tomate etc..

Vous verrez l'année prochaine notre vengence sera terrible!!!

Mouhahaha

Citation de: Link 57 le 02 Avril 2006 à 12:21
Les visiteurs peuvent poster évidemment, mais seulement dans la section Cmmentaires des mises à jour...  ;)
Ah j'ignorais....
Ca devait etre la premiere fois que je postai dans cette section!! :P

Sign par pouale-link

En tout cas, GTN nous a bien roulé avec son poisson d'avril...
Avouez que vous y croyez tous... Allez avouez moi je vous l'avoue.  :mrgreen:

On est resté exprès jusqu'à minuit à cause de lui...
Enfait, hereusement qu'il était là au début pour nous faire cette farce, car sinon certains ne seraient pas restés.
Et je pense qu'ils ont dû apprécier la suite.  ^_^

Qui etait Comcombre magique, que je sache quelle modos a adorer me les casser^^.

Hé hé vraiment excellent, c'était tellement énorme que j'ai adoré. :lol:
Bravo !