C'est déjà fini !

Démarré par Christopho, 02 Avril 2006 à 00:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: vive-solarus le 02 Avril 2006 à 12:25
Citation de: Lindor le 02 Avril 2006 à 00:42
Vous avez mis toutes sortes de fruits et légumes mais pas de beurre... :cry3:


Vous verrez l'année prochaine ma vengence sera terrible!




*Rit comme un con*
(Hahahahahahahahaha)

Mouhahaha

Unissons le beure et la tomate !!!
Pendant toute ses heure de torture , j'ai penser a ma vengance !!!
Elle sera parfaite!! l'union du beure et de la tomate !!!
Imaginer toute les recette que sa fera !!!
Tomate au beurrre , beurre a la tomate etc..

Vous verrez l'année prochaine notre vengence sera terrible!!!

Mouhahaha

Oui La Super-Tomate au Beurre vaincra les légumes et s'emparera du Forum!!!
(Même les pingouins et les Pizzas ne pourront rien contre nous!)


Mouhahahahahahaha

Citation de: kesurf' le 02 Avril 2006 à 11:31
H.S: NewLink t'exagére là!
Sans rencunes,mon ptit Kesurf' :bisou:
Citation de: Link 57 le 02 Avril 2006 à 12:35
En tout cas, GTN nous a bien roulé avec son poisson d'avril...
Avouez que vous y croyez tous... Allez avouez moi je vous l'avoue. :mrgreen:

On est resté exprès jusqu'à minuit à cause de lui...
Enfait, hereusement qu'il était là au début pour nous faire cette farce, car sinon certains ne seraient pas restés.
Et je pense qu'ils ont dû apprécier la suite. ^_^
B) Halala,dire que les membres n'ont pas de screens surprises de M'C..Enfin on voit que vous en attendez des news et cela fait plaisir à voir.
N'empêche et ce n'est pas une blague,je vous dis que bientot,je le sens,il y en aura des images de la part de Christopho^^.
H-S: Sani',je ne t'en veux pas pour les insultes^^.

02 Avril 2006 à 13:55 #102 Dernière édition: 02 Avril 2006 à 17:25 par Christopho
Une capture d'écran du design Sony (créé par @PyroNet) est disponible ici : http://christopho.zelda-solarus.com/anciens_designs/zs_sony1.jpg
Merci à Metallizer pour la capture d'écran.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Lol, j'ai pensé à en faire une aussi, c'est vraiment bien fichu! ;)
Signé : Un mec relou

Ahhh merci Christopho d'avoir mis l'image :) Je n'avais pas vu à ce moment-là ! En tout cas, c'était pas mal en effet  :D

Comment avez vous pue aller assez vite pour faire tout sa quand meme, deja le titre enroulée sa ma bien fait rire :D .

Citation de: linky77 le 02 Avril 2006 à 12:53
Qui etait Comcombre magique, que je sache quelle modos a adorer me les casser^^.

Bah voyons  :rolleyes: j'ai nommé tous les modos sur la page 1 et il manque Concombre Magique. Qui penses-tu qu'il est?  :P

Sincèrement, ce que je disais n'était que du bleuf. Un boulet qui joue les gentils dans un topic mais les méchants dans l'autre aurait été louche.  ;)

02 Avril 2006 à 15:22 #107 Dernière édition: 02 Avril 2006 à 15:44 par linky77
Tu sais que tu m'as beaucoup enerver en tent que comcombre magique mdr^^, j'etait presque a peter un cable xptdr^^.

Je viens de revenir et je félicite chris et les autres pour leur imagination qui a su garder le suspens jusqu'au bout !! bravo  :super:

Moi j'ai addoré.L'année prochaine on fera avec les fruits de mer.^^

Ou les animaux, pour feter TP ^_^
Par contre, esque p312 etait un de vous? Parce que lui il ma bien enerver ^_^
En tout cas, bravo !!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Oui justement j' allais posez la meme question, qui est p312 ?

Oué c'était qui?En tout cas pas moi vu comment il m'a parlé.lol le becherelle. -_-
Enfin bon je crois pas qu'il sera bien accueilli si il vient ici.

MDR!! Merci qui? L'imagination, et surtout, celui (ou celle) qui a eu l'idée d'inventer cette fête! :super:

Il faut remercier Christopho qui a passé une nuit à imaginer ce scénario.
Nous, nous n'avons fait que jouer les boulets au langage SMS :).

À moins que quand tu disais fête, tu voulais parler de celle du Poisson d'Avril  :huh: ...

Alors c' est qui ce fameux p312 ?

Citation de: jerelink218 le 02 Avril 2006 à 19:11
Alors c' est qui ce fameux p312 ?

Ne faites pas attention à lui, c'était un invité... ;)
Mais bon si on ne poste pas pour donner l'identité de cette personne, c'est peut-être parce qu'on ne sait pas qui était-ce... :huh:

Beaucoup de personnes ont profité de l'évènement pour s'insinuer dans les commentaires et y mettre leur grain de sel. C'est le cas de P312 notamment. Vu que les news sont accessibles de tous. Nous ne savons pas qui il est et à vrai dire, je ne crois pas que nous cherchions ;)

Euuh apres le post de geomaster, je peut l'avouer: stylet-ds et nintendo (avec mon petit pseudo raté: nitendo!)
C'etait moi ! Et oui je me suis pas mal ammuser a repondre a geomaster (je pense que le vengeur masquée c'etait lui) et d'ailleur, j'en suis fier  :P .
M'enfin, pour p312, il pourrait s'inscire, si il arrete de flamber les gens comme il a fais !!!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Désolé mais j'étais toujours connecté soit en tant que Geomaster, soit en tant qu'Aubergine_mystique.

Super Poisson d'avril :]

Chapeau à Zelda-Solarus  :mrgreen:

Citation de: Geomaster le 02 Avril 2006 à 22:07
Désolé mais j'étais toujours connecté soit en tant que Geomaster, soit en tant qu'Aubergine_mystique.
Alors qui etait le Vengeur_Maskée ?
Parce que je me suis bien marer avec lui, moi nintendo, lui sony ^_^
En tout cas, beau poisson d'avril, et desoler pour mon "flood smilies" ^_^ N'empeche que au moins, je sais que avec ca ca rame bien !! :lol:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Vengeur_Masqué n'était autre que Sorcier_Banane, autrement dit moi. :ange:
D'ailleurs j'aime bien l'avatar, j'ai dû faire preuve de beaucoup de recherches pour arriver à ce résultat. :D

Je signale que je posterai mes impressions plus tard. :D

Ah, c'était toi vengeur masqué !
Je croyais que c'était un floodeur qui s'amusait puisque c'était sous un compte "invité".

D'ailleurs, j'aime assez certains avatars des légumes.

03 Avril 2006 à 18:52 #124 Dernière édition: 03 Avril 2006 à 19:06 par Marco
Même sous un compte boulet/invité qui tentait de chauffer les fans de Nintendo que vous êtes, je ne jouais pas les floodeurs comparé à certains... :rolleyes:
Je rassure, j'aime Nintendo et tous ses jeux. :)

Cette journée m'a boulettisé un tantinet. :D

Enfin pour conclure, vous n'êtes pas bons en tant que fans, :lol: moi je montrais les avantages de Sony en tentant de vous titiller un peu (je ne sais pas si vous avez suivi quand j'ai parlé de la manette vibrante de Sony sorti de je ne sais où... :P). Tandis que vous, vous n'aviez aucun argument. B)

Nananère... ! :P :P :P

Si j'avais un argument ! Vos manette sony, elles reviennes si on les lances... Ouais bon ok je l'avoue, j'avais pas d'argument... Mais si tu m'avais laisser du temp, je serais aller sur mouton.tk  :P .
En tout cas, ca fais plaisir de voir a qui je parlais ^_^
Ah vous pourriez poster les avatars des legumes? ^_^ Je les aimais bien moi aussi !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

03 Avril 2006 à 19:07 #126 Dernière édition: 03 Avril 2006 à 19:58 par Christopho
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

03 Avril 2006 à 19:16 #127 Dernière édition: 04 Avril 2006 à 21:48 par Marco
Euh, je n'étais pas Concombre_Magique, Christopho, je n'avais qu'un seul compte. :D
Concombre_Magique était Isaac. :D

M'enfin tu as juste fait une petite erreur en recopiant car je sais que tu savais. ^^

Citation de: link28 le 03 Avril 2006 à 18:58
Ouais bon ok je l'avoue, j'avais pas d'argument... Mais si tu m'avais laisser du temp, je serais aller sur mouton.tk  :P .

Pourtant, il suffisait juste de suivre ce que je disais, les arguments étaient sous entendus, comme dans l'exemple que j'ai repris... :P
Je n'irai pas jusqu'au fond de ma pensé, à vous de trouver. :P


Et dire que pas mal d'entre vous n'ont même pas remarqué qu'il y avait un légume modératueur de trop par rapport à l'ensemble des modérateurs. :rolleyes:


Citation de: link28 le 03 Avril 2006 à 18:58
En tout cas, ca fais plaisir de voir a qui je parlais ^_^

Ça t'a apporté quoi de savoir ? :D
C'est clair que venant de moi c'était étonnant vu que là, j'ai parlé comme un malade et j'étais cassant et anti-nintendo alors que d'habitude je me fais plus timide. :P
Mais c'était fait exprès, c'était pour qu'on me prenne pour un autre légume/qu'on ne me reconnaisse pas, d'ailleurs certains ont pensé que j'étais radis_radin... :P

Citation de: Marco le 03 Avril 2006 à 19:16
Et dire que pas mal d'entre vous n'ont même pas remarqué qu'il y avait un légume modératueur de trop par rapport à l'ensemble des modérateurs. :rolleyes:
Ca doit être un nouveau rang spécial au dessus de modérateur . :paf:.
Et pourrais-tu nous dire qui était ce modérateur de trop ? :rolleyes:

La faute à modérateur était fait exprès vu qu'on régnait en tyrans. :D
Donc on était des modératueurs (trouvé par moi à l'instant)... :P

Le modérateur en plus était Radis_Radin. :P

Non il n'y avait pas un question de rang, on avait les mêmes pouvoirs. ^^

Surtout lol que chaque poste a été fait a des heures piles pas 14h28 non 11h00 12h00 :P un peu trop louche a mon gout surtout pour un premier avril :p

Dommage que j'étais pas présent sur le site le 1 ^^ Je me serai bien marrer ^^ Vous savez y faire avec les poissons d'avril surtout que bon c'était tout ou rien j'ai relu tout les sujets et j'ai adoré ^^ :lol:

Je suis peut-être un peu en retard, mais vous savez ce que c'est d'être cardiaque?
J'ai falli y croire à votre histoire moi, mais bon, j'étais mort de rire en lisant les postes.

Faut pas non plus prendre ça trop à coeur!
Et puis vu la date...
Signé : Un mec relou

Elle etait bonne, tellement elle etait bonne qu'il faudrait faire une histoire a prtir de sa

Chao's...  BLASTER!!
I love Midona

Citation de: Marco le 03 Avril 2006 à 19:16
Et dire que pas mal d'entre vous n'ont même pas remarqué qu'il y avait un légume modératueur de trop par rapport à l'ensemble des modérateurs. :rolleyes:

Si, justement... Avant de tenter de me faire passer pour un légume j'ai regardé si les légumes correspondaient aux modérateurs, et c'est du fait que ça ne collait pas (et de plus que Metallizer n'était pas encore impliqué dans l'histoire) que j'hésitais à savoir si c'était bien vous ou pas...

Donc quand je voyais Sani', Geomaster et d'autres répondre aux légumes j'ai pensé que c'était Christopho qu'avait engagé du monde, pas forcément amateurs de Zelda juste, pour une petite période, pour le scénario, et de manière à aussi bloquer les modérateurs par le poisson d'avril.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ah non! J'ai manqué ça  :( !!!!!
Il me semble que ça aurait pu être drôle de participer à ça...

Par exemple: "Seth était le cerveau de toute cette histoire"

Dommage...

Mais c'était quand même assez drôle, surtout l'idée de la tomate  :D.

J'ai trouver sa plutot épeurant des fois

Appeurant ou écoeurant? "Epeurant" n'existe pas.
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 19 Avril 2006 à 11:33
Appeurant ou écoeurant? "Epeurant" n'existe pas.

Pour les Québecois oui  ;), cela veut dire qu'il a eu peur.