Problème d'invincibilité

Démarré par HCkev, 01 Avril 2006 à 23:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2006 à 23:54 Dernière édition: 02 Avril 2006 à 00:42 par HCkev
Salut, cette fois fois c'est un vrai bug et non d'un détail :D

Alors je me suis fait voir par un garde du château, donc je me suis fait mettre dehors  :D Mais bizarrement, Link est resté transparent et invincible :o (Normalement, cela ne dure que quelques secondes) J'étais à L'entrée à gauche du cimétière, un garde descendais vers le bas, en tournant le coin il a tourné la tête et m'a vu en regardant vers le haut (J'étais alors juste en face de L'entrée).

Je vais voir si je peux trouver dans quelles circonstances cela arrive pour aider à le corriger ;)

voilà ^_^

Edit: Je viens de remarquer que le garde est resté figé (ne bouge plus) vers le bas, et je me fais voir quand je passe derrière lui :o

Edit #2: Après quelques tests, ça m'est arrivé deux autres fois. Il ne semble pas avoir de circonstances particulières, ça semble arriver de temps en temps.. bizarre. :unsure:

Edit #3: Ooops désolé je viens de me rendre compte que le bug avait déjà été posté.. :huh: Désolé, mais la recherche n'avait rien retourné B) >> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10932.0.html