pb ecran

Démarré par Fredy, 29 Novembre 2003 à 18:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon voila quan je jou a mystery of solarus et attack of the shadow lecran est tro grande et je ne peu pa voir la fin dun texte! cooment je peu configurer lecran?
MOOOOO

Tout simplement en règlant ton écran lorsque tu joues avec les boutons qui sont dessus.
Si tu veux que ton écran ne prenne pas toute la place,quand tu lance le jeu apuis sur alt+entrer  

ok jessaye! merci du coup de main! ;)  
MOOOOO


masi ya moyen ke la fenetre soit plus petite pour ke je vois toute mais ke je peux kan meme jouer en mode plein ecran? ps: ton truc a bien marcher mais si tu c comment faire sa en plein ecran di le moi B)  
MOOOOO

please ecris mieux que ça c'est abuser

SOUPIR  est-ce qu'il y a une moyen de jouer à Zelda:attack of the shadow et mystery of solarus en mode plein écran mais avec une écran plus petite car je ne peux pas voir la fin du texte et mon nombre de coeur et de rubis.  
MOOOOO

normalement quand tu retreçi la fenêtre le texte aussi donc tu as un problème
est-ce que tu a réduis avec ta souris?

non, jai fait comme mota a di ALT+ENTER.  Sa marche bien mais ce n'est plus en mode plein écran et c'est dans une fenetre sur le bureau
MOOOOO

Tu vois en dessous de ton écran tu as des boutons ou des roulettes qui permettent de regler ca, c'est caché par un truc ou quand tu appuie dessus ca s'ouvre.
Rejoignez la comunauté game maker :

Ok merci jvais voir sa :)   mais ya sa avec attack of the shadow aussi? ;)  
MOOOOO

Mais non! C'est sur ton écran, c'est pas ce qui est affiché!
______
|..........|
|..........|   <-écran (affichage)
|..........|
---------

ooooooo <- boutons pour regler ton écran
Rejoignez la comunauté game maker :

01 Décembre 2003 à 22:50 #12 Dernière édition: 02 Décembre 2003 à 13:38 par Onilink78
lool stai vraiment po ma question!!   Je veux la configurer si ya pas moyen di pa de connerie!   :P  :P  lol t-k on c mal compris c pas sa que je veux

edit:attention à ton écriture
MOOOOO

Je connais pas de programme pour régler ca, mais tu as vraiment la flemme de sortir les mains de ton clavier pour bidouiller ton écran???
Rejoignez la comunauté game maker :