donjon 9

Démarré par val, 28 Novembre 2003 à 18:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Peut on me dire quoi faire dans la salle avec les flèches?
merci :wacko:  

il faut que tu regarde bien des directions de tte les fleches .... et tu t'appercevra que y'a une direction qui est  indiquée en majorité à chaque fois alors tu la suis!!!  ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

j'espere que tu as prevu les pains au chocolat pour la suite.....!!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

ET les croissants...moi perso g ai oubliés résultats: je meurs tout le temps...

ah c'est le bad t'as pas reussi a l'avoir....????
mais sort du donjon en plus y'a une porte a coté non.... enfin je sais plus ou elle mene mais tu peux sortir non...?? je sai splus!lol :rolleyes:  :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

08 Décembre 2003 à 01:56 #5 Dernière édition: 08 Décembre 2003 à 01:58 par Supersnoro
Enfin....je crois que oui mais je suisa pas sûr....2secondes je vais aller regardé !





Edit: Euh non, jemanque pas de croissants ni de pains aux choclats(15-13) c juste que je crois que je les utilise pas ...

ouais c'est clair, c'est bete de manquer de croissants ou de pains au chocolat!! B)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

J'avous...enfin, je me rends a p-e 6-7 pierres de lancées et après, vu que je ne rgarde pas mes coeurs, ben je crève....

bah faut faire attention.....!!! lol en plus depuis le temps, ca doit te venere!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

La salle avec des flèches :
Toutes les salles de cet endroit se ressemblent. Vous devez choisir la bonne porte à chaque fois. Il suffit en fait de compter les flèches qui indiquent chaque direction. Par exemple, dans la première salle, 4 flèches indiquent le haut, 3 flèches indiquent la droite et 3 indiquent la gauche. Il faut donc suivre la majorité et aller en haut. Le principe est le même dans les autres salles.
Vous arrivez finalement dans l'ultime salle du jeu. N'oubliez pas de sauvegarder. Le téléporteur blanc vous ramène à l'entrée du donjon, ce qui peut être utile pour aller faire le plein de Croissants et de Pains au Chocolat. Vous pourrez ensuite revenir ici à l'aide d'un téléporteur qui est apparu à l'entrée du donjon.  

je me souvenais bien qu'on pouvais sortir!!!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)