L'accomplissement ultime

Démarré par Geomaster, 01 Avril 2006 à 23:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Vengeur_Masqué le 01 Avril 2006 à 23:40
La Banane_Magique, érradiquera tous ceux qui se mettent en travers de notre chemin. :super: :) :D :lol: ^_^ B)
Ta banane elle n'existe plus,elle est morte quand je l'ai utilisée pour faire un très bonne tarte à la banane (aujourd'hui j'ai bel et bien mangé de la tarte à la banane ).
Blk link vas y molo sur les smylies .


NINTENDO NINTENDO NINTENDO NINTENDO NINTENDO NINTENDO NINTENDO NINTENDO NINTENDO NINTENDO  NINTENDONINTENDO NINTENDO NINTENDO NINTENDO NINTENDO NINTENDONINTENDO NINTENDO NINTENDO

[size=0pt]sony [/size]

C' est si bien parler newlink :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3:, j' en aie les larmes au yeux !

Newlink à raison. Ça en vient trop. C'est un poisson d'avril mais y'a des membres ici qui en font trop, comme si leurs vies en dépendait.  :huh:

Citation de: Newlink le 01 Avril 2006 à 23:47
Vous voulez savoir:
Désolé mais vous passez pour des boulets,vous critiquez les pro-sony et leurs arguments de merde mais vous valez pas mieux en pro-Nintendo.
En écrivant vos conneries plus grosses les unes que les autres,vous démontrez la stupidité dont vous faites preuve avec vos"Wesh vive nintendo,wesh vive Christopho".
Tsst,vous décriez sony avec vos signatures,vous êtes des pro-Zelda qui défendent ce jeu comme le messie,vous défendez nintendo par les même choses que ceux qui défendent sony.
J'ai pitié de vos guéguerre à 2francs...

On joue le jeu tout simplement...
C'est vrai que certains en font un peu trop, là, mais bon... -_-
Moi je ne déteste pas Sony, je n'ai jamais dit que c'était de la *****...
Regarde bien mes postes, je ne les ai pas critiqué...
Je défend Nindendo pour jouer un peu, c'est tout.
Je n'ai rien contre Sony.  ;) Mais bon, on est le premier avril, quoi...  :P

CitationBande d'épais c'est un poisson d'avril, sa ce voi pas?
On le sait mais on joue le jeu, c'est tout.  :D

Oui, changez vos avatars et/ou signatures pour ce que vous voulez :





Vive nintendo vive zelda et tout les autres. :mdr:
Plus que 8min! ;)
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

C'est comme si je disais...je vous aime tous!
Et bin c'est pas vrai! :P Poisson d'avril!  :lol:

Bon j'ai changé le post il etait LOL pour moi.

Mouah! vous vous croyez plus fort?
Attendez  de voir dans 10 mn, ce qui va se passer ^^
Et pour les arguments, je crois que vous n'en avez pas ^_^ christopho va se venger, et reprendre le pouvoir !!

Newlink rejoint le côté obscure de la triforce. :) ^_^ ;) :D :lol:
Ouais bienvenu chez nous. :) ^_^ :D :lol:
Sony nous pond des jeux bien tels que Final Fantasy alors que celui sur Game Cube est plus un bide complet, des GTA et compagnie... -_- <_< :angry: :(
Et au moins, ils se soucient de nous de ce que les grands aiment, bien qu'il y ait eu des problèmes avec la PSP, mais c'est du passé, il faut aller de l'avant. :) ^_^ :D :lol: B)


BLK LINK ton post est d'un critique. -_- <_< :angry:


01 Avril 2006 à 23:53 #60 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 23:58 par Raker
Soit il nous dit la vérité dans 7 minutes soit il la dit dans 7 heure (pour le québec!)

Plus que 6 min avant la fin dans un sens sais triste non? :(
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

Tu as raison Newlink.  -_-
Mais les admins en ont eu l'idée, ils devaient bien se douter de ce qui allait se produire, non. Je pense qu'il ont été un peu loin aussi non ?
Monopoler l'accueil du site avec des news bidons toutes les heures, transformer les modos en léqumes ...
Mais tout va bientot rentrer dans l'ordre.

Christopho est débanni.
Content que ça se termine, ça devenait lourd...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

jordan: Oui un peu...
Octoroc: les admins sont entierement responsable  :P
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Plus que 4 minute !! On se rapproche !

LOL c'est bien ça me fait plaisir que tout les membres joue jeu  :cry3: mais bon .

VIVE NINTENDO ,a bas sony

Citation de: Vengeur_Masqué le 01 Avril 2006 à 23:53
Ouais bienvenu chez nous. :) ^_^ :D :lol:
Sony nous pond des jeux bien tels que Final Fantasy alors que celui sur Game Cube est plus un bide complet, des GTA et compagnie... -_- <_< :angry: :(

Je ne veux pas rentrer dans le débat, mais à l'origine, FF était un jeu Super Nes il me semble  :huh:.

Sinon oui, normalement d'ici 5 minutes on aura notre réponse (ou pas ?), à moisn que l'aventure continue jusqu'au bout de la nuit...
D'un côté c'est vrai que de tels évènements risquent de nous manquer, c'était vraiment original, captivant et amusant  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Vraiment cool...
Moi je dit que on s'est bien eclater...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D


40 scde !!!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

J'allais le dire 1 minute Jérélink218!  :D

Citation de: Vivig le 01 Avril 2006 à 23:56
Citation de: Vengeur_Masqué le 01 Avril 2006 à 23:53
c'était vraiment original, captivant et amusant ^_^
Ca l'etre moi pour les modo! ;)
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

Pourvu que de telles journées soient reproduites pour certains évènements  :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

00h00 BONNE ANNEE PREPAREZ VOUS
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

SorcierSuper_Banane à la rescousse l'offensive. :blink: :o :mellow: :huh: :unsure:
Vive Sony pour ses jeux époustouflants et sa manette vibrante sortie de je ne sais où. ^_^ :) :D :lol: ;) B) :rolleyes:

Sorcier_Banane à vos ordre chef ! :angry: <_< -_-
Pour vous servir. :) ;) ^_^ :D :lol: B)

Sorcier bannane on veut pas de t'a sony nous on veut NINTENDO on plus ta bannane est minable.

SOOOONNYYYYYY REEEEEPPPPOOOOOUUUUSSSSSEEEERRRRR

Citation de: Vengeur_Masqué le 01 Avril 2006 à 23:53
Newlink rejoint le côté obscure de la triforce. :) ^_^ ;) :D :lol:
Ouais bienvenu chez nous. :) ^_^ :D :lol:
Sony nous pond des jeux bien tels que Final Fantasy alors que celui sur Game Cube est plus un bide complet, des GTA et compagnie... -_- <_< :angry: :(
Et au moins, ils se soucient de nous de ce que les grands aiment, bien qu'il y ait eu des problèmes avec la PSP, mais c'est du passé, il faut aller de l'avant. :) ^_^ :D :lol: B)


BLK LINK ton post est d'un critique. -_- <_< :angry:


:huh: le coté obscur de la Triforce?Moi j'en ai rien à secouer ^_^ même pas un Yen.
Je suis du coté de personne(même pas du coté de ZS^_^ arf vais me faire lynché par toute une communauté.... :rolleyes:)


Il serait peut-être temps d'arrêter le flood maintenant non ? -_-

Nesterou, avant que tu ne postes ici ! :D
Je te conseille (ainsi qu'Isaac qui court derrière toi) d'aller lire sur le site www.zelda-solarus.com au lieu de poster sur chaque topic à répéter que tu ne comprends rien !
Merci !! :P

EDIT : et mince, j'ai raté mon coup.